Pujadas va-t-il montrer à la France entière ce salut nazi de Taubira ?

Publié le 29 mars 2017 - par - 68 commentaires - 17 765 vues
Share

Hier, lors d’un entretien avec Marine Le Pen qui s’est transformé en scandaleux interrogatoire, accusant la présidente du FN d’être à la tête d’un parti de nazis, de racistes, de négationnistes et autres gentillesses, le procureur Pujadas a cru bon d’exhiber, devant des millions de téléspectateurs, cette photo d’Axel Loustau, dans lequel il a vu un salut nazi.

Or, nous avons déjà publié (voir photo de tête) une illustration montrant Christiane Taubira en train de saluer le public, dans une posture qui évoque de manière autrement plus spectaculaire un salut nazi. Qui n’a pas un jour salué ses amis en levant le bras ? Cette mise en scène orchestrée par le présentateur de France 2 est un véritable « coup de pute », un terme qui lui convient d’ailleurs très bien. Les Français ne seront pas dupes devant des méthodes, employées sur le service public, qui confirment que l’ensemble des médias a deux cibles, Marine et Fillon, et un protégé, Macron.

Imaginons Benoit Hamon, sur un plateau de télévision, à une heure de grande écoute, sommé de justifier la photo de Taubira, qui le soutient ? Ou bien Macron interrogé de manière musclée, parce qu’il a été ministre avec la sinistre Garde des Sceaux Taubira ? Imaginons Pujadas, qui ose parler de moralité, interroger Macron et Hamon sur l’ensemble des affaires ayant éclaboussé ce gouvernement ? Imaginons Pujadas, qui parle moralité de la vie politique, interroger Mélenchon sur le maintien de son salaire de conseiller général, quand il était ministre, durant deux ans ? Bien sûr, cela n’arrivera pas, et n’est réservé qu’à Marine, et à Fillon, dans un autre registre.

On connaît le franc-parler d’Axel Loustau, qui a tout simplement qualifié Pujadas « d’ordure » et publié à son tour cette photo.

Marine attaque Pujadas et la présidente de France 2.

Entretien complet

https://www.youtube.com/watch?v=WzHhiN0m9FM

On se souvient qu’en 1981, après la victoire de la gauche, le peuple exigeait la tête des duettistes Elkabbach-Duhamel… Cette fois, ce sera, entre autres, celle de Pujadas.

Et espérons qu’il n’y aura pas que des gauchistes pour s’occuper de son cas…

En tout, devant la scandaleuse impunité de Macron, et le traitement réservé hier soir à Marine Le Pen, on ne peut que donner raison à Axel Loustau, sur le qualificatif employé pour qualifier Pujadas.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Ne me faites plus un signe de la main, faites moi un coup de menton. Aie ils vont ressortir les petits musso. Bien bas notre pays ils ont mené ! Tous accrocs aux branches ! Pauvre France…

Chantal

Philippot: « Ils faut que les médias se posent des questions… »

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/philippot-faut-medias-se-posent-questions/

Vidourle

Max,
Remplacer l’argumentation par l’invective est une stratégie indigne ou plutôt digne des trotskistes de la plus vile espèce.
Pujadas est un laquais mais par vos propos c’est RL que vous salissez
Vous n’êtes qu’un angot !

Chantal

Institut Montaigne, Terra Nova et cie : qui se cache derrière ces organismes ?

Qui se cache derrière les instituts et autres fondations qui à chaque élection envahissent les médias pour tenter d’influencer le vote des Français et leur faire peur sur tout projet de changement ? La réponse ici.

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/institut-montaigne-terra-nova-et-cie-qui-se-cache-derriere-ces-organismes/

Boudry

CET ARTICLE N’est pas a la hauteur de riposte laïque.
le geste de cette  » bonne femme « Taubira,que j’exècre,n’est cependant pas un geste nazi..
Et vouloir en faire des choux gras n’est pas ici justifié.
Par contre les propos contre Pujadas sont méritées , et il pourra sans difficulté avec son salaire de plus de 12OOO euros par mois faire repeindre son scooteraux couleurs de daech..

Veillard

Pujadas, quelle insignifiante ordure ! Un minable nabot haineux qui essaie d’exister alors qu’il n’est qu’une triste fausse couche, une caricature d’humanité …

Rackham

@Max: dis donc ducon, pujadas un juif? faut arrêter le délire, toi et tes potes soraliens vous en voyez partout! Faudrait aussi virer Zemmour parce qu’il est juif? Connard va!

Matlep

Tondu à la Libération …..

Alabase

Courriel à Monsieur Pujadas

Je vous rappelle que vous avez fait venir jeudi dernier, une hystérique qui a déballé des insanités sur Fillon pour lesquelles vous n’avez pas eu l’honnêteté de l’interrompre, sinon que par quelques gestes. A la fin de son ‘’spectacle’’ diligenté par un service public, elle a ‘’craché lit honneur au journalisme: ils m’ont fait venir pour que je dise ce qu’ils ne voulaient pas dire

marielo

J’espère que le nouveau gouvernement nous débarrassera de ce type et de sa consoeur Leila Machinchose, nommée uniquement grâce à son patronyme et qui nous inflige régulièrement son ton monocorde. Un journal insipide, sans odeur ni saveur, une punition que nous n’avons pas méritée.
C’est triste de voir que les gens qui sont censés nous informer sont incapables de faire un boulot propre, impartial. Pourtant ils se grandiraient en faisant honneur à leur profession. Malheureusement ce ne sont que des fouilleurs de poubelles partiaux.

Chantal

Tout à fait d’accord avec vous. Cette « Leila » m’insupporte au plus haut point comme Pujadas. De plus elle copie sur lui avec ce rictus constant qui a l’air de se foutre du Monde. A dégager tous ces dhimmis au pouvoir socialiste « gaucho-bobo ».

Edwige

FINFO a bloqué la vidéo complète .Vive la démocratie et espérons que la majorité des français qui ne sont pas des bobos achalandés au système comprendront le véritable visage de Macron et les PN et Harkis ne veulent pas entendre cet énergumène !

Azémar Michel

Il faut faire une pétition contre cette merde qui sali nos écrans et en plus avec nos redevances. Je ne sais pas faire une pétition mais par contre signer ça je peux le faire. A bon entendeur salut

serpette

La pétition vous la trouverez ici :
http://www.change.org/p/c-u-s-p-a-rétablissons-la-pluralité-d-opinion-dans-l-audiovisuel-public

Déja + de 16000 signatures

Romanin

Excellent Serpette, à signer des deux mains et surtout à partager sans modération! Je l’ai fait la semaine dernière dernière.

Chantal

interview beaucoup plus reposante hier de MARINE sur la 6 avec pour UNE FOIS un journaliste sans parti pris (COMME CA FAIS DU BIEN) TELLEMENT RARE !!! HEIN PUJADAS !!!

http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-m6-2/ VIDEO

marielo

Oui c’est vrai. Et pourtant personne ne l’a accusé de connivence avec le FN. Comme quoi on peut bien faire son boulot, c’est à dire informer, sans être taxé de faire la part belle au candidat.

RASPAIL

La taille de l’individu ne fait pas l »Homme ( L’Histoire regorge de Grands Hommes , de petite taille ) !! Mais , Il faut admettre que PUJADAS , ce Nabo , prétentieux , à la grosse tête bosselée (ne le qualifions pas de Nain de jardin ou de Schtroumpf : car eux au moins , ils ont le mérite d’être drôles ) , est aigri , franchement con , et lâche (accepter sans broncher , tout ce qu’il subis dans la vidéo , ci-dessus ; et n’avoir qu’une hâte :Arriver , enfin dans le sas ..Qui reste ..fermé ..ah ah ah ah ) ! Il faut bien qu’il se fasse remarquer ; car il n’a , ni charisme , ni envergure , et aucune classe ! Malgré le petit pois , qui lui sert de cerveau , dans son gros crâne difforme , ce petit minable a bien compris que tout ce qui concerne Marine fait gonfler son audit

Gabriel Zallas

A commencer par Napoléon 1er et Louis XIV, les plus connus mais la comparaison s’arêtte là !

Gégé

Louis XlV mesurait 1,90m…

victoire de Tourtour

Non, c’est Louis XVI.
Louis XIV était en effet de petite taille, mais je ne me souviens pas de ce que disait la toise .

catalan

Cette petite merde se moque de ce que l’on peut dire sur lui, il touche chaque mois trois fois la retraite ANNUELLE d’un Français qui a travaillé dur , ajoutez à ça les abattements fiscaux dont profitent ces journaleux et vous comprendrez que notre opignon l’indiffére

robc29c

Tu as deja bosser au moins???

SMART

CATALAN A RAISON – Ne vous en déplaire … Apprenez le français pour commencer …

Edwige

apprendre le français, vous vous permettez de reprendre robc29c pour une faute bien légère, bientôt vous devrez l’apprendre vous même si on suit les directives de MME
qui vous savez et qui tire l’école vers le bas ! Allez-y continuez quand vous devrez écrire un éléfant, vous ferez de sacrés fautes car vous n’y comprendrez rien de rien !

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 30 mars 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

patrice kalicki

il/pue:jada/ ce petit cretin croit que la france est a ses pieds/le seul pied qu il aura c est dans le cul petite ordure qui deforme avec agressiviteeles propos de ses invitees/mais qu il fasse gaffe cela va lui retomber sur la gueule /saloperie de collado du ps/

Catherine

..moi aussi , à chaque fois que je tente d’atteindre une boite de conserve en haut de mon placard, je fais un salut nazi ?!!…

Amandine Jade

Il est quand même évident que, même si MLP n’est pas raciste, elle est entourée de nazillons. Des gens semblables aux collabos qui, dans les années 1940, plaçaient leur antisémitisme au-dessus de leur patriotisme. Aujourd’hui, ce sont des gens qui font amis-amis avec les salafistes ou les hezbollistes ; la haine contre les Juifs, ça rapproche. Il est illusoire de croire que MLP parviendra à débarrasser le France des islamistes tant que ces nazillons seront dans son entourage. C’est pour cela que je dis sans relâche que les vrais patriotes doivent d’abord se débarrasser de l’antisémitisme, qui brouille les cartes.

JILL

Vous oubliez une chose : la collaboration fût surtout de gauche ;Laval,le maire d’Aubervilliers en tête …également le fameux Bousquet,maître d’oeuvre de La Rafle
du Vel d’Hiv et ami de Mitterrand …la droite nationaliste,royaliste,Action Française était
plutôt dans La France Libre .L’antisémitisme ? C’est surtout un phénomène islamique ;
les français ne sont pas antisémites .

Chantal

Zemmour: La plupart des collabos étaient de gauche pendant la seconde guerre en France

Zemmour a totalement raison!

Les socialistes ont donné les pleins pouvoir à Pétain en 1940!  La plupart des collabos venaient du SFIO, le parti socialiste!

VIDEO : https://youtu.be/WGmW9UXLUlE

victoire de Tourtour

Et le vieux maréchal avait 84 ans, « chef » d’une France battue, occupée, dans un état lamentable. C’est Laval qui tirait les ficelles

victoire de Tourtour

L’antisémitisme est depuis longtemps un phénomène de gauche .La raison en est simple: juif=capitaliste ; capitaliste=bête immonde à abattre .Donc juif …Je vous laisse conclure. le syllogisme . Proud’hon était d’un antisémitisme dément. Et même Jaurès, le grand Jaurès, en a écrit dans le même sens ;et il lui a fallu quatre ans pour s’engager ,positivement bien sûr,dans l’affaire Dreyfus.
L’antisémitisme musulman est différent (selon moi); il relève plus d’une judéophobie viscérale, tripale, qui s’appuie sur le Coran.

Sigismond

Vous avez raison car des dieudonistes et soralinstallons pro islam se sont mêle
Et malheureusement ici aussi

Napoléon

Et vous, vous êtes entourée de putes, non ? Et vous en êtes sans doute la mère maquerelle !

Romanin

Amandine Jade, ne serait-il pas temps de mettre votre logiciel à jour, vous me semblez un brin « dépassée », un peu comme un certain Torpillator, qui nous inonde tous les jours et à longueur de commentaires les mêmes rengaines et injures.

Torpillator

Cher Romanin inondé par mes soins,
Mes rengaines ? vous voulez dire anti-Macron ? … Que voulez vous, je m’adapte au site qui nous inonde tous les jours et à longueur d’articles des mêmes sujets anti-Macron (et sans injure car modérés d’avance) et qui curieusement ne diffuse pas autant d’articles anti-Fillon (voire zéro) !! … oui c’est curieux … très curieux même.
Vous m’avez fait marrer l’autre fois avec votre « amitiés frontistes » à jino sur un truc qui ne vous concernait en rien par ailleurs … lol

Romanin

Désolé cher Torpillator, mais vos relances incessantes sur jino et/ ou les frontistes bas de plafond à pratiquement tous vos commentaires n’apportent rien au débat. Que vous vous adaptiez à votre façon je vous l’accorde bien volontiers, mais pas au détriment de lecteurs qui n’abondent pas dans votre sens. Il m’arrive de ne pas être d’accord avec certains commentaires, soit je donne mon avis ou je passe mon chemin sans me sentir obligé d’en venir à l’injure!
Ici, nous ne savons plus trop pour qui vous tenez, filloniste convaincu(?), macroniste déçu(?), anti-fn par dépit(?) ou ex-socialiste bafoué(?), mais surement pas »mariniste convaincu ».
Et juste pour votre gouverne personnelle, j’ai été sympathisant FN, et je viens de fêter ma trente septième années comme militant frontiste.

Torpillator

Cher Romanin,
A la moindre pichenette que je colle volontiers à jino (il l’a bien cherché par son mépris et ses injures envers ceux qui ne pensent pas comme lui, si on peut appeler ça penser, comme Alexandra Dougary et vous l’aviez d’ailleurs remarqué) il me balance 2/3 commentaires orduriers pleins … Avouez que j’ai quand même un rendement nettement inférieur au personnage qui passe sa vie à poursuivre mes posts pour les polluer ! … D’autre part je ne vois pas ce que sa posture « Marine ou rien » peut apporter au débat ainsi que celles de ses petits suiveurs qu’il racole au passage. Vous ne pouvez pas dire que j’insulte les commentaires qui ne vont pas dans mon sens c’est absolument faux et c’est même la technique typique du bourrin en question et de ses suiveurs coalisés ….. *suite

Torpillator

….. *suite Romanin
Par ailleurs je suis Souverainiste viscéral (et pourquoi pas Royaliste légitimiste?) et anti-Gauchiste primaire donc vous l’aurez deviné Mariniste (comme d’ailleurs 99% des lecteurs de ce site) et anti-Macroniste acharné. Ceci dit je ne donne pas cher d’une victoire de Marine et je refuse l’idée même d’une victoire de Macron qui serait le pire cauchemar pour la France qui ne s’en remettrait peut-être jamais et ça c’est réellement impensable, c’est pourquoi il me paraît impératif que le « fusible » Fillon soit présent au 2ème tour pour expulser Macron tout de suite et permettre une victoire plus facile de Marine. Pour finir les « bourriques » me gavent avec leur méprisable « Macron=Fillon » de débile inférieur à la moyenne des débiles profonds.

Romanin

Merci à vous pour toutes ces précisions, effectivement, je reconnais que vous ne répondez pas à chaque attaque, mais comprenez que les relances intempestives de concert avec FdF et parfois A.E, sont parfois un peu lourdes et n’amènent rien au débat.
Je vous accorde que les attaques dirigées contre Fillon sont indignes et méprisables, mais en définitif elles montrent le vrai visage de tous ces partis. Comme je vous accorde qu’une victoire de Marine est plus qu’improbable même si je pense qu’elle fera un excellent score au premier tour.
La seule fois où j’ai voté pour un candidat RPR, c’était pour éliminer le danger « Jospin », il m’a fallu supporter un septennat et un quinquennat Chirac, vous comprendrez que je n’ai plus envie de revivre cela. Depuis nous avons eu un règne…..
Suite

Torpillator

Cher Romanin,
FdF est certes un peu lourd il défend sa vision sous forme de « foutage de gueule » mais n’est pas agressif, j’aime bien lire ses commentaires, qui sont parfois très élaborés sur le plan « artistique », même si je ne partage pas son coté Filloniste résigné. Mon point de vue, voter Fillon pour éliminer Macron est certes risqué, quel dilemme !!!, et heureusement que tous les frontistes ne voteront pas Fillon, pour ma part je verrai ça au dernier moment !
Cordialement.

Romanin

Sarkoland qui n’a amener que désillusions et excès(je précise que je me suis abstenu au deuxième tour), et malheureusement pour le pays, nous avons eu droit en 2012, et grâce aux « votes extra-européens »à un quinquennat socialiste dans la droite ligne de six décennies de LRPS! Alors de grâce évitez de dire que c’est à cause des frontistes et du FN que nous jouons depuis 83 à faire réélire les socialos(dixit FdF & A.E).
Désolé Torpillator, mais je pense que pour le pays, c’est trente ans trop tard, et que demain(c’est à dire dans – de trente jours), le vote muz comptera double(voir les campagnes LRPS pour les inscriptions sur les listes électorales). Nous serons là au début, mais vous nous éliminerez dans l’entre deux tours!!
Respectueuses salutations

Torpillator

Cher Romanin,
« vous nous éliminerez dans l’entre deux tours!! » …. ARGH.
Moi aussi je serai éliminé au 2ème tour ! …..puisque ma « stratégie » ne s »applique qu’au 1er (dans le but impératif d’éliminer Macron) … au 2ème je serai Mariniste comme il se doit !!! ……..Par contre FdF risque de nous éliminer car lui c’est un vrai Filloniste l’enfoiré !!! LOL
Cordialement.

Romanin

Ne pensez pas que je sois défaitiste, mais j’ai compris qu’en politique les dés sont pipés d’avance, et que nos votes ne feront pas changer le résultat de la prochaine élection. Nous sommes manipulés et on veut nous faire croire que nous sommes en démocratie, malheureusement c’est la finance qui nous gère et les partis sont là pour appliquer le « programme ».
Ils sont nombreux à avoir choisi le camp des vainqueurs, FdF n’éliminera personne, il subira la politique de ses maîtres et reviendra sur RL pour nous « régaler » de ses commentaires acerbes(je prends moi aussi le temps de lire ses réactions) j’essaie par principe d’être respectueux de l’ensemble des vues et des convictions de tous les contributeurs, même si parfois ce n’est pas évident. Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Torpillator

OK cher Romanin
On va quand même tenter de défier les dés de la finance même s’ils sont pipés !
Concernant FdF je me disais ça tout à l’heure, en lisant sa prose, qu’il est largement capable d’écrire un article étant donné son talent particulier. Ca serait un grand moment (quasi-non-gérable lol) si RL lui donnait la parole pour écrire un article sérieux qui développe pleinement sa vison non ? .. J’imagine d’avance le tremblement de terre que ça provoquerait chez ses détracteurs multiples !!! ….
Enfin ..merci aussi à vous d’avoir écouté mes justifications ..
Cordialement.

Mjolnir

Je vous adore autant que je haîsse La Taube mais ne poussez-vous pas un peu ?

YAYA

PUJADAS, un petit con gauchiste anti français qui sautera avec la gauche.

Fifi

Il prend autant les Français pour des imbéciles ce Pujada pour sortir ce genre d’énormité ? S’il a un problème avec le FN qui le dise, mais qu’il ne se fasse pas passer pour un journaliste neutre (bien que tout le monde sait qu’il n’est en rien neutre…).

daniel champy

JE VOUS RAPELLE QUE PUJADAS EST DANS UN SERVICE PUBLIC,PAYEZ PAR NOS IMPOTS, A PEINE ELU HOLLANDE A MIS SON AMIS GAUCHISTE ERNOTTE COMME PDG ET LE DIRECTEUR DE L’INFORMATION MICHEL FIELD ANCIEN TROSKISTE,IL NE SE PASSE PAS UNE SEMAINE SANS QUE LE FRONT NATIONAL SOIT DIABOLISER, CELA N’EXISTE QUE DANS LES PAYS TOTALITAIRES,MARINE ELUE, IL FAUDRAT LES VIRER ET FAIRE LE NECESSAIRE POUR QU’ILS NE SOIENT DANS AUCUN MEDIATS’UN JOURNALISTE SE DISANT FN N’AURA AUCUNE CHANCE D’ETRE DANS LES MEDIATS ACTUELLEMENT’ILS ONT VIRER ZEMOUR ET MENARD,PAS POLITIQUEMENT CORRECTE,la france est devenue une democratie totalitaire,rappelez vous roucas qui a dit qu’i soutenait le fn,roucas interdit de spectacle dans toutes les villes socialiste et aussi de droite,elle est pas belle la democratie francaise

marc VOISIN

Petit pourri !!!

euréka

Cette main n’est pas oblique comme celle des ss frontistes…

KANCAU11

Alors EUREKA GADE, toujours là à dégueuler sur MARINE, vous avez que çà à foutre.

Peher

C’est le bpulot des Nazislamo-coallahbos….

serpette

Ah, il y a un angle à respecter ?
Dans ce cas, c’ est plutôt P »ou »jadas qui s’ en rapproche le plus car originellement j’ ai en mémoire que lors de ses discours quand il saluait la foule le bras d’ Hitler était à l’ horizontal…
Mais le bras tendu de Taubira à plus d’ allure non ?
Au fait, les Socialos Démocrates Romains ne se saluaient-ils pas comme ça ! ! !
Hum … c’est embêtant non ?

Romanin

Joli coup de « serpette », avec en prime une leçon d’histoire, malheureusement je crains qu’elle ne serve pas à grand-chose car le pseudo est trompeur et nous sommes très loin de la demande faite par le roi Héron II de Syracuse (306-214), (désolé de ne pouvoir vous donner les formules, mon clavier de Smartphone ne me le permet pas)

Rackham

Eureka, alias Patricia Pleven, une gonzesse qui a un pamphlet gauchiste à la place du cerveau.

Astruc

Ce présentateur commissaire politique et organisateur d’émissions soit disant politiques, en fait d’assassinat ne mérite qu’une chose le boycott de toutes ses émissions
Il est pire que ceux de BFM.
Même Bouleau sur TF1 est plus honnête que lui.

Romanin

Oui alors là je n’y mettrai pas ma main, Bouleau n’a rien d’un honnête homme et son arrogance de crétin le trahit très souvent! Et manque de pot, il a en plus une tête à claques(Pujadas est plus sournois, tout comme j-j Bourdin qui regarde son adversaire par en-dessous, attendant le moment propice pour dézinguer !).

Gratraud

Cet entretien est une véritable insulte il est totalement indigne de faire le métier de présentateur qui normalement se doit de rester neutre sur les questions politique et pour le moins poli si ce n est respectueux des personnes invitées dans son émission avant je regardais France 2 mais ça c était avant mAin tenant la 2 je boycotte et invite tous les partisans de Marine à en faire autant pujadas est un pauvre crétin mal eleve

moule

Vite, alertons le crif, la licra, tubiana et ses sbires,le Cran le Crab et la Craj, , Urvoas, Hollande, Junker et Allah,
la Teub me scandalise!!

jino

C’est normal, pue-jadas n’a jamais fini sa croissance, cela laisse à penser que son cerveau a également souffert d’une carence en vitamines et éléments essentiels à son développement.
C’est sans doute son complexe d’infériorité qui le rend méchant et pervers, un peu comme torpillator alias suppositor.

Bertrand

Tout cela démontre bien que nous ne sommes plus en démocratie mais dans une dictature médiatique financée et contrôlée par le système. Tous les moyens sont utilisés par l’establishment pour discréditer Fillon et Marine Le Pen. Pendant ce temps, Macron jouit d’une immunité totale et est surprotégé par la sphère des médias. Puisse les français ouvrir enfin les yeux et ne plus se laisser berner par cette gigantesque manipulation.

Allobroge

L’intervention de Pujadas, hier, était apparemment prévue et de nature de sa part à donner des gages à ses employeurs. L’important est de provoquer et espérer que MLP s’exprime un peu trop vite de manière à obtenir un mot de trop qui pourrait lui nuire. Elle est vaccinée mais tout de même si elle pouvait laisser échapper « un détail » au détour d’une phrase quel pied !Ce monsieur Pujadas est un petit marquis des médias et indigne de la déontologie journalistique qu’on nous sert à l’envie ! Agir en procureur alors qu’on est journaliste et sous des dehors avenant ne fait pas avancer les débats !

Parlervrai

Lafarge reconnait avoir conclu des accords avec l’état islamique pour obtenir des cimenteries en Syrie : personne ne bronche.
Lafarge se dit prêt à fournir les Etats-Unis (i.e. à construire le mur anti-clandestins de Trump) : on lui retire des marchés (ça a commencé avec le sable de « Paris plage »).

myster13

Pour relativiser, quand on connait la puissance du groupe holcim lafarge, ne pas lui acheter 40 tonnes de sable revient à ne pas acheter un paquet de chwing gum au supermarché. Il est le premier fournisseur mondial de sable (en tout genre) et chose qui m’a toujours étonné il en vend même aux pays ayant le désert comme territoire. Un coup de pub pour la hidalgo qui peut se draper dans son humanisme de pacotille. Je pense que le comité de direction de lafarge s’en tamponne le coquillard des 40 tonnes de sable de Paris plage.

Romanin

Vous avez entièrement raison, le groupe Lafarge doit même être mort de rire à s’en tenir les côtes! Un ancien du BTP

Franc

Ça en dit long sur la pourriture de nos gouvernants. On préfère les islamistes (pas seulement les Arabes) ux Européens.