Puisqu’on soutient l’Ukraine, il va falloir revoir l’Histoire officielle…

Ça fait drôle de se réveiller chaque matin dans un pays en guerre, ça te donne un tonus, ça te revigore.

J’ai changé d’avis, suis comme Bob Ménard, à fond derrière notre commandant en chef Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Y a pas que moi à avoir eu l’illumination, le costumier Fillon aussi…

https://pbs.twimg.com/media/FMlmTsjXEAYV9XK?format=jpg&name=small

Pas impossible qu’en échange de sa reddition, il espère une amnistie judiciaire…

Je suis prêt à participer financièrement à l’envoi des premiers éléments de la Brigade Internationale menée par BHL le Patton des plateaux.

Glucksmann, Bob, Dray, Jadot, Sernounet, Hidalgogol, la rédaction de BranquesFM, je vous finance l’aller, le retour, comme vous allez être des héros de la guerre, les Ukrainiens vont paieront les billets, s’ils ne vous gardent pas !

Qu’est-ce que j’aimerais être à leur place ! Ils ont assez dit qu’étant complotisse j’étais un égoaste de première, je tente de me racheter par ce geste totalement désintéressé…

C’est qu’en plus il faut secourir des compatriotes, des Français comme vouzémoi et même plus…

https://www.gettr.com/post/px5fbi3fe2

Chloé tout de suite, ils sont barbus ! Forcément ils sont dans la pénurie, ils peuvent pas se raser… les ablutions je dis pas…

Et y a aussi les représentants du progressisme, des valeurs modernes, du wokisme ambulant, les LGBTSDEABC et autres qui y font leurs achats, leurs emplettes…

À Kiev, ils avaient des bons prix, je comprends qu’ils veuillent garder leurs fournisseurs…

Devant de telles souffrances on ne peut rester indifférent ! Il faut agir !

https://twitter.com/i/status/1497834561610432513

En plus question population, l’Ukrainoi c’est de la super-qualité, le député Burnelange vient de le dire, comme immigré c’est largement au-dessus des bamboulas et des moricauds…

Il en est presque à remercier Vlad pour son invasion.

https://youtu.be/131ZR-VNEKU

Attention, je préviens, en ce qui concerne les Ukrainiennes, je suis prioritaire pour l’accueil !

Bon, maintenant va falloir faire des petites concessions idéologiques. Les Ukrainois sont nos alliés et indiscutablement ils sont nazis, en tout cas Zelinsky le corrompu leur trouve un certain charme.

https://pbs.twimg.com/media/FMWPsh7XsAMTisN?format=jpg&name=large

Logiquement ces derniers le deviennent, va donc falloir réviser un peu l’histoire, faire des gestes qui scellent ce rapprochement. Ainsi, créer des avenues « Division Charlemagne », des lycées « Joseph Darnand », Pétain non, c’était un modéré, un gars sans conviction, faut mettre du bon.

Et demander à Arte de faire de belles émissions pour réhabiliter le chancelier…

Les Boches dans l’affaire sont à nos côtés puisqu’ils envoient des armes en Ukraine. Finalement ils avaient raison, c’est vraiment le retour des zeures.

https://pbs.twimg.com/media/FMc1FYVWQB4n3rT?format=jpg&name=medium

En plus l’avantage c’est que bientôt elles seront dans nos cités. À la réflexion ce serait ptète plus simple de leur filer directement…

Bon je vais me faire un film de guerre en attendant les ordres de notre chef suprême Narcissius 1er.

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
24
1

15 Commentaires

  1. Ce conflit m’aura permis d’y voir plus clair et de constater tant militairement que diplomatiquement cette Europe ne vaut pas un pet de lapin. A part quelques exceptions chez les vétérans qui font preuve de bon sens, il y a un nombre incalculable de prétentieux sur les plateaux télés qui excellent dans la rhétorique pour meubler le temps imparti mais bien incapables d’avoir de l’efficacité sur le terrain.

  2. En 1943 Himmler lève en Ukraine la division de waffen SS Galicie qui comptera près de 100.000 Hommes.
    Utilisée d’abord pour éliminer les russophones et russophiles de l’est du pays (tiens, tiens) elle est ensuite expédiée en Serbie pour secourir la division des SS musulmans Handschar commandée par le général-mufti Amine Al Husseini, dont les glorieux moudjahidines se font tailler en pièces par la Résistance.
    L’histoire a tendance à se répéter. Mais pas comme les crapules des médias menteurs nous le racontent.

  3. où va t-on loger les migrants muzz si on remplit les hotels de réfugiés ukrainiens ?

    • C’est peut être là le seul point positif : les mafias Albanaises, Kosovares, Maghrébines, Maliennes risquent d’être vite remplacées par l’Ukrainienne 🙂

  4. Pas très honnete de réduire la réisistance ukrainienne à des nazis. Et un point Godwin, un!

    • Pas très honnête de faire croire que les nazis n’existe pas en Ukraine « par ce que le président est Juif ».

      Et je peux vous confirmer de source Ukrainienne que les plus virulents actuellement sont bien les milices « nazillones » contrairement à ce qu’affirmait un certain « Karpov » prétendant qu’elles s’enfuyaient sans même tirer un seul coup de feu…

  5. Que vont faire Omar et Mohamed en Ukraine ?
    Et bien ils attendent les 15000 Tchétchéne que va leur envoyer Poutine pour islamiser l’Ukraine , non ?

  6. Mais non voyons ce matériel les « Nazillons » Ukrainiens les vendrons aux « Fachos » Français qui du coup ne sont plus des fachos vu qu’ils soutiennent Zemmour qui est Juif 🙂 J’ai tout bon là ?

  7. L’Ukraine est loin d’être nette…N’oublions qu’elle accueillit les nazis comme des libérateurs. Il y a des restes… Il est bien évident qu’elle ne peut être dans l’Otan avec 2000 kms de frontières communes avec la Russie.

    • Les Baltes aussi ont accueilli les nazis en libérateurs. La Finlande s’est alliée de facto à l’Allemagne qui n’avait pourtant pas été claire pendant la guerre d’hiver (blocage de matériel italien destiné à la Finlande).
      Cela n’excusait pas tout mais en Ukraine il y avait eu l’Holodomor.

  8. « Logiquement ces derniers le deviennent, va donc falloir réviser un peu l’histoire, faire des gestes qui scellent ce rapprochement. Ainsi, créer des avenues « Division Charlemagne », des lycées « Joseph Darnand », Pétain non, c’était un modéré, un gars sans conviction, faut mettre du bon »
    Moi je propose François Mitterrand francisque n° 2202, quoi que, il a déjà son nom dans pas mal de place, de rue dans les villes gauchistes qui se respectent.

  9. les médias s’extasient devant les hommes Ukrainiens qui retournent volontairement se battre pour leur pays et oublient ceux qui nous arrivent habituellement
    ( majoritairement musulmans ) en abandonnant femmes et enfants pour demander le statut de réfugié alors que ce sont des déserteurs.

    • Ras le bol de cette europe merdique les anglais ont eu raison de partir va falloir se battre pour d autres peuples pas oublier que pendant le covid on nous a rajouté la moldavie et la macedoine dans notre dos ces politiques qui font mourir les francais ras le bol de tous ces peuples qui arrivent va falloir bientot se prostituer pour loger et nourrir tout ce monde

Les commentaires sont fermés.