Puisque le français ne fait plus rêver Macron, qu’il dégage en Allemagne !

Publié le 23 janvier 2019 - par - 145 commentaires
Share

Ça y est ! Choupinet  a trouvé moyen de cracher sur la langue française à Aix-la-Chapelle. Il faut vraiment se pincer jusqu’au cri pour admettre que le président de la République française a pu proférer ce genre d’ânerie depuis l’étranger.

Certes, on s’est habitués quoique bien difficilement, à ses insultes répétée contre le peuple, contre l’Histoire, contre la mémoire et contre la conscience d’être. Mais là, le pantin à 14 % de voix se vautre dans son propre sarcasme. Extrait en mode « je déconne à plein tube » : « Parce que cette part d’incompréhensible nous rapproche. Parce que la part que je ne comprends pas en allemand a un charme romantique que le français, parfois, ne m’apporte plus » . 

https://francais.rt.com/france/58271-charme-romantique-que-francais-ne-m-apporte-plus-aix-la-chapelle-macron-promet-europe

« Que le français ne m’apporte plus » !

Mais alors, qu’il reste en Allemagne ! Et qu’il y vieillisse dans la bile amère des exils, veillé par une vestale nommée Angela, oublié des siens jusqu’à ne plus être que l’ombre de ce que la France a créé de plus universel.

Un zombie. Une mue de vipère abandonnée au soleil de Berlin, une grimace au tréfonds de nos écoles, de nos universités, de nos cathédrales, de nos académies.

Écrase-toi, citoyen Macron ! Aplatis-toi une bonne fois pour toutes devant l’Autre, comme la crêpe au creux de la poêle, disparais dans la tubulure de mon cabinet de toilette, fous le camp, tu comprends ces simples mots en bon français ? Fous le camp !

Ta patrie te dégueule comme le poète vomit la rature d’homme que tu lui imposes. Fous le camp avec ta suite entorchonnée, avec tes esclaves et tes janissaires, on ne veut plus de vous, entends-tu cela ? On ne veut plus de vous, la Droite, la Gauche, l’extrême-Centre et surtout le peuple, tous unis derrière leurs différences, ne veulent plus de vous.

Emmanuel Macron, le peuple français vous rejette, toi et ta troupe de polichinelles sanglants, vous qui l’avez pris de force pour mieux le soumettre et qui maintenant prétendez le clouer devant son écran de télévision pour lui imposer la quintessence de votre perversité : les putains de la République rassemblées dans les studios sous la gouvernance des maquereaux dont vous êtes les débiteurs. Mais d’où sortez-vous donc pour croire que cela va pouvoir durer encore plus de trois années ?

Qui êtes-vous pour porter, depuis l’Allemagne, le coup de poignard mortel dans le dos de ceux que vous avez déjà flingués, éborgnés, mutilés, détruits à jamais, ces petits dont vous aviez la charge et que vous abandonnez au sadisme de vos SA ? Qui êtes-vous pour avoir, de la manière la plus impitoyable qui soit, déclenché la guerre entre les Français au moment où la France est assaillie par des forces étrangères dont vous vous êtes faits les alliés ?

Vous êtes une bande de traîtres sur un soubassement de lâches. Tu en es le chef. Les mots faiblissent à mesure qu’on les emploie et pourtant, ils sont les seuls qui vaillent leur signification, ce soir. Et toi, Emmanuel Macron, pauvre gamin propulsé dans la lumière du grand cirque de la vie par des dompteurs de puces savantes, tu entres de jour en jour plus avant dans la phalange de tes semblables, misérables dépouilles que j’ai suffisamment déclinées ici-même pour ne pas avoir besoin d’en refaire la liste.

Elles t’ouvrent les bras, ces charognes. Une vraie famille. Dépêche-toi de les rejoindre. Les ricanements d’Angela Merkel sous les huées d’Aix-la-Chapelle annoncent clairement votre commune destinée : la grande poubelle de l’Histoire.

Jean Sobieski

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tyrolus

J’ai bien peur qu’on ne se cogne encore Choupinet pendant 3 longues et horribles années mortelles pour la France …

Carnaval

Je vous l ai déjà dis on va se le coltiner 3 ans mais en plus s il se représente les Français enfin ceux qui n ont pas de couilles et ils sont nombreux vont le réélire .

Jill

Comment peut il aligner autant de conneries sans tenir compte des précédentes.
Achtung Herr Macron, nous afons les moyens de
vous faire fermer foutre krande keule.

JACOU

La langue française est la plus belle du monde. Ce n’est pas moi qui le dis mais des étrangers.

Peg

En effet, très souvent entendu.

Peg

« Parce que cette part d’incompréhensible nous rapproche. Parce que la part que je ne comprends pas en allemand a un charme romantique que le français, parfois, ne m’apporte plus » . Phrases idiotes qui ne veulent rien dire si ce n’est qu’il trouve romantique ce qu’il ne comprend pas! Et bien entendu qu’il n’aime pas le français, mais ça on s’en doutait un peu.

Peg

« Qu’il dégage en Allemagne »? Non, qu’il dégage tout court et qu’il laisse les malheureux allemands tranquilles.

Durocher

En fait le Macron est infiniment plus pervers qu’on ose l’imaginer : il se nourrit de son impopularité, et comme il est pervers (dans tous les sens du terme), la haine contre lui le « ravive », le stimule, il en jouit ! Au peuple qui le déteste, il pense en retour : « vous me détestez car vous ne comprenez pas ». Et là soit il a l’air dépité, soit ça le stimule pour une nouvelle manifestation de mépris. Il joue au S&M avec son peuple, mais visiblement le peuple en redemande. Ca fout VRAIMENT les boules.

Pays irrécupérable!

Ingrid Levavasseur est une idiote utile du macronisme !
La liste « des gilets jaunes » de Ingrid Levavasseur aux européennes est aubaine pour Macron , selon les sondages elle fait gagner Macron en divisant le RN

24/01/2019 Nicolas Dupont-Aignan sur Ingrid Levavasseur : « Si c’est pour commencer sur les ronds-points, défendre les petits …et finir dans les locaux de Tapie, excusez-moi, mais ça fait un sacré choc »

PANDRE

Ingrid Levavasseur est une opportuniste et veut se placer. Lorsqu’elle sera députée européenne, elle en aura rien à foutre des gilets jaunes. Au moins, elle aura une bonne place. Un peu comme le fameux CGtiste d’Arcelor Mital qui est parvenu à ses fins et qui n’en a plus rien à faire de ses collègues qui sont maintenant sur le carreau. Il avait bien servi la gauche à l’époque.

Pilaf

A mon avis, il ne serait pas étonnant que cette liste GJ/parti LREM (tout comme d’autres listes GJ) fera un gros flop à la différence de ce qui est dit dans les médias avec les sondages dans le but de la favoriser, la booster.

Pilaf

Un candidat pro-Macron sur la liste des GJ aux européennes sème la discorde https://fr.sputniknews.com/france/201901241039759990-gilets-jaunes-europeennes-candidat-controverse/ Cette liste GJ représente les LREM qui l’ont infiltrée et de toute façon, toute liste GJ, quelle qu’elle soit, ne sert qu’au pouvoir d’où que seul le gouvernement est heureux de listes GJ et qu’il aide cela, qu’il les finance. Et cette liste de GJ sera un copier coller de ce que veut le gvt comme politique ! Tant qu’à faire, autant ces GJ qui font des listes GJ (qui sont forcément infiltrés par des LREM), disent qu’ils sont devenus macronistes puisqu’ils aident le gouvernement! Quant… lire la suite

Arthur' (ex Denys pro-suceur)

Macron est un type bien puisqu’il est de gauche.

Vincent L.

Drôle de commentaire :ça sent le troll. M’enfin Macron est avant tout un mondialiste. Gauche et droite ne veulent plus rien dire et si moi, je suis d’extrême droite, Macron est un stalinien.

jaffres

Ach, yawol Herr Macron. Tites moi, che me drompe beud être, mais fous me semblez afoir un drôle d’accent. Ne tirait d’on bas l’accent tes heures les plus sompres te notre histoire? Ach Herr Macron, cela me paraît nauséapond. Ach, ya!

Clamp

On dirait que ça fatigue quand même d’être président !

Théo

Je présumle qu’un vrai président puise son énergie dans l’immense respect qu’il inspire au peuple du fait de sa droiture et de son équilibre. Lui, n’est nullement président, c’est un parasite au départ, totalement raté, qui n’a jamais travaillé et qui ne possède pas l’arme des gens vaillants : le courage. De plus, beaucoup pensent maintenant qu’il est réellement fou et qu’il serait dangereux pour son entourage et pour lui-même. Pas étonnant qu’il soit fatigué.

JACOU

https://www.mesopinions.com/petition/politique/retrait-nom-gilets-jaunes-liste-mme/58898

Retrait du nom « gilets jaunes » sur la liste de Mme Levavasseur

Posy

HO QUE OUI !!!!

DUFAITREZ

Revoilà le grand Jean Sobieski sorti de ses revues de presse ! Style et idées….
Macron ne peut se passer de « faire la pute » à l’étranger pour se valoriser aux yeux de ses Hôtes, tout en diminuant ses Compatriotes. Chaque déplacement se nourrit d’injures.
« Qui s’y sent bien, qu’il y reste » !
Retirons-lui son… passeport diplomatique pour le retour !!

dominique

vous seriez étonné du nombre de vos compatriotes qui investissent en Allemagne, loin des Français envieux et jaloux de la réussite des autres.

Pilaf

Un Macroniste et une ancienne membre du conseil national de l’UDI sur la liste se réclamant des Gilets Jaunes (MàJ) https://www.fdesouche.com/1146115-un-macroniste-sur-la-liste-se-reclamant-des-gilets-jaunes

Griveaux (LREM) se dit « content » de la liste « gilets jaunes » aux Européennes : « C’est un processus intéressant » https://www.fdesouche.com/1146303-benjamin-griveaux-lrem-se-dit-content-de-la-constitution-dune-liste-gilets-jaunes-aux-europeennes-cest-un-processus-interessant

A qui profite le crime? Cette liste est téléguidée, c’est une évidence.

voronine

Téléguidée , de meme les interventions de flics qui viennent larmoyer sur europe et les autres radios depuis trois jours, justifiant les blessures graves infligées à des innocents par le stress, les difficultés du métier, les ordres , les suicides ….S’il y a autant de suicides c’est peut etre qu’il y a un grave problème comportemental, un problème de commandement , de recrutement et de formation ? Et que l’on ne devrait pas confier à ces gens des armes , ni les mettre dans la rue dans des missions qui les dépassent .Gros problème de commandement, ils ne jouissent meme… lire la suite

Pilaf

Les policiers feraient mieux de fermer leur gueule, ils font déjà assez de mal comme ça. Ils sont plus pitoyables qu’autre chose de venir larmoyer (je n’écoute quasiment plus les médias de masse donc je ne savais pas qu’ils se larmoyaient autant, trop de propagande, je sais juste des infos par ci par là) en plus d’être en cause envers des GJ, en leur occasionnant de graves blessures.

georges

meme les pires kollabos pendant la guerre ont pas affiché un tel mepris de la culture et langue francaise.

ENASER, couper le nez : voici un mot pour Macronez : l’empereur byzantin Justinien Rhinotmète (669-711) fut détroné et énasé par son PEUPLE REVOLTE QUI CROULAIT SOUS LES IMPÖTS
source ; dictionnaire des mots retrouvés par Daniel Lacotte
Toute ressemblance avec un personnage connu a tout lieu d’être…

Sexit

Macron , c’est pas le type qui soutient le putsch au Venezuela ? les GJ ont de l’avenir !

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

ça sert a rien…puisque ce que j’ai posté ce matin…vous me l’avez supprimez !
Bravo RL je crois que je ne vais plus vous lire ,car moi GAULOIS avant tout j’appelle
un chat un chat (que d’ailleurs j’adore ) chez moi pas de langue de bois ! Donc Adieu .

JACOU

Macron raus !

jaannot lapin

Le bruit des bottes, la Grosse Bertha, les poésies gutturales, les Stukas, les parfums d’Auschwitz, les grasses Fraulein, dégagent un romantisme incomparables !

Et mon cul, Macron, c’est du poulet ?

spartac

99 % de la com. de macaron sert à détourner l’attention. ( Insultes, Provocations, Fausses réformes, Gilets jaunes,….. )
Le 1% restant de ce qu’il fait suffira à détruire la France .
Si vous n’avez pas compris cela, alors vous méritez de disparaître.
Amen.

jaannot lapin

Il faut l’rrêter d’urgence, il est dangereux pour lui-même et pour les autres.

Dupond

Boffffffffffffffff…..Je plaind celui qui va ramasser la dette apres son départ !!! en vérité je vous le dit « il y aura des pleurs et des grincements de dents »….

Marnie

Dupond Si celui ou celle qui succèdera à Macron (dans l’éventualité de son départ) aime la France, arrête cette immigration folle au profit d’une immigration choisie qui part après contrat, enferme les fichiers S, et cesse d’offenser le pays et ses habitants, même s’il y a des pleurs et des grincements de dents, cela ne peut que nous être bénéfique.

BobbyFR94

Quelle « dette » ? La guerre arrive, le pays va s’effondrer économiquement !!! et c’est ce moment que choisira le NAZISLAM pour tenter de prendre le pouvoir en France !!! Du reste, la dette a été artificiellement créée, lire le livre de Pierre-Yves ROUGEYRON  » Enquête sur la loi du 03 janvier 1973  » … Je viens de le terminer, H A L L U C I N A N T !!! Il faut « remercier » l’ORDURE, la POURRITURE de d’estaing, c’est à lui d’abord que l’on doit la situation actuelle du pays, et sur… TOUS les plans, pas seulement économique !!!… lire la suite

the end

et les sans dents font comment ?.

eric delaitre

Il faut oser et il ose systématiquement, et là, personne ne relève de ce troupeau de putains des plateaux. On se demande d’ailleurs, de cette phrase alambiquée, qui la comprendra vraiment ? Ce qui est certainement volontaire, eût il dit  » je n’aime pas la langue française  » je préfère la langue allemande que là, les réactions eussent été autres. Au passage vous voudrez bien me pardonner pour ce français d’autrefois, pédant, prétentieux, de quelqu’un qui  » fait son savant « . Traitre jusqu’au bout, mais quand même, nous avons un président français qui n’aime pas les français, donc il s’emploie… lire la suite

Sexit

Macron , c’est pas le type qui soutient le putsch au Venezuela ? les GJ ont de l’avenir !

Michel DESBLEDS -Dit: Le Gitan

Très bonne analyse, absolument d’accord ! mais les français je crois que vous récoltés ce que vous avez semés…vous n’êtes que de pauvres CONS et en + vous persistez …
Vos descendants vous dirons un grand merci ! avant de se faire massacrer par vos remplaçants …vous ne savez que bavaser dans le vide, alors que c’est qu’avec la poudre que l’on fait changé les choses et actuellement de destin de la France !

duglimbule

aux européennes le vote utile est contre Macron et sa clique! renseignez vous avant de voter que le candidat a qui vous donnez votre voix n’a aucun lien avec le poudré, c’est facile a contrôler le net est fait pour ça.qu’on commence a les jeter comme des inutiles qu’ils sont
mars Doyer dehors encore un traître un collabos dont on ne veut plus !

Jill

Raoust Klein zalopard…

ABONDANCE

Il semble en effet que Macron n’a plus rien à faire en France. Il nous insulte perpétuellement et là vient encore de nous faire un très gros affront. Ce Macron est le nouveau Talleyrand de la 5ème République. Jacques Dutronc lui aurait-il chanté et appris : sans complexe je retourne ma veste ? Il semble évident qu’il doive partir, en Allemagne bien sûr mais pas certain qu’il ne lorgne sur une présidence au Parlement de Bruxelles.
Il nous fait un enfant dans le dos, c’est un traître !!!

JEF

Talleyrand n’avait aucune morale, il s’est enrichi, il a trahi tous les régimes qu’il a servi mais n’a jamais trahi la France. Il l’a en particulier magistralement défendu au congrès de Vienne. Alors ne comparez pas Macron, mondialiste et payé pour dissoudre la France, avec Talleyrand, authentique Homme d’Etat