Pubs bisexuées : je ne suis pas sportive mais je vais quand même boycotter Adidas

Moi, je veux bien que les gens changent de sexe si ça leur permet d’être plus épanouis, mieux en adéquation avec  leur cerveau… sauf que, pas plus que sa sexualité, on n’a pas à afficher ses changements de sexe ou son androgynie. Cela s’appelle du savoir-vivre, le contraire de l’exhibitionnisme.

Je ne vois pas l’intérêt de montrer une femme dans un maillot de bain féminin exhibant son braquemart et ses poils sur la poitrine. Pas très ragoûtant tout ça, même si tous les goûts dans la nature. C’est un homme ou une femme ? Vous me direz que vous vous en tamponnez le coquillard, moi aussi dans l’absolu.

Sauf que tous les repères permettant la vie en commun disparaissent et compliquent la dite vie en commun. Je dis quoi au quidam ? Bonjour monsieur ou bonjour madame ? Je n’en sais rien. Résultat des courses, je ne salue plus les personnes au sexe indistinct, je ne dis ni bonjour, ni bonsoir, ni merci, de peur de vexer… Alors je fais pire, j’ignore certaines personnes au sexe indéfini… Bravo messieurs-dames, qui prétendez lutter pour “l’inclusion” de ceux qui n’ont pas un genre ou une sexualité correspondant au genre dominant.

 

Je dois avouer que les autres photos de la campagne publicitaire Adidas me laissent tout autant dubitative :

Quant à la vidéo… franchement elle est grotesque. Que voulez-vous je suis désespérément d’un autre âge, désespérément hétéro et j’aime les vrais mecs, pas ceux qui tortillent du cul comme une pute cherchant à lever le client. Juste une question de goût et de culture, j’ai passé ma vie à enseigner comme mes anciens Grecs chéris, qui pourtant n’étaient pas bégueules ni coincés sexuellement, que le secret du bonheur et de la vie en société c’est la mesure, le juste milieu en tout, et je considère qu’imposer à la vue de tous un défilé d’androgynes faisant du racolage n’est ni souhaitable ni correct, car il y a encore dans notre beau pays de jeunes et vrais enfants qui croient aux bébés qui naissent dans les roses ou les choux-fleurs et je ne vois pas pourquoi on les ferait grandir trop vite, les privant criminellement de leur enfance.

Lecteur vidéo

00:00
00:14

Mais les salopards d’Adidas ne s’arrêtent pas là, ils font un gigantesque coup de pub s’adressant à tous les gauchos ne rêvant que de LGBTQA+ ( j’en passe et des meilleures) mais également, ça va ensemble, aux amoureux de l’islam et de l’immigration. Et en avant pour le voile ! Il est vrai que l’UE a donné le la, faisant une pub éhontée pour les voilées… Est-ce encore der Leyen, qui, en sus des rétro-commissions sur les vaxxins Covid, recevrait des rétro-commissions sur les ventes d’Adidas, en sus des millions versés par le Qatar pour que l’UE islamise toute l’Europe ?

Drôle de pub “les autres ont également acheté”… C’est qui les autres ? Ceux qui sont clairement et classiquement  hommes OU femmes, qui n’osent pas parler de bi-sexualité ou de changement de sexe, qui sont trop engagés dans l’islam pour jouer à ça ? Pour eux, on a ce qu’il faut pour que les machos primaires soient contents d’aller chez Adidas, de vrais voiles destinés aux vraies femmes… Il y a là toute une étude sociologique à faire. D’autant que la cible visée est clairement racisée… Les Françaises de souche sont apparemment inintéressantes pour Adidas…

Enfin, le petit clin d’œil du politiquement correct, Adidas feint de se préoccuper AUSSI des gros, des grosses en l’occurrence. Les connasses gauchistes n’ont rien compris. En 2023, ce n’est pas la mode d’être gros, le moindre magazine vous propose des régimes, les photos des stars sont toujours des photos de femmes minces et sexy… et on voudrait nous faire croire que la beauté serait associée à la grosseur. Cela peut arriver, dans certaines civilisations, à certaines époques, car les critères de la beauté ne sont pas immuables, mais pas à notre époque.

Alors il s’agit une fois de plus de nous rééduquer, de nous habituer à accepter la laideur, l’étrangeté, l’anormalité… Est-ce vraiment le boulot d’une marque de vêtements ? On n’a pas assez de Macron et compagnie qu’il faut que toutes les grandes marques s’occupent non pas de nous séduire mais de participer au Great Reset de Davos ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/19/pubs-bisexuees-je-ne-suis-pas-sportive-mais-je-vais-quand-meme-boycotter-adidas/

 

 

 

image_pdfimage_print
11

35 Commentaires

  1. Je ne cesse de l’écrire…………Comment se fait il que tout ce gouvernement soit obnubilé par le sexe, la séxualité jusque dans les écoles et peut être les crèches avec des conférences?
    lgbt et tout le charabia, transidentité, réassignation
    Comment casser les repères des enfants pour en faire des être torturés, camés
    voire plus……

    Une minorité de gens au cerveau tourmenté étalant leurs états d’âme face à des petits enfants dont le cerveau est malléable est un endoctrinement, une honte.
    Laissez les enfants en paix ………il décideront une fois adulte!

  2. Comme il est MOCHE…. je reconnais les TIGES de J. M Trogneux

  3. TT ça explose depuis que Macron est en place, c’est tt de même bizarre ? Perso je ne regarde pratiquement plus les pubs et zappe dès qu’il y a des homos des deux genres, pareil pour les émissions et autres trucs visant à NOUS IMPOSER leurs délires !

  4. une raison de plus pour boycotter ces dégénérés qui nuisent à la cause qu’ils pensent bêtement défendre

    • Je veux bien admettre que l’on défende les homosexuels, quoiqu’en France ils n’en aient pas besoin. La loi autorise l’homosexualité et même le mariage d’homosexuels et l’homosexualité s’étale partout, triomphe, même, dans les médias, à la télé, etc. Mais par contre, inciter les gens à se mutiler pour soi-disant changer de genre est une cause tout à fait néfaste et inacceptable s’agissant d’enfants qui ainsi manipulés peuvent détruire leur vie, devenant des sortes d’handicapés (castrés, donc stériles, impuissants, sous hormones à vie, etc).

  5. moi maintenant je me sape à la dégueu hipster roc’en roll, même les manouches ne supportent pas mon look tellement eux veulent désormais ressembler à des non-manouches tout en conservant le comportement manouche…..un bordel dans leurs têtes.

  6. Je ne crois pas que les hommes qui s’habillent chez Adidas fassent beaucoup rêver les femmes … Mais visiblement, ce n’est pas le but.
    Pour parodier une jolie chanson ‘que sont devenues les fleurs du temps qui passe, je dirais : que sont devenus les preux chevaliers d’antan ? Ou encore, comme disait Victor Hugo : “mes yeux cherchent en vain un brave au coeur puissant … ” Les sportifs style Adidas, ça le fait pas.

  7. La clique UE accélère le tempo et veut absolument créer un “homme nouveau” hermaphrodite et métissé avant les prochaines vacances.
    Cette précipitation affolée est une erreur tactique énorme.

    • “L’homme nouveau” est non seulement dégenré mais aussi dérangé et surtout totalement dégénéré.

  8. Ça commence à bien faire ! On y est d’ailleurs complètement en voyant les pubs TV qui vous suggèrent : “Qui n’a pas encore son nègre d’adoption à la maison ?” 🤮 … il y a lavage de cerveaux comme pour les voitures électriques … qui vont vous faire regretter d’être nés … (Grande découverte dans les pubs : ils viennent (déjà) de se rendre compte : QUE LES MOTEURS ÉLECTRIQUES NE FONT PAS DE BRUIT ! Ouuah la trouvaille de publicitaires au Q.I. de bulot !

  9. Ben, il est beau l’autre barré sur la photo. Tu vas pas me dire qu’il y a des mecs qui vont acheter ça. Si? Parce que Adidas ou pas, ça risque d’être chaud sur la plage.

    • Frastout. Il vaudra mieux pour eux qu’ils n’aillent pas ainsi vêtus sur des plages à galets … Plutôt du sable, même si ça pique les yeux.

  10. Il n’y a que les nouveaux nés, emmitouflés et avec leur petit bonnet enfoncé jusqu’aux oreilles qui peuvent être difficiles à determiner…on demande gentiment le prénom et voilà! Tout le reste est folie!

  11. Tu sais ce que je leur dis, à un type ou à un demi type ou à une demie gonzesse ou à un… truc qui me fait part de son intention de changer de sexe ?
    Je lui dis que moi aussi j’ai envie de changer de sexe … pour en avoir un plus gros !!!
    Je sais, c’est gras, c’est lourd, mais la réaction offensée de ces escargots indéfinissables est un petit plaisir à ne pas bouder !

  12. Et hélas, Adidas n’est pas une exception.
    Sans aller jusque à ces travestissements lamentables, un exemple : le site web de Devred et les photos géantes dans leurs vitrines : des hommes (enfin, bon, des hommes si on veut) à physique de crevette, qui font la gueule…Et surtout, le plus important : un minimum de blancs parmi les mannequins photographiés, juste pour dire de.
    Pour l’instant, et là on dirait malheureusement que c’est une exception, cette dégénérescence n’a pas atteint la marque Armand Thiery : les modèles hommes ressemblent à des hommes, et s’il y a des modèles typés, ce n’est pas le style réchappé du “quartchier”, et les femmes sont de vraies femmes, pas des espèces d’égéries assexuées qui à 50 ans diront encore qu’elles sont des “filles” .

  13. Et bien moi, je suis sportif, Christine, et le comité des oeuvres sociales de la collectivité territoriale où je bosse (je sais bien…Mais comme disait le vieux marin à la fin de ” Certains l’aiment chaud ” : Noboddy’s perfect / pour garder l’allusion aux hommes déguisés en femmes; mais au moins ce film était joyeux et drôle, lui !), bref, le COS disais-je, a donné à tous les agents un bon d’achat de 50€ ; je voulais m’en servir pour acheter un nouveau pantalon de survêtement chez Decathlon. Ce ne sera donc pas un Adidas, mais j’ai bien peur que les autres marques suivent cette mode de frapadingues (et je reste poli).

  14. la liste s’allonge chaque semaine, toutes les pubs contenant un male noir et une oie blanche, je les note et basta (constat, il n’y a jamais d’asiatique , est ce de la discrimination négative?)

    • Les asiatiques ont de la dignité eux, et ne s’abaissent pas à ces conneries de publicité pour occidentaux décadents !

      A retenir aussi que les asiatiques ne raffolent pas vraiment des noirs…

      • @Lee. Sans vouloir généraliser car les asiatiques ont des défauts comme tout le monde, je pense qu’ils ont un sens de la famille et du travail, une discrétion qui plaisent aux européens. Ils ne revendiquent pas outre mesure mais cherchent à surpasser les autres par leur travail. Pour les noirs, je ne suis pas sûr qu’il y ait une position unie, comme partout ailleurs je suppose. Si je prends ma famille du côté vietnamien par exemple, ma grand-mère me disait que c’était des diables. Feu mon oncle qui avait émigré aux USA ne pouvait pas les blairer. Mon père ne fait absolument aucune discrimination : normal il a subi le racisme de la part de français en Indochine puis en France qui a heureusement changé. Moi j’ai été élevé dans la tolérance. Forcément, je suis le benjamin d’une fratrie avec des métis d’origine camerounaise ! :-)))) Je dois sans doute à mon frère d’aimer la musique afro-américaine (hors rap).

  15. La venue de Brichel encourage ce genre de déviances je trouve. C’est insidieux, c’est l’occasion d’en faire la promo et du business.

  16. Encore une discrimination ! Je constate que les maillots “grande taille” coûtent plus cher, vraiment insupportable vite je téléphone au ministre.

  17. Monde de pervers dégénérés ! c’est à qui mettra le plus en valeur – hum, celles de la république sans doute car je ne les connais toujours pas si ce n’est le mensonge, la médiocrité, la bêtise – les déviants de toute sortes, PD, lgbtrtyuio, pédo etc….

  18. Déjà les hidjabs de sport m’horripilaient. Mais le type dans un maillot de bain féminin qui est d’ailleurs classé chez les hommes et les femmes alors qu’il ne devrait être classé que chez les hommes (parce que le type met bien en évidence ses attributs), je bloque. Ce n’est pas de l’androgynie qui est ambiguë mais du travestisme qui ne laisse planer aucun doute. J’ai l’impression que c’est l’athlète qui a été évincé d’une compétition féminine. Bon d’un autre côté, il y a (encore ?) le choix. Plus je vieillis, plus je me tourne vers des classiques intemporels. Mais si le monde entier veut s’habiller en « gender fluid » évidemment c’est la merde. :-))) Comme Carole, je trouve que tout devient de plus en plus grotesque et laid. Bon les années 70, 80, … c’était pas la fête non plus :-))) Mais là on rentre franchement dans une autre dimension.

  19. Bon article c’est indécent et grotesque cette chose coloraide….met mal à l aise

    J attends la mode des femmes girafes comme jadis en Birmanie. Les négresses à plateau ( lèvres allongées) de l oubangui chari.. sans oublier les pieds bandes des femmes de mandarins en Chine. J informe avoir vu en 1986 lors d un voyage plusieurs fois à l’époque, deux ou trois très vieilles dames avec deux Cannes et pieds minuscules. Bon je terminerai. Messieurs dames siouplait. Combien d’excision et d’ infibulation ??

  20. Dans mon enfance d’après-guerre, la dernière, pas celle de 14-18 ( “Ben mon colon, celle que je préfère, c’est la guerre de 14-18” chantait jadis Brassens ) il y avait encore des tabous, notamment celui relatif à la sexualité. Je ne regrette pas qu’il soit tombé mais de là à en parler partout et tout le temps, et surtout aux enfants à l’école, il y a de la marge, un abîme qui a été franchi sans que la plupart des parents d’enfants scolarisés ne s’indignent et je trouve ça consternant. D’autre part, je déplore que tant de gens aient perdu le sens de la plus élémentaire pudeur – le mot lui-même a disparu du vocabulaire courant et bientôt peut-être des nouveaux dictionnaires “mis à jour” ?! – les gens “célèbres” à des degrés divers n’hésitent plus à étaler leur vie intime, quand ce n’est pas leur vie sexuelle, dans les médias entretenant ainsi la relation malsaine entre exhibitionnistes et voyeurs. Un minimum de décence serait bienvenu !

  21. Ceux qui ne se sentent pas bien dans leur peau d’homme ou de femme au point de tenter de se faire entendre dans les écoles maternelles ,avec les vieux fossiles pervers pedophiles, peuvent nous rendre un dernier service : enjamber le parapet du pont le plus proche, mettant à profit la sécheresse persistante. Ce qui tombera ainsi du ciel sera instantanément béni.

    • Voila la suggestion d’une excellente initiative !

  22. Une mode grotesque, pour rendre encore plus grotesques des gens qui le sont déjà, imaginée par ceux pour lesquels le seul mot d’ordre est : “par ici la bonne soupe”. C’est moche mais si ça rapporte, c’est tout ce qui importe. Il est bien fini le temps des couturiers dont le but était d’embellir les femmes. Le progressisme les ridiculise et les enlaidit. (et encore plus les hommes qui ne ressemblent plus à rien).

Les commentaires sont fermés.