Puisque Macron veut parler des années 30, allons-y, et tant pis pour lui !

Publié le 3 novembre 2018 - par - 89 commentaires - 6 599 vues
Share

J’ai bien aimé la comparaison faite par Macron entre la situation européenne actuelle, en proie à la lèpre nationaliste, et sa situation dans les années trente.

Je n’ai pas aimé la comparaison pour elle-même mais pour l’erreur fondamentale qu’elle contient et qui permet de ridiculiser le locataire de l’Élysée.

Évoquer la lèpre nationaliste revient à assimiler Marine Le Pen et Marion Maréchal, dictateurs en jupons, à Hitler et Mussolini.

Or, je ne vois pas ces dames actuellement parader au pas de l’oie, en uniforme, bras tendu avec brassard et croix gammée.

Je n’ai pas vu non plus de meeting du Rassemblement national dans un grand stade avec marche aux flambeaux, prestation de serment et forces de l’ordre couteau à la hanche et brodequins aux pieds.

Les rédacteurs des discours du locataire de l’Élysée font des comparaisons intenables entre les deux époques en tentant de stigmatiser les actuels opposants nationalistes de France.

Ils sont en plein contresens historique en affirmant que la volonté hégémonique et expansionniste des dictatures des années trente, en Europe, Allemagne et Italie, en Asie, le Japon, seraient à l’œuvre dans les partis nationalistes de 2018, car c’est tout le contraire qui nourrit les mouvements nationaux du XXIe siècle.

Dans les années trente, il s’agissait de passer les frontières pour voler les richesses du voisin.

En 2018, il s’agit de fermer les frontières pour que les peuples d’Europe ne se fassent pas voler leurs richesses au sens large : richesse en avoirs mais aussi richesse culturelle, richesse intellectuelle, richesse en liberté d’être, richesse en tranquillité et en bien-vivre ensemble entre gens de bonne compagnie, richesse de lire, travailler, écrire, étudier et sortir le soir sans se faire tirer dessus ni se faire égorger par les musulmans et les mafias macronienne et merkellienne.

Le plus drôle, c’est que l’individu de l’Élysée, dont on nous dit pourtant qu’il aurait fait « les grandes écoles », ne semble même pas être capable de saisir le tissu d’âneries qu’on lui fait lire devant les micros et sur les plateaux TV.

Les conseillers de l’Élysée se seraient montrés beaucoup plus judicieux à établir un parallèle entre les dirigeants des démocraties européennes des années trente et les actuels putatifs démocrates détenteurs du pouvoir en France.

Dans ce dernier lot, je mets toute la classe politique LREM et ses obligés pour des postes à pognon de dingue du Modem, les mous du coude Républicains comme Juppé, Bertrand, Raffarin, Pécresse, les sans-parti de la bonne pensée, etc., les socialistes et hamonistes et même jusqu’à certains Insoumis qui, nonobstant leur appellation, se révèlent on ne peut plus soumis.

Pourtant les points de similitude ne manquent pas entre les démocrates et démocraties actuels et les dictatures et les démocrates de l’époque.

En 1933, en Allemagne, les juifs et les magasins juifs étaient attaqués sans relâche par les SA de Röhm.

En 2018, en France, les juifs et les magasins  juifs font l’objet d’un génocide à bas bruit de la part  des troupes musulmanes de Macron.

En 1933, en Allemagne, le bureau de la propagande autorisée interdisait toute voix divergeant de la ligne éditoriale officielle.

En 2018, en France, Macron a désormais interdit de dire les vérités qui dérangent, notamment sur les musulmans qui ont déclaré la guerre au pays.

En 1933, en Allemagne, des bandes de nazis occupaient les rues, traquant et bastonnant tous ceux qui ne leur revenaient pas.

En 2018, en France, les bandes musulmanes et les bandes tout court de Macron traquent et bastonnent impitoyablement les Français qui ne leur reviennent pas, les dépouillant de tout ce qu’ils ont de valeur sur eux.

En 1933, en Allemagne, les homosexuels étaient pourchassés, traqués, bastonnés en pleine rue par les tenants du pouvoir.

En 2018, en France, il en va de même. Les musulmans protégés du pouvoir en place n’hésitent plus, tous les jours, à manifester violemment leur homophobie et lesbophobie par des tabassages en règle pour déviationnisme coranique. Sans que la justice, complice, n’y fasse rien, qui laisse tout ce petit monde bien en liberté pour mieux terroriser la France comme en Algérie dans les années 90.

Autant prévenir dès aujourd’hui tous les membres des associations qui sont révoltées par ces agissements : en pays musulman, les homosexuels sont jetés des toits et les femmes libérées sont lapidées.

Ils échappent encore au pire à ce jour en France, mais avec Macron en 2022, ils devraient savoir maintenant leur avenir, il leur faudra choisir dans les urnes entre un destin final avec LREM et ses affidés et un destin normal avec Marine et Marion, peut-être même dès 2019 pour un coup d’arrêt européen au totalitarisme musulman et dès 2020 pour un arrêt local de l’avancée de la peste brune dans leur commune.

En 1933, en Allemagne, il était vain pour tout juif ou opposant qui s’était fait molester et voler en pleine rue au vu et au su de tous, police comprise, de porter plainte et d’espérer réparation de la part des tribunaux et la condamnation des auteurs des razzias et exactions.

En 2018, en France, il en va de même, voyous, truands, assassins qui vous volent, tabassent, violent sont à nouveau libres dans la rue le soir même, prêts à recommencer.

Les plaintes, quand elles sont seulement prises en compte, n’aboutissent jamais, les réparations ne sont jamais recouvrées et les juges manifestent plus d’indulgence pour les auteurs des agressions que pour les victimes.

De 1933 à 1938, les politiciens de France et de Grande-Bretagne ont constamment baissé leur pantalon devant Hitler et Mussolini alors qu’une guerre préventive évitait toute la suite et n’aurait jamais obligé d’appeler au secours les Américains.

En 2018, Macron et Merkel baissent constamment pavillon, pour rester poli, devant les bandes d’allogènes qui s’arment dans les banlieues, qui cassent et brûlent les lieux de culture et d’épanouissement, comme les écoles, les gymnases, les médiathèques.

Avant, très bientôt, d’être obligés d’appeler au secours les armées libres de Pologne et de Hongrie qui, seules, demain, seront capables d’éradiquer la peste brune musulmane et mafieuse qui gangrène l’Europe et son économie.

En 1938, c’est Daladier et Chamberlain qui livrent la Tchécoslovaquie à Hitler.

En 2018, c’est Macron et Merkel qui livrent le Royaume françois et le Saint-Empire germanique aux troupes ennemies sarrasines.

Ainsi, ceux qui rédigent les pensées et discours de l’hôte de l’Élysée, que ce dernier va réciter sans sembler les comprendre devant les journalistes, ont fait un mauvais parallèle et ne sont pas capables  d’appréhender le sens de l’Histoire et de la réalité en marche, bouffis de l’idéologie qui les aveugle.

Les nationalistes européens de 2018 n’ont d’autre but que de protéger l’Occident d’une guerre contre les allogènes et les Sarrazins qui se comportent vindicativement comme les régimes hitlérien et mussolinien de 1933.

Les soi-disant démocrates au pouvoir en Europe actuellement, Juncker, Merkel, Macron et les autres ont exactement la même attitude que leurs prédécesseurs des années trente : reculer devant la montée des périls jusqu’à livrer des pays comme la Tchécoslovaquie au fascisme allemand, croyant, comme le dira Churchill, éviter la guerre dans le déshonneur pour finir par avoir et la guerre et le déshonneur.

Or, Macron, Merkel, Juncker et leur bande, c’est exactement cela, la guerre et le déshonneur, qui laissent l’infiltration de notre Europe par les 5es colonnes de l’ennemi, allant même jusqu’à les soutenir et les armer contre les vrais défenseurs des démocraties de pays qui veulent rester libres : les nationalistes.

Jean d’Acre

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre COMET

J’ai dressé un petit document qui utilise la photo de cet article, comment l’incorporer à ce commentaire pour en faire profiter les lecteurs?

franck

la photo est particuliere ,
les 2 $$ sur la casquette je peux comprendre ,ainsi que les grades en revanche il faudrait m expliquer pourquoi lui avoir coller un drapeau d Israel sur le bras

batigoal

parce que c’est un poster de la france insoumise à la base. Quand les extremes se rejoignent… Comme souvent…

batigoal

c’est un poster de la france insoumise à la base. Pas mal non?

batigoal

On est arrivé à dater cet article? Ca parle de Royaume François, de St Empire Germanique, de troupes sarrasines. C’est dans les 700 apres JC je crois non?

rudi

je comparait plutôt a au patriotisme des années 40 ! lutte contre l’adversité et l’envahisseur ! il est certains que certains élus et hauts responsables actuels, n’auraient pas été du coté du bien de la nation et de la liberté !!

UltraLucide

Makron n’est que le Gauleiter du Frankistan, région de l’UERSS soumise au bon vouloir de Bruxelles et Berlin. Il est en même temps chancelier et ministre de sa propagande.

Anne-Marie G

On aura beau contre-argumenter, Macron et ses sbires s’en moquent, ce qui leur importe c’est de faire le job pour leurs commanditaires qui demandent des comptes régulièrement et commencent à s’inquiéter pour leurs dividences et l’avancement de leur « projet » d’éradication des nations autochtones européennes. Alors Macron met le paquet en appliquant avec zèle – point commun en effet avec les années 30 et 40 du siècle dernier – les principes de la propagande élaborés par Goebbels : déni du réel pour provoquer la sidération de tout esprit critique et inversion accusatoire. A cet effet, le culot, le bluff, le talent… lire la suite

PSA en mode Francis Bouygues

Pendant que les recruteurs et les intérims demandent des CV, des compétences et de l’expérience aux 6 millions de chômeurs français :

04/11/2018 DES MIGRANTS FORMÉS DANS L’USINE DE MONTAGE DE PSA MULHOUSE
« difficultés à parler et comprendre le français…..Kosovars, Afghans, Soudanais ou Syriens espèrent décrocher un CDD. »
http://www.fdesouche.com/1099707-mulhouse-68-des-migrants-tres-motives-chez-psa

MAUREL

Je n’acheterai jamais une Peugeot.

astrid

Alors, pour votre information, vous n’achetez pas non plus des Renault (voitures), des Volvo (voitures), des camions (Renault trucks et Volvo)
car tout vient d’Asie. Par contre vous pourrez acheter un camion MAC (marque américaines appartenant au groupe suédois Volvo). Pratiquement tout est fabriqué aux USA. Chercher l’erreur !

SOSFRANCE08

J’ai acheté une agrafe de capot de 206+ à 0,87 centimes…Made in « Argentine »!!!
Made in France…

bibi FRICOTIN

Bravo chiasse !

MAUREL

Le macron est une pourriture mais helas il y a encore des veaux de français qui voteront pour ce traître.

des PALLIERES Marie

décidément on met toujours Hitler extrême droite alors qu’il était extrême gauche(nazional socialist) en allemand – donc rien à voir avec la droite française…

SOSFRANCE08

Hitler a tué moins que le communisme. Mais, ce n’est pas une excuse.
Que les cocos, mélenchon, les insoumis ferment leurs sales gueules pourries vis à vis du RN!!!

ven 85

dernier sondage ifop elections europeennes, LE RN 21%,devancent la republique en marche + LE MODEM A 19%, la france insoumise a 11%, LE LR A 14%, si le traite dupont nian nian avec 6% avait rejoind le RN celait ferait 27%,,n’eparpillions pas nos voix,cela servirait macron,seul le RN peut lui mettre la deculote et la honte

Paul Blobel

A croire que « l’ Oxydant » possède à chaque fois qu’ il est gravement menacé , les chefs les plus corrompus , lâches et traîtres qui soient (macron , merdekel , troudeau , sans chaise ,) .

champar

N’est-ce pas le maréchal Pétain qui a supprimé l’octroi que Macron va rétablir à l’entrée des villes !

Martin

C’est 1 FAIT ACQUIS qu’on se sert de l’Histoire de manière totalitairement mensongère, malhonnête, pour la propagande, pour enfumer, manipuler les électeurs. Escroquerie intellectuelle. 1 merdaillon vient ns réciter des conneries énormes : la seule réaction est de lui pouffer de rire au nez (ou autre chose + hard) ! Les ficelles sont de + en + grosses ; ici ce sont des amarres de super-tanker ! Les traîtres et les collabos st ces gouvernants qui ont VOULU et PROMU l’invasion migratoire GIGANTESQUE, 25 fois trop au -, en FRANCE, en Europe. Les coupables de ce qui pourrait 1 de… lire la suite

wika

Macron et es autres exploitent la méconnaissance des Français sur leur histoire qui a été aussi largement déformée à l’école.
Il suffit de faire un rapprochement ou un parallèle avec une période qui a mauvaise presse, et le tour est joué pour faire peur et pousser à « bien voter »

Thor Raganrok

Désole pour orthographe je suis danois.

barbot

orthographe sans importance, il suffit de voir que vous êtes un Occidental conscient. mitiés.

Thor Raganrok

Macron comme tout pervers narcissique manipule,ment,aime faire souffrir autres,détruit mentalement autre être ou la Nation Française pour le cas de Macron .Macron aime le laid le bestiale le violant le barbare comme un soumis SM .Macron est la bête imonde élu sous le signe du diable 66,6 au élection présidentielle il est très très dangereux pour la France je dirais même que le sombre Macron est androgyne ou homme le plus dangereux pour la France depuis que la France existe le rêve de se Fou furieux seras un cauchemar pour la France.

Thor Raganrok

Macron le Monarque Maléfique est un pure produit du Nouvelle Ordre Mondial ( NOM ).Le NOM est une dictature a idéologie très proche du Nazisme détruire les états nation pour en faire des provinces du Reich mondialisé.Transformer des citoyens libre en moutons soumis et si il y a rébellions envoie des SS moderne les Islamiques qui travaille mains dans la mains avec le NOM.Dans cette histoire qui est Macron un simple commandant de camps de concentration de la région France pour le Nouvelle Ordre Mondiale un pervers narcissique dangereux et malade un FOU .

Peg

Vous avez parfaitement raison.

Marnie

EM a des lacunes importantes en histoire de France et c’est très grave pour un chef d’état.

Thor Raganrok

Bonjour chers patriotes Français.

Heatclif

On connait la fin de l’histoire des nazis, ce sera le même sort pour le petit chef et ses collabos !

GAVIVA

ils pourront pas se planquer en au BRESIL y’a Bolsonaro AH AH AH AH!!!

Carole

Excellent article, plein de justesse, de bon sens et de lucidité. A part ça, c’est étonnant de constater comme la tenue ci-dessus va bien à Macron, à son regard glacial et arrogant, sans jamais la moindre trace d’empathie, et son sourire carnassier !

Calimero

Excellent article M. Jean d’Acre auquel je souscrits à 100 pour cent.

Abramovsky

Tout à fait

Ornicar

Bien dit, exactement le constat que font les français réalistes, et exactement le contraire des discours officiels et de la diarrhée vomie par les infos autorisées…

eric delaitre

A rapprocher de cet article sur FdS, Ancien patron de la DGSI « Immigration, insécurité… : déplorant les propos de Gérard Collomb, Laurent Nuñez voit dans les quartiers « une force et une énergie républicaine énorme » [ https://www.fdesouche.com/1098729-immigration-insecurite-deplorant-les-propos-de-gerard-collomb-laurent-nunez-voit-dans-les-quartiers-une-force-et-une-energie-republicaine-enorme ], avec lui les fichés S devaient avoir la belle vie, et elle va encore s’améliorer, c’est étrange que nous ne voyions pas cette énergie républicaine dans, comme il dit  » les quartiers  » raccourci pour dire  » quartiers sensibles  » autre façon d’être politiquement correct. Sensibles à quoi ? Ciel on a trouvé un lance rockets anti chars, mais sans munitions…normal,elles sont… lire la suite

wika

« Une force et une énergie », c’est incontestable. Quant au mot « républicaine », il est de trop.
Ce monsieur, comme bien d’autres, parle d’un monde qu’il ne voit qu’à travers ses lunettes roses bien au chaud dans son bureau

Ulysse 67

Il résulte de tout cela que l’étiquetage « extrême-droite », « fasciste », « raciste », « populiste », « nationaliste (sous-entendu: à la mode nazie) » pratiqué tous azimuts par des idéologues gauchos au petit pied, aux idées débiles pour cacher la pauvreté de leur « pensée », le mal-fondé de leurs théories, pour « disqualifier » ceux qui sont contre l’immigration est parfaitement fallacieux. Et ces imbéciles, aveuglés par leurs idéologie fumeuse, tout occupés à dynamiter notre société, ne voient pas où est le véritable fascisme actuel qui menace notre civilisation. S’ils l’emportent, le réveil sera rude et brutal, le jour où ils verront leurs protégés sous leur vrai jour se retourner… lire la suite

ven 85

mais quand tu tiends les mediats et la presse tu tiends le peuple,ils ont diaboliser le FN et le RN, car il est le seul parti contre la finance mondialiste,qui tiends la france,on le diabolise de puis 40 a,s, comme cela n e marche plus,les juges rouges aux ordres essayent de trouver la petite bete et les banques ont recus l’ordre,de ne preter aucun emprunt au fn et rn,puis ses 2 millions d’euros gagner aux legislatives bloquer,cela prouve qu’ils ont peur de RN,debout peuple de france,reprenez le pouvoir qu’ils vous ont confisquer, voter pour reprendre le pouvoir,seul,le peuple doit decider… lire la suite

kabout

si il ne veut pas la situation des années 30 et il prefere peut etre celle des territoires de la bande de Gaza ? qui va arriver si ca continu.

Ulysse 67

La preuve que ces immigrationnistes gauchos racontent n’importe quoi, c’est qu’ils s’appuient sur une vision totalement faussée de l’Histoire aussi bien de l’esclavage, de la colonisation, de l’immigration en général et de l’islam,présentant ces derniers sous un jour mirifique en contradiction absolue avec la vérité historique, inventant une Histoire imaginaire ad hoc (cela s’appelle mythes et légendes) Notamment sur les « lumières » de l’islam, les « bienfaits » de l’immigration, un ramassis d’idées naïves et simplettes (demandez aux Amérindiens ce qu’ils pensent de l’immigration européenne). Et à l’inverse, sur les « crimes de la colonisation ». Une vision réductionniste et biaisée de l’Histoire, qui ne… lire la suite

Ulysse 67

Ces immigrationnistes fous sont dans le délire du syndrome très chrétien du Sauveur, qui devrait venir en aide à tous les malheureux en détresse sous prétexte qu’il en aurait le pouvoir et la possibilité (ce qui est faux dans le cas présent) et surtout le devoir. On retrouve bizarrement là une forme laïcisée de l’esprit chrétien, qui doit éventuellement se sacrifier pour sauver son prochain, l’Autre. S’en rendent-ils compte? Sans doute pas. Ils sont dans une dangereuse illusion. Car ceux qu’ils veulent « sauver » ne sont pas du tout dans le même état d’esprit, ni enclin à la réciprocité. Ils viennent… lire la suite

Bruno Thomas

Bravo tout est dit

Ulysse 67

Devons-nous accepter d’être mal pour améliorer le sort de ces « réfugiés », en réalité envahisseurs venus vivre à nos dépens? Je ne crois pas. Contrairement à ce que martèlent les immigrationnistes, gauchos, ONG douteuses, perdus dans des délires idéologiques fumeux et irréalistes il n’est pas de notre « devoir » d’améliorer le sort de la Terre entière. Que ces peuples et pays prennent leurs responsabilités, et qu’ils assument le sort de leurs ressortissants. C’est à eux de subvenir à leurs besoins, pas à nous. Ce sont eux qui les mettent au monde à la chaïne, sans se soucier de savoir s’ils ont les… lire la suite

Ulysse 67

Rappelons que dans les années 60-80, le PC, la CGT et autres syndicats, et même le PS réclamaient d’arrêter l’immigration et de renvoyer les immigrés chez eux. Ils étaient donc, sans le savoir, des partis d’extrême-droite, des suppôts de le Pen. Il suffit de cet amalgame: non, refuser d’être noyé sous des flots d’immigrants errants en hordes délinquantes dans nos villes, d’autres qui veulent nous imposer leur « religion » débile n’est pas du fascisme, juste un réflexe de survie. Et quand je parle d’immigrés errants en hordes inquiétantes dans les rues, ce n’est pas une image: c’est ce qu’on voit à… lire la suite

Dupond

GERARD ROBEAU

Parallèle très instructif

Bevaux

Et dire que c’est vrais

Ulysse 67

Car pour les gauchistes hystériques, la moindre mise en doute du bien-fondé ou réticence à une immigration afro-musulmane sans limites, la moindre velléité d’y mettre un frein suffit à vous étiqueter « raciste », fasciste » et autres conneries, et à vous classer ipso facto dix kilomètres à l’extrême-droite d’Hitler. Propos de débiles mentaux.

Quelqu’un a-t-il proposé d’envoyer les immigrés et les musulmans dans des camps d’extermination? Non, seulement dans leur pays d’origine ou un pays musulman. Ah, quoi que les renvoyer là-bas revient peut-être à ça dans l’esprit malade des immigrationnistes fous?

Jill

Comparaisons stupides en effet ;dans les
années 30 la situation économique dramatique a
engendré des dictatures. Aujourd’hui, l’invasion
islamique fait prendre conscience aux peuples des graves dangers qui les menacent.

Ulysse 67

Je vois que nous nous rejoignons. J’ai fait des commentaires du même ordre sur un autre site.

En effet, si parallèle avec les années 30 il y a , il n’est pas à chercher dans un quelconque nationalisme agressif, une revanche à prendre, mais dans l’aveuglement et la lâcheté des dirigeants devant la montée de la menace nazie, qu’ils ne voulaient pas voir. Aujourd’hui rebelote avec la menace de l’islam.

Et si menace fasciste il y a, elle ne vient certainement pas du « nationalisme », du « populisme », et de l »l’extrême-droite » imaginaires fantasmées par les gauchistes, mais bien encore de l’islam.

jan le Connaissant

un article sans pasdamalgam
on y désigne correctement l’ennemi : le musulman !
merci Jean d’Acre, ça fait du bien !
notez cela lecteurs et lectrices , et rejetez les contributeurs pasdamalgam de ce site, et qui font le jeu de l’islam !

Carter

L’arsenal nucléaire Français démontre à lui seul l’absurdité sans limites, la stupidité himalayenne d’un tel raisonnement, celui de comparer l’époque actuelle aux années 30.

Imaginez un seul instant les troupes Allemandes de 1940 envahissant la France en 2018 et l’armée Française s’écroulant comme en 40…

La France de 2018 dispose de 300 ogives nucléaires et de missiles à longue portée…
Je pense que ça serait vite réglé.

Colonel de Guerlasse

La peste est verte, pas brune.

Emile

Bien vu mr Jean
J’apprecie la photo du mignon en dictateur SS…
Il cherche à foutre la trouille aux Français..
Ces derniers sauront ils faire une analyse de ses discours ou les buveront ils comme du petit lait….
J’ai peur que les moutons continuent de moutonner , aidés par les forces merdiatiques en phase avec ce fumier.

socialodemerde

très bonne analyse et si on vire pas cette ordure de macron nous Français sommes foutu .

Gégé

Je me pose une question ….et si le gamin de paris ( de l’Elysée ) attendait la fin de sa copine Allemande ; bien qu’hypocritement il la porte aux nues ; pour se voir Empereur d’Europe..? sachant que c’est foutu pour lui ici…?

cyrilpatriot

trés bonne analyse en parallèle fort intérréssant

Jacques Vinent

Luc Ferry, ex-ministre de l’Educ’ Nat’ et membre du club de ceux qui se réveillent après la guerre, a déjà souligné qu’aucune idéologie morbide habitait les « populistes » d’aujourd’hui.
Il a omis un détail d’importance, comme l’auteur de ce papier, au demeurant excellent: Contrairement aux Salvini ou Orban, les tyrans des années 30 ne sortaient pas des urnes. Pas plus Staline que Mussolini. Quant à Hitler, contrairement aux délires ressassés en permanence, et très récemment encore par cet allumé notoire de Julien Dray, il n’a jamais été élu, mais nommé. Et dans des conditions particulièrement glauques, en plus.

Carter

Un détail d’importance, c’est vrai que ce n’est rien du tout, finalement, mais la France de 2018 dispose de seulement 300 petites ogives nucléaires et de missiles à longue portée… qu’elle n’avait pas en 40 si je ne m’abuse…

looping

ce n ‘est pas le sujet puisque l’ennemi est à l’intérieur et que nous refusons de nous défendre .Pour moi c’est cela le rapport nous avons des Daladier et des Chamberlain a revendre.

Jill

Oui et non… les nazis obtinrent 30%des suffrages, et
c’est en s’alliant avec la gauche qu’ils furent en
situation de gouverner. Hitler fût donc autant élu
que Merkel aujourd’hui.

Jacques Vinent
Philippe Mangé

La perspicacité de Jean d’ Acre est très fine. Démonstration on ne peut plus sensée . Macron ne se remettra plus de ses excès. Excessif = insignifiant. Il en est la .

batigoal

Excessif = insignifiant. Exactement ce que je me suis dit en voyant la photo de Macron en SS ! analyse tres fine donc…

Allonzimollo

Raisonnement implacable, « quod erat demonstrandum », CQFD, ce qu’il fallait démontrer !

Kazo

Bravo ! Tout est dit.

Tiotoy

Excellent article, tout ce qui est écrit je l’avais déjà pensé, tout ce qui est écrit c’est ce qui se passe aujourd’hui en France, et ce qui c’est passé en Allemagne dans les années trente.
Malheureusement nous savons tous comment ça a fini en Allemagne, j’espère simplement qu’il ne se passera pas la même chose en France , mais j’ai des doutes.

gigobleu

Excellente analyse!

Bertrand

Tout a fait.

Les références historiques auxquelles en appelle laRM sont, non seulement indécentes, mais constituent un contresens historique.

Le péril islamiste constitue la menace nazie d’aujourd’hui et les mous du genoux au pouvoir sont la réincarnation des collaborateurs d’hier.

Dupond

Macron est le dernier maillon des collabos qui ont ruiné la France par une imigration mahométane incapble de s’intégrer a notre mode de vie ; Sa complice merkel a les ailes coupé et il s’imagine etre le tout puissant de l’europe (mdr) ont est puissant dans un pays prospere et aimé de ses concitoyens.ce qui est loin d’etre le cas . L’europe a sa création pouvait etre interessante a vivre ,puis les banquiers et les corrompus de bruxelles ont commencé a changer le systeme et a mentir avec l’aide de leurs complices médias . Il n’a jamais été question d’imposer… lire la suite

NoPasaran

L’UE c’est une construction germano-américains, Wallstein le juriste d’Hitler, puis d’Adenauer le catho boche et grand chef de la Commision européenne, quelques années avant le catho Delors.
Construction entreprise dans les années 30, à ce jour réussie et prête à la guerre générale contre la Russie ce qu’elle avait raté avec Hitler et son Reich de 1000 ans.

Dupond

NoPasaran

Wolf

Le premier président de la commission européenne fut Walstein…