Publicités manipulatrices au service de l’islam et de l’immigration

Publié le 10 août 2018 - par - 30 commentaires - 1 650 vues
Share

Soyons dans le vent que diable, soyons évolués, arrêtons de nous cantonner à nos civilisations occidentales défraîchies, allons, redonnons un coup de neuf à nos pays à l’aide de ces êtres de paix et d’amour et laissons-les nous transmettre des valeurs qui nous permettront d’évoluer ! Comment, dans nos civilisations occidentales, n’avons-nous pas vu plus tôt qu’une enfant de 9 ans non voilée pouvait être provocatrice envers la gent masculine ? C’est pourtant flagrant ! Honte à nous donc, d’avoir permis à nos fillettes d’évoluer librement et sans voile, dans des tenues excitatrices et incitant au viol : cheveux libres ou couettes sur la tête, petites robes laissant découvrir les jambettes potelées, collants de couleurs, chaussures vernies, à nœuds, etc. A l’âge des nounours, de la sieste, des toutes premières rencontres amicales et de la découverte des activités en groupe, à l’âge où l’on apprend l’alphabet, où l’on se sociabilise en somme, la fillette doit être voilée, c’est une évidence ! Cela pourrait exciter gravement les mâles et les inciter au viol, et celui-ci serait légitime car provoqué par une fillette, qui serait donc coupable de perversion et lapidée pour incitation au viol ! Peste soit de l’Occident, peste soit de nos racines judéo-chrétienne et des libertés chèrement acquises ! Peste soit de nous, mécréants.

En fait, je n’ai pas du tout envie de rigoler…. je n’ai pas encore digéré les messages agressifs que j’ai reçus ce matin suite à mon article sur le hijab, raison de plus de m’énerver lorsqu’il s’agit des enfants, de nos enfants qui se font manœuvrer dès la maternelle. Livres scolaires, séries télé, professeurs islamophiles, et j’en connais, sans parler des publicités auxquelles ils sont particulièrement sensibles.

Pas un œil ne restera sec à la vue de cet enfant à la peau claire serrant dans ses bras un petit africain ?

On plaide pour moins de retouches, pour moins de minceur et plus de couleurs de peaux différentes. La mode s’exécute. Gap Kids vient de diffuser sa nouvelle publicité pour la rentrée. On y voit un groupe d’enfants sympathiques et débordant d’énergie. L’un des jeunes garçons assume sa coupe afro, l’une des petites filles, qui semble avoir moins de dix ans, porte le hijab (J’ai bien examiné la photo, la petite allumeuse a du vernis sur les ongles, est-ce bien autorisé par le coran ?). Gap, l’un des pionniers de la diversité, avait déjà invité un mannequin portant un foulard dans sa publicité du mois de mai dernier. La pub s’adressait aux adultes. La campagne, cette fois, met en vedette des enfants d’une école à New York.

Certains commentaires sont furibonds, beaucoup appellent au boycott: « C’est fini, je n’achèterai plus jamais votre marque », « Le foulard n’est pas pour les enfants », « Vous devriez avoir honte de cette campagne », « La prochaine étape pour cette petite fille: le mariage forcé ? », peut-on notamment lire.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

L’image a créé un tollé parmi les internautes, qui appellent au boycott de la marque. Certains ironisent, demandant si elle vend des voiles pour enfants, tandis que d’autres s’offusquent de voir GAP faire la promotion du hijab au détriment d’autres femmes.
Les femmes iraniennes sont jetées en prison parce qu’elles enlèvent leur voile, et GAP fait faites la promotion du hijab pour les enfants, c’est répugnant. Honte à vous de faire la promotion de cette maltraitance. Le voile porte atteinte à une enfance normale. Même les plus fondamentalistes ne voilent pas les enfants, que faites-vous? La promotion de la pédophilie? La sexualité des enfants? Sexualiser le corps des fillettes n’est pas une option envisageable pour faire entrer du cash. Je vais déchirer les fringues Gap, plus jamais je ne mettrai le pied dans vos magasins. Le tweet n’a toujours pas été supprimé et il n’y a pas eu d’excuses.

Certains tentent de tourner la publicité à la dérision, demandant à la marque si elle vendait également d’autres accessoires.
“Je pense que c’est très inclusif que vous ayez maintenant une petite fille voilée dans vos publicités pour les vêtements d’enfants. Allez-vous commencer à vendre des robes de mariées taille huit ans et des kits de mutilation génitale?”

Bien entendu, la marque américaine n’a pas encore répondu aux commentaires sur la photo, postée le 31 juillet sur twitter.
Depuis quelques jours, certaines oreilles doivent siffler de ce côté. La marque de vêtements est en effet visée par un appel au boycott, relayé ce jeudi par une députée française. La campagne publicitaire, pour l’instant, n’est visible qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. « Jamais je n’accepterai de voir des petites filles voilées. Plus jamais je n’irai chez Gap », écrit ainsi sur son compte Twitter une députée parisienne.
Si certains américains ont réagi positivement, saluant une campagne qui célèbre la diversité, d’autres se sont offusqués de ce choix. Et il semble que l’objet de leur courroux soit moins le fait de présenter une femme voilée – la marque est une habituée – que d’utiliser une enfant.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

En France, même si la publicité n’est pas visible, plusieurs internautes ont repéré le phénomène et s’en sont émus, à l’instar de l’ancien député UMP Bernard Carayon: Quand des iraniennes sont emprisonnées pour avoir enlevé leur voile, @Gap promeut celui- ci dans sa publicité. Communautarisme immoral : #BoycottGap définitif . Et ce n’est pas une perte.
Pourrons-nous un jour vivre dans notre propre pays, sans être sans cesse agressés par des tenues bouffonnes, périmées, et absolument inappropriées ? Vous, je ne sais pas, moi, leur vue m’importune. Alors quand il s’agit d’une enfant, je suis capable d’écharper (*) les parents !

Anne Schubert

(*) (j’)écharpe [eʃaʀp]. Étymol. et Hist. 1. a) 1669 « faire (à quelqu’un) une balafre avec une arme tranchante » b) « mettre en pièces, massacrer » (Saint-Simon, Mémoires ds Adam, p. 203); c) 1864 « couper maladroitement » (Littré); 2. 1765 « diviser les brins de la laine » Var. de écharpir: ca 1265 (Rutebeuf, Œuvres complètes, éd. E. Faral et J. Bastin)− 1765, Encyclop., loc. cit.; ca 1290 « déchiqueter » (Glossaire de Douai, éd. M. Roques, 968) − 1598, Joubert  Cf. aussi décharpir : ca 1290 « déchiqueter (des personnes) »
Touche pas aux enfants !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rems

Boycott et merde à la diversité !

zoé

Et dans les séries TV c’est pareil – on habitue tout doucement les gens aux couples mixtes, bien sûr cela se passe toujours dans les milieux huppés.

Emile

Excellent article mais largement incomplet
Les pubs
Les feuilletons
Les films
Les dessins animés
Les manuels scolaires
Les « infos » évidemment
Les « documentaires « 
Tous font de la propagande pour la société multiethnique et multiculturelle avec une attitude bienveillante pour l’islam…
Tout ce qui est diffusé comporte au moins un acteur noir ou arabe , avec le beau rôle évidemment
Le bourrage de crâne de nos têtes blondes est massif et continu
Ils ne bourreront pas le mien…

Laurent 27750

Une idée comme ça…
Pas de boycott.
Aller chez GAP, prendre quelques vêtements, se rendre à la caisse et au moment de payer, se souvenir de leur publicité « dérangeante » et partir en laissant tout à la caisse.

DUFAITREZ

« United Colors » de Benetton, a ouvert la voie ! Souvenez-vous ! Affiches dans le Métro !
(Qui refuse maintenant la Pipe de M. Hulot, et les Chrétiens d’Orient !!)
Les Konnards continueront d’acheter !
Gap, comme le Rap !

laurent pseudo anti macro'

N achetons plus rien aux marques qui font ce genre de pub et n allons plus dans les restos qui embauchent des migrants

le Franc

finalement, les antifas, quand ils cassent de la vitrine et de la banque, ils servent les intérêts des anti mondialistes.

patphil

boycott ! il n’y a que ça qui marche, les prendre par le porte monnaie!

Abdoul Lassemoul

Jimmy Mohamed c’est quoi ce truc? Allez rions des boites a lettres…
Le selfie sac poubelle.
comment image
Il aurait pu le faire a cote d’une boite a lettre…
comment image
Quel peuple de cons!

Anne-Marie

Dans certains pays , le voile n’empêche pas des salopards pédophiles largement adultes , d’epouser en toute légalité , des fillettes de 8 ans , dont certaines meurent après leur nuit de noce où sont grièvement blessées ,sous le coup de leurs désirs malsains . Pauvre monde de débiles !
Et dire que ça arrive dans nos pays ce genre de mœurs ! Ce genre de cinglés , se sert dans la population enfantine : en Angleterre , en Allemagne, en France , partout …Merkel, Juncker, Macron : pas d’enfants

Marie france Cheikh

Observez bien . Toutes les pubs, je dis bien toutes les pubs intègrent la mixité.

Louise

« jimmy mohamed qui passe ses matinées ».Mes excuses pour la faute d’accord.

Louise

Hier aux grandes gueules rmc, Alain Marshall a passé une demie heure a vouloir absolument « démarrer une discussion sur un sujet qui fait polémique » (c’est sa formule) en répétant en boucle « ça se fait aux USA, en Angleterre. Cette émission devient inaudible entre cet abruti pseudo journaliste, minable animateur et Jimmy Mohamed, le soi disant médecin urgentiste, qui passent ses matinées à nous imposer ses inepties et son arrogance. Sans oublier mariane soubré, la défenseur du droit des migrants.

Yohann le debattant

Voisins oubliez l’abject Etienne Liebig qui avait ironise sur l’importance des islamistes en France au moment de l’affaire Merah « ils sont tout au plus 12en France »avait dit ce pourri. 7 ans plus tard, il est toujours là’ à polluer les ondes de sa propagande pro-islam.

Louise

Il est consternant que Alain Marshall continue de le présenter comme anthropologue et éducateur. Etienne Liebig tient un discours immonde. C »est effectivement un individu abject.

Pélagie

Marshall a un plan et Liebig fait du bouillon ,mais ils sont contents ils existent !!

ishub

Merci pour cet article : quoique humour ???

jan le Connaissant

prescrition du coran :
« «Ô Prophète! Dis à tes EPOUSES, à tes FILLES , et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite RECONNUES et éviteront d’ être OFFENSEES.. .». (59)
Sourate al-Ahzab. (Les Coalisés) [33]
Femmes, épouses et FILLES, ( seulement pour filles de Mahomet ? ), voiles à l’extérieur donc, afin d’être reconnues en tant que musulmane
le coran reconnait le mariage avec fille impubère – donc ces épouses-enfants doivent être voilèes

BERNARD

Dans le même style : « la suppression des croix » sur les chapelles grecques montrées sur les yaourth…. l’essentiel étant le chiffre d’affaire.. si l’enlèvement des croix de ces images permet de mieux vendre aux muzziciens, de plus en plus nombreux, franchement, si j’étais un industriel, je ferais pareil ! histoire de mettre des soussous dans la popoche (les inconnus)

BERNARD

Bah, il ne faut pas trop dramatiser quand même : Évidemment, sur le fond vous avez raison, mais « business is business », GAP fait un coup de comm.. on verra si ça marche ou non, mais en tout cas ça fait parler , c’est le but.
Un peu comme pour H&M il y a quelque temps ou on voyait un petit noir porter un polo ou un tee shirt avec inscrit (je sais plus exactement) « good monkey » ou « best monkey », cette « pub » avait été retirée suite aux foudres des anti-racistess.. connais pas le résultat.

Daniel Boutonnet

C’est justement bien le drame. Ces capitalistes dévoyés renieraient père et mère (leur patrie et leur civilisation, ça on le sait, là-dessus pas de doute) pour le fric. Comme je l’ai déjà écrit, peu importe de vivre sous le joug mahométan pourvu qu’ils aient l’argent !

BERNARD

Ce que vous dites est malheureusement factuel, je n’ai plus rien à dire !

alice braitberg

Le drame est que la sexualisation des enfants est devenue la règle, que ce soit avec le hijab ou la mise en scène de gamines dévêtues et maquillées comme des p. dans des pauses lascives. Pas étonnant que les grands du luxe qui marchandisent les filles et femmes soient si copains avec les arabo musulmans (Bergé par ex)

Françoise

Je boycotte systématiquement toutes les publicités où il y a du « politiquement correct » et de la diversité. Par exemple, une grande enseigne de meubles en kit, une marque de vêtements suédoise, des couches culotte, un opérateur téléphonique et j’en passe ! Grâce à çà, je consomme moins, je favorise la décroissance et je sauve la planète ! Que demander de plus ?

Hermine

Excellent, j’en fais autant.

Pélagie

Nous sommes donc au moins trois !!

Daniel Boutonnet

En effet, c’est la meilleure punition, par ailleurs bénéfique, qu’on puisse infliger à ces traîtres, les atteindre à ce qu’ils ont de plus cher: le fric.

CARSON

Moi aussi, je boycotte tout ce qui nous oblige à accepter la diversité les bouteilles d’évian où systématiquement il y a un petit arabe, un petit noir … automatiquement je déchire la pub car je ne supporte pas de voir cela sur ma table lors de mes repas ; comme la marque always les serviettes hygiéniques où l’on voit une voilée mais par contre ils ne feront pas la pub pour les tampax car allah est contre puis qu’il y a pénétration, je boycotte également la marque l’oréal femme voilée etc etc

CARSON

Je n’achète plus les programmes télé car encore on nous impose du djamel et bien d’autres oui je n’aime pas cette époque pourrie que l’on nous impose à tout prix.

CARSON

Je ne regarde plus les chaînes nationales télévisées, je regarde uniquement les actualités sur tv libertés et je regrette que mon argent paie toutes ces merdes que l’on voit à la télévision en général ce qu’ils appellent le politiquement correct les macron les shappia les colomb toutes ces merdes.