Pudeur : grâce à la muselière islamique, je n’associerai plus fellation et voilée

Voileefellation5
Béni soit Philippe Karsenty, et sa photo présentant au monde entier le dernier gadget des disciples d’Allah : la muselière voilée.

Connaissant les militants musulmans, je ne doute pas qu’après le voile islamique, d’abord pour les adultes, puis pour les fillettes, la burqa, le burkini, ils ne manqueront pas d’importer rapidement ce nouveau gadget, et, je vous l’avoue, pour des raisons intimes, j’espère que cela sera fait au plus vite.

Museliereislamique3En effet, je vous avoue que j’ai un problème masculin avec le voile islamique, et celles qui le portent. J’avais cru comprendre que cet accoutrement avait pour but de protéger les femmes du regard concupiscent des hommes, en cachant leur chevelure. Pourquoi pas, sauf qu’il y a un problème avec moi, et sans doute avec beaucoup d’autres hommes. Quand je croise une femme musulmane qui nous cache tout, sauf un rond de 10 centimètres de diamètre comprenant ses yeux, son nez et sa bouche, on ne voit justement que sa bouche !

Voileefellation1

Et, à mes yeux, une bouche est beaucoup plus suggestive qu’une chevelure. Résultat, à chaque fois que je croise une voilée musulmane sémillante dans la rue, cette vue provoque chez moi le résultat contraire à celui recherché, avec les démonstrations masculines que vous devinerez aisément. Ajoutez à cela une imagination qui aurait mérité le carré blanc, au temps où cela existait. Bref, je vous dis tout, je l’imagine, à chaque fois que je vois sa bouche, en train de me faire une fellation. Et les réactions que provoque cette situation sont pour moi très douloureuses, tant elles sont intenses, et donc parfois gênantes. J’ai pourtant lutté contre ce fantasme sacrilège et blasphémateur, je suis même allé consulter un psy, pour la première fois de ma vie. Ce dernier n’a rien trouvé de mieux à me dire, pour essayer de me guérir : « Imaginez qu’elle a une moustache, et vous n’y penserez plus ! ». Bien sûr, j’ai viré le psy !

J’ai pensé avoir la solution à mon problème il y a une dizaine d’années, quand la burqa a commencé à apparaître. Grâce à elle, j’étais guéri de ma terrible maladie mentale, je pouvais croiser une voilée intégrale, cela ne provoquait plus aucune réaction chez moi. Et voilà que vous, imbéciles de Riposte Laïque, vous avez lancé une pétition, dès votre lancement, et que cet idiot de communiste André Gerin a fait voter une loi interdisant la burqa en France. Par vengeance, les musulmanes se sont mises à porter le voile encore plus massivement, avec les douloureuses conséquences que vous devinez pour moi.

voiléegrosplan

Je me pensais condamné à souffrir de cette maladie jusqu’à la fin de mes jours, et voilà que, grâce à Philippe Karsenty, je reprends espoir. Si, comme je l’espère de tout coeur, cette muselière islamique s’impose en France, terminez les petites voilées provocatrices, et leur bouche indécente, impudique et pousse-au-crime.

Voileefellation2

Que les imams fassent leur boulot, pour que la pudeur demeure reine, face à la décadence de l’Occident, la muselière islamique pour toutes !

Benoit Longuequeue

 

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. La liberté de s’habiller? La liberté ne doit pas nous imposer une vision de la femme archaïque, d’humiliation. Pourquoi l’homme ne porte pas le burkini ou le voile? Modestie, pudeur? Et l’homme n’a pas besoin d’être pudique aussi. Non, c’est une vision où le corps de la femme est quelque chose de honteux, qui doit être caché. En plus c’est la vitrine de la pire des misogynies. J’ai lu le Coran et la femme hérite la moitié, 4:11, son témoignage vaut la moitié de celui d’un homme, 2:282, et on peut la frapper pour « désobéissance », 4:34. Cela fait partie aussi de la charia. Vous trouvez ça normal en tant que femme? C’est ce que le voile et le burkini représentent.

  2. Pour ma part, je pense que la muselière irait bien à cette furie Bouteldja qui nous traite de souschiens. Et aussi à tant d’autres sa……es!

  3. Perso, je trouve normal que tout ce qui peut mordre soit tenu en laisse et avec une muselière dans la rue. Manque la laisse et on est bons. Par contre, des dispositions seront elles à terme prévues pour les déjections ? Oups pardon, je me trompe de site. Sérieusement, la France est capable de finir par accepter ces horreurs. On n’en est pas loin. Le silence assourdissant des biens pensants sur toutes ces débilités est à gerber. Traiter les femmes comme ça, il ne faut vraiment plus être un homme ni même un être humain. Et nous, on leur ouvre un boulevard avec le burkini. Qu’on est c…

  4. Elles provoquent les gens mais après elle jouent les victimes. Elles essaient d’imposer leur vêtement de soumission de la femme dans un pays laïque et on se soumet. Leur voile montre aussi leur mépris envers les non-musulmanes, car on les entend toujours dire que « les femmes françaises sont des putes qui traînent nues et boivent de l’alcool », mais « elles sont très pures ». Après le restaurateur s’excuse, ce qui montre que l’intimidation et la provocation musulmane marche. L’islam est une religion suprémaciste, de conquête qui ne vient pas du tout pour s’adapter mais pour chercher le conflit et dominer.

    • Carlos
      Avec la bénédiction des gouvernements , des médias et des idiots utiles, qui d’ailleurs font plus que bénir, mais encensent cette soif de domination sous couvert de victimisation.

    • Mustapha Kemal Ataturk,qui tentait de sortir son pays de l’ornière mahométane, avait dit que les femmes turques étaient libres de s’habiller comme elles le souhaitaient, mais que les prostituées, désormais, devraient impérativement porter le voile dans l’espace public .

  5. sur la derniere photo je vois plus un URINOIR qu’un GLORY HOLE…. huh huh huh… je dois manquer d’imagination mais je ne suis qu’une femme sans voile et pas encore de vapeurs

  6. Quel beau patronyme que(ue) voilà, Mr Longuequeue!
    Mais, pauvre diable! Avez-vous pensé aux Pieds… seuls visibles hors du Burkini, cet odieux provocateur destiné à rendre fous de douleur, les fétichistes du pied!!!!!!!!!!!!!!!! Et il y en a… si vous voulez bien considérer que toute l’industrie de la chaussure féminine… n’existe encore que Grâce à cela….!!!???
    Sinon, elles porteraient des Rangers, comme tout le monde!

  7. Le pire c est que même équipées de muselière en plus du foulard et des robes de bledardes, elles continueront de nous prendre pour des crétins en jouant la carte de la victimisation et affirmeront qu’ elles sont discriminées à l embauche, qu’ on ne les laisse pas vivre leur religion.

  8. je suis mort de rire de cette lettre très imaginative mais moi a ta place j’aurais tellement peur de me faire mordre !!! que mon asticot se réduirait jusqu’a se mettre au chaud entre les jumelles.

    • L’article m’a fait bien rire et passer un moment de répit dans ce dégoût que m’inspirent la haine, la bêtise, la lâcheté et l’hypocrisie musulmanes; et votre commentaire Jean-Claude a pris la suite et m’assure une journée de bonne rigolade rien qu’à y repenser.

  9. L’inscription dans un club sado-masochisme devrait être rendue obligatoire pour les sectateurs de l’idéologie islamique. Les femmes y subiraient alors tous les délices et outrages de leur soumission de manière privative sans pour autant nous en imposer la vue dans l’espace public. Ce serait faire projet de salubrité publique et voilerait ainsi à nos enfants la vue impudique de ces adeptes de la soumission.

  10. C’est une muselière virtuelle que nous font porter nos dirigeants et leurs amis les medias!

  11. Pour les musulmanes qui ont toujours un portable greffé à l’oreille (coincé par le voile), ça sera plus difficile de passer des heures à parler!

    • c’est peut etre pour cela leur tribu font un drole de bruit avec leur langue stridant et ignoble !

    • je ne sais pas mais j’aurai trop peur de m’y approcher pour vérifier les MST sont tellement répandus dans ces contrées !! et puis les mouches ce n’est pas agréable a regarder

  12. Comment peut-on tolérer tous ces accoutrements musulmans d’un autre âge et d’un monde d’un archaïsme absolu ? Suis-je encore en France ?
    Je n’entends aucun musulman « modéré » (si ça existe) rejeter publiquement ces accoutrements indignes du monde humain .

    • C’est sans doute Allah qui le veut ainsi. Et on ne discute pas les ordres d’Allah, qui est grand et – surtout – miséricordieux, si vous ne l’avez pas encore compris ! (lol)

    • il n’y a pas de modérés regardez en 1975 il étaient déja nombreux mais aucune burka burkini …… simplement ils attendait de se reproduire et étre plus nombreux pour sortir tout cela du placard

      • ensuite il y a eu les 7 moines assassinés en algerie,alors que la France queques annees avant avait donné des milliards a ce pays pour le tremblement de terre qui a fait beaucoup de victimes mais pas encore asez

    • j’en connais une ,mon epouse, marocaine mais contre tout ces simagrés et qui ne croit plus en rien!

  13. Bien pensé. …bien joué. …faudrait en rajouter ..sur l impide de ka bouche toutes lèvres grandes ouvertes …c est trop

  14. Je propose que le port de la muselière soit étendue aux muezzins qui seraient tentés de faire l’appel à la prière

  15. Chez moi, c’est encore plus grave … c’est le voile qui m’excite !
    Chaque fois que j’en croise une, je la prends en photo en lui disant qu’elle me fait bander à cause de son voile !
    Je ne comprends toujours pas pourquoi ça les étonne !

      • cool a voile et a vapeur !! j’adore cet humour, mais dans tous les cas gardez vos futures maladies pour vous, je préfère les belles blondes en mini short

    • le début est déja trés long plus de 50 ans de colonisation que nous subissons !!

      je vais demander a POUTINE un visa de réfugié de race blanche

  16. MAIS NON IL Y A MIEUX POUR EVITER LE DESIR la methode afghane nez coupe ou le soin esthetique a l acide voir photos musulmanes vitriolees radical

  17. Le concepteur du gadget: « C’est pas anti-pipe mais anti-cigarette. Ça remplace avantageusement le patch et même l’anneau gastrique, dans le cas d’un régime minceur. Vous voyez, nous prenons soin de nos sœurs ».

    • en fait cela se résume a la connerie Humaine !! elle n’a aucune limite surtout pour les homo-sapiens primates évolués qui différencie les australopithéque qui ont évolués en 2 variétés sub et nord sahara ceux qui précisément veulent nous exterminer de 2 façon l’invasion et le massacre pur et simple .
      et les autres races asiatiques européennes et autres qui savent vivre en paix !!

      • Je ne comprends pas tous ces fantasmes qu’elles éveillent en vous. A 98%, ce sont de grosses barriques moustachues gavées aux loukoums ou aux makrouts et que j’imagine velues et malodorantes.
        Sincèrement nos européennes sont 1000 fois plus bandantes avec leurs yeux clairs, leurs petits seins et leur douce peau de blondes !

        • Merci Casanova pour votre réflexion. Vous honorez votre patronyme… En tant que femme j’attendais ce genre d’opinions parce que si j’étais un mâle je n’ai pas l’impression que ces femmes me feraient fantasmer, loin de là ! Pour tout dire, je pense comme vous.
          Mais, je suppose que Monsieur Longuequeue ironise beaucoup.

          • Et quand elles porteront leur « muzzelière », on ne les entendra plus provoquer des situations à conflit et couiner ; « c’est parce que je suis voilée que vous ne voulez pas faire ceci ou cela ? »
            Oui, vivement qu’en plus de leur voile, elles portent cet infâme truc, et vous verrez, on entendra encore les défenseurs féministes avides de voix socialistes, dire que c’est un signe de libération, comme le burkini, puisque ça a été approuvé par le grand imam Ben Machin

  18. Excellent!
    En même temps, l’islam se contredit tellement que bientôt on aura plus besoin de la dérision pour démontrer que le musulman est la risée du monde entier.
    Promis, à la prochaine bâchée croisée je simulerai un fort émoi en fixant intensément sa bouche.
    Toute forme de résistance est bonne à appliquer, aussi minime soit elle.

Les commentaires sont fermés.