Punaises de lit et migrants : scandaleux procès contre Pascal Praud

Scandaleux procès à charge contre Pascal Praud pour une question logique

Sommes-nous encore dans un pays libre ou bien dans une dictature où il est interdit de poser une question concernant les immigrés ?

C’est dans une incroyable hystérie collective que la chasse en meute contre Pascal Praud est lancée. L’Arcom est saisie et chacun y va de son couplet moralisateur pour ne pas donner l’impression fâcheuse qu’il a la fibre politiquement correcte légèrement émoussée.

“Je n’accepterai jamais les discours de haine dans les médias comme ailleurs. Il ne faut rien laisser passer”, a déclaré Bérangère Couillard, ministre chargée de la lutte contre les discriminations. Elle a demandé à la Dilcrah de saisir l’Arcom.

Ahurissant ! Nous sommes ruinés, nous avons 10 millions de pauvres dans le pays, l’insécurité explose tous les compteurs, le pouvoir d’achat angoisse les Français, certains ne mangent plus à leur faim ou ne peuvent plus se loger, mais le problème numéro 1 des médias et du gouvernement, c’est le soi-disant racisme de Pascal Praud. Cela en devient grotesque. Mais qu’a donc dit notre journaliste de CNews qui soit si grave ?

https://twitter.com/i/status/1707657126800138475

Alors que l’invasion des punaises de lit devient un problème de santé publique, Pascal Praud interroge, au cours de son émission “L’heure des pros” :

“Est-ce qu’on sait pourquoi il y a plus de punaises de lit aujourd’hui ? Est-ce lié à l’hygiène ? Je vais poser toutes les questions”

“Il y a beaucoup d’immigration en ce moment. Est-ce que c’est les personnes qui n’ont pas les mêmes conditions d’hygiène que ceux qui sont sur le sol de France qui les apportent, parce qu’ils sont dans la rue, parce que peut-être n’ont-ils pas accès à tous les services comme les autres ? Est-ce que c’est lié à cela ?”

Prévenu de la polémique naissante sur les réseaux, le journaliste ajoute en fin d’émission :

“l’Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers s’est retirée de la zone d’attente de Roissy infestée par les punaises de lit”.

https://twitter.com/i/status/1707749567523967093

https://www.sudouest.fr/sante/migrations-immigration-police-lead-punaises-de-lit-une-association-alerte-sur-la-zone-d-attente-pour-etrangers-a-roissy-16098288.php

Mais trop tard, la meute est lâchée et les gardiens de la pensée unique se surpassent :

Propos odieux, haineux, racistes etc. Rien d’étonnant sur une chaîne d’extrême droite.

Évidemment, tout est bon pour éclabousser CNews, la seule chaîne qui ose encore s’affranchir de la dictature du politiquement correct.

Ce tollé est d’autant plus hypocrite que les plus hautes autorités de santé confirment que certaines maladies sont véhiculées par l’essor des migrations.

Voici ce que disait Jean-Pierre Bourassa, docteur en biologie et entomologie :

“Depuis le début du nouveau millénaire, la punaise de lit se propage de façon inquiétante ; elle profite en particulier de l’essor des moyens de transport et de l’immigration qui impliquent l’entrée de bagages importants et d’effets personnels, dont literie et vêtements.”

Où est le racisme dans ces propos ?

Voici ce qu’on peut lire sur Wikipédia sur les maladies d’importation :

“Il s’agit d’infections contractées le plus souvent en zone tropicale : parasitoses et mycoses, infections virales et moins souvent bactériennes.”

Trois infections prédominent : tuberculoseVIHhépatites virales.

“L’incidence de la tuberculose chez les migrants récemment arrivés est directement liée à son incidence dans le pays de provenance, mais aussi de nouvelles contaminations dans les foyers de travailleurs migrants. Les migrants présentant une tuberculose sont originaires d’Afrique subsaharienne pour 36 % d’entre eux, du Maghreb (29 %), d’Europe de l’Est (15 %), d’Asie (14 %), d’Amérique latine (6 %).”

“Par rapport à la population générale, la tuberculose est jusqu’à 8 fois plus fréquente chez les migrants arrivés depuis moins de 2 ans, c’est particulièrement le cas en GuyaneÎle-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur.”

“Pour l’infection par le VIH, en 2015, sur les 6 500 nouveaux cas estimés en population générale,      38 % sont des personnes nées à l’étranger, et jusqu’à 60 % en Île-de-France. Les personnes concernées sont en majorité des femmes d’Afrique subsaharienne : dans près de la moitié des cas, la contamination a eu lieu en France, peu de temps après l’arrivée, puis viennent les personnes en provenance des Caraïbes, d’Afrique du nord, d’Europe de l’Est, du Portugal et d’Asie.”

“La contamination est le plus souvent hétérosexuelle. Le taux de découverte de nouveaux cas de VIH parmi les migrants est de l’ordre de 53 pour 100 000 (291 si origine subsaharienne) contre 5,4 pour les personnes nées en France.”

“L’hépatite B est très fréquente chez les migrants, notamment d’Afrique subsaharienne et d’Asie, sa prévalence est estimée de 1,5 à 5 %, seuls 41 % des personnes interrogées ont été vaccinées contre l’hépatite B.”

La vie dans la rue ou en campement urbain favorise les maladies de la précarité : galedermatoses diverses, maladies virales respiratoires (grippe), varicelle ou rougeole chez les non vaccinés, insécurité alimentaire et carences nutritionnelles.”

Par conséquent si le fait de se demander si les migrants peuvent véhiculer des punaises de lit, alors que les plus hautes autorités de santé nous disent qu’ils véhiculent la tuberculose, le VIH ou les hépatites virales dans des proportions supérieures à celles de la population française, si une telle question est signe de racisme, alors la France n’est plus la patrie des droits de l’homme et des libertés. C’est une dictature de la pensée et ceux qui prétendent défendre les droits de l’homme sont des imposteurs et les fossoyeurs de la liberté.

Dans notre France de 2023, on peut chanter “Pendez les Blancs” en toute impunité, mais demander si l’invasion des punaises de lit n’est pas liée aux migrations est un odieux crime raciste. C’est abject.

Je ne reverrai plus les Trente Glorieuses et la belle France que j’ai tant aimée. Mais je partirai sans regret, tant les successeurs du général de Gaulle ont saccagé son héritage et détruit la France que le monde entier admirait.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
103
2

102 Commentaires

  1. Praud à mis les pieds dans le plat.
    Punaise ! C’est sûrs les migrants sont trop propres !

  2. Ce sont bien les étrangers qui ont réintroduit la variole et la tuberculose en FRANCE ??
    Alors arrêtez de nous faire chier , les immigrationnistes !!!

  3. En 1980, j’ai assisté à une conférence donnée au Rotary par le doyen d’un grand CHU.
    Il nous a parlé plus de 90 minutes sur les mille et une parasitoses affolantes apportées par les personnes immigrées. Il a dit que le pavillon des parasités étaient pleins. Il a précisé que si certains grands lacs autour de Paris étaient interdits à la baignade (par des pancartes “Attention, danger ! “),ce n’était que parce qu’ils étaient infectés de Bilharcioze.
    Plus tard, cet homme fut nommé ministre de la santé.

  4. Les européennes arrivent, ils faut virer toutes cette clique de profiteurs : em marche et ses filiales, LR, Zemmour, RN..
    En marche et ses filiales vont couler, laissons bardela et Marion se crêper le chignon, Z ne fera pas grand chose tout seul et LR chiotti se discrédite aussi tout seul !
    Ne voter que pour une liste de patriote unie (NDA, Philippot, Asselineau, Martinez, deVilliers, Elie, etc…) Que l’on s’écarte de L’Europe pour que nos LOIS nous permettent de virer toutes les racailles… (“migrants”, CPF et politicards).

  5. et la PESTE ? on en cause de la peste ? vehicule par les puces et les surmulots chers a nos ecolos – bobos ! la derniere epidemie a tue le tiers de l europe …….PFIZER A LES SOLUTIONS ?

    • En 2001, pour raisons professionnelles, je suis allé au Canada, à Montréal, avec un collègue ; nous y sommes restés 10 jours.

      A l’arrivée, nous avons passé 6 heures à l’aéroport de Mirabel, flambant neuf, ultrapropre, immense et splendide (pourtant remplacé depuis !). Nous avons passé le plus clair de ce temps à des interrogatoires serrés interminables, par une fonctionnaire, sur notre santé et celle de nos familles, et sur nos antécédents judiciaires. Un gendarme nous surveillait. On nous a prévenus que tout serait vérifié, et que si on avait menti si peu que ce soit, le ciel allait nous tomber sur la tête, je passe les détails.

  6. Vous êtes plus jeune que moi et de loin, donc vous avez toutes les chances d’en profiter, je vous le souhaite pas , mais j’ai bien peur que vous ferez partie du lot.

  7. Pascal Praud évoque Les punaises de lit, et non les cafards qui infestent les zones comprise par exemple entre les garesdu Nord et de l’Est, et certaines zones à crack bien connues des parisiens. Il est donc parfaitement « innocent ». (Du latin in nocere qui ne peut nuire) On ne peut donc le taxer de Ouacisme .Doux comme un agnelet, il mène la vie d’unun sage…

  8. Ah quel bon souvenir! ce devait être au début des années 80. Un groupe dont je ne me rappelle plus le nom avait eu un certain succès avec “des pouuuuux, des puuuces et des lennnntes…des déééémangeaisonnnns violennnnntes…
    Qui aurait cru alors…?

  9. Comment se débarrasser des punaises de la gauchiasserie qui nous donnent des boutons tous les jours ? Tous ces donneurs de leçons totalement décérébrés dans le confort de leurs privilèges au détriment de notre pays et du peuple de France devraient être pendus haut et court.

  10. madame couillard n’accepte pas les discours de haine dans les medias : difficile à entendre quand on voit qu’elle ne bouge pas un cil contre les medias publics qui eux, tous les jours, déversent leur haine à l’encontre de ceux qui ne pensent pas comme eux et sont contre la doxa établie : depuis 40 ans on ne cesse d’être infestés par des maladies ou insectes qui avaient disparus de notre territoire, comme les poux, au rythme des arrivées massives d’immigrés – il n’y a que l’aveuglement du gauchisme pour ne rien voir, comme toujours, mais il ne nous fera pas taire

  11. Un jour, une peste comme au Moyen Âge, qui va dégommer la moitié de la population ; même les politiques, financiers véreux, même les bobos-socialo-woke seront touchés, mais cela sera une piètre consolation.

  12. Je suis pharmacien depuis 40 ans et je constate ces dernières années une recrudescence de maladies en France qui étaient éradiquées depuis le début du siècle dernier.
    Bien sûr que tout cela est lié à l’explosion de l’immigration africaine.
    Concernant les punaises c’est une évidence qui saute aux yeux de tout le monde, sauf aux gochos de tous poils qui sont toujours dans le déni de la réalité !

    • Les gauchidiots comprendront peut-être que c’est une réalité, et qu’il n’y a rien de raciste à l’évoquer, en leur expliquant que tous les problèmes de santé, vermine, maladie, liés à une immigration massive, à des échanges entre populations très différentes, fonctionnent dans les deux sens ? Comme par exemple les maladies exportées par les Espagnols, lors des conquêtes.
      Voir : Choc et échange épidémiologique : Indiens et Espagnols au Mexique (1520-1596)
      https://books.openedition.org/pur/90169?lang=fr

  13. En plus de voler tuer ils nous filent des maladies dangereuses il est temps de voter Z mais avec les Framcons qui ont peur de tout et du travail c’est jamais gagne

  14. Il serait opportun d’apprendre à un gouvernement composé d’accusateurs visiblement incultes que de tous temps les voyages ont apporté leur lot de vermine et d’épidémies. Il n’y a rien de haineux à y penser. C’est la réalité.
    “la peste est apportée à Marseille le 25 mai 1720 par le Grand Saint-Antoine, un bateau de retour de Smyrne, ayant mouillé dans plusieurs échelles [2] où l’épidémie sévissait non loin, comme Seyde (Sidon), Tripoli (actuel Liban) ou Chypre – au Levant, la maladie était alors à l’état endémique.”
    A l’époque, on appliquait ce que l’on appelait “la quarantaine”.

  15. Hummm la droite et les centristes veulent voter Edouard Philippe au prochaines élections pffffffffff rien ne changera ……. pauvre pays Ohééé Ohééééé dans vos tombeaux les ancêtres réveillez-vous vos enfants ne valent pas tripette

  16. “On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.”
    (Albert Camus).
    Un proverbe qui semble fait pour notre époque de progressisme/wokisme/ bien-pensance triomphants dont les adeptes nous assènent sans relâche leur funeste et infinie stupidité.

  17. Je me souviens d’un documentaire récent sur la présence endémique de la tuberculose en Ukraine, telle que l’on pouvait la connaître en Occident après guerre, avec une mortalité importante dans la jeunesse qui allait se faire soigner en Allemagne..

  18. Avec la Couillard, un fait se confirme. S’il y a peut-être deux ou trois hommes capables dans ce gouvernement (dont Gabriel Attal), il n’y a absolument aucune femme qui le soit. Elles sont toutes plus nulles, stupides et hystériques les unes que les autres. La parité, qui a remplacé la compétence par le sexe, et qui contraint à choisir des femmes, quitte à éliminer des hommes compétents, pour faire le compte hommes-femmes, est un désastre absolu et les conséquences de cette inepties égalitariste sont très graves pour notre pays.

      • D’accord avec vous, pas pour relever l’autre dans ce cloaque qu’ils nomment “gouvernement”

  19. On se demande où cette couillard, un nom qui lui va à ravir, voit un discours de haine. La haineuse, c’est plutôt elle visiblement, car Pascal Praud n’a jamais accusé qui que ce soit, il a juste posé des questions sur l’origine de cet afflux soudain de punaises – car il y en a une – en évoquant parmi d’autres cette possibilité, car il est absolument indéniable, n’en déplaise à ces stupides gauchistes, que les voyages ont très souvent été à l’origine d’épidémies et de problèmes de ce genre. Pourquoi croit-elle que les voyageurs venant d’Orient étaient mis en quarantaine ? Miss Couillard, tout le monde pense comme Pascal Praud et vous feriez bien d’y penser aussi et d ‘envisager cette possibilité si vous voulez mettre un terme à l’invasion des punaises.

  20. qu’est ce qui dit que ça n’a pas été amené ex-près, histoire de donner un cadeau d’entrée. comment ? comment ? ça va pas la tête, jaaaaaaaaaa-mais quelqu’un ne songerait à les répandre, tout comme le shit, la coco, le crocq et ce qui va suivre.

  21. ‘…mais le problème numéro 1 des médias et du gouvernement, c’est le soi-disant racisme de Pascal Praud.’
    ‘En même temps’ on comprend l’hystérie qui les gagne, les gauchisasses se ‘lepénisent’, les ‘grands philosophes’ viennent régulièrement découvrir l’eau tiède sur le paf, face à un merdier généralisé qui éclate aux yeux de tous quotidiennement et qu’ils ne peuvent plus cacher.
    Les réactions de leur part vont sans doute être de plus en plus radicales pour garder le contrôle de notre destruction.

  22. Bonjour Les français ont votés ou ont oubliés de se déplacer pour ! Ont récolte ce que l’ont sème..
    Merci Monsieur GUILLEMAIN tout est dit et bien dit. M. PRAUD à dit la vérité (avec précaution) il doit être exécuter.
    Les européennes arrivent, ils faut virer toutes cette clique de profiteurs : em marche et ses filiales, LR, Zemmour, RN.. Ne voter que pour une liste de patriote unie (NDA, Philippot, Asselineau, Martinez, deVilliers, Elie, etc…) Que l’on s’écarte de L’Europe pour que nos LOIS nous permettent de virer toutes les racailles…

  23. Cnews invite un communiste… 😉
    Cnews invite donc la phange – régimes_spéciaux – et non, les icares_spéciaux, nuance. ahhahah

  24. Les envahisseurs transmettent déjà la GALE, aujourd’hui une invasion de punaise de lit, énorme problème sanitaire grace à Macron et ses envahisseurs. QUI prend les transports en même temps ou avant les usagés = les envahisseurs. Les usagés s’assoient sur les mêmes sièges, sont infectés puis transportent sur eux la vermine qu’ils dispersent partout. EH DEMAIN avec des MILLIONS de rats infestés de puces, LA PESTE. Eh oui car les puces comme les punaises ne font pas de distinction. Macron, la ministre de la santé n’en ont rien a foutre, depuis le début il n’a qu’un survol du contrôle sanitaire sur les envahisseurs ET PAS DU TOUT sur les CLANDESTINS. TOUS S’EVANOUISSENT DANS LA NATURE porteurs de nombreuses maladies qui peuvent répandre partout. La TUBERCULE qui n’était plus présente revient en force par leurs postillons, crachats. La SYPHILIS, par leurs crachats et viols sur les gens, le SIDA, sans oublier les autres maladies MORTELLES inconnues en France.

  25. Le maintien au pouvoir de Macron et sa clique est révélateur de l’intensité de la propagande qui sévit en France aujourd’hui. Sinon jamais il n’aurait été reconduit dans ses fonctions.

    Goebbels était un amateur !

    Ce qu nous subissons est pire que ce que les Allemands ont subi afin d’en faire des Nazis

    • “que les Allemands ont subi”…..la fin de leur inflation galopante ??? mdr

  26. Dans les cabinets médicaux en septembre : augmentation importante des cas de gale au retour du bled.

  27. On sait depuis longtemps que les importateurs de populations amenant Chikungunya, punaises de lit, de choléra, tuberculoses et autres maladies disparues depuis longtemps en France (populations encombrant les salles d’attente saturées) ne supporteront jamais la mise en cause de leur importation programmée.
    Ils nous ruineront, nous enfermeront, nous emmerderont (Pompidou) tant que le coup de pied au cul libérateur ne leur aura pas été administré.
    A vos bulletins, le bon.

    • @amril :🤣🤣🤣 comme si un bulletin de vote pouvait changer la destinée d’un peuple. Allons! Allons! Depuis le temps si tel était le cas cela se saurait! Faut-il vous rappeler le résultat du dernier référendum🖕 et ce qui a été demandé au nabot Sarkozy d’en faire. Voyez les volontés de Mme MELONI substituées par les exigences de la Von der la hyène . Ceci dit prenez votre bulletin de vote et le bon si vous tenez tant à vos chaînes. Seule la poudre, sera en mesure de changer le cours de l’histoire et de nous affranchir de la dictature de l’U.E. le bulletin de vote!!🤣🤣et pourquoi pas une messe 🙏 pour un monde meilleur?.Celui-ci ne se fera que sur les ruines de l’actuel.

      • En ce qui concerne le referendum de Sarko rien d’étonnant à la trahison d’un salopard umps.
        Quant à faire parler la poudre, il vaudrait mieux essayer avant ceux qui n’ont jamais pris le pouvoir et participé au massacre français, on pourrait au moins juger sur du concret au lieu de supputations qui ne prouvent rien.
        Finalement vous utilisez l’argument défaitiste et pitoyable pour le jour J faire comme beaucoup aller à la pêche ou faire des maquettes de guillotine???.
        Quarante ans que ça dure parce qu’une majorité de branleurs ou de lâches sont infoutus de glisser le bon bulletin et vous voulez faire parler la poudre avec ça???

        • @amril. Soit! Par un beau dimanche électoral chargé de belles promesses Installons au pouvoir des gens ne l’ayant jamais exercé. Enfin!!!! Ils y sont🍾🥳🍾. Et le lundi matin la Von der la hyène leur dira : 《il y a les traités et vouloir en renégocier certaines clauses nécessitera l’accord des 26 autres membres de l’union. 01ER VERROU! Ensuite il leur sera fait un petit rappel de notre dette abyssale et des conséquences qui en dérouleraient sur les marchés financiers, marchés sur lesquels la France s’apprête encore à emprunter 285Mds/€ en 2024. 02ieme VERROU! Voilà donc ce nouveau pouvoir tant espéré, embastillé! Alors puisque l’histoire est un éternel recommencent, ŕecommencons là avec la poudre! Un bulletin de vote n’a jamais fait exploser un verrou

    • Encore un rêveur qui ne sait pas que le NOM contrôle déjà tout le système, et donc les élections. Prochaines élections dans 4 ans, une éternité avec un probable nouveau mandat de macron dans une dictature liberticide et anti-peuple. Non merci

      Ou alors un RN naïf galvanisé par les sondages du système, qui ne voit pas que sa chef est adoptée et manipulée par les sondeurs pour faire gagner le camp bien-pensant qu’elle rejoindra peut-être tant elle donne de gages pour obtenir son certificat de respectabilité et de gauchisation à la Hollande ou à la Meloni : covid + vaccins + LGBT + africanisation + climat + dépopulation + OTAN + Ukraine + UE + crédit social à la chinoise + revenu universel. Non merci. Un vrai danger public.

  28. Il y a 10 ans, consultant pour un laboratoire de dermatologie, nous avons été sollicités pour proposer un traitement contre la gale qui proliferat dans la “jungle” de Calais. On nous a même cité des cas de lèpre et de tuberculose.

  29. Merci, Jacques, pour cette mise au point objective et factuelle.
    Nous sommes très nombreux – en dehors des gauchiards – à penser cela.
    Peut-être une copie de ton article envoyée à Pascal Praud pourrait-elle lui permettre de consacré un « droit de réponse » argumenté qui remettrait les pendules à l’heure ?
    Nonobstant, encore bravo pour ces vérités.
    Amicalement.
    JLC

  30. Quand est-ce que tout ce cirque va t il s’arrêter ?? On ne peut plus rien dire sur les islamistes, les envahisseurs sauvages et bien d’autres sujets. Par contre en sens inverse il faut tout accepter et ce “grâce” a nos putains de politicards collabos (LA RENUISANCE ET NUPES). Personnellement je dis que les punaises arrivent avec les migrants.

    • Un pays qui n’accepte pas que ses habitants disent la vérité s’apparente à un régime TOTALITAIRE ! Nous sommes des milliers de Français à ne plus avoir de médecins traitant et on importe des populations qui nous apportent tous les maux et on n’aurait pas le droit de le dire ! Alors que tous ces gens sont prioritaires et que nous crevons dans les campagnes et que l’on veut nous obliger à vivre avec la racaille pour soulager Paris !!! Ça ne va pas pouvoir durer !!

  31. Les Migrants! Rasez le parlement européen avec son personnel et vous acquérirai une très grande liberté d’actions que jamais, jamais vous n’obtiendrez avec un torche-cul appelé bulletin de vote. Avec un Mr.genre Mr. Poutine au palais de l’Élysée, il est évident qu’un très grand nombre de tafiotes éviterait les chiottes….

  32. Il faut peut être ouvrir les yeux et se rende compte de la réalité bande de connards promigrant
    Et la tuberculose elle est réapparu à cause du vent et si demain la lèpre revient ça sera à cause d’un pangolin
    C’est toute cette vermine qui est responsable de tout ça alors du rom à l’africain expulsions toute cette merde

  33. En 1945 (j’avais 4 ans), nous avions eu des punaises. Nous en avons été débarrassés en pulvérisant une poudre dans les plis des matelas. Cette poudre, c’était du dichlorodiphenyltrichloroethane (DDT), un produit utilisé aussi contre les moustiques et faisait reculer la malaria dans les régions où elle sévissait. Ce produit est interdit depuis les années 1970 car toxique pour les humains, a-t-on prétendu… tout comme l’hydroxychloroquine plus récemment.

    • C’est évident.

      Et, plus récemment en 1972, on m’a débarrassée des punaises de lit qui infestaient la chambre de pensionnat dont j’avais hérité. Pas avec du DDT, car il était déjà interdit (depuis l’année précédente en 1971), mais avec d’autres insecticides puissants.

      Mais évidemment, il était intolérable qu’il y ait des insecticides assez puissants pour venir facilement à bout des punaises de lit, donc on les a tous interdits depuis.

      En on n’a qu’a vivre avec ! Comme les migrants. Pas de jaloux, non mais ! Ça serait raciste…

  34. mais qu’est ce qu’une piqûre de punaise de lit par rapport à un coup de couteau ?????

    • C’est juste un autre symptôme de la détermination des Français à consommer leur suicide collectif !

  35. Sur le même sujet – les punaises de lit- qui en dit long sur la tiers-mondisation de la France, on pourra lire avec intérêt l article paru dans le Figaro sur l infestation d un quartier ( très nouvelle France : boubous, voiles et djellabah ) de villefranche sur Saône, à partir d une école située… en face d un centre d hébergement de migrants. Bizarre comme coïncidence, s’ pas, Madame et chère Couillard ?

  36. Les punaises de lit pour beaucoup elles sont étroitement liées à l’immigration ; et si vous vous mon avis ce n’est pas terminé , l’immigration vient en FRANCE avec son cortège de violence , sa culture moyenâgeuse dont l’islam et ses maladies par son manque d’hygiène . Cette invasion migratoire sera la perte et la mort de l’occident à très court terme si rien n’est fait au plus vite afin d’enrayer cette situation mortifère . Nous avons un devoir envers nos enfants et nos petits enfants ; celui de sauver la FRANCE de ce désastre .

    • Elle sont aussi liées à l’imbécilité écologiste qui a fait interdire tous les insecticides assez puissants pour en venir à bout.

  37. Ne pas trop se réclamer du général de gaullistes quand même : les à corps d Evian signés avec le FLN le 18 mars 1962ne sont pas un modèle de défense des intérêts de la France et des Français, pas plus que les concessions et avantages divers accordés à la fin de cette même décennie par ce même pouvoir gaulliste aux algériens qui pourtant nous vomissaient et crachaient déjà vont-ils sur la France. Il y a dans notre pays une tradition d indulgence – de faiblesse- à l égard de nos pires ennemis, au nom de grands principes fumeux , dont nous payons aujourd’hui le prix, tout en poursuivant allègrement sur notre chemin sur cette même pente, les yeux bandés.

  38. J’irai même plus loin, ces problèmes d’hygiène viennent bien avec la diarrhée humaine qui arrive en masse sans autorisation sur notre continent. Ces nuisibles doivent être refoulés. Nos frontières ne sont plus hermétiques, cela devient un foutoir inimaginable. Ceux qui s’insurgent de cette vérité sont des salopards et des traitres qu’il faudra emprisonner.

  39. Attention ! si un jour vous avez le bourdon parce que votre copine vous a quitté, il ne faudra pas dire ” Je broie du noir “, car une oreille gauchiste pourrait vous entendre et vous faire condamner. Malheureusement, c’est là qu’on pourrait constater la chance des muets.

    • Ni affirmer que la neige est blanche et le charbon noir. Il faudra dire “la somme de toutes les couleurs” pour l’un et “l’absence de toute couleur pour l’autre.”

  40. Punaise ! Avec tous les pouilleux qui déferlent sur la France, quoi de plus normal…Ce ne sont pas les Chrétiens d’Arménie originaire du haut-Karabash qui nous infesteraient de la sorte…

    • Ben un arménien l’a justement pris pour lui et s’en est indigné sur X.

  41. 《 Les punaises sont au lit ce que Macron et sa clique sont à la France!》.

  42. Quelle République de petits merdeux et de dictateurs il est temps de nettoyer tout cela à coups de “karchers”
    Cette République est pire que l’époque de Vichy dans une indifférence totale du monde féminisé et fainéant de la France.
    donnez aux Français davantage de loisirs et de fric ils seront tous au garde à vous mais pour le reste les mous du bide n’ont plus aucun courage face à le destruction et dettes qu’ils laisseront à leurs enfants. Mais à bien observer leurs enfants l’avenir sera pire encore.

  43. Les envahisseurs n’ont que pour seuls bagages que des saloperies du genre punaises .

  44. On est chez les fous..Les soi-disant élites de ce pays ont perdu tout bon sens.

    • Àbject comme vous dites si bien! Oui ou est notre Belle France reconstruite! Qui… pour faire renaître nos valeurs!
      Défendons Pascal Praud et CNEWS !

  45. révéler le réel et poser des questions est devenu un crime dans ce pays

  46. Nous sommes dans la même situation en Suède avec en plus des maladies qui attaquent
    le cheptel des sangliers et début dans les élevages de cochons(actuellement). Les
    habitants du nord qui s´occupent des rénnes commencent à se faire du souci.
    Suédois des Cévennes sur son balcon face à la mer de Chine du sud.

  47. Les mouvements de population ne sont de fait pas neutre dans la propagation de la bestiole
    Dire le contraire est de l ignorance de la fumisterie.

  48. Quelle nouille ce type, tout le monde sait que les punaises de lit sont arrivées en 40…. lol

  49. Merci Monsieur Guillemain, pour ce plaidoyer documenté pour la défense de Pascal Praud.
    C’est tellement clair que tous les maux qui avaient été éradiqués chez nous reviennent en force via les envahisseurs, comment ne pas faire la corrélation?
    Je conjecture le typhus, le choléra et la peste à Paris portés par les rats, les puces et les poux.

  50. Même pas besoin d’évoquer les punaises de lits, dès qu’on prononce le mot “immigration” on est inévitablement classé à droite de l’extrême droite par les chiennes de garde du système socialope !

  51. Il serait intéressant de connaître les statistiques réelles concernant les migrants traités dans les hôpitaux publics pour le sida, la tuberculose et la syphilis. Pour ceux et celles qui désirent connaître les étreintes exotiques, n’hésitez pas.

  52. On se rappellera GALILÉE qui osait dire que la terre est ronde. Heureusement, l’inquisition, pardon l’ARCOM, veillait.

    • D’autant qu’on le savait depuis, au moins, la Païen Eratosthène qui a calculé sa circonférence…

  53. La même ARCOM qui laisse France tv véhiculer la pensée gauchiste woke. GROTESQUE. On verra quand la vrai droite va arriver bientôt au pouvoir, car la République est en pleine débandade.

  54. Pourtant, Pascal Praud est quelqu’un qui prend habituellement énormément de pincettes pour ne froisser personne. Ils pensent avoir (enfin !) trouvé une raison de le coincer car il dérange la bien pensance, on lui fait donc un procès politique pour le faire taire. “L’extrême droite” a bon dos, d’autant qu’il n’a pas affirmé que les migrants véhiculaient les punaises de lits, il s’est simplement posé la question. Il s’agit bien d’un procès d’intention, et ce sont nos impôts qui financent ça.

  55. une chaine info tv qui bat des records chaque soirs et bat bfmtv en audience deviendra automatiquement une cible a abattre,de plus avec P.Praud en forme….ils ne vont pas se gener.

  56. La gale est la plus contagieuse et la plus courante dans les “abris à migrants”.. Et quand on pense que ces “refugees welcome” se baladent dans les transports en commun, ça fout le frisson, un “contact” peut suffire à la choper. Et comme ils ont l’habitude de “coller” les femmes..

    Mais effectivement, juste le fait de se poser des questions sera bientôt délictuel, ils préparent d’ailleurs un texte à l’assemblée pour qu’on ne puisse plus poser des questions concernant le “dérèglement climatique d’origine anthropique”

    Remarquez qu’il en a été de même concernant les traitements et vaxxins con-vide.
    Con-vide, climat, migrants même combat : FERMEZ LA !

    article de l’OMS sur la gale ICI
    https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/scabies#:~:text=La%20gale%20humaine%20ou%20scabiose,sont%20atteints%20de%20cette%20affection.

  57. Les gens de l’Arcom seraient encore plus ridicules de considérée la question.
    Ils devraient plutôt examiner le racisme anti-blanc à la télé et dans toutes les pubs:Une grande partie des couples sont des couples mixtes.Et dans la majorité des cas, c’est l’homme qui est noir et la femme blanche et presque jamais l’inverse. Peuvent-ils le contester et peuvent-ils l’expliquer?

    • Exact
      Dans les pubs pour ephads pourris ya jamais de noirs ou autres.

  58. C’est foutu depuis belle lurette la France !
    L’année maudite d’entre toutes est sans conteste 1981 (sans parler de 1789) ..

  59. Il y a tellement de choses dont on ne peut plus parler dans ce pays, alors une de plus ou une de moins hein….mdr

  60. On devrait chasser toute la gauchiasserie jusqu’à ce qu’il n’en reste plus ! C’est que pour le mieux vivre ensemble (entre Français blancs DS) !

    • Oui c est scandaleux tous ses migrants qui arrivent avec toutes leurs maladies aucune protection pour la population francaise a une époque il y avait le fait d etre en quarantaine avant de rentrer dans un pays mais maintenant il y a cette europe pourrie qui nous impose tout ce mondialisme infecte une balle pour tous ces dégéneres

Les commentaires sont fermés.