Puisqu’il insiste, on va aller le chercher, le Macron !

Publié le 27 juillet 2018 - par - 105 commentaires
Share

Macron vient-il de faire « la » bourde qui le fera chuter ? Bien malin qui pourrait le dire aujourd’hui, mais toujours est-il que les nuages commencent dangereusement à « s’accumonceler » autour de lui et des siens… pour notre plus grand plaisir.

Et entre autres choses, ce qui se prépare ce samedi 28 juillet à Paris (voir plus bas), risque de lui donner au mieux quelques sueurs froides, au pire une mémorable colique, selon le nombre conséquent ou nom de citoyens « venant le chercher ».

N’étant pas à une contradiction près, Macron-Jupiter s’est cru malin en brisant son silence, déjà lourd de sens pour beaucoup de citoyens, par une provocation de la plus grande stupidité mais qu’il pensait apte à couper net le sifflet des persifleurs…

Car bien évidemment, superbement planqué derrière la Constitution, qu’il est d’ailleurs en train de détricoter pour se tailler un régime sur mesure, comme en atteste l’article ci-après de l’Humanité, il vient de faire la suprême provocation, celle qu’il ne fallait surtout pas faire.

https://www.humanite.fr/constitution-cet-ete-emmanuel-macron-veut-se-tailler-un-regime-sur-mesure-658267

Déjà qu’il n’avait pas besoin de cela pour se faire détester encore plus de ce « populo » qu’il pressure dans des limites encore jamais atteintes par ses prédécesseurs, pourtant déjà suffisamment voraces pour affamer les Français en se goinfrant sur leur dos !

En seulement quelques paroles, il ose affirmer « qu’il est fier d’avoir embauché Benalla », alors que quelques temps auparavant il avait laissé entendre qu’il était déçu parce que trahi par ce collaborateur. Ce qui s’appelle se raccrocher aux branches !

Ci-après, Michelle Tirone, relevant le médiocre niveau des affichés « Insoumis », nous livre une analyse sobre et intéressante à laquelle elle joint en fin de vidéo (à 8’55) une sélection des déclarations des représentants des différents syndicats de policiers qui sont tous cohérents.

https://www.youtube.com/watch?v=VTXBC2slTDU

Mais le pire étant ce bras d’honneur à l’ensemble des citoyens français, puisque paradant devant un public qui lui est intégralement acquis puisqu’exclusivement LREM, il ne précise pas qui sont ces « ils » qu’il attend en proclamant : « qu’ils viennent me chercher ! ».

Le résultat ne s’est pas fait attendre car non seulement les commentaires n’ont pas tari sur tous les privilèges et passe-droits octroyés à Benalla, qui semblent de plus en plus scandaleux malgré les dénégations « officielle », mais l’esprit gaulois,


et/ou révolutionnaire chez les uns ou les autres, 

s’est senti piqué au vif et s’en donne « à cœur joie » depuis, dans des réponses hilarantes que ce soit sous forme d’articles, de dessins ou de montages…

https://twitter.com/david_vanh/status/1022408545944436737?s=21

Une pétition, qui atteignait déjà presque 62000 signatures au moment où j’ai signé, a même vu le jour et ne demande qu’à être partagée par tous les citoyens, qu’ils aient ou non fait confiance antérieurement à « l’anguille » Macron.

https://www.change.org/p/emmanuelmacron-expliquez-vous-publiquement-sur-l-affaire-benalla-auditionmacron-commissionenquete-allonscherchermacron

Mais le fin du fin, serait, surtout si elle est suivie d’effet du plus grand nombre, c’est cette invitation lancée par le journaliste humoriste Guillaume Meurice, qui tient la rubrique « Par Jupiter » sur France Inter, de se rendre au Palais de L’Élysée, 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, ce samedi soir 28 juillet :

L’appel ayant déjà atteint 1000 participants en quelques instant, et alors que la date du samedi 28 juillet semble convenir à la majeure partie des Français motivés par l’invitation, le chroniqueur a pu échanger avec François Ruffin (LFI) sur l’organisation de la journée :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/25/guillaume-meurice-propose-daller-chercher-manu-plus-de-1000-personnes-repondent-a-linvitation_a_23489487/?utm_hp_ref=fr-homepage

Concernant les mœurs privées de ce trop jeune candidat à une fonction qu’il ne maitrise pas puisque sans expérience (hormis dans le domaine de la finance, ce qui précisément le rendait immédiatement suspect) chacun s’est laissé aller ces derniers jours à toutes sortes de suppositions, variées et saugrenues, et la rigolade allait bon train sur les réseaux sociaux.

Mais soyons sérieux ; hormis justement pour passer un bon moment en se gaussant de celui qui ne se gêne pas pour mépriser ceux-là mêmes qui le font vivre, l’essentiel n’est pas pour le Peuple de France, de savoir ce qu’il fait et avec qui dans l’intimité, mais bel et bien de pouvoir compter sur son respect total, ainsi qu’il l’avait promis avec sa République irréprochable, alors que chaque jour nous apporte une nouvelle preuve de sa félonie.

Que son immense vanité et son ego insupportable le poussent de plus en plus à d’inadmissibles cachotteries et mensonges en tous genres, ne peuvent que nous interroger sur ses capacités à mener un pays… Certains ayant d’ailleurs une réponse irréfutable.

Homo ou pas, on s’en contrefout, mais que Macron-Jupiter n’ait manifestement plus toutes ses facultés et fasse n’importe quoi, c’est cela qui est grave !

En attendant je regrette de ne pouvoir me joindre à tous ceux qui « iront chercher Manu », en souhaitant de tout cœur qu’ils soient suffisamment nombreux pour flanquer une frousse inoubliable à celui qui devrait un peu plus tenir compte de l’Histoire de ce pays qu’il maltraite avec tant de désinvolture… sachant que souvent elle se complaît à repasser les plats !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jodunord

Il y a prés de 200 ans, on en a guillotiné pour moins que cela, Louis le 16eme n’avqait pas vendu la FRANCE !!!! Dehors de chez nous avant que le peuple s’en occupe, alors là ? ? ?

jirel

haha 100 personnes réunis. MDR

Fleur de Lys

L’affaire Benalla (Lahcène Benahlia ?) secoue la République
(VIDEO) Aldo Sterone

https://youtu.be/AgCAu9LBwkw

Fleur de Lys

INFO TRES IMPORTANTE: Le courage de Stéphane Ravier… la lâcheté et le déni des autres ! (VIDEO)

Cenator : Stéphane Ravier, élu du Rassemblement national (ex Front National) confirme ce que la presse hongroise répète : derrière la folie invasionniste du gouvernement provisoire de l’Espagne, c’est Soros qui est au gouvernail.

suite : https://lesobservateurs.ch/2018/07/28/le-courage-de-stephane-ravier-la-lachete-et-le-deni-des-autres/

Reconquista

Macron a été vendu au peuple de France comme un produit de marketing. L’image d’un jeune président dynamique et devant assurer le changement a été construite par les spin doctor puis les mierdas des milliardaires ont relayé mais la réalité c’est pas grand chose à par les ambitions d’un arriviste au service des grands de la finance et à chaque fois cela fonctionne.

France-org

Imaginez un Français exécuter le même « travail » ( si on peut appeler cela un travail tapez sur le gueule de morveux pour un salaire net de 6000 euros + appartement de 80 m2 au frais de la princesse ) Que ferait selon vous le ROI ,? Il est temps d’arrêter les conneries en France et de reprendre notre destinée en main t.

Lotus bleu

Nous sommes bien d’accord, il est temps d’arrêter les conneries et de reprendre le contrôle de notre pays. RL doit bouger, doit réagir, doit s’activer, doit se dépasser. Et il n’y a pas plus patriote que RL. Remi dira qu’il y a l’UPR, l’union populaire républicaine. Un nom à dormir debout qui ne veut rien dire, qui est flou. Un nom qui rappelle l’UMP, l’union pour un mouvement populaire. Un nom parfait pour prendre les Français pour des cons, euh… des nouilles, le gratin étant au-dessus.