PSG et char à voile : la solution pour sauver la planète

La force morale d’une nation est clairement visible chez Christophe Galtier et Kylian Mbappé. La résistance à la dictature climatique, c’est bon pour le moral des Français et pour leur ardeur au combat contre les mensonges de Macron. À eux deux, Hollande et Macron ont sacrifié notre souveraineté énergétique !

Et tout cela pour un minable accord électoral aux législatives de juin 2012, passé entre le Parti socialiste et les Verts : François Hollande a décidé de la fermeture de Fessenheim ! (a-droite-fierement.fr)

En fermant Fessenheim, Macron lançait le signal du démantèlement de la filière nucléaire.

Macron est bel et bien le responsable majeur du fiasco énergétique que la France se prépare à vivre en signant l’arrêt de mort de la filière nucléaire française dès 2018 après avoir bradé Alstom, en vendant la filière stratégique des turbines de nos sous-marins nucléaires à General Electric. Macron a lâché le nucléaire par idéologie, par lâcheté et par incompétence. Les Français voient arriver l’hiver dans une perspective de pénurie, de coupures de courant et d’explosion de leur facture d’électricité. Macron ose défendre aujourd’hui le rationnement et la pénurie pour les autres, et toujours la même provocation ! Interdit de rire !

PSG et char à voile, c’est bon contre l’effet de serre de la dictature climatique.

Le fou rire de Kylian Mbappé est ce qu’il y a de meilleur pour la santé mentale face à l’hypocrisie de la dictature climatique pendant que les voitures des ministres fonctionnent à fond pour la climatisation pendant le conseil des ministres à l’Élysée. L’entraîneur du PSG a montré tout l’humour qu’exigeait la situation face à une question de faux-cul à propos des déplacements du club en avion. Coup réussi ! Christophe Galtier, sous le feu des critiques de l’hypocrisie de la dictature climatique, réchauffe le cœur des Français. Kylian Mbappé, n’a pas résisté au besoin de s’esclaffer, montrant ainsi un bon signe de santé mentale face aux lâches et aux hypocrites aux condamnations offusquées. Face à la dictature climatique, Mbappé réconcilie les Français avec les sportifs de haut niveau contre la morgue des réchauffistes, la désinvolture criminelle de la macronnie vulgaire, et le je-m’en-foutisme répugnant de Macron qui a décidé de la fermeture de Fessenheim !

La blague de Christophe Galtier avec le char à voile est à inscrire dans ce registre, et marquera peut-être l’opinion contre la dictature climatique. Eh bien moi, Kylian Mbappé m’a beaucoup fait rire. Le fou rire de Kylian Mbappé est ce qu’il y a de meilleur pour la santé mentale face à l’hypocrisie des macronniens. Il faut espérer un impact bénéfique si le fou rire de Kylian Mbappé provoque une prise de conscience des Français contre les mensonges de Macron et des militants du climat dans la lutte contre le dérèglement climatique.

Je pense que le fou rire de Kylian Mbappé contre l’absurdie climatique est extrêmement bienvenu.

Le je-m’en-foutisme répugnant de Macron qui a décidé de la fermeture de Fessenheim montre la déconnexion totale de la macronnie vulgaire avec la réalité que vivent la majorité des Français.

Mbappé et le char à voile montre la bêtise de ce que fait Macron avec la fermeture de Fessenheim !

« On peut aller à Nantes de Paris en char à voile. Il faut juste 9 heures, un vent bien orienté et constant. » La Fédération française de #CharAVoile @ffcvweb remercie le PSG pour le coup de projecteur inattendu !

Cette affaire nous rappelle furieusement le défi qu’il avait lancé aux journalistes et à ses adversaires politiques qui parlaient du scandale de l’affaire Benalla ! Scandale étouffé depuis par la justice ! Rappelez-vous la provocation de Macron arrogant, infantile, incompétent et indigne : « Qu’ils viennent me chercher ! » Macron est le seul responsable de cette Bérézina énergétique. Olivier Marleix, président du groupe LR à l’Assemblée nationale, a annoncé qu’il demanderait une enquête parlementaire sur la crise énergétique.

Mais ira-t-elle jusqu’au bout ? Rien n’est moins sûr ! (a-droite-fierement.fr)

Résistance, énergie, courage et force morale chez les Z. La force morale d’une nation est clairement visible chez les Z. La résistance des Z à l’invasion migratoire a suscité un regain d’intérêt pour le moral des Français et pour leur ardeur au combat, extensible à la lutte contre la propagande réchauffiste.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. C’était bien la première fois que des footeux me faisaient marrer !!! Un vrai plaisir.

    Le char à « voile »….pourquoi pas vu le nombre de muzz dans le foot…

  2. Encore un scandale pour rien, et Galtier n’avait pas à présenter des excuses…mais plutôt à répondre que le français a l’humour dans ses gènes…que plaisanter ne veut pas dire ne pas prendre le problème au sérieux !.. ridicule d’en faire tout un fromage !!

    • Tout à fait d’accord Dany.
      Quand on pense que ce fut le sujet unique hier sur toutes les tèlés et radios et que même la première ministre a mis son grain de sel, ça en dit long sur le monde médiatique, le monde politique, et leur connivence.

      Il n’y avait rien de plus important….non rien….

  3. Galtier président. Mbappe premier ministre. Macron au ramassage des ordures ecologiques(excusez le pleonasme)

Les commentaires sont fermés.