Le Covid rend fou. Cette semaine a été grandiose dans la crétinerie. Le hors-d’œuvre d’abord.
Ici nous avons souligné la proposition délirante de Dupont-Gnan-Gnan :
Il s’avère que depuis il a changé d’avis, comme quoi, va savoir, il nous a peut-être lus…
Ce matin, pour éviter la fermeture des écoles, je proposais chez LCI de généraliser les tests salivaires. J’ai reçu depuis de nombreux témoignages, et notamment cette lettre poignante d’une professeure, qui m’ont fait regretter cette déclaration. Je tiens à vous la partager :
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) March 26, 2021
https://twitter.com/dupontaignan/status/1375559617875476488
C’est bien d’avoir des éclairs de lucidité mais le souci est que ça veut dire qu’il fait des propositions à l’emporte-pièce sans connaître le sujet, histoire de faire parler. Ça fait pas très crédible.
En fait, c’était plutôt un amuse-bouche. La suite maintenant est beaucoup plus importante, on passe au sérieux.
Hier nous avons eu un festival d’élues parisiennes de la bande à Hidalgogol, la ville de Paris c’est du spectacle vivant permanent. À mon avis, il doit y avoir une compétition pour la future tournée des branquignols.
En plat principal, la vedette incontestée, Audrey Pulvar, l’adjointe à l’Agriculture. Oui, Paris est devenue une ville agricole, une grande ferme. Certains disent une poubelle, non ! c’est un immense bac à compost, ne pas confondre.
En accompagnement, elle est revenue sur le passé de son père, qui était un héros il y a moins de 4 ans :
Pour bien comprendre la sincérité de #AudreyPulvar voici qu’elle disait de son père voici 3 ans .. « Mon père ce héros »
Aujourd’hui elle le décrit comme un terrible #pedophile ?
Pourquoi ne l’a t elle pas fait ce jour la ? Elle savait déjà tout … pic.twitter.com/VMroFpOJUo— Maxime (@maxime7807) February 16, 2021
https://twitter.com/i/status/1361591638490021888
Ben oui, c’est un peu grâce à lui si elle pu commencer sa carrière sur la chaîne coloniale Fr3 locale.
Depuis les révélations de ses cousines, c’est devenu un monstre. Maintenant elle n’hésite plus à balancer.
« Je dormais à côté de ma cousine pendant que mon père la violait »…
Ça va devenir gore, cette histoire !
Maintenant le plat lui-même. Les réunions racisées de l’Unef.
"Je préfère les réunions réservées aux noirs plutôt qu'interdites aux blancs. Mais si des blancs y participent, ils sont priés de se taire"@AudreyPulvar est l'incarnation du naufrage politique et moral de cette gauche pour qui il y a des racismes plus acceptables que d'autres. pic.twitter.com/D8cMViY46h
— Pierre Liscia (@PierreLiscia) March 27, 2021
https://twitter.com/i/status/1375873554412109828
Il faut l’avouer, elle au top, elle est dans un bon trip.
Déjà elle commence fort, c’est le piment antillais qui relève :
« Je préfère les réunions réservées à… que les réunions interdites à… ».
Même Apo, qui n’a pas inventé la poudre, lui a fait comprendre que son raisonnement est vaseux, que la nuance est une blague…
Là où on touche le sublime est que la Audrey ne s’est pas démontée, elle a montré la subtilité de la cuisine martiniquaise avec sa phrase désormais mémorable, s’il ne doit rester qu’une chose d’elle ce sera celle-là :
« S’il se trouve qu’un Blanc vient à ces ateliers, il n’est pas question de le jeter dehors (elle est sympa quand même), on peut lui demander de se taire… ».
"Je préfère les réunions réservées aux noirs plutôt qu'interdites aux blancs. Mais si des blancs y participent, ils sont priés de se taire"@AudreyPulvar est l'incarnation du naufrage politique et moral de cette gauche pour qui il y a des racismes plus acceptables que d'autres. pic.twitter.com/D8cMViY46h
— Pierre Liscia (@PierreLiscia) March 27, 2021
https://twitter.com/i/status/1375873554412109828
Question conne : et si le Blancos l’ouvre, il se passe quoi ? Apo n’a pas osé demander, on reste donc un peu sur sa faim. Ça aurait été parfait sinon.
C’est de la grande cuisine quand même. Bon, Audrey, tu sais, t’as beau tourner et virer, ton propos c’est du racisme et de fait tu soutiens les initiatives de l’Unef.
Le plus extravagant étant qu’elle est tête de gondole PS aux régionales. J’aimerais connaître la réaction du parti, Olivier Faure a fortement condamné les agissement de l’Unef au point d’être traité d’extrême droite par les sbires à Mélenchon. Logiquement elle devrait être virée. On va voir, ils vont probablement lui trouver des excuses – c’était pas vraiment ce qu’elle voulait dire – on a détourné les propos de leur contexte – bien entendu elle dénonce tous les racismes…
Audrey, je suis sympa, je donne toujours des conseils.
- Cesse de remuer la tête quand tu parles, on entend un son de cloche
- Les lunettes c’est pas un cerveau, il n’y a pas de neurones dedans, parles-en à ton pote Thuram, il comprendra.
En dessert enfin, c’est la note sucrée qui termine bien le repas, il y a la percée d’une élue parisienne, une dénommée Souyris, dans une ville de rats c’est logique qu’elle y soit élue. Elle est en charge de la santé, poste qui convient en effet à une jobarde, pour une fois ils ont nommé une spécialiste au bon poste. Semble-t-il c’est une écolo.
Les Verts c’est une pépinière de niqués de la tête de haute-volée, 100 % bio en plus.
Elle c’est direct, elle tape fort d’entrée, elle hésite pas sort des clandos, pardon migrants = génocide juif.
C’est la comparaison qui tue.
Une adjointe d’@Anne_Hidalgo à la mairie de @Paris, une certaine @annesouyris (en charge de la santé) compare le sort des migrants en France à celui des Juifs exterminés par le régime nazi. pic.twitter.com/8froqTlXFM
— Jérôme Godefroy (@jeromegodefroy) November 1, 2020
https://twitter.com/i/status/1322806898844934144
Sortir ça en pleine période de Pâque juive, faut avouer que c’est du haut niveau.
En résumé, si j’ai bien compris son raisonnement qui, il faut l’admettre, est un peu confus, à mon avis elle a dû rater les cours d’histoire mais c’est son message, les Français (blancs) sont des nazis parce qu’ils refusent les clandos. La Souris verte, explique-moi pourquoi ces derniers viennent en masse en France, ils sont vraiment cons, suicidaires.
Comme on dit, elle a du potentiel, elle est en devenir. La gauche, ils arrivent à renouveler le stock de branques régulièrement.
Paul Le Poulpe
Paul, PUNAISE, quand on croit qu’on a réussi à « faire le tour » de la question, j’allais écrire de la conne…, y’a toujours au moins un ou une abruti pour reculer les limites en question …Mieux que star trek même !!!
Je vais finir par croire que tu as raison, et ce n’est plus un concours là, là, c’est du HORS CONCOURS, on touche à l’indicible, enfin la cible est toujours la même dans le cas qui nous « interpelle » !!!
Si les BOBARDS-D’OR avait lieu, je crois qu’ils seraient obligés de créer une nouvelle rubrique, du genre « star trek les nouveaux explorateurs de l’infini », dans…la connerie !!!
Je vois d’ici le texte :
» Voici les explorateurs de l’infini
leur recherche dans la connerie
en a fait des …CONS FINIS … »
Sur la musique de…Laurel & Hardy :-)))
Je crois qu’il va falloir encore faire une compilation, parce que rien que depuis le début 2021, on en a de sacrés, je parle de « perles » et pas dans la puériculture …
Je n’ai pas lu l’article en entier, car la théorie du ‘racisme’ et les discussions aussi interminables que ridicules qui font perdurer ce mythe me laissent froide – je boycotte. Mais je remarque néanmoins que sur la photo de l’article on voit un seul Noir, placé au tout dernier rang de ses collègues. Quand on tient à patauger dans le cloaque du ‘racisme’, ça la fiche plutôt mal, Madame le Maire qui se prélasse au premier rang !
AH ! Superbe article !
La Gôche est douée pour trouver des super-zinzins qui jouent du chapeau !
Les migrants ? Je les appelle les RAPTORS !
Après les RAPE-TOUT (impôts), il y a les RAPTORS issus des jurassiques parks pour terminer par égorgements, viols, agressions violentes, ceux qui ont survécu aux hausses d’impôts, de CSG, amendes et autres taxes.
La France, c’est devenu la JUNGLE (c’est pour cela qu’elle attire autant de colorés) et le FAR WEST à la fois (ventes d’armes, tirs en pleines rues, attaques des rares commerçants ouverts).
Mais il est bien connu que nous avons « comme un sentiment d’insécurité »…..
Moins encore qu’un « sentiment d’insécurité » : un simple « fantasme » (Dupont-Moretti dixit)…
Je pense qu’à un moment donné, il est préférable d’ignorer ces gens sans réel pouvoir.
La gôche atteint des sommets !
Une souris verte
Qui courait dans l’herbe
Je l’attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez-la dans l’huile
Trempez-la dans l’eau
Ça fera un escargot tout chaud
si les migrants sont suicidaires, les islamogauchistes sont aussi partisans du suicide des français de deux balles dans la nuque en appuyant sur la gachette
Français rappelez vous en 2022 pour voter,que l’ont vous comparent aux Nazis par la gauche socialiste.
Il est vrai qu’à une époque, lorsqu’il y avait un blanc dans une réunion de noirs, il avait une place de choix dans la marmite où il mijotait à feu doux !!!!