Puisque Finky ne veut pas de Marine, il aura Macron, l’antisémitisme et la charia

Publié le 18 février 2019 - par - 61 commentaires - 2 435 vues
Share

Puisque Finkielkraut ne veut pas de Marine, il aura Macron, l’antisémitisme et la charia

Il y a vraiment des jours où on a envie de baffer Finkielkraut… A-t-on idée d’être si borné, si peureux, quand on est si intelligent ?

Vidéo intégrée

LCI

@LCI

🗣 Alain sur son agression :

« Il faut combattre le et sa démagogie.
Pas au non de ce qu’il a été, mais au nom de ce qu’il est »

📺

435 personnes parlent à ce sujet

La position de Finkielkraut est intenable. On ne peut pas, dans une France au bord de la guerre civile, où chacun est classé en fonction de son positionnement sur l’islam et l’immigration, rester au milieu du gué. On ne peut pas, dans la France de Macron, dans la France des Gilets jaunes, tout avoir.

 

D’un côté il dit des choses passionnantes sur ce que devrait être l’Éducation nationale… Or pour qu’elle puisse être comme dans ses rêves, il faut rompre avec la mondialisation, avec la libre circulation des biens et des personnes, avec l’Histoire de France, avec un certain élitisme… Du même côté, il dénonce aussi, de plus en plus souvent l’islamisme et même, parfois, il ose s’inquiéter de l’islam et de l’immigration.

D’un autre côté, il maintient contre vents et marées qu’il faudrait se battre contre Marine le Pen, non pas parce qu’elle serait fasciste ou antisémite comme le disent ses ennemis mais parce qu’elle serait du tabac dont on fait les Trump ou les Poutine, ou du moins qu’elle serait tentée par ces modèles. Il n’a pas encore parlé de Salvini, ça va venir… De quoi a-t-il donc peur ? Il devrait cesser de fréquenter Élisabeth Lévy qui a les mêmes répulsions, elle a tellement peur d’être mise au ban des médias, du petit monde parisien…

 

Or, les choses sont simples. Si la priorité de Finkielkraut est de combattre Marine, il n’a pas le choix, il doit voter Macron, appeler à voter Macron, soutenir Macron.

Et soutenir Macron c’est soutenir l’islamisation, l’antisémitisme musulman, la disparition de notre identité avec celle de notre liberté d’expression et l’imposition de la charia.

Finkielkraut sait ce qu’est la charia, et les insultes qu’il vient de recevoir, dans cette scène horrible, ne peuvent que le rendre terrifié de vivre dans une France qui s’islamise chaque jour davantage…

 

Alors  ?

C’est un cas de schizophrénie qui intéresserait quelques psys, je pense…

C’est insoluble, sauf à quitter la France…

C’est insoluble, sauf à se faire violence et admettre qu’entre Macron et Marine, entre la charia et Marine, il n’y a qu’un choix possible, le moins pire, même s’il n’adhère pas  à tout le programme d’une Marine…

Je l’ai déjà dit et écrit plusieurs fois, entre Macron et Trump, entre Macron et Poutine, pour moi la question ne se pose pas. Comme j’aimerais avoir Trump ou Poutine comme président à la place de Macron…

Mais il y a de quoi être furieux. La France est dans une situation catastrophique, à tous les niveaux, et voilà que des intellectuels qui devraient s’engager, qui devraient aider les indécis à basculer, à dire « tout sauf Macron », « tout sauf l’islam », aident des Macron à imposer la dictature…

Navrant, écœurant, c’est qu’il me mettraient en colère tous ces intellectuels sans couilles ! On se souviendra que Onfray qui est un tantinet plus courageux, qui ose appeler un chat un chat, n’a pas voté au second tour de 2017, et, s’il l’avait fait, il aurait voté lui aussi Macron pour barrer la route à Marine.

Depuis, avec Macron, il a tout perdu, et notamment sa prodigieuse université.

Osera-t-on dire « bien fait pour sa gueule ? « . Osera-t-on dire à Finkie la même chose le jour où il se fera encore insulter et que des musulmans l’inviteront à dégager de leur pays qui ne sera plus le nôtre, plus le sien ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Montagnac

MEA CULPA : la plus lamentable de cette journée de dupes, c’est bien sûr Marine Le Pen, rejetée comme une lépreuse, elle est partie comme une âme déchue faire son cinéma odieux en faisant la pleureuse au pied non pas d’une tombe mais d’un totem… N’ayant aucun respect ni pour les morts qu’on doit laisser tranquilles, ni pour la vie digne et nationale du peuple français humilié et avili depuis 50 ans et qu’elle prétend vouloir représenter.

Pilaf

Goldnadel : « Depuis 1945, toute goutte de sang juif qui a coulé en France vient de l’islamisme, personne d’autre » https://www.fdesouche.com/1162249-goldnadel-depuis-1945-toute-goutte-de-sang-juif-qui-a-coule-en-france-vient-de-lislamisme-personne-dautre

Pilaf

C’est l’overdose totale sur l’antisémitisme, avec tous les mensonges véhiculés sur l’antisémitisme en France, pour des raisons anti-GJ et électorales, par le gouvernement (et les médias de masse) islamo-gauchiste et qui favorise l’antisémitisme par l’immigration…

Gilets jaunes : «Halte à la haine antisémite du samedi soir» https://www.fdesouche.com/1162169-gilets-jaunes-halte-a-la-haine-antisemite-du-samedi-soir
Sylvain Maillard (LREM) : « Le Rassemblement National et la France Insoumise portent en eux-mêmes des racines antisémites très claires. » https://www.fdesouche.com/1162097-public-senat

wika

Avant d’insulter les autres dans un langage à peine compréhensible, on prend des cours d’orthographe, de grammaire et de syntaxe.
Ensuite on apprend à construire sa pensée pour écrire une phrase qui se tienne.

wika

Ce qui est navrant et décourageant, c’est qu’aucun intellectuel ou politique n’osera dire que Marine et surtout son père ont raison, (en matière d’immigraton du moins, car le programme politique n’est pas du goût de tout le monde).
Regardez ce qui est arrivé à NDA lorsqu’il a fait liste commune avec elle.
Même ceux qui pensent tout bas qu’elle a raison ne l’exprimeront pas, parce qu’ils ont trop peur de ne plus passer dans les média ou d’être insultés.
Ce qui est arrivé à Franc Dubosc par exemple est très parlant : après avoir soutenu les GJ au début, il a été obligé de se rétracter parce qu’il était ostracisé.
Il n’y a que BB qui ne craint personne, parce qu’elle n’a aucun programme ni aucun film à défendre

Marnie

Marine s’imposerait si elle ne trouvait pas l’islam compatible avec la France. En disant cela de nombreux français n’ont plus confiance en elle. Qu’elle prenne position et vite car les élections de Mai approchent.

Carter

Je pense que le problème sur ce site est que vous n’avez toujours pas compris la position idéologique de Monsieur Finkelkraut. Alain Finkelkraut n’est pas un patriote, et il ne l’a jamais été. C’est un cosmopolite et un mondialiste. Tout comme BHL et Attali. La seule différence, c’est qu’à contrario de BHL et Attali, et à l’instar de son compatriote GW Goldnadel, Finkelkraut a retourné un peu sa veste depuis quelques années, puisqu’il est en train de s’apercevoir que la société multiculturelle et cosmopolite qu’il n’a cessé de prôner depuis des décennies est en train de lui exploser à la gueule.

senechal

Si cet imbécile n’est pas heureux de vivre avec des FDS, alors qu’il aille vivre dans les pays musulmans qui l’accueilleront à bras ouverts!.
Quand on est con à ce point, que l’on est pas capable de voir d’où vient le danger, que l’on a des doutes sur son entourage, alors le mieux, c’est de fermer sa grande gueule au lieu de déblatérer des conneries!.
Même à 14 ans mon petit fils sait d’où vient le danger, il n’y a que les neuneus et les collabos qui ont de la merde devant les yeux pour hurler comme des vierges effarouchées devant cette situation!.

DUFAITREZ

Appréciant Finkie depuis longtemps, je cherche à le comprendre, avec sérénité.
Il n’apprécie que des gens de son niveau, les autres… au caniveau ! C’est son droit.
Pour lui, Marine est une « marchande de poisson » sans culture.
Bellamy doit lui plaire…
Dans un Pays dont les Valeurs disparaissent tous les jours, il éructe ! A bon droit !
« Penser avant d’Agir ? » Plus personne ne pense ni agit !
En ce sens, je lui pardonne !

Antonin

A quand une manif pour les actes de Christianophobie qui se multiplient

Marnie

Effectivement cela fait très longtemps que les Eglises subissent des dégradations. Il est inutile de parler des chrétiens d’orient n’est-ce pas ? Peu de personnes s’en émeuvent et c’est dramatique. C’est quand même étrange que l’on ne parle que de certains. Cela me fait penser à la dernière guerre mondiale. Il y a eu 6 millions de juifs exterminés et c’est horrible. Mais d’autres ont subi le même sort : 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques, des communistes, des homos qui furent aussi assassinés, massacrés, violés, brûlés, morts de faim, humiliés. S’y rajoutent 20 millions de Russes. De ceux-là personne en parle. Ne méritent-ils pas, eux aussi, notre compassion et le droit au souvenir ?

Pilaf

Tout à fait d’accord.

Et pour les chrétiens, c’est silence radio et pourtant, ça ne manque pas des actes antichrétiens, particulièrement ces temps-ci où ça n’arrête plus avec les églises profanées en série. Aujourd’hui-même, une église et une école catholique, taguées, d’un tag antichrétiens…

19/02/2019 Sète (34): un tag menaçant (plutôt antichrétiens) « La seule église qui illumine est celle qui brûle » sur l’école catholique Saint-Vincent
https://www.fdesouche.com/1161913-sete-34-un-tag-menacant-sur-lecole-catholique-saint-vincent

19/02/2019 Besançon (25): L’église Saint-Joseph une nouvelle fois taguée https://www.fdesouche.com/1161855-besancon-25-leglise-saint-joseph-une-nouvelle-fois-taguee

Natou

Oui Antonin à quand ?????
Tu as de la chance toi moi mon com sur cet article est passe à la Trappe lol !

Natou

Christine je suis d’accord bien que # j’adhère à ses prises de position au sujet d’israël # mais j’ai aussi écouté cet interwiew et celle sur BFM .
Je trouve que il a fait au contraire un grand pas : il a dit clairement les années 30 c’est termine ! Le RN n’est pas Facho et il a expliqué pourquoi on entretient le fait que le RN soit facho tellement facile pour gagner aux élections !
Que les nazis sont morts en 45 avec Hitler !
Que l’antisémitisme de Dreyfus est mort !

Et surtout il a dénoncé le nouvel antisémitisme qui tue : Antisemetisme islamiste !
C’est le 2 avec Zemmour .

Je trouve qu’il a fait un grand pas et enfin poser le débat par contre les journaleux et consorts sont sourds …..

Rems

Il est normal de le défendre contre ces racailles mais en quoi M Fienkielkraut est il un philosophe ? il faut arrêter ces délires. Quel concept, quelle philosophie décline t il ? ses bouquins sont la vacuité même !!!!! son ressentiment contre le FN n’a d’égal que sa haine de la France comme M Onfray, BHL et tous ces sois disant philosophes. E Zemmour est d’une autre trempe, d’ailleurs il est de plus en plus blacklisté, ça, ça ne trompe pas ……………

Carter

Le problème à RL, c’est qu’il n’ont pas encore compris que Monsieur Finkelkraut N’EST PAS un patriote.

Patrick Granville

Un salafiste connu par les RG qui chasse un académicien français ( ce n’est pas rien) qui lui dit sale juif la France est à nous ça devrait interpeller les consciences et générer des mesures sans précédent contre ces antisémites haineux issus de l’idlamo Gauchisme. Stop allah marche des faux culs!

Pilaf

« L’immigration, terreau de l’antisémitisme » : Zemmour réagit au rassemblement contre l’antisémitisme « une mascarade » (MàJ) https://www.fdesouche.com/1161757-l-immigration-terreau-de-lantisemitisme-zemmour-reagit-au-rassemblement-contre-l-antisemitisme-une-mascarade-video
Il y a cinq vidéos de Eric Zemmour dans l’article dont je suis d’accord de la première à la dernière.

Manger à tous les râteliers

Ils ne veulent pas de Marine le Pen …mais Houria Bouteldja ça passe ?

« Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) a fait savoir qu’il participerait à un autre rassemblement, prévu à 19 heures à Ménilmontant (Paris 20e), « contre les actes antisémites, contre leur instrumentalisation, pour le combat contre le racisme sous toutes ses formes », AUX CÔTÉS D’AUTRES ORGANISATIONS DONT LE PARTI DES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE (PIR), le Comité Adama ou l’Union juive française pour la paix (UJFP). »
https://www.lepoint.fr/politique/macron-ne-participera-pas-au-rassemblement-contre-l-antisemitisme-18-02-2019-2294227_20.php

https://i.postimg.cc/NfXLvPGG/PIR.png

Dorylée

Rien que de la bouture de Polpot, du semi de Staline, des pousses de Mao et autres germes de Kim Jon Un. Et, à la fin du défilé, un grand feu de coran. Ben oui, si on condamne sans arrière pensée, TOUS les actes anti JUIFS, on doit aussi condamner les écrits qui appellent au meurtre des JUIFS, non ??? Comment fait-on pour être  » en même temps  » Argenteuil Solidarité Palestine/Montreuil Palestine ou Campagne BDS France et contre les actes anti JUIFS ??? J’ai du mal à comprendre. Sans doute parce que je ne suis ni communiste ni islamophile…

Vincent L.

Parce que vous croyez que l’oligarchie de culture chrétienne ne rejette pas Christine Tasin. Et d’ailleurs l’expression de « sans-dents » provient de Hollande qui n’a rien d’un juif. Les juifs, comme nombre de bobos (desouches), sont mondialistes et donc ils ne peuvent pas effectivement porter de gilets jaunes.

Marnie

Hollande vient d’une vraie famille d’extrême droite, comme Ségolène Royales d’ailleurs.

jacotte

Et bien si il est à ce point stupide qu’il s’en aille .
Moi je n’ai qu’un seul pays la France aujourd’hui envahi avec la bénédiction de tous nos chefs d’états successifs mais je ne désespère pas de la voir libre un jour, mais le plut tôt sera le mieux.

marco 1949

« Osera-t-on dire à Finkie la même chose le jour où il se fera encore insulter et que des musulmans l’inviteront à dégager de leur pays qui ne sera plus le nôtre, plus le sien ? »
Oui, mais lui a un autre pays qui l’ accueillerait à bras ouverts. Le premier ministre de ce pays encourage même les juifs de France à faire leur alya.

pointe percée

sauvant sa peau mais ne pas faire de cadeau aux partis qui nous ont trompé pendant 40 ans

Charlie732

Il a toujours pas compris que ce qui lui arrive à lui et à tous les juifs ce n est pas la faute du RN seul parti qui ne veut pas l islam même si marine dit beaucoup de conneries d ailleur faudrait la remplacer .
Il comprend pas qu’ avec les autres partis qui veulent le vivre enssemble et l immigration musulmane le Finkielkraut il va vite être égorgé mais quel con.

Allobroge

Oui, je le crois honnête homme au sens que l’on donnait à ce mot au XVIIIème siècle mais je reste dubitatif quand à son processus de réflexion ! Il me fait penser aux juifs qui jadis, au sein de la révolution bolchéviks jouissaient des déconvenues du tsarisme et qui finalement furent les victimes de leurs amis communistes et finirent déportés ou liquidés et pourtant ils leur avaient cirés les bottes à l’envi !Vraiment, venant d’un être si intelligent ?!..Mais il est vrai qu’on sait depuis peu que certains sont si intelligents que le bas peuple ne peut pas les comprendre !

Ducon macrondelle

Intellectuel ne veut pas dire intelligent .

Vincent L.

Et j’ajoute que l’on peut être intelligent et con à la fois. Ce n’est pas incompatible.

Sylvie Danas

C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît….

didile

Il faut être indulgent avec Fienkielkraut .Il lutte ,il lutte de toutes ses forces pour se dire « non je n’ai pas tout faux depuis 60 ans ,non je n’ai pas tout faux depuis 60 ans « .
Un ouvrier peut faire des erreurs dans son travail .Un philosophe,jamais.

Allobroge

Et d’ailleurs l’immense majorité des philosophes réfléchissent à l’envi mais ne proposent en fait rien…que des réflexions. A un moment il faut prendre des décisions et les politiques ne les prennent plus sans consensus tant ils ont peu de convictions ! Par contre ils ont un sens critique très développé !

Yohann le debattant

Ceux qui sont responsables de l’antisemitisme vont défiler et Finkie tape sur Marine? Au fou!

Ribes

Pourquoi ne pas le dire, on ressent un certain malaise en voyant AF se précipiter dès le lendemain de son agression ( verbale) sur lci le matin, sur bfm ensuite, promu au rang de martyr par des journalistes qui tremblent et baissent la voix en s’adressant à lui, comme s’ils revenait de l’enfer. Même excès un peu plus tôt dans la semaine avec les tags nazi sur des portraits de de S.Weil !
Cette exagération dans l’effusion indignée devient un spectacle qui irrite ou qui hérisse, car on a beau tendre l’oreille, aucun des ‘indignés de service’ n’ose pointer la barbe teinte au henné pourtant bien visible du ‘suspect’, ni s’attarder sur le sens de sa phrase ‘la France elle est à nous’ ( salafs), et l’imam de Toulouse peut continuer en toute tranà appeler au meurtre contre juifs et chrétiens

mimo

Finkie est d’abord un juif, et, comme il en est pour les musulmans, rien n’est au dessus de son peuple …On va interdire le sionisme, on mélange déjà antisémitisme et antijudaïsme (quel qu’un peut-il dire que le religion juive est un modèle pour l’Humanité?), on va en profiter pour mettre en cause toute critique des religions et viser le blasphème …sous le regard satisfait des évêques, des imams, des rabbins. Et tout cela avec l’aide de la social-démocratie marquée par son soutien à Pétain et son immigrationnisme islamophile conquérant. et celle de la droite traditionnelle ancrée sur ses intérêts financiers .

Markorix

Oui, en effet, le principe du « tout sauf » est le seul argument de Macron. Et les électeurs ont adhéré. La référence à Onfray est caustique et sublime à la fois, elle démasque l’impasse lorsque vous dites « pour l’instant il a perdu sa prodigieuse université ». Un homme certainement plus courageux que d’autres (donc porteur de valeurs viriles et masculines positives malgré sa profession de foi féministe) a payé son indépendance. Le RN devrait se faire entendre beaucoup plus sur cette question de Filkienkraut et MLP devrait maintenant laisser la place aux jeunes prometteurs de son rassemblement. Là je suis sûr que ça basculerait en faveur du souverainisme et contre cette islamisation ahurissante.

Emile

Ce type est incapable de raisonner sainement sur certains sujets tant il est incapable de se débarrasser du poids de l’histoire en état de surcharge pondérable agravée .
Le RN pour lui , comme pour beaucoups d’imbeciles , c’est les panzers et les ss dans les rues .

Yohann le debattant

C’est hélas exact…

Allobroge

Pourtant ceux qui défilent et agissent en SS ou SA dans les rues sont les blacks blocs et autres antifas mais il est plus facile de dénoncer je en sais quels royalistes égarés !

pointe percée

alors que les ss c’est le camp de macron

didile

Il y a des enfants qui sortent du CP en pensant qu’on ne leur a pas appris à tout lire mais seulement ce qu’ils écriront eux-mêmes .C’est ce qu’on appelle des intellectuels.

Kooper

Un moment donné …
il faudrait que le peuple français cesse de se laisser envahir par les adeptes de religions qui n’ont rien à voir avec le Christianisme qui a fondé notre berceau national depuis 1500 ans de grâce civilisationnelle !
Ce n’est pas macron avec ses petits bras qui a importé 10 millions de muzz sur notre territoire mais bel et bien tout un système immigrationniste pendant plus de 40 ans de débâcle laïciste.
Renvoyer « toutes les religions » dans le même sac de dénigrement ou bien de tolérance est LA connerie majeure qui a boosté l’intolérable intrusion du dogme chariatique.
Que peut faire Marine ? Stopper la submersion c’est bien mais c’est sans compter avec le taux de reproduction des grenouilles en Camargue !
SANS REMIGRATION la charia s’appliquera sans vergogne.

07/29

Fikle , Onfray meme combat .Faire le buzz pour vendre des livres ! Pour faire de la pub via les merdias ,ils leur faut cracher sur Madame Lepen.

didile

Onfray le fait de moins en moins;le coup de pied au derrière que lui a balancé France-Culture ,lui faisant perdre, à 60 ans, ses joujoux et ses illusions lui a ouvert les yeux et propulsé de gauche à droite.

ven85

n’oubliez pas BHL

Kooper

On ne l’oublie pas, ni Tata-lie non plus !

jones

Si demain la loi sur la criminalisation de l’antisionisme est votée, les prisons françaises vont exploser

Martinez

Si d’après vous, personne ne veut Marine le Pen mis à part son électorat fidèle qui représente quand même une vingtaine de pour cents, que proposez-vous ?
Les défis face aux dangers migratoires, ont depuis longtemps été évoqués par ce seul parti, avec parfois il faut le reconnaître , des mots provocants et non rassembleurs.
Cette attitude n’a pas servi la cause des patriotes, amoureux de nos valeurs françaises mais l’incompétence des autres partis, le déni des réalités , leurs volontés de nous imposer leur vision du monde, me détermine sans aucun étât d’âme, à voter élection après élection, pour le RN ou DLF .

La Mère Denis

L’antisémitisme et le racisme existent, c’est indéniable mais ce n’est pas chez les Français de souche qu’il faut le débusquer. Tout le monde sait la connivence entre Hitler et le grand mufti de Jérusalem pour éradiquer le peuple juif pendant WW2. Si l’antisémitisme Hitlerien n’a plus trop la cote au sein des populations européennes, par contre il est de plus en plus virulent et se généralise dans l’oumma musulmane. L’ antisémitisme d’extrême droâââte est un épouvantail bâti de toutes pièces par les vrais fachos UMPS-EELV-FI-PC-LREM et autres adeptes de cette fausse gauche qui n’ entend pas partager le caviar dont elle s’ empifret sous les lambris dorés de la Ripoublique. Ils ont créé cet épouvantail pour effrayer l’électorat populaire à la cervelle d’ oiseau totalement manipulable.

Nicolas

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et gauchisé est que les deux, sont des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive .
L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent mais semblable , alcoolisés à ses utopies qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique.
La grande différence est qu’il sera beaucoup plus facile à un alcoolique d’arrêter de boire que pour un gauchiste de renoncer à ses utopies, bien plus sournoises pour s’en rendre compte et se remettre en question, ce qu’un gauchiste ne fera pas….. car admettre s’être trompé toute sa vie lui serait unsupportable.
Il ferme les yeux pour ne pas voir le mal, et c’est ainsi que le mal le trouvera un jour sans defense

pointe percée

ils ne font pas de maj de leur logiciel

Lesfinx

Celui qui veut pas de Marine,2022 les barbus seront majoritaires que les français de souches

ven85

mais les francais ont le cerveau lave par les mediats,ils votent pour leur propre mort,seul le RN peut sauver la france de l’islamiste,ils preferent voter pour ceux qui les detruisent alors que les peuples d’europe votent pour ceux qui defendent leur peuple,comme l’italie,la hongrie,l’autriche, ect… pauvre france qui n’aura que le choix du bateau ou du cercueil

Barbiturix

Finkie n’est ni peureux ni borné, c’est juste un philosophe qui a toujours peur de se tromper dans ses jugements ou leur expression publique. Il suffit de voir l’attitude torturée qu’il prend lors de ses interventions. C’est pour cela que je lui conserve toute ma sympathie…

Brocéliande

parfois il se trompe lourdement

pointe percée

il a la trouille d’etre mis à l’écart…

andrea

Beaucoup de ceux qui pendant des années ont diabolisé ceux qui dénonçaient l’immigration/ invasion et ses dangers comme étant racistes (=fachos=nazis=lezeureslesplusombres= shoah=salauds ), qui ont constamment sali et moqué la France, son Histoire, ses traditions tout en matraquant leur propagande « richessespourlafrance », restent dans leur déni plutôt que de reconnaître leur erreur, voire préfèrent continuer à s’accrocher à leur bonne conscience et à aux avantages et profits que leur a donné toute cette idéologie soi – disant « anti-raciste », sans parler des traîtres et collabos qui ont veulent cette destruction de la France.

Ribes

Exact. Si on éprouve une réelle admiration pour les Israéliens qui ont toujours fait montre d’un courage et d’une lucidité exemplaire, en revanche comment ne pas éprouver de mépris pour des individus comme julien Dray et tant d’autres qui ont contribué avec acharnement à déconstruire c’est à dire à mettre en pièce le roman national, à créer un commutarisme agressif et à accuser le Français de souche de tous les maux de la terre en encourageant l’immigration subversive en guise de punition. On mesure aujourd’hui les résultats

Ribes

Exact. Si on éprouve une réelle admiration pour les Israéliens qui ont toujours fait montre d’un courage et d’une lucidité exemplaires, en revanche comment ne pas ressentir de mépris pour des individus comme julien Dray, Attali et tant d’autres qui ont contribué avec acharnement à déconstruire c’est à dire à mettre en pièce le roman national, à exercer sur les esprits un terrorisme intellectuel, tout en créant un commutarisme agressif, à accuser les Français de souche de tous les maux de la terre, à encourager l’immigration submersive et le multiculturalisme en guise de punition. On en mesure aujourd’hui les résultats.

-André

EXCELLENT !!!
Trump, Poutine , Salvini , Bolsonaro et la présidente croate …..et j’en oublie sont des modèles a suivre .
En mai , il est indispensable de rassembler DLF , RN , LR (où il des anti-islamisation lucides) .
Le problème fondamental , c’est l’islam ….
Sur le plan fiscal , ni RN ni DLF ne conviennent ( ils sont proches des socialistes sur ce point : détrousser les riches et les entreprises ) mais le combat pour notre survie doit l’emporter : rassemblement LR , DLF , RN .

pointe percée

oui lr a vocation à disparaitre….ses element s’éparpillant dans la nature