Puisse Biden hâter la chute des Etats-Unis…

Publié le 7 janvier 2021 - par - 38 commentaires - 2 364 vues
Traduire la page en :

Le boomerang des “révolutions de couleur” revient en pleine figure des Américains, et le monde se déclare “horrifié” de l’invasion du Capitole hier par les partisans de Donald Trump. Que ne s’est-il pas déclaré horrifié du Maydan de Kiev, plus récente “révolution orange” fomentée par l’Occident ! Les images des élus américains, ceux-là mêmes qui ont financé depuis des années les interventions, militaires ou clandestines dans le monde, cachés derrière leurs chaises et s’enfuyant à toutes jambes devant des manifestants sinon complètement pacifiques du moins non armés, sont un véritable régal.

Trump voulait que l’Amérique s’occupe enfin de SES affaires et laisse les autres pays tranquilles, la mafia globaliste ne veut pas en entendre parler et l’a donc déclaré comme “l’homme à abattre”. Un déchaînement de haine a été orchestré contre le Président américain durant 4 ans par toute la vermine internationaliste. Mais si son bilan économique est indéniablement un véritable succès, qu’a fait Trump durant ces 4 ans pour défendre sa conception de non-intervention dans le monde? Rien, et bien que durant sa campagne électorale de 2020 il avait promis des tas de choses, comme l’arrestation des “traîtres du Deep State” en particulier. Or personne n’a été arrêté, les globalistes ont renforce leurs positions (l’énorme poids des réseaux sociaux en est un exemple, qui peuvent décider de censurer un Président !) et on en est arrivé à la situation actuelle.

Depuis des semaines Trump et ses proches fidèles annoncent avoir des éléments explosifs et promettent de les dévoiler, c’est certain disent-ils, elles feront exploser le “Deep State”. Ces éléments existent, je peux en attester pour avoir, par exemple, vu de mes yeux des vidéos mettant en scène des responsables américains dans des situations difficilement soutenables. Aucun ordinateur n’est fermé aux personnes compétentes… Et donc qu’a fait Trump alors qu’il a vu les énormes manipulations des données électorales pour le faire chuter ? Une fois encore, rien d’autre que de promettre “Je vais le faire”. Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Alors qu’il avait hier une occasion unique de gagner en dévoilant les informations qu’il prétendait avoir alors que ses partisans occupaient le Capitole, il a préféré se taire et capituler. Le résultat est devant nos yeux, Biden est élu et Trump a fait aujourd’hui la SEULE promesse qu’il va tenir : celle de quitter la Maison Blanche le 20 janvier.

Vu de Russie, aucun sentiment de tristesse, ce serait plutôt le contraire. Car de voir ce pays qui, depuis des décennies, tente de régenter le monde, décide quel chef d’État peut continuer à vivre et quel chef d’État doit être renversé, fomente des révolutions, étrangle économiquement des nations jugées “mauvaises”, envahit des pays étrangers, finance des mouvements révolutionnaires et impose des “sanctions” économiques aux pays dont la politique intérieure ne lui plaît pas, voir ce pays dans cette situation est un plaisir rare !

Depuis que la Russie a, il y a 21 ans, relevé la tête grâce à Vladimir Poutine, tous les Présidents américains successifs ont tout tenté pour la refaire plonger, que ce soit par des manipulations politiques (financement de l’opposition) ou économiques (les “sanctions”, pour des motifs hasardeux voire ridicules). Eh bien que voyons-nous aujourd’hui ? Les États-Unis au bord de la guerre civile avec la moitié des citoyens certains que Biden a été élu frauduleusement (ce qui est une évidence). Un pays donc au bord du gouffre, dont les années qui débutent avec Biden laissent entrevoir une escalade des agressions envers les pays qu’il qualifiera de “menaces”. Nous savons déjà que le nouveau Gouvernement US nous attaquera de plus belle avec de nouvelles “sanctions” et de nouvelles menaces. Nous y sommes prêts, et n’avons d’ailleurs pas attendu pour nous défendre en appliquant la formule “La meilleure défense, c’est l’attaque”. Et que Biden en soit bien conscient, car il est bien loin de se douter de ce que nous pouvons faire chez lui. La Côte Est (ou Ouest, voire le pays entier) sans électricité ? Ce serait un bon remède à la folie d’un gouvernement ne rêvant que de dominer le monde !

Un sentiment nous anime : non pas la joie car de voir des gens mourir comme cette patriote américaine de 31 ans hier, froidement exécutée par un policier du Capitole ne nous réjouit pas.

https://tvs24.ru/pub/watch/2554/capitole-manifestante-tu-e-bout-portant/

Mais un sentiment de plaisir froid devant la chute inéluctable d’un pays qui en a détruit et a tenté d’en détruire tant d’autres.

Le monde occidental mené par les États-Unis et ses valets européens bascule dans la folie totale avec les manipulations génétiques sous couvert de “vaccin”, la promotion des dégénérés que sont les “transgenres” ou autres malades, le soutien aux mouvements racistes hyperviolents que sont les “BLM” et autres “antifas”, les manipulations des peuples par les “réseaux sociaux” aux mains des crapules mondialistes, etc., etc.

Nous observons et apprécions le spectacle de la décadence des États-Unis car, nous en sommes persuadés, le jour où l’Amérique tombera, ce système tout entier tombera. Et si nous pouvons donner un “coup de pouce”, pourquoi s’en priver…

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Note: De nombreuses vidéos envoyées par des supporters de Donald Trump lors de l’invasion du Capitole sont disponibles sur TVS24.ru:  https://tvs24.ru/pub sous le nom de “StopTheSeal”

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

Vous n’avez pas compris ! ! ! !
La stratégie de Trump il est vrai est très trompeuses ! ! ! !
Vous êtes tout à fait à côté de la plaque ! ! ! !
Regarder le site qui ouvre aujourd’hui ou demain ET DONT L’ADRESSE EST :
RADIOQUEBEC.TV Avec Alexis COSSETTE-TRUDEL

Frot Jean-Louis

Cher Monsieur Karpov,

je lis souvent vos articles, et j’y trouve de bonnes choses. Il me semble par contre que celui-ci est très mauvais. Si l’Amérique s’effondre, c’est la Chine qui la remplacera, et elle dominera le monde. On a vu de quoi la Chine est capable avec le virus chinois.

L’Amérique de Trump était un rempart contre la Chine. Et Trump avait des idées saines sur la famille, le travail et la patrie. Nous le regretterons.
Bien courtoisement

gaulois en colère

S’il n’y avait pas la grande et sainte Russie orthodoxe, nous serions déjà submergés par les exigences criminelles de toutes ces créatures dégénérées, vils sodomites et lesbiennes psychopathes corrompus. Un grand merci au grand président russe Vladimir Poutine et son infatigable combat pour la défense des valeurs familiales traditionnelles et de les avoir inclues dans la nouvelle constitution de la Russie. Spaciba Rossiya.
P.S. : Boris, si vous avez les enregistrements vidéo qui prouvent les mœurs criminelles de plusieurs dirigeants occidentaux, pourquoi ne les publiez-vous pour que ces corrompus puissent être jugés et condamnés ? Faites justice aux enfants martyrisés et assassinés dans des réunions pédosatanistes criminelles. Faites-le pour les enfants.

gaulois en colère

Une des faiblesses les plus criardes du président Trump, c’est qu’il n’a pas été capable (lui et les Républicains en général) de comprendre qu’il lui fallait impérativement mettre en place un véritable contre-pouvoir médiatique pour contrecarrer le barrage permanent de mensonges, de calomnies et de contre-vérités qui venaient des médias propagandistes gauchistes. En décidant de communiquer essentiellement par twitter, il s’est jeté dans la gueule informationnelle du loup gauchiste, étant à la merci du bon vouloir de cette officine de subversion mondialiste. Incompréhensible et cela dénote le manque terrible de lucidité de Trump.

gaulois en colère

Pour les EUA, c’est le commencement de la fin : Bidet Bidon et Cruela vont ensemble achever l’œuvre de l’agitateur marxiste subversif B. Hussein Obama qui n’a dû son accession à la présidence qu’à une promotion basée sur la discrimination positive. La seule “qualité” qu’il avait en tant que président, c’était son origine afro-américaine. Dans une démocratie (“démocrassie” serait une orthographe plus pertinente), le peuple a les dirigeants qu’il mérite car c’est le peuple qui se les a choisis. La corruption des moeurs est un processus long et graduel. Ce processus mortifère, suicidaire, est en route depuis la fin des années 1940.

Molière

Boris Karpov qui vient lécher le cul de Poutine et chier sur la gueule des Occidentaux une nouvelle fois.

J’adore comment Boris vous chie à la gueule et vous en redemandez encore.

Scatophiles.

Boris, tu peux m’expliquer pourquoi autant de Russes se cassent de Russie et que mis à part des Asiatiques, personne n’a envie de s’installer dans ta Majestueuse Russie arriérée ?

Comment va Poutine et son Parkinson ?

Vous ne vivez que sur les reliques de la dictature de l’URSS et vous enfoncez de nouveau dans les ténèbres religieuse par calcul politique. Vivement que la Chine vous domine.

Phil93

“tu peux m’expliquer pourquoi autant de Russes se cassent de Russie” ?
Parce que l’occident fait croire partout dans le monde que l’herbe est plus verte chez eux !
c’est exactement pour cela que des millions d’africains veulent venir en Europe !
certains russes croient échapper à “la dictature” en allant aux USA. Ils finissent tous dans la mafia !

Mimi

Quelle honte de se faire appeler Molière, votre post est vraiment pourri de vous attaquer a Boris Karpov dont j’apprécie les articles, votre commentaire est vraiment “au ras des pâquerettes.

Cyprien

Il est vrai que la Russie n’a jamais provoqué de coups d’états ni même annexé des pays de l’Est. L’amitié pragmatique de Poutine avec la Chine expansionniste laisse perplexe. La Chine va tous nous écraser avec la route de la soie et la Russie n’aura que les miettes. Seuls les USA peuvent maintenir un équilibre, l’Europe ne comptant plus. Nous sommes dépendants de la Russie pour le gaz de la Chine pour tout ce que nous ne fabriquons plus et des USA pour le bouclier militaire. Attention à l’Inde aussi.

Circée

La Chine et l’Inde fabriquent nos médicaments !! c’est malin….

JESSIANE

Ne tirons pas trop vite des conclusions. Trump a été trahi honteusement, et il a certainement pris conscience que cela pouvait finir mal pour les siens. Je crois bien qu’il a pris de très gros risques en dévoilant ses intentions de combattre le Deep State lors d’une manif.Et s’il ne s’est pas pointé au Capitole, il se doutait probablement qu’il aurait été en danger. Un sniper était d’ailleurs sur le toit et un tir malencontreux est si vite arrivé ! Une histoire à suivre. Il nous suffit d’attendre les prochains bouquins d’investigations pour en savoir davantage. Mais une chose est certaine, contrairement à la morale le Deep state est sauvé, le fils Biden est désormais à l’abri, l’affaire Epstein aussi. N’est -ce-pas chouette la démocratie !

Nox

Tout à fait d’accord. Nous ne connaissons pas la partie immergée de l’iceberg. Il est clair que TOUS les juges ont été eux menacés, y compris ceux de la cour suprême. Et si Trump n’a pas pris la décision de déclarer l’état d’urgence, c’est parce qu’il n’était pas sur de la réaction de l’armée, au sein de laquelle il y a aussi des généraux dont la famille est susceptible d’être menacée…
Après avoir lu tous les articles qui décrivaient les moyens que Trump avait pour rester président, j’ai vu tous les espoirs se dégonfler les uns après les autres. Je reste persuadé que Trump avait la force morale d’aller jusqu’au bout. Il a prouvé sa résilience pendant ses quatre années de mandat. Seulement les gens d’en face étaient trop forts…

Jacques B.

Article très orienté. L’auteur voit les mauvais côtés des USA et ne voit pas leurs bons côtés.
À votre avis, pourquoi tant de gens depuis des siècles cherchent à émigrer aux USA ? On vote avec ses pieds.
Et pour renvoyer l’ascenseur à l’auteur : pourquoi tant de gens ont-ils cherché à fuir la Russie entre 11917 et 1989 ? Quid de l’ambiguïté de la nostalgie de la “grandeur” de l’ex-URSS, bien présente en Russie ?
Bref, il serait plus intelligent de voir que le problème vient du gauchisme-mondialisme, et non d’une nationalité.

Pinocchio

Pourquoi tant de gens depuis des siècles cherchent à émigrer aux USA? ah ah ah Et pourquoi tant de gens depuis des siècles cherchent à émigrer en France? Un Eldorado aussi? Deplus les immigrés aux USA sont les plus nombreux délinquants. Quelle bonne affaire!

Anne-Marie G

Je comprends votre position, mais nous avons appris récemment l’alliance conclue entre Poutine et la Chine, la Chine étant le modèle du futur Etat mondialiste auquel aspire toute la bienpensance occidentale. Poutine est quelqu’un de perspicace, il a sans doute du peser le pour et le contre, mais peut-être qu’il a sous-estimé le piège d’une “amitié” avec un partenaire tel que la Chine dont les ambitions planétaires ne sont même pas dissimulées.
Et si la gouvernance démocrate des USA donnant un aperçu terrifiant du monde futur des mondialistes pouvait servir d’antithèse à la gouvernance Trump pour permettre de parvenir à la synthèse d’un peuple américain et occidental retrouvant des valeurs raisonnables et traditionnelles … un peu comme en Russie sous Poutine ?

Pierre-Alain Tissot

M. Karpov, “hâter la chute des Etats-Unis”, en faveur de qui ?
De la Grande Russie et de la Chine tentaculaire ?
Les petites nations européennes auront-elles gagné au change, d’être ainsi à la merci de ces deux empires expansionnistes ?
Car, c’est sûr, la chute de Trump est un jour noir pour l’Occident !

Paskal

A la base, rien ne ressemble plus à un impérialisme qu’un autre impérialisme.
Comment les bourgeoisies chinoise et russe vont elles se situer dans le nouvel ordre mondial où doivent dominer les oligarchies nord-américaines et ouest-européennes ? Là est la question.

Prober

En attente de la réaction des pro-Biden….Par contre on constate pas trop la réaction des pro-Macron..

Durocher

Le pauvre Trump était le dernier survivant à peu près intact face à cette décadence. Mais c’est vrai que le modèle “Féministe vénale, gouinasse, se faisant recoller des bouts de cul sur la Côte Ouest” asséné au monde entier depuis 30 ans, ne fait plus recette.

JEAN

C’est vrai que Trump nous a déçu, on le voyait plus combatif
Toutefois il faut reconnaître qu’il a été trahi de tous les côtés
Ses “amis” politiques
Ses “amis” proches
Ses “alliés” qui sont devenus ses adversaires
Les juges qui ont interprété la loi en sa défaveur
Il ne comptait plus les coups de couteau qu’il prenait dans le dos
Il ne pouvait plus gagner, je pense qu’il a voulu limiter la casse en demandant aux américains de rentrer chez eux
Les mondialistes ont atteint une puissance gigantesque, seule la révolte des peuples peut encore les sauver de la dictature
Le vote que ce soit en Amérique ou en Europe ne sert plus à rien

En 2008 notre NON au référendum de 2005 a été annulé par les députés qui aurait pu imaginer ça ?
Le vote des Américains a été annulé lui aussi c’est comparable

Henri

Je vous reprends Jean !
“En 2008 notre NON au référendum de 2005 a été annulé par les députés qui aurait pu imaginer ça ?”

Et par des députés sensés représenter le peuple; donc, son avis initial !
L’on mesure bien, ne serait-ce que par cet exemple, combien cette démocratie est devenue factice tant la traîtrise s’est confortablement installée sans état d’âme !

fgf

Si les USA tombent, malheureusement, le prochain sur la liste, c’est la France.

Kancau11

Non, c’est déjà fait, les racailles ont pris le pouvoir grâce à leur complice qui siège à l’ ÉLYSÉE aidé de ses marionnettes.

Durocher

Non, les prochains ce seront les Canadiens et les Anglais. Ils sont bien plus proches des US que nous !

patphil

biden n’est qu’une marionnette de l’état profond
enfin on va pouvoir, en france refaire de l’antiaméricanisme primaire (cette fois ci bien justifié)

Guy

Toujours aussi con ce pauvre krapoff…

Tartempion

Voilà une argumentation digne de toi!

JEAN

Guy
On peut critiquer quelqu’un en restant poli, l’insulte n’est pas un argument
En traitant les autres de cons vous démontrez que vous êtes vous-même un grand CON !

Guy

Mais oui mon bon jean, karpov vous insulte à longueur d’article et vous ne voyez même pas qu’il se fout de vous.
C’est vous le con, et maso en plus..

sitting bull

Ben moi je suis pro-Américain, j’espère que la Russie, ce pays arriéré, croulera et je m’en réjouis d’avance !
Boris, va te faire voir, toi et ton pays de merde !

Tartempion

Boris doit se marrer en lisant ça 😆 tu peux toujours espérer mon gros 😆

Dolendur

Oh, pourquoi tant de rejet? La Russie, au même titre que la France est un pays millénaire avec une longue Histoire tourmentée. L’Europe a tout intérêt à se rapprocher de ce géant au potentiel économique sans équivalent.
Bonne année !

dan25

sitting…….tu portes bien ton bull

Ebw

En fait vous êtes un globaliste : ordo ab chaos.

Prosper la vipère

Comme je l’ai déjà dit dans un commentaire sur un autre article, je suis certain que l’Amérique va crouler sous les attentats islamiques au cours des 4 prochaines années, qu’il y en aura même plus que sur toute l’Europe au cours des 25 dernières années. Je serais même prêt à parier ma paire de cojones. Sinon, en l’état actuel des choses, si la Russie peut se montrer sans pitié envers l’Amerique et lui faire mettre mordre la poussière, bien sûr quej’en serais ravi.

nitiobriges

monsieur karpov, il est bien beau de cracher sur trump, pendant que poutine égratigne jusqu’à la mort des citoyens ukrainiens, protège des musulmans syriens pour avoir des ports sur la méditerrannée. Après m’être battu contre des milices d’extreme-droite comme Pravik Sektor affiliée à l’Otan, et son pendant le donbass protégé par la russie. Où est la fierté du peuple ukrainien, faire valoir au grand ordonnateur de cette gabegie. tout cela pue, je me suis rabattu en pologne, et n’ai guère de regrets, si ce n’est que je suis en vie. Si les lecteurs de riposte laïque bien planqués derrière leurs ordinateurs me traitent de troll, ou de menteur qu’ils viennent, et nous en reparlerons. Quant à vous monsieur karpov, vous mélanger la chèvre et son pendant douguine…

patphil

les citoyens ukrainiens ???
mais il me semble que la crimée a depuis des lustres été russe, jusqu’à ce que l’ukrainien krouchtchev ne la détache de la russie en 1954
ne vous déplaise, la guerre de crimée contre la russie a laissé quelques traces , au moins dans le nom de certaines rues de paris, sébastopol, ça ne vous dit rien?
vous êtes en vie ? alors cela signifie que vous avez échappé à l’ogre poutine, bravo !

nitiobriges

@pathphil,vous savez vous méme que l’histoire a toujours était écrite par les vainqueurs, et que beaucoup de dires, sont faux sébastopol dit que la révolution blanche étaient sur le point de gagner.mais des enseignes, officiers, matelots se sont mutilés à la cause bolcheviques.au début de mon combat contre des forces obscures, je croyais que j’étais la pour faire contrepoids.et je me suis rendu compte que j’étais une chair à canon.aprés moultes réflexions, je ne vous suggèrent de ne pas venir en territoire de guerre si vous en revenez vivant.c’est pour cela que je suis en pologne.

Lire Aussi