Puisque Macron veut que la France fasse la guerre à la Russie…

On a appris aujourd’hui par une « fuite » venant qui plus est d’un élu français (totalement irresponsable, mais c’est à notre avantage cette fois, donc, merci Corbière…), que la France a donc fourni des missiles anti-chars « Milan » à l’Ukraine. Il n’est pas difficile de comprendre que ces missiles sont destinés à frapper nos chars en opération en Ukraine, et donc à tuer des soldats Russes.

Dans sa vidéo du 4 mars, le Président Vladimir Poutine a déclaré (24:45) « Quelques mots très importants pour ceux qui seraient tentés de s’ingérer dans les événements en cours. Quiconque essayera d’interférer contre nous et plus encore pour créer des menaces pour notre pays, pour notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et mènera à des conséquences auxquelles vous n’avez jamais fait face dans votre Histoire. Nous sommes prêts à n’importe quelle évolution de la situation, toutes les décisions nécessaires à cet égard ont été prises. J’espère être entendu. »

Alors que les Européens ont déclaré annuler leurs projets de fournir des avions de guerre à l’Ukraine (eux ont compris la déclaration de Vladimir Poutine…), la fourniture d’armes offensives des Français entre parfaitement dans le cadre de cette déclaration. La question est donc simple et brutale: Macron veut-il la guerre avec la Russie? Dans ce cas, je ne peux que conseiller aux Français, qu’ils soient « amis » ou « ennemis » de la Russie, de faire le nécessaire pour virer ce fou furieux. Virer, par tous, je dis bien tous, les moyens! Car pensez-vous que la Russie restera les bras croisés si ses soldats sont tués par des missiles fournis par la France? Vladimir Poutine n’est pas du genre à parler en l’air et personne n’en doute! Il va donc y avoir une riposte contre les intérêts français, et ce ne sont pas leurs missiles antichars qui pourront l’éviter. Ce sera une réponse claire et nette mais mesurée, afin de bien faire prendre conscience de la situation à certains dirigeants quelque peu dérangés. En cas de récidive, on peut envisager un éventail de solutions plus radicales.

Bien entendu pour la Russie il n’est nullement question de déclarer la guerre aux Français. Il n’est question que d’éliminer une menace incarnée par un homme ou une petite équipe d’hommes.

Une fois cette mise au point effectuée, les nouvelles du jour

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

* Une trève a été respectée permettant à des civils de quitter les zones de combat. Mais dans certaines villes, Mariupol par exemple, les milices néo-nazies interdisent le départ des civils, ils veulent en effet les utiliser comme boucliers humains.

* Le gouvernement américain s’est inquiété, en public, que les Russes puissent « utiliser les armes chimiques fabriquées dans leurs laboratoires en Ukraine ». Ces imbéciles ont donc confirmé l’information diffusée par les forces russes, indiquant que plusieurs laboratoires de guerre bactériologique et chimiques avaient été pris. Ainsi que l’a indiqué le Kremlin aujourd’hui, « le monde est très intéressé » pour savoir ce qu’on y fabriquait… Silence radio des Américains!

* Nombreuses mesures de soutien de l’économie en Russie: Suppression des taxes sur les revenus des dépôts financiers des particuliers (13%) pour 2 ans, trève de 6 mois pour les citoyens ayant des prêts à rembourser, et surtout suppression de la TVA sur les achats d’or pour les particuliers. Un signe de plus pour inciter les citoyens à se débarrasser de leurs dollars pour acheter de l’or et faire à terme que le rouble soit indexé sur le cours de l’or.

* De la même manière que les Etats-Unis, le Japon et l’Europe ont bloqué les fonds de la Russie situés dans leurs pays, la Russie va nationaliser les biens des entreprises de ces pays, qui cessent leurs activités en Russie. Les modalités pratiques sont en cours de mise au point.

* La Russie cesse d’exporter des engrais. Explosion des prix agricoles prévue dans le monde. Ceci ajouté à l’explosion des prix de l’essence et du gaz, devrait inciter les peuples d’Europe à se lever contre leurs gouvernements. C’est exactement le but souhaité par les pays qui « sanctionnent » la Russie actuellement.

* Blocage par la Russie des « réseaux sociaux » diffusant des « fausses nouvelles » et des informations hostiles à la Russie. Facebook et Twitter sont déjà (enfin!) bloqués, Youtube va suivre, qui bloque régulièrement les chaines Russes… ainsi d’ailleurs que la chaine Riposte Laïque, ce qui les a incité à venir en Russie… Le réseau social Vkontakt (vk.com) engrange des milliers de nouveaux membres chaque jour pendant que Facebook Twitter et YT perdent des millions de dollars en recettes publicitaires.

* Toujours aucune file d’attente aux distributeurs en Russie. Enfin si… Une vidéo montrait hier soir une file d’attente devant un ATM de la banque Tinkoff à Moscou. L’appareil était simplement mal réglé et distribuait le double de la somme demandée…

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
56
1

90 Commentaires

  1. Non la il ne veulent plus faire la guerre à la Russie, ils ont compris… ils veulent juste que la Russie ne les empêchent pas de piquer encore l’Afrique noire

    • Boris, comme tu le sais, tout n’est que mensonges, trahisons permanentes, je parle de l’ordure à l’Elysée et de toutes les merdes qui l’entourent, pour tout ce qui touche à l’information sur le conflit en Ukraine …

      Vladimir POUTINE, sans le savoir, et surtout, sans le vouloir, fait le jeu des mondialistes !!

      En effet, quel que soit les décisions que prendra ce grand chef d’état, l’explosion sociale va arriver, et cette explosion était prévue par les mondialistes !! le µ ne fait que respecter l’agenda des mondialistes, engageant le peuple de France malgré lui !!

      On peut dire que la RUSSIE sert de bouc émissaire dans cette histoire !!

      La destruction du pays France est une « priorité » dans les projets mondialistes !!

      Boris, le peuple français aura besoin de pouvoir se défendre …

  2. Le seul moyen actuel d’arrêter ce fou furieux et irresponsable de l’Élysée prêt à livrer le peuple français à la vindicte de Poutine est entre les mains de la Grande Muette…

  3. Je ne porterai pas de jugement sur cette affaire de fourniture d’armes.
    Ce qui m’intéresse est le culot monstrueux des médias français qui reprochent à Poutine d’user de la « rhétorique anti fasciste » issue de la 2GM, alors que les dirigeants occidentaux, du moins les français, usent de la même rhétorique « anti fasciste » depuis les années 1950 pour diaboliser les partis politiques nationalistes /conservateurs.

    • La rhétorique anti fasciste est tellement galvaudée qu’elle n’a plus de sens et passe au-dessus des plus cons majoritaires qui de toute façon ne comprennent rien et se laissent abuser simplement par l’émotion et la peur distillée par le paf. Et ça, ‘ya bon’ pour le camelot.

  4. Une solution toute simple que je me permets de livrer ici à M. Poutine pour régler le problème sans faire d’omelette : avec l’aide d’un drone on peut facilement cibler un objectif ; en effet, pour quelles raisons devrions-nous tous payer pour un psychopathe ?

    • oh oui ce serait beau de vitrifier Micron et sa momie et de pouvoir refaire une alliance franco-russe…

    • Très bonne idée que Boris doit faire remonter. Pour la gifle des « non-citoyens » au fou macron: Concernant la lettre de macron qui arrivera bientôt dans nos boites : cette lettre doit être renvoyée SANS l’OUVRIR SVP Respectez la consigne. La procédure est simple RETOUR A L’EXPEDITEUR : 1- NE PAS OUVRIR le courrier 2-Inscrivez en toutes lettres « RETOUR à l’EXPEDITEUR » 3- déposez cette lettre SANS AFFRANCHISSEMENT SUPPLEMENTAIRE à la Poste qui se chargera de la retourner à l’envoyeur 4-Faites passer le message autour de vous rapidement par tél, email .etc en évitant le SMS plus facile à contrôler 5-Inutile de motiver votre renvoi, il comprendra.MERCI

      • Moi j’y mettrai retour à l’emmerdeur, c’est lui qui a commencé les hostilités, aucune raison de lui témoigner un respect qu’il ne mérite pas !

    • 100% en accord avec vous. Une cible est facile à « détrôner ».

        • Il n’a pas besoin de se planquer car la Russie possède une bonne défense ; est ce le cas de la France ? PS: Macron était pret à évacuer comme un péteux l’élysé lors de la manif des gilets jaunes. Tu as encore perdu une bonne occasion de la fermer , batinul.

    • Effectivement nous ne devrions pas tous payer pour le psychopathe ! SAUF QUE…SAUF QUE …. QUID DE CEUX QUI ONT VOTÉ POUR LUI ?

  5. Micron joue au con, et avec son talent il est certain de gagner, entraînant la France dans le fond.
    Que les Russes envoient donc un ou deux Zyrcon sur notre seul et unique PAN en échange des « milan » reçus par l’Ukraine.

    NB : Il me semblait que le système milan avait été abandonné depuis un moment par l’Armée Française, ils les refilent à l’Ukraine plutôt que de les mettre à la décharge ?

  6. bhl n’a toujours pas mis sur pied sa brigade internationale, il attend que laurent joffrin , qui demandait plus que des sanction, s’apprête à le rejoindre…. quand ça se sera calmé

  7. Après deux semaines de guerre, nous avons une idée de ce qu’il en coûte à un état de déclarer la guerre au Nouvel Ordre Mondial.
    Grosso modo, cela revient à vivre sans Netflix, KFC, CNN, MacDonalds, Starbucks et Facebook.
    Autrement dit, Vladimir Poutine vient d’interdire la malbouffe, les fake news et les séries multiraciales pour femmes blanches dans toute la Russie.
    En moins de six mois, le peuple russe aura subi un régime de remise à niveau physique et psychique qui en fera le plus fort d’Europe.

    • Bonjour Claudio.
      Votre commentaire est le copier-coller du début d’un article du controversé (mais néanmoins dynamique et régulièrement censuré en France…) site anti-Système « Democratie Participative » (sans accent sur le « e » de « démocratie », ils y tiennent…) daté du 9 mars, hier donc…
      Le lien est le suivant: http://democratie-participative.info/self-improvement-du-siecle-la-russie-abolit-mcdonalds-tinder-netflix-cnn-et-facebook/
      Merci de le préciser…

      • Comme on peut le constater grâce à cet article, le gouvernement américain est saturé d’aryens nazis 😜
        En tout cas l’humour de ce site est ravageur.

    • Il nous en coûte aussi : hier je contacte des livreurs pour quelques milliers de litres de gasoil…
      Une heure plus tard toujours pas de réponse, 3 heures plus tard il nous répondent: « plus de go de dispo, ni de fioul, ni de GNR…
      Ni chez nous ni chez nos collègues et les raffineries ne livrent plus, nous pouvons en avoir peu être le 10em de ce que vous vouliez mais à…2.78€/lt » Oui vous avez bien lu 2.78€/lt.
      Le petits chiens chiens de Biden ont pris des sanctions qui leur tirent des balles dans le pieds

  8. Ca vous étonne ?…..Malheureusement pour notre pays le gvt  » Francais » ( entre guillemets , a ne pas confondre avec le peuple) est la matrice de l’ Etat Profond mafieux mondialiste !

  9. Oui Vlad, l’empire du mensonge, c’est le terme exact pour désigner cette société ouest-occidentale que nous subissons et qui finira par nous désintégrer. Pas besoin de partir en guerre, il suffit d’attendre une trentaine d’année et la « Reconquista » de l’Oural à l’atlantique pourra se faire, il n’y aura plus qu’à nettoyer la merde qu’il y restera et à restaurer les édifices de la gloire passés de cette civilisation qui a choisie le suicide.
    Patience donc, les nazes de l’ouest-occident sont beaucoup plus nombreux que les néonazies Ukrainien, et pour les vaincre, nul besoin d’armes, il suffit, d’être spectateur de leur propre autodestruction.
    Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.

  10. C´est peut-être aux militaires francais de se réveiller et d´apprécier
    le danger que fait peser sur les 67 millions de citoyens les actes
    irresponsables d´un petit nombre.
    Bravo au commentaire de Claudio.
    Suédois des Cévennes

  11. Des laboratoires biologiques, financés par les États-Unis, existent bel et bien en Ukraine

    Le ministère de la Défense russe a présenté des documents, comme la preuve que l’Ukraine entreprenait des recherches dans des biolabs, financés par les États-Unis, qui ont la capacité d’être utilisées pour des armes biologiques. De son côté, la Chine demande au Pentagone de s’expliquer sur la présence de ces laboratoires biologiques en Ukraine.

    Les États-Unis admettent l’existence des bio-laboratoires

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/des-laboratoires-biologiques-finances.html

    • L’Ukraine est un pays totalement « infestée » par les maffias en tout genres! Quels avantages aurions nous à accéder à cette demande? De voir nos charges augmenter encore, de subir ces maffias (comme si nous n’en avions pas déjà assez chez nous) de nous mettre à dos définitivement la Russie qui doit rester un pays AMI! Il y a déjà longtemps que l’UE est une colonie des USA, la CIA infiltre les pays d’Europe de l’est puis ces pays entrent dans l’UE ce qui paralyse complètement notre économie. de ce qui est bénéfique pour nous.Aider l’Ukraine revient à faire le contraire de ce qui est bénéfique. Tant qu’aux menaces de Vladimir Poutine il serait temps de se rendre compte qu’un seul de ses missiles nucléaires nous réduirait en bouillie . Il en a assez de se voir mépriser ainsi que son peuple (Un grand peuple d’une grande culture) par des guignols du genre biden (et d’autres…)

  12. Depuis le début ce petit con de Micron le gougnafier veut jouer le « chef de guerre » , mais il n’en a ni la stature ni l’etoffe . Poutine a très bien compris que c’est un fanfaron doublé d’un fantoche . Ce cuistre va foutre la FRANCE dans la merde . ( Quoi que , elle y est déjà !) il est d’une nécessité absolue pour la FRANCE ,de virer ce charlot de l’élysée .

  13. Monsieur le Président Poutine, sachez qu’une bonne partie du peuple de France n’est pas votre ennemie. Le reste des Français qui ne comprennent pas la réalité des évènements, est celle qui a été leurrée par l’Etat profond qui lui a imposé un pantin élu par tricherie, qui a été particulièrement bien choisi pour ses défaillance psychologique et prêt à tout pour exécuter le meurtre de la France. Nous comprenons que vous remettez de l’ordre dans le Bazard qu’a imposé le Deap State à l’occident avec la complicité de l’Union Européenne. Soyez patient! s.v.p. dans quelques jours ce petit personnage passera à la postérité (c’est ce que nous espérons profondément) et nos rapports pourraient redevenir cordiaux. Merci pour votre compréhension.

    • Non pas « une bonne partie » mais une petite partie seulement…
      Sortez discutez et vous verrez.

      • Hélas! vous semblez avoir raison. C’est mon côté optimiste.

    • Non. Vous vous trompez. Il va être réélu. Ou alors ce sera Zemmour et ce ne sera pas mieux.

    • Comme on voudrait que vous disiez vrai! Hélas après quelques discutions sur le sujet « dans la rue » HUM-HUM c’est pas gagné! Les français sont devenus des « décérébrés » ils ne croient plus que dans les merdias qu’ils écoutent avec une certaine dévotion. Les discours du pape (je suis catho!!!) rejoignent ceux des mondialistes … l’Eglise se meurt et les chrétiens votent contre eux-mêmes, ils sont devenus gôchos depuis vatican 2, c’est désespérant! Un espoir demeure et il faut s’y accrocher ez peut encore gagner. Il faut aller voter, même blanc!

  14. Je pense que Poutine à le soutien des USA.
    Biden a clairement fait comprendre a l’Europe qu’elle était conne de dépendre énergiquement de la Russie….

    • @111

      Ben oui… Mais c’est pour nous fourguer leur gaz de chistes bien plus cher que le gaz Russe.

  15. je souhaite simplement que les Français aillent voter et que le guignol qui nous gouverne, ridicule aux yeux du monde , arrogant et sans analyse de ce qui se passe soit viré , si on l’a a nouveau pour 5 ans ça risque de tres mal se passer !et quand je dit ça risque je suis optimiste !

  16. Pour ce qui me concerne Macron ne me représente pas et si la guerre doit arriver je me battrai aux côtés des russes afin d’écrabouiller les vermines gauchistes et progressistes qui dirigent la France !

  17. La Corse s’embrase et brûle des drapeaux Français.
    L’otan va peut-être envoyer ‘courageusement’ ses forces contre ces nazis, nettement moins dangereux que le ‘dictateur fou Vladimir’.

    • Yvan Colonna a été massacré par un muzz et les Corses brûlent le drapeau Français… au lieu de faire une allergie à « la Rachid ». Je crois que les insulaires sont finalement aussi lobotomisés que sur le continent

  18. macron, pas capable de faire régler les lois de la république dans nos citées et zones de non droit veut faire la guerre a Poutine !! preuve encore une fois que macron est hors sol et surtout quelqu’un de dangereux.

  19. За победу !
    Pour la Victoire sur le 4ème Reich renaissant ! Et vive la Fédération de Russie !
    Merci Boris Karpov pour cet article qui doit rappeler aux Français qu’avec près de 26 millions de morts, l’URSS a déjà payé le tribu humain le plus élevé pour abattre le 3ème Reich. Vladimir Poutine a compris et ne veut pas que l’histoire se répète.
    Puisse l’Armée française comprendre que laisser un psychopathe gouverner la France, avant qu’il récidive, après avoir bidouillé les prochaines élections, serait la destruction irréversible de l’Europe.

  20. —-Ce fou furieux qui dirige la France avec l’équipe mondialiste pourrie jusqu’au os sont bien capables de mener une opération sous faux drapeaux en France ou dans un pays de l’OTAN occasionnant des victimes civiles et ensuite d’accuser POUTINE, tout ceci dans le but d’obtenir le consentement des peuples Européen afin de déclencher une 3ième guerre mondiale.—– N’oublions pas Colin POWEL brandissant un petite fiole devant l’ONU affirmant que Saddam HUSSEIN avait des armes chimiques de destructions massives.—- https://www.bing.com/videos/search?q=Colin+Powell+ONU&&view=detail&mid=557C35E8EB28DC2C3CAA557C35E8EB28DC2C3CAA&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3DColin%2BPowell%2BONU%26FORM%3DVARSQP

  21. C’est pas un scoop dans les « infos » Ukrainiennes la listes des matériels fourni par chaque pays était détaillée.
    On parle de MILLIERS de missiles, non seulement les Milan Français mais aussi énormément de missiles sol/air fournis par l’Allemagne.

    On continue à jeter de l’huile sur le feu tout en accélérant vers le mur…Je me demande combien de minute avant minuit affiche l’horloge de la fin du monde …

    • He oui, dans david contre Goliath, un salaud a file une fronde à david alors que ca aurait pu vite se terminer. Quelle enflure…

  22. Macron est le pire connard et le plus abruti des guignols qui ont dirigé la France….je ne peux pas croire que 30% des moutons vont voter pour lui….si ce fumier de megalo-maniaque est réélu je me casse de ce pays de minables.

    • Les retraités ainsi que les Français installés à l’étranger , les bobos, les Français d’origine étrangère votent massivement pour Macron, le Young Leader au service de Klaus Schwab !

  23. La situation de la France dans ce dossier est explosive, A QUI LA FAUTE ??? Français ! souvenez vous en 2017 Adriano SEGAROTI grand psychiatre Italien avertissait ses voisins sur la grande dangerosité d’un malade qui voulait devenir président et bien aujourd’hui le plus grand danger est là et ne se présente pas comme un virus maitrisable. Honte à ses complices d’hier et de demain !
    Pauvre France !

  24. s’il est vrai que la france, par l’intermédiaire de son président décérébré va t’en guerre, fournit des armes à l’ukraine, donc jette de l’huile sur le feu et pousse à un conflit d’envergure au lieu de calmer le jeu, c’est un crime, mais combien de français sont au courant compte tenu de la désinformation qui règne dans tous les medias aux ordres, où la pensée unique règne plus que jamais dans cette affaire

    • Mais bien entendu … Comment s’en étonner … La propagande occidentale … équivaut à de la XENOPHOBIE … du RACISME … de la HAINE ANTI Russe !!!

  25. Il n’y a pas à dire il sait bien s’entourer le Macron
    Corbière l’idiot utile a lâché le morceau
    Il a cru envoyer en catimini des missiles anti char à l’Ukraine et Boum c’est Corbière qui lâche une bombe si j’ose dire
    Le soldat de plomb confronte la Russie en lâche comme tjrs,ni vu ni connu mais ça c’était avant, avant Corbière

  26. Après le bombardement sur la maternité de Marioupol, un prorusse de cette ville a déclaré que VP commet une terrible erreur, on ne bombarde pas ses frères a-t-il dit. Il a raison. J’enfreins quoi ?

    • Cette maternité servait en fait de QG aux NEO NAZIS de la Division « Azov » … Elle avait été vidée de son personnel et de ses parturientes (Dieu sait ce qu’elles sont toutes devenues) … Allez voir les propos de Serguei Lavrov plutôt que de vous faire INTOXIQUER par la propagande MERDIATIQUE AUX ORDRES !!! Quant aux larmes de crocodile abondamment versées … que dites vous des CENTAONES de MILLIERS d’enfants irakiens qui sont MORTS de FAIM de part la Volonté de Madeleine Allbright, Secrétaire d’Etat de Bill Clinton … C’est … « AUTRE CHOSE », cela, qu’une prétendue « maternité !!!

  27. Si les veaux persistent à maintenir des imposteurs et des mafieux au pouvoir en France, Poutine risque bien lui de remettre de l’ordre et de faire revenir le bon sens aux esprits égarés!
    Ce scénario est plausible.

  28. Cela m’est déjà arrivé au Québec d’être à un distributeur de billets qui distribuait le double de ce que je demandais. J’étais seule, c’était le soir, il faisait noir. Mais comme j’étais très pauvre, je n’ai pu retirer que trois fois 20.00 dollars X 2 pour obtenir un total de 120.00 dollars.

  29. les occidentaux n’en finissent pas de déclarer les sanctions à la Russie, il parait même qu’ils bloquent le sel le poivre et les échalotes!
    Alors si les sanctions étaient vraiment là, pourquoi Poutine ne ferme t-il pas les robinets de gaz?
    On nous prends pour des cons!

  30. Les autres, je ne sais pas, mais moi, je bénis le président POUTINE, si dans ses représailles ciblées et proportionnées, il éliminait directement notre macronette nuisible. Vive la Russie, vive POUTINE ! Il sauverait ainsi aussi la France !

  31. Je propose de mettre la main sur notre « cadet roussel » national, un container, un avion et parachutage du tout sur le Kremlin accompagné d’une petite missive :
     » cadeau Vladimir, fais-en bon usage mais pitié pas de retour au fournisseur » …

    en plus il accumule les problèmes , à croire que ça le stimule, puisqu’il vient de se mettre les nationalistes corses à dos.

  32. Le ministre des Affaires étrangères luxembourgeois a appelé à RIEN MOINS que l’ASSASSINET de Vladimir Poutine … C’est EXTRÊMEMENT GRAVE de la part d’un homme qui a les Affaires étrangères sous sa responsabilité … Nous, nous sommes … « inoffensif … en tant que tout petit … petit … petit citoyen … C’est pourquoi nous ne craignons de postuler l’ASSASSNAT de cette DINGUE de Macron en tant que DANGER MORTEL comme SEULE SOLUTION pour sauvegarder la PAIX en Europe !!! Car sinon, manipulés, décérébrés, lobotomisés comme ils sont, les Français le « rééliront » …

  33. Tu veux pas te prendre un missile anti char popov? C’est simple,tu prends tes chars et tu rentres chez toi.
    Les mecs déclenchent une invasion mais il faut pas que les assiégés se defendent…

  34. Meilleure sanction appropriée et circonstanciée à la situation Vladimir Vladimirovitch debarassez nous de la fiotte hystérique qui joue les Rambos va-t-ien guerre ce qui serait le meilleur service rendu à notre nation mais aussi l’humanité toute entière.

  35. Regardez la vidéo « Jean-Mi fait le tour du monde »
    Natacha Rey, qui a enquêté pendant trois ans sur Brigitte, avait dit dans une de ses dernières vidéos qu’elle avait confié son dossier à un pays étranger pour assurer sa sécurité.
    https://crowdbunker.com/v/tDzT47Z5zg

  36. Tout simplement Superbe discours de Mr Poutine Président de la Sainte Russie!!!La mondialisation est dors et déjà remis en cause du fait de la radicalité fruits de la cohésion sociale de ses concitoyens! La Russie est notre opportunité pour espérer de notre survie ethnique, sociale, économique, biologique. Soyons assurés de la victoire de la Russie en Ukraine et en Syrie. Le sataniste dément lgbt qui a épousé sa mère résident à l’élysée est en fait invité à foutre le camp mais cela ne peut se réaliser dans le droit sans que les représentants « députés et Sénateurs » répondent de leurs actes de trahison envers le Peuple de France via les lois de l’avortement couplés à cuex de l’invasion migratoire dans le but de changement de populations! Un trou et de la chaux puis récquisition des biens ensuite purge des services étatiques corrompus. Juges, Prefets, Maires collabos…

  37. Vigano récidive (en anglais):
    « Vigano blâme « l’État profond » pour la guerre en Ukraine, citant les mesures COVID-19″
    https://religionnews.com/2022/03/07/vigano-vatican-critics-blames-deep-state-for-ukraine-war-citing-covid-19-measures/
    Un autre point de vue :
    « L’archevêque catholique accuse le président ukrainien de promouvoir « l’idéologie LGBTQ »
    https://www.lgbtqnation.com/2022/03/catholic-archbishop-accuses-ukraine-president-promoting-lgbtq-ideology/

  38. Faire une guerre avec qui que ce soit Russes entre autres avec trois jours de munitions ce n’est pas une guerre mais un suicide provoqué par des imbéciles .

  39. Comme si les  » corbièreries  » ne suffisaient pas, les connards télévisuels du JT ont bien expliqué que les missiles en question étaient acheminés sur le front DANS LES VÉHICULES DES CIVILS indiquant ainsi clairement au MIG 35 et autre Sukhoi Checkmate sur quelles cibles il convient de tirer. Nous manquons de gaz et de pétrole mais pas d’abrutis…

  40. vrai ça ?

    https://reseauinternational.net/la-prise-de-judo-de-la-russie-aux-tripes-de-la-finance-occidentale/

    « pour payer les prêts obtenus auprès d’un pays sanctionnant dépassant 10 millions de roubles par mois, les entreprises russes n’ont pas besoin d’effectuer un transfert. Elles demandent à une banque russe d’ouvrir un compte correspondant en roubles au nom du créancier. Ensuite, l’entreprise transfère des roubles sur ce compte au taux de change en vigueur, et tout cela est parfaitement légal. »

  41. Que va-t-il se passer si l’Ukraine rentre dans l’UE ? Décidément l’UE actuelle veut vraiment la guerre.

    • Un spécialiste des traités européen (Monsieur Asselineau qui connait très bien le sujet) a expliqué hier sur internet qu’il faudrait au moins 25 ans voir plus pour que l’Ukraine entre dans L’UE. Compte tenu de ce que nous voyons actuellement ce n’es pas demain la veille dans 25 ans il n’y aura plus d’UE. C’est la raison pour laquelle le débile d’Ukraine veut une adoption en « urgences » et que la mère vanderleden est d’accord alors que cette femme n’a AUCUN pouvoir, elle n’est RIEN et n’a pas son mot à dire. Elle ne s’est pas gênée pour interdire RTFrance et Spoutnik alors que cela ne relève pas de ses fonctions. Depyis qu’elle a fait la bise au PDG de Pffizer elle se croit tout permis! Ces gens là, cette maffia de « puissants » se croient investis de pouvoirs sans limites!

  42. L’Orchestre philharmonique de Cardiff a retiré le compositeur russe Tchaïkovski de son prochain programme en raison du conflit en Ukraine.
    Eu égard à ce type de sanctions irrationnelles, inédites dans l’histoire du monde, il est légitime de se demander si l’Occident bolcho-woke ne préparait pas, avant la guerre en Ukraine, un coup tordu contre la Russie. Certains proposent même de déboulonner toutes les statues de l’histoire de la Russie !

  43. Si Macron voit l’image de cette tour Effel coupée en deux , je parie qu’il aura une érection tant il aime à sa façon la France ! Lui et le souvenir des aïeux des Français … Ces aïeux qui ont contribué par leur dur labeur à lui mettre le cul dans le beurre ! INGRATITUDE et TRAHISION .

  44. Macron n’est qu’un immonde scélérat, la carpette sur qui Biden s’essuie les pieds
    un traître qui mériterait amplement de passer devant un peleton d’exécution
    et d’ailleurs très prochainement et fort probablement qu’il le sera !

  45. l’armée Française déployée au Sahel qui ne vient pas à bout
    de quelques centaines de loqueteux en mobylettes dans le désert
    et Macron le chef des armées qui n’a même pas fait son service militaire
    et qui dès qu’il entend la déflagration d’un pétard mouillé court se réfugier
    sous les jupons de mommy/momie Brigitte … et la même petite fiotte
    qui veut faire la guerre à la Sainte-Russie …
    ce pédéraste sans foi ni loi de Macron devrait être fusillé sous l’Arc de Triomphe
    et devant la tombe du soldat inconnu

  46. Il faut pas lâcher il faut faire imploser le Europe de Bruxelles il faut tout faire pour accélérer le colapse de l Europe de l ouest endettée il faut provoquer l inflation et tout se ecroulera. Indépendance du Donbass avec Jarkov comme capitale. Sinon alors tout l est du dniepr russe indépendant

  47. Macron n’aime pas la Russie car elle n’est pas gouverné comme la France par la gay pride.

  48. Moi j’espère bien que Poutine enverra un agent secret faire le nécessaire: frappe chirurgicale.

  49. Je pense ceprndant que Poutine fait du bon boulot. Je lui donne raison.

  50. Un pianiste russe de 20 ans vient d’être interdit de monter sur scène en compagnie de l’orchestre symphonique national canadien (alors même qu’il « avait fait repentance »).
    Voilà la déclaration du directeur de l’orchestre :
    « Nous continuons toutefois de croire qu’il est important de maintenir nos relations avec des artistes, quelle que soit leur nationalité, qui portent des messages de paix et d’espoir, et espérons pouvoir accueillir cet artiste d’exception lorsque le contexte s’y prêtera », écrit l’OSM *
    Bolchevisation totale de l’Occident où l’art, l’excellence n’ont plus d’importance, seule les fins idéologiques comptent.

  51. Ha, je regrette le temps béni du KGB…ses agents auraient eut vite fait de liquider le liquidateur de la France…Une piquouse vaccinale au parapluie, un petit empoisonnement alimentaire au polonium, un crash aérien, un fou d’Allah, un suppo destructeur de préférence de couleur…Oui en ces temps bénis les Soviétiques auraient soldé les comptes des petits commissionnaires de Roro le Frankfurter !

  52. N’écoutant que d’une oreille les infos, il me semble cependant avoir entendu Zelensky, à l’occasion de la nouvelle de l’envoi de mercenaires syriens en Ukraine, regretter que Assad n’ait pas été renversé par ses opposants et comparer le sort de la Syrie anti Assad à celui de l’Ukraine.
    Pour qui roule en réalité Zelensky pour oser prendre parti ainsi sans vergogne dans le conflit syrien ?
    Il veut entraîner la terre entière dans l’apocalypse au nom de la défense des « valeurs de la liberté ». Il m’étonnerait que la liberté soit une valeur cardinale pour lui tant il rabâche la propagande mondialiste.
    En tout cas moi je ne veux pas que la planète, mon pays et ma famille crèvent (officiellement) pour la Crimée et le Dombass.

  53. ‘Bruxelles a déclaré la guerre a la Russie
    L’ Europe de l est accepté de laisser passer armes et volontaires étrangers…c’ est avec les sanctions une déclaration de guerre la Russie doit punir Bruxelles avec l expropriation des firmes étrangères qui ne respecteront pas la Russie..celle ci doit fermer la frontière avec la Pologne et la Roumanie en prenant Liv et Odesa installer des s400 en Biolorussia a Liv et a Odesa
    Il doit menacer directement les pays de lest
    Il faut qu’ils sachent qu’il seront detruits

1 Rétrolien / Ping

  1. Puisque Macron veut que la France fasse la guerre à la Russie… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.