La pudeur des femmes en burkini est à géométrie variable

Publié le 17 août 2016 - par - 32 commentaires - 4 606 vues
Share

Mode pour femmes musulmanes , creation de burkini par Hasema

Comme si même portée par un mannequin cette horreur était acceptable, alors que contraire à l’hygiène, à la liberté, à la beauté, comme s’il faisait partie de nos moeurs, alors que les Romains déjà connaissaient le bikini, même si ensuite il y a eu une éclipse jusqu’à sa renaissance en 1947…

Captureburkini2

Lundi soir, vers 21 h, France info nous a encore désinformés sur la Corse et sur l’affaire du burkini à la plage. Cette désinformation est une violence qu’on nous fait à nous, Français, en voulant nous faire taire et nous imposer une version des faits diamétralement opposée à la vérité.

Une journaliste dont j’ai heureusement oublié le nom interviewait des musulmans de Sisco, ce village corse. Si on n’avait pas été préalablement informés sur les faits, on aurait déduit de son discours que de malheureux maghrébins avaient été une fois de plus violemment agressés, si ce n’est pas épouvantable cette homophobie m’sieurs dames. Et des Marocains, dont l’un au sabir incompréhensible, de dire que c’était un scandale,  qu’ils ne faisaient rien de mal, étaient parfaitement intégrés, n’avaient jamais eu le moindre problème ni entendu parler de voile ou de burqas…encore moins de burkinis !…

Quelle horreur, ces braves musulmans sont vraiment persécutés, ce sont des victimes innocentes de tout et qu’on empêche de vivre. Honte à nous. Nous sommes des affreux et des méchants, nous Français de souche (oups, j’avais oublié que seuls les Français n’ont pas le droit de se dire « de souche », tous les autres, qu’ils viennent de Suède ou du Monomotapa, ont le droit ). Sonnés par tant de noirceur de notre côté, il y a de quoi être totalement effondrés…

Oui, mais…

Des jeunes Français de 15 à 18 ans avec juste leur serviette de bain, agressés sans motifs sur la plage par des Marocains armés de machettes, de harpons et de couteaux, pas un mot. Sur cette jeune femme se baignant les seins nus et caillassée à cause de cela, motus.

Sur les musulmans se baignant en burkini et furieux de se croire photographiés par des touristes, rien. Sur leurs vociférations : « on est chez nous, on va vous niquer, on mettra vos femmes pleines… » rien. Sur les incendies de voitures par les Maghrébins eux mêmes ensuite , silence.

Sur le témoignage de cette femme qui a tout raconté puis, sans doute menacée, s’est rétractée, omerta totale, elle n’existe pas. On l’a faite taire.

Rien donc sur les faits, mais bien sûr, beaucoup sur la laïcité : la laïcité semble le chemin pris par les islamistes pour s’imposer en ce moment. Au nom de la laïcité, on doit laisser chacun pratiquer son culte comme il l’entend et ne pas s’en mêler, avancent les tartuffes et collabos.

Chacun normalement est libre de son vêtement, et Brigitte Bardot était si belle en bikini sur la plage en 1953 :

Capturebardotbikini

Si une femme voulait se baigner en crinoline, on ne voit pas comment on pourrait l’en empêcher. Oui, mais la crinoline n’est porteuse d’aucune idéologie. Ce n’est pas le cas du burkini, qui est un vêtement islamiste. Politique, donc. Thierry Migoule, directeur général des services de la ville de Cannes, a déclaré qu’«il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage mais les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre».

Eh voilà, tout est dit. Les femmes qui portent le burkini sont des militantes. Elles ont choisi cet été de coloniser la plage. La preuve de leur militantisme : certaines, plutôt que d’être verbalisées, ont renoncé au burkini et se sont remises, à Cannes, en maillot de bain ordinaire. Preuve que leur pudeur est à géométrie variable. Preuve qu’elles sont capables de se mettre en bikini, et peut-être même, les seins à l’air. Preuve que leur combat est avant tout politique. Preuve de leur mauvaise foi. Preuve qu’elles peuvent s’écraser quand on les y oblige. Rien à voir avec les victimes innocentes suggérées par France info.

Les plages étant une portion du domaine public, leur gestion est un service public d’intérêt général et il convient d’y empêcher tout trouble à l’ordre public. Or parader avec le vêtement porté par l’ennemi avec lequel nous sommes en guerre, qui veut nous conquérir, et qui a généré en France tout récemment des bains de sang, est un trouble manifeste. Les Français le ressentent comme tel. Le burkini est une agression, et c’est nous, les patriotes, les « sans dents », les vrais Français, qui sommes agressés. Ce ne sont pas les porteuses de burkini, militantes parachutées d’on ne sait où par l’islam conquérant et ses agitateurs et porte-paroles qui sont agressées. Ce sont bien elles qui nous agressent et non le contraire.

Faisons en sorte que le burkini retourne dans l’obscurité, le seul oubli qui lui convienne, dans son opposition aux Lumières, là d’où il n’aurait jamais dû sortir.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

C’est l’islam qui impose l’habit, et non pas les intéressées qui feraient un libre choix dans un pays libre qui s’appelle La France. Le burkini (mot non arabo-musluman) est bien une offensive arabo-salafiste ou wahabite sur l’Occident et en faire des commentaires sur ses contraintes et ou sa non beauté sont tout à fait superfétatoires. TOUS les accoutrements musulmans sont OFFENSIFS du prosélytisme guerrier que l’islam mène contre PAYS.

dlawso

je suis mono kini

Caughnawaga

La pudeur des musulmanes en burkini faites moi rire quand on sait qu’un tissu mouillé souligne la moindre courbe, le moindre bourrelet et elles n’ont pas toutes une taille de mannequin, alors les toutounes qui sont over size et que le burkini leur pète sur le dos on pourra voir leur cellulite au travers du tissu pour la pudeur on repassera. J’imagine la scène et j’en ri.

LibrePenseurDZ

Ce Burkini qui fait la controverse en France n’est qu’un geste provocateur incarnant la vaine gloire de cette religion du spectacle: la Barbe, le Kamis, le Voile, Prière dans les lieux publics. Je pense que cette manie découlant de l’Islam cache bien de choses absurdes, la plage n’est pas un besoin vital, que ces femmes soumises restent chez elles! Ah! Ce fameux Burkini transforme une musulmane en une sirène (Houri) ce qui donne aux mahométans une image du paradis!!! Le problème de couleur noire, le rose est plus épanoui! Cette religion est comme la boite de pandore, on arrive à… lire la suite

lepelblanc

Attention: je met en garde les secouristes sur les plages car si une enburkinée était en péril , faire gaffe aux barbus qui surveillent. Surtout ne pas y toucher même si elle coule! Ne pas oublier les toubibs hommes qui se font tabasser dans les hôpitaux! Il est sûr que ce déguisement est un danger pour la baignade et aussi pour l’hygiène sachant que dans les piscines le short est interdit. Allez, courage fuyons !!!

Allobroge

Le fait est que sur les plages de plus en plus de femmes d’origine maghrébine se baignent en robes ce qu’on ne voyait que rarement avant. Alors que la tension monte on a l’impression qu’il s’agit de provoquer un sursaut de « laïcité » qui sera dénoncé comme de l’islamophobie !Jusqu’où et jusqu’à quand ? Il va de soi que les premières victimes des islamistes sont bien évidemment les musulmans eux mêmes (cf les derniers attentats) !!!…..

BALT

Le FLNC tient généralement ses promesses. Ne vous fiez jamais à un musulman. De par leur culture, ce sont les plus gros menteurs qui existent.

melamedoff

Si l’on compare l’Islam et la période de l’inquisition catholique la question que l’on doit se poser est: l’Islam est-il compatible avec notre République laïque?Pour moi observant les pays musulmans ,arabes ou non ,la réponse est négative ,à moins qu’un Islam de France apparaisse et fasse allégeance envers la France et le droit français .

Vincent L.

Plutôt d’accord mais pourquoi évoquer l’Inquisition. L’Inquisition n’est aucunement comparable à l’islamisme qui est le bras armé de l’islam. Et quand un islam DE France fera réellement allégeance à notre Constitution, les poules auront des dents.

Que vient faire ici l’Inquisition(qui a fait en huit siècles beaucoup moins de morts que Staline, pour ne citer que lui, en quelques décennies) ?

GVS

Attaquer le burkini au nom de principes généraux (liberté de chacun , santé) est inutile si on ne dit pas clairement que c ‘est l’islam qu’il convient de combattre dès lors qu’il pretend nous être imposé CHEZ NOUS!

François Desvignes

A tous ceux qui pensent et croient que les muz multiplieront les provocations jusqu’à leur victoire, je réponds que les muz à chacune de leurs provocations, creusent leur tombe. Ils ne peuvent faire autrement que d’avancer toujours plus l dans leurs provocations, Alors que chacune de leurs provocations les rend chaque fois un peu plus détestable par un nombre de personnes un peu plus large. Jusque dans leur propre camp. Il faudrait donc pour qu’ils gagnent que l’injustice de leurs provocations à force de couardise et de lâcheté soient toujours tue par tous,. Eh bien, c’est justement cela qui est… lire la suite

Vincent L.

Votre analyse tient la route. Mais vous dérapez quand vous évoquez la shoah. Je ne veux pas la mort des musulmans. Je ne veux pas qu’ils m’e__erdent ce qui est totalement différent. Il faut fermer totalement les frontières aux musulmans. Il faut interdire les doubles nationalités, il faut laisser partir les djihadiste sans espoir de retour, il faut virer les délinquants étrangers, Il faut enfermer ou virer tout imam djihadiste et détruire sa mosquée, il faut emprisonner ou virer touts ceux qui sont fichés S, rétablir dans le droit dans les zones dites sensibles, etc.

Francois Desvignes

Faites tout cela : nous aurons la guerre et la shoah, car eux vous l’imposeront : vous devrez les tuer ou les exiler jusqu’au dernier si vous ne voulez pas mourir.

Mais ne faites rien de tout cela, et en définitive rien que gagner du temps : et pour les mêmes causes, vous aurez la shoah.

Ne croyez pas qu’ils pensent comme vous : vous êtes dans la raison, ils sont dans le fanatisme religieux et le pire de tous, le satanique.

Vincent L.

Nous avons très bien pu contenir l’expansion des musulmans dans le passé sans les exterminer. Seul la volonté manque à la majorité de Français et aux hommes politiques. Mais évoquer la shoah (pour qui ?) est contre productif car vous semez la panique chez tous ceux qui s’opposent à l’immigration. Commençons par fermer les frontières. Pour la suite, nous verrons. Je pense que la guerre civile ouverte peut être évitée mais il y a urgence.

Atikva

D’accord. Il ne s’agit pas de créer le génocide des musulmans, il s’agit de les renvoyer faire leurs saletés ailleurs que chez nous.

Durant

Ce fut encore le cas ce soir au JT de 20 h sur la 2 :
totale désinformation sur la garde a vue des personnes violentes de Sisco (on ne parlait que des 2 corses arrêtés) contrairement au JT de TF1 où on montrait l’intervention du procureur indiquant la violence de 3 maghrébins.

Saucet

Le Procureur est de notre coté, de la justice un grand MERCI
Les Corses ne se laissent pas faire, les Niçois n’ont plus
les musulmans ont peur, enfin
ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS ON EST CHEZ NOUS

Enfin un procureur qui ose faire fi du politiquement correct islamolâtre !

Arno

Tiens, il n’y a pas le mot « voile » donc l’article ne sera pas perturbé par les islamistes, il manque le mot clé qui les mobilise.

Les muzs ont plus d’un tour dans leur sac. En début de vacances, je croyais que les terroristes mitrailleraient les plages françaises puis il y eu Nice…Qu’est – qu’ils nous sortent? Le burkini…De toute façon, et maintenant, j’en suis persuadé, ils n’arrêteront jamais, leur objectif est l’islamisation de la France. Ils y mettront le temps qu’il faudra mais ils ne s’arrêteront que quand ils y seront parvenus! Ils se servent de la gôche car celle – ci croit qu’elle pourra les manipuler advitam éternam, c’est le contraire qu’il se passe. Quand les gochos s’en rendront compte, il sera trop tard… lire la suite

Le vrai problème, c’est la gauche. Il faut neutraliser la gauche. Le reste se règlera tout seul.

Conophobique

Parce-que la droite a fait beaucoup mieux? FN et encore s’il n’est pas trop tard

Christophe Wissenmeyer

C’est bien , vous préparez déjà des excuses à l’échec prévisible du FN . C’est pas notre faute , c’est les autres qui sont méchants .

Vincent L.

Christophe Wissenmeyer, les autres ne sont pas méchants. Ils ne sont même pas idiots (mais là j’ai quelques doutes). Ils ne pensent nullement aux intérêts de leur pays, ou à l’intérêt général (qui est devenu un gros mot). Ils ne pensent, en fait, qu’à leurs prébendes. Et le FN ne pourra réussir que si 80 % des desouches sont derrière lui, dure condition que voilà!

le FN ne passera jamais enfin pas toute suite en effet 15 millions d arabe plus 10 millions de traite et 5 millions d abruti qui n on jamais mis les pieds dans un isoloir car claustro !! le calcul est vite fait

pourquoi ma réponse n’est pas passée? Je disais que je n’ai jamais dit que j’étais pour la droite!!!! d’où vous sortez ça? je pense exactement comme vous: FN et encore s’il n’est pas trop tard. J’espère que ça va passer cette fois.

Saucet

Les seuls qui donnent de l’espoir depuis quelques temps ce sont les Corses et les Niçois soudés, n’ayant pas peur d’affronter les musulmans !
Le mouvement de reconquête va bientôt commencer, j’en suis sûr !
En Bretagne, à Brest, les gens n’en peuvent plus avec les musulmans…
heureusement vers la ville de Morlais des saucisses de porc sont lancées sur les toitures de qui vous pensez…
Plus de halal, de tenues islamiques, de foulards pour la pudeur,
ASSEZ ! lorsqu’on habite en France on s’intègre aux coutumes ou on la quitte !

Vincent L.

Mais la droite, depuis 40 ans, est-elle vraiment à droite ? Et puis, la confrontation droite / gauche a-t-elle un sens à l’heure quand le pays est en danger de mort.

UltraLucide

Et vous croyez naïvement que la droite molle des Sarko, Fillon, Juppé et consorts ne vous trahira pas au moment critique? Autant voter pour Daladier ou Laval.

Mais qu’est-ce qui vous prend????!!! J’ai jamais dit que j’étais pour la droite! D’où vous sortez ça?!!!

UltraLucide

En démocratie on a le droit imprescriptible d’être pour qui on veut à condition d’être conscient, lucide, intellectuellement honnête et d’assumer ses choix. Vous avez absolument le droit d’être pour qui vous voulez.
Le PB avec votre post était « le reste se réglera tout seul » …. Ca ne me parait pas aller de soi.