Pudeur : le féministe Rachid Mélenchon défend le voile à l’université

Ri7melucherepubliqueislamo.jpg

On a toujours pas de nouvelles de Simon, ça commence à m’inquiéter, il est peut-être mort et ses membres dispersés par les hordes fascistes dans une forêt inhospitalière, ou pire dans un ancien puits minier.

Faut que Rachid Mélenchon de Tanger lance un appel solennel pour le retrouver. Suis sûr que c’est un coup sournois de M. Z, ce tueur en série fils spirituel de Tonton Adolf.

C’est pas possible d’expliquer autrement cette disparition subite de Simon, en homme d’honneur jamais il ne serait défilé devant une brute épaisse xénophobe…

https://ripostelaique.com/rachid-melenchon-doit-convaincre-simon-buxeraud-de-sortir-de-lombre.html

Bon Rachid c’est vrai qu’il a d’autres préoccupations actuellement, c’est le sort des femmes. C’est que lui c’est un féministe de la première heure, il est là pour les protéger, avec l’aide d’Allah l’omniscient et son prophète chamelier Momo.

Nos sœurs faut les respecter !

Par exemple si elles veulent se soumettre, il faut être respectueux envers leur personne et les comprendre. C’est leur libre choix et tu peux pas aller à l’encontre, sinon c’est haram…

A la question d’une journaliste: « Donc, la soumission d’une femme à l’homme, ça ne vous dérange pas? » Mélenchon, à l’instant répond: « Si, ça me dérange beaucoup mais je ne confonds pas la loi avec mes opinions personnelles. »

https://gettr.com/post/p146t2n658e

Il a raison la charia c’est la charia ! C’est simple à comprendre !

C’est pareil quand elles font leurs études, il trouve normal qu’elles soient vêtues vertueusement et à ce sujet il a reçu le soutien de DiVizio, l’avocat foireux qui déteste la médiatisation et qui entre deux claquements de portes chez Hanouna, a des visions…

Lui c’est un catho tendance moderniste, donc tout ce qui peut le rapprocher de ses frères en religion il le prend. A force, il va peut-être finir par se convertir et c’est peut-être pour ça qu’il se présente à la députation dans le 9.3.

Rachid le précise bien qu’on a le droit d’afficher sa religiosité en public… C’est écrit dans lkoran…

Et ainsi habillées elles peuvent se consacrer pleinement à leurs études et ne provoquent pas les regards lubriques dans les amphis.

Ah la sainte alliance du goupillon, du piolet et du yatagan !

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1512297440409526285?cxt=HHwWmoC9pc6g4fwpAAAA

Y en a un j’attends son avis, c’est Droopy l’ex patron de Suce-Radio. Un soir sur un rond-point il a eu la révélation, il est devenu gilet jaune. Certains ont rencontré des aliens, lui des pauvres. C’est comme les pires pourritures qui vont à Lourdes, elles boivent de l’eau bénite et elles sont transformées.

Cette vision lui a bouleversifiée sa vie, il a tout abandonné pour eux et Rachid.

C’est marrant mais il a fallu que des mecs comme lui débarquent pour que le mouvement s’écroule…

Moi ce qui me déçoit est qu’ il pourrait avoir une petite sourate pour ses sœurs, une pensée quoi ! En fait qui ne dit mot consent et je me demande si Droopy n’est un djinn…

https://twitter.com/i/status/1512157703237517316

Ah oui ! Juste comme ça, c’est un rappel pour ceux qui avaient loupé à l’époque, Rachid est un membre du Spectre ! Vous voyez DiVision et Droopy tout s’explique !

https://ripostelaique.com/et-si-la-roue-de-secours-de-macron-cetait-le-gaucho-facho-melenchon.html

Ceci dit, Dimanche, je vous l’annonce en exclusivité mondiale, je vote Valy Détresse. Ben oui, elle a promis d’enlever le Botox, c’est un argument suffisant pour moi.

Oui le Spectre est partout !

https://youtu.be/mrFQvGtRzYA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

9 Commentaires

  1. Merci Poulpinet d’avoir mené cette campagne avec humour et dérision. Espérons que cela aura provoqué un déclic chez nombre de nos concitoyens.
    RECONQUÊTE !

    • ce fou-furieux de mélenchon .il faut vite l’arrêter et le mettre en hopital psychiatrique.hospitalisation d’un tiers, en terme psychiatrique.internement d’une personne dangereuse pour elle méme,et la communauté. médecin,maire préfets,familles ou proches voisins, par ordonnances peuvent appliquer cela.vu la dangerosité de la personne.y a t-il un hp à tanger sans blonds aux yeux bleus!

  2. Il est facile de faire modifier un nom de mechencon on peut devenir melenchon.

  3. Bon je viens de faire un petit coup de calculette, comme on est quasiment sûr que bougnes et négros musulmans voteront pour lui à 100%, on enlève 30% d’abrutis de souche, reste 70%, comme il y a à peu près 47 millions d’électeurs et qu’il est d’après les sondages à 17%, ça nous donne idée du nombre de français de papier.
    47 000 000×0.17×0.7=5593000 auquel j’ajoute au 2 000 000 qui ne sont pas en âge de voter, ça fait à la louche 8 millions de macaques minimum.

  4. Maïsto c’est Judas !
    Pas possible de confonde les Gilets jaunes des ronds points avec les militants d’extrême gauche (CGT and Co) qui déguisés en GJ ont cassé et vandalisé les magasins, et surtout saccagé et pillé l’arc de triomphe !
    Maïstro grosse pute à gnoules, tes fameux GJ sont des fakes qui n’ont absolument rien à voir avec le peuple (prolos des provinces) ! Ton milieu pourri à la Mélenchon se trouve dans les citées contrôlées par les mafias islamiques !

  5. ce collabo qui représente un réel danger pour la france, est l’essence même d’un dictateur paranoïaque : il n’a rien à envier à celui de corée du nord

    • Souvenez-vous de la vidéo, où en passant devant la statue de Jeanne d’Arc, il l’a insultée et craché dessus. « Regardez-moi cette pauvre folle etc … »
      Moi, il me fait vraiment peur. Souvenez-vous cette colère démentielle qu’il a piqué lorsqu’il a été perquisitionné. Ces yeux qui lui sortait de la tête, ça fout vraiment les boules de se dire qu’il pourrait être au deuxième tour !
      « Vous ne savez pas à qui vous avez à faire »
      « Ma personne est sacrée »
      Toute la démence satanique franc maçonnique.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pudeur : le féministe Rachid Mélenchon défend le voile à l’université | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.