Puisque Bilger entend nous interdire l’usage de l’étoile jaune…

Le bruit des bottes cloutées martelant au pas de l’oie le bitume, écrasant les visages… la terreur.

Aujourd’hui, quatre-vingts ans après, l’histoire, comme souvent, balbutie.

Le bruit de bottes provient des milices macroniennes chargeant les manifestants contre le passe sanitaire, la fin de nos libertés de déplacement, de se nourrir, de se faire soigner, de se distraire.

En ce mois de juillet – mois très apprécié pour faire voter des lois scélérates – faire résonner dans les rues « Le passe ne passera pas », « À bas la dictature sanitaire », « Macron démission » suffit pour se faire tabasser par les forces du régime, de ramasser des coups de matraques ou de poings, d’être gazés.

En terminale, mon professeur d’histoire nous disait que si nous ne devions retenir qu’une date, nous devions garder celle du 30 janvier 1933.

Au risque de collectionner quelques points Godwin et de me faire taxer de pratiquant inculte de la redution ad hitlerum, ce 12 juillet 2012 mérite de s’inscrire dans le peu de mémoire dont est encore capable le peuple français.

Évidemment des imbéciles patentés à l’image de Bilger, le zozoteur de CNews, refusent de voir dans l’instauration de la dictature sanitaire la moindre ressemblance avec le régime de Vichy et l’occupation allemande.

« Parler de dictature sanitaire, oser des comparaisons indécentes, feindre d’oublier que les contraintes relèvent de l’intérêt général, nous entraînent sur des chemins aberrants, désespérants. Comme si on n’était pas capable dans notre pays de reléguer des arbitrages en l’occurrence vains et superfétatoires au nom de la seule exigence qui vaille, la santé de tous, pour retrouver le plus vite possible la normalité douce et active de la vie. La France semble condamnée à perpétuité à son lot d’irréductibles ne comprenant rien à rien, constituant leur ignorance et leurs soupçons en vérité révélée ; sommes-nous voués à demeurer en péril à cause de l’absolutisme sot d’une minorité ?

Comparer le passe sanitaire avec la Shoah était le comble de l’odieux, mais il y a mille degrés inférieurs qui autorisent les complotistes, les péremptoires, les frénétiques du préjugé, les amateurs arrogants, à s’ébattre dans le champ illimité de la crise sanitaire et de ses développements surprenants. Il n’empêche que mon inquiétude fondamentale est de voir, malgré la majorité de citoyens approuvant la politique sanitaire du gouvernement, le pays entrer encore plus en tension au point de se déchirer entre les légitimistes et une minorité ayant déjà commencé à manifester contre “la dictature sanitaire” si mal nommée.

La tragédie, c’est que la bêtise ou l’ignominie sont des blocs qu’on ne peut remettre sur le droit chemin. Il paraît qu’il faut convaincre et non contraindre. Mais quand on a usé longtemps, trop longtemps, de la carotte, le bâton est-il encore crédible ? », écrit-il dans Causeur.

Nous voilà donc sous la plume de Bilger : bêtes, ignobles, odieux, frénétiques du préjugé, arrogants, absolutistes sots… Un autre nous qualifie de « collabos du virus », mais ce pauvre type a laissé violé son fils par l’ordure Duhamel sans jamais oser lui couper les couilles.

En clair, l’utilisation de l’étoile de David sur fond jaune nous est interdite, elle est la propriété inaliénable de ceux qui refusent de voir que l’histoire bégaie sous nos yeux. Pourtant, ils ont eu les membres de leur famille interdits de restaurants, de bars, de théâtres, de cinéma, de marchés, de piscines, de plages, de musées, de bibliothèques, d’expositions, de camping, de parcs avec la 9e ordonnance du 8 juillet 1942, édictant des mesures à l’égard des Juifs.

Une discrimination entre les citoyens qui ressemble presque point par point avec celle du 8 juillet 1942, des interdictions qui font des non vaccinés des hommes, des femmes, des enfants aussi pestiférés que les Juifs.

Il est vrai que pour nous c’est beaucoup moins grave puisque nous sommes également interdits d’hôpitaux, de centres commerciaux et certainement licenciés en cas de refus tenace de subir les piquouzes du délire mondialiste.

Est-il aussi interdit de rappeler qu’en Israël, un des pays qui a le plus vacciné, le nombre de cas malgré les deux doses de Pfizer ne cesse d’augmenter? Que le Premier ministre songe à reconfiner la population ? Splendides résultats.

Quant aux intellectuels de la communauté héritière de l’étoile jaune, merci pour la solidarité avec ceux qui ne veulent pas servir de cobayes à Pfizer et Moderna.

À la lecture des réflexions d’un Bilger, j’aurais tendance à ricaner. Je suis heureux que mes grands-parents qui ont caché des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale ne voient pas le genre de remerciements dont le zozoteur est capable.

Je propose la création rapide d’un badge jaune avec en son centre l’image du coronavirus avec les mots « Non vacciné » (chaque personne étant un individu, je ne m’amuserai pas à colporter le délire de l’écriture inclusive ou de coincer entre des parenthèses un “e”).

Chaque jour, la propagande de la peur est remise sur le métier du virus chinois en l’habillant avant-hier d’un chapeau melon britannique, hier d’un sari indien mais en le baptisant de lettre grecque. De delta à oméga, l’OMS a de quoi pulvériser les cerveaux des plus inquiets d’entre nous.

Un badge pour montrer à la dictature sanitaire prête à saccager nos vies parce que nous refusons la peur panique moutonnière, pour montrer à certains que le courage aujourd’hui c’est oser s’opposer à la servitude volontaire, à la vaccination des enfants de 12 ans, que la liberté est un bien qui ne se brade pas au nom de la terreur de la propagande sanitaire.

« À l’évidence, priver d’activités diverses, plaisantes, culturelles, conviviales, les opposants au vaccin était la meilleure des solutions« , dit Bilger. Croit-il vraiment que la vaccination permettra de revenir aux temps anciens ?

Toute liberté à laquelle on renonce est à jamais perdue.

Les fumées qui s’échappaient des fours d’Auschwitz devraient le lui rappeler.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. Il n’a pas tort. L’étoile jaune interdisait aux Juifs d’innombrables choses par leur seule appartenance à une religion et une race. Que l’on soit juif, chrétien, musulman,athée c’est le seul faît de n’être pas vacciné qui nous mettra à l’écart. Faire un amalgame est ridicule. C’est déjà bien assez cette privation de liberté liberticice. En tous cas ça banalise ce que fut l’étoile jaune et l ‘on connaît ce qu’il est advenu aux malheureux porteurs de cette ignominie.

    • Appartenance à une religion, pas à une race.
      Le judaïsme est une religion, pas une race, et il y a des juifs dans plusieurs race différentes.

      • Désolé, mais les nazis traquaient les Juifs au nom de la race, pas au nom de la religion.. Même les Juifs christianisés depuis plusieurs générations étaient voués à l’extermination.
        La haine du Juif en tant que non-aryen est de l’antisémitisme, celle du Juif pour sa seule religion est de l’antijudaïsme.
        Soyons précis!

    • Les non vaccinés peuvent tout faire. Faut juste faire un test PCR, en plus c’est toujours gratuit.

    • Moi non-plus mais je pense que la pression va devenir insupportable. Par-contre, Macron faudra penser à ne pas le rater lors des prochaines élections. Et pour ça il ne faut aucune division dans le camps patriote.

      • A partir du moment où on est pas obligé de se faire vacciner pour garder son emploi ou voir ses parents en ephad il n’y a aucune raison de céder.

      • Tout à fait @Cyprien,
        Il ne faut pas commencer à se bouffer le nez pour des pécadilles du genre de la couleur de l’étoile jaune ou verte contre le vaccin.

    • Je suis comme vous 3 eme Rpima .
      La solution pour nous ? Le confinement !!!! On ne pourra rien faire !

    • Si la vaccination devient obligatoire, il faut exiger que les 4 types de vaccins soient proposés aux patients :
      Les vaccins atténués ou inactivés
      A l’heure actuelle, aucun vaccin atténué ou inactivé n’a été autorisé sur le marché en France pour contrer le coronavirus. En revanche les vaccins Sinovac et Sinofarm, des vaccins inactivés, l’ont été en Chine.
      Les vaccins à ARN messager
      Plusieurs vaccins utilisent cette technologie : les vaccins Pfizer/BioNTech et Moderna ont d’ores et déjà été mis sur le marché. Le vaccin du laboratoire allemand CureVac est encore à l’essai.
      Les vaccins à vecteur viral ou recombinants
      Dans l’immédiat, trois types d’adénovirus sont utilisés pour les vaccins : un adénovirus de chimpanzé pour l’AstraZeneca-Oxford (dont le nom est désormais Vaxzevria), l’adéno 26

      • par le laboratoire américain Johnson & Johnson, ou encore l’adéno 5 pour le vaccin chinois développé par le laboratoire CanSino Biologics Inc.. Le vaccin Spoutnik V, du laboratoire de recherche russe Gamaleya, utilise quant à lui des souches d’adéno 5 et 26.
        Les vaccins à sous-unité protéique
        Le vaccin le plus avancé de ce type est le vaccin du laboratoire Novavax. Les laboratoires français Sanofi Pasteur et anglais GSK travaillent de concert à un vaccin dont la phase 3 devrait débuter au second trimestre 2021.
        https://www.franceculture.fr/sciences/attenue-a-vecteur-viral-ou-a-arn-messager-quels-sont-les-differents-types-de-vaccins
        Vous pourrez alors choisir d’être vacciné avec un vaccin classique, dit vaccin atténué ou inactivé, par exemple…

  2. Désespéré, je n’ai qu’un espoir… Celui que des fous d’allah aient le courage de faire ce que nous n’avons pas le courage, de faire ce que JE N’AI PAS LE COURAGE DE FAIRE, à savoir, pénétrer les locaux d’une ou plusieurs rédactions et de nous gratifier du plus beau spectacle de défouraillement et d’hémoglobine au mètre carré pour mettre un terme aux ricanements des ordures propagandistes qui se réjouissent du plan génocidaire et qui se disent « polémistes » ou « journalistes ».
    J’attends ce moment avec impatience et je me délecterai de voir leurs complices pleurnicher lors d’une marche pour dire « non à l’islamisme » parce qu’ils l’auront bien cherché et bien mérité.

    • ça va venir……..ça ne peut pas finir autrement……mais je préfèrerais le feu,et la destruction,sans outil de propagande et le trouillomètre à zéro,ils vont se terrer comme les rats qu’ils sont……

    • Ne perds pas espoir !
      Pour ma part, je pense que l’on manque cruellement de nouvelles CPF, mais qu’est-ce donc que fout SOS-merditarannée ?

    • C’est effectivement beaucoup mieux que l’éternelle comparaison à la dictature nazie.

    • il faudrait porter un truc du style je ne suis pas vacciner et je vous emmerde bien bas, cela devrait avoir son effet pur jus.

      • il y a plein de sites quii vendent ce tee shirt et autres anti-vax….sites etsy,zazzle,amazon,spreadshirt etc…..je pense en prendre un pour la rentrée .

  3. Mais qui sont ces gens pour nous dire quelle comparaison est odieuse ou non ?
    Qui sont ces gens pour oser nous parler de « recouvrer la santé de tous » alors que ce but est non seulement vain mais en plus idiot ? Ces abrutis ignorent manifestement qu’il est impossible d’éradiquer entièrement un virus sauf à l’aide d’une action continue et mondiale (cela prend des années). Va-t-on donc devoir vivre des années avec un paSS sanitaire ?
    Bien des Etats aux Etats Unis ont abandonné toute restriction et là miracle : tout se passe bien. Aucune explosion des cas. Rien. Nib de nib. Peau de zob.
    Qui ces gens sont-ils pour nous dénier qu’on refuse un soi-disant vaccin dont on n’a pas la moindre idée des effets secondaires ?
    Voulez-vous parier que tout ce cirque s’arrêtera juste après les élections ?

  4. Bilger cette petite chose # immonde # avec lui c’est le dernier qui a parlé qui a raison et condescendant, insupportable !!!

    C’est un pro Macron !

    • @Natou

      Que ce porcelet sudoripare commence par se soigner le foie parce qu’il a la couleur des amateurs alcooliques abonnés au Pastis, façon étoile jaune.

  5. #Toute liberté à laquelle on renonce est à jamais perdue.# Rien à dire de plus .

    On doit se battre pour faire plier Macron !!!

  6. bilger ,zéribi burgat et dartigole ……on se demande comment se « fesse » que Cnew ait de l’audimat !!!!

  7. Bilger est un sot. Ses écrits sont embrouillés, alambiqués comme sa pauvre pensée. D ailleurs dans leur grande majorité les magistrats sont des laborieux sans talents. En 40 tous à l exeption d un seul , jurèrent fidélité à Petain. Jusqu’à en 43 ils lechaient pour obtenir une francisque tout comme maintenant pour se voir octroyé en plus de leur copieuse gamelle , une petite rosette de la légion du déshonneur.

  8. Très bonne, (je dirais même éclairée) vidéo d’Aldo Stérone concernant le futur du « pass sanitaire et QR code »..

    Lorsque vous ferez vos achats ou que vous pratiquerez une activité, une taxe pourra être appliquée en fonction de votre profil ou vous serez interdit de pratiquer ou d’acheter.. le contrôle social à la chinoise pourra facilement être mis en place.

    Argument massue : « Vous ne pensez quand même pas que ce « pass sanitaire » avec tout ce que ça implique d’investissement et d’intelligence, va être supprimé à la fin de l’épidémie » il sera juste transformé en d’autres moyens de contrôles.

    L’acceptation du « pass sanitaire » c’est mettre son doigt dans l’engrenage maléfique dictatorial.

    (vidéo de 11 minutes)

    https://www.youtube.com/watch?v=1EdRqa_txYo

  9. Moi j’aurais choisi un drapeau français en lambeaux, c’est plus réaliste.

    • Ou triangle jaune, sans ogm, après tout un vaccin est un organisme génétiquement modifié, si ce n est de ne pas heurter certains anti ecolo que vous êtes pour la pus part

  10. Bien vu Marcus!
    L’Histoire bégaie….
    1940-1945: artistes de cabarets, cinéma, théâtre, animateurs radio, journalistes etc… = COLLABOS
    2017-2021: artistes de cabarets, cinéma, théâtre, animateurs radio, TV, journalistes etc… = COLLABOS
    1940-1945: 3 à 5% de résistants dont certains de la dernière heure
    1940-1945: 5% de collabos
    1940-1945: 80% attendent d’où vient le vent
    Francais n’oublie pas que ce gouvernement n’est pas légitime car élu avec 20% maxi des votes

  11. Il ne faut pas oublier qu’au second tour de l’élection présidentielle de 2017, il a apporté son soutien à Emmanuel Macron…

    • Bien sure c’est une salope, on aimerait qu’il ferme son claquet, nous sommes en France pays des gaulois et non dans les déserts d’Arabie, qu’il se mette cela dans sa caboche !

  12. « un badge jaune avec en son centre l’image du coronavirus avec les mots “Non vacciné” »

    Au milieu, il peut être sympa d’y mettre son propre QRC avec écrit ce que vous voulez.. comme M Graven ou selon vos idées ….

    https://www.qr-code-generator.com/

  13. Pauvre Bilger, l’homme qui s’écoute écrire……….laquais du régime depuis toujours, donneur de leçon comme ses maitres !!! Qu’il aille se faire vacciner à défaut de vaticiner !!!

  14. Il n’est pas assez explicite dans votre article que cette ordonnance de 42 émanait des autorités d’occupation allemandes et non de Vichy qui avait refuser le port de l’étoile jaune.

  15. Je ne veux pas l’attaquer sur ce point.Je pense qu’il en rajoute pour se dedouaner de son père.

  16. en fait on croit toujours avoir fini de creuser mais c ‘est faux
    après lechypre on se disait qu on avait atteint le fond du fond mais il y a toujours un abruti pour dépasser les limites à priori impossibles à dépasser , en l occurence ce bilger parfait inconnu pour moi mais qui vient de pulvériser à Mach 3000 le mur de la k onnerie ; celui là sera vraiment dur à battre quand même

  17. 1 mort par jour en Israël du covid actuellement. Effectivement ç est un splendide résultat.

  18. L’indéfinissable et déroutant Bilger , ses articles sans avoir vu l’auteur vous comprenez de suite que Bilger est dans le coin par le phrasé et la tournure alambiquée , à la niche …

  19. Les complotistes sont ceux qui nous imposent le vaccin pour crever bien plus tôt que prévu !!!

  20. soit ! « Parler de dictature » n’est pas bien, en revanche « tyrannie » me semble tout approprié

  21. Les mesures d’applications sont les mêmes, Macron a copié sur ses petits copains !!!

  22. On comprend bien le combat médiatique pour « sanctuariser » l’étoile jaune et disqualifier les anti-vaccins. Et comme d’habitude ça se fait non pas sur le fond (qui rapproche dangeureusement , pour le gouverment, les mesures actuelles et celle de l’occupant), mais sur la forme avec beaucoup de mauvaise foi médiatique. Je vous propose d’adopter plutôt une identification avec les lépreux qui étaient écartés de la société :
    Selon les règlements en vigueur – confirmés solennellement par le IIIe concile de Latran en 1179 –, il leur était interdit d’entrer dans les églises, les moulins, les tavernes et les marchés ; de manger et de boire en compagnie d’autres personnes ; de se laver les mains dans les fontaines et les rivières ; de sortir de chez eux déchaussés, pour ne pas contaminer le sol…

Les commentaires sont fermés.