« Putain de l’islam » : Pour Mélenchon, la nouvelle France, c’est le 9-3

Publié le 19 novembre 2018 - par - 34 commentaires - 1 840 vues
Share

Après des semaines à se triturer les méninges, à soutenir ou non le mouvement des Gilets jaunes, et cela par crainte de soutenir des « fachos », dégotant la géniale formule « mais on est fâchés, pas des fachos », que lui auraient rétorquée ses militants prêts à participer, Mélenchon avait finalement décidé de se joindre à ce qu’il appelait « les gens du commun ». Des gens, pour la plupart, de la France périphérique abandonnée, méprisée, trahie par l’État depuis tant d’années. Et où se précipite-t-il, pour un meeting enflammé, le lendemain ? En Seine-Saint-Denis !

Le leader de la France Insoumise avait donc tranché : entre son absence de solidarité envers le peuple qu’il est censé défendre et sa peur, ridiculement obscène, de se mélanger avec des « fachos » qu’il voit « partout », au milieu de ses déboires judiciaires et sans doute pour rehausser sa cote de popularité tombée à 18 % de bonnes intentions, fort d’un argument désopilant, il s’était dit qu’envoyer un signal positif à son électorat ne pourrait pas lui faire de mal. Les Gilets jaunes, traités pis que pendre par Le Monde (« des beaufs, des troupeaux d’abrutis »), par Libération (« des beaufs, des poujadistes, largement d’extrême droite » ou encore, « le peuple qui souffre, mais qu’il est con », il fallait, contre mauvaise fortune bon cœur, lui faire accroire que lui, il l’entendait.

« Ils ont raison ! Ils ont raison ! Ils ont raison de s’opposer, de se révolter, de se mettre en mouvement ! C’est la vérité. Et on fait avec ceux qui se trouvent là (les fameux « fachos ») : vous, moi, les autres et ainsi de suite… C’est ce qui va se passer », clamait-il, tout ragaillardi.

Et que s’est-il passé, hier, le 18, alors que le mouvement, ici et là, poursuit sa lancée ? L’insoumis d’opérette, dans le cadre des Rencontres nationales des quartiers organisées par son parti, court à Épinay-sur Seine clamer son amour… des quartiers… que fuient les indigènes devenus indésirables. Même pas honte, Mélenchon.

 » Je sais quelles sont les populations qui sont là dans ces quartiers. Eh bien moi je veux les nommer. Je n’ai pas peur,  je n’ai pas honte de le dire. Ceux que vous voyez là, c’est la nouvelle France », « Voici la nouvelle France, celle sur laquelle nous nous appuierons pour construire et faire tout ce qu’il y a à faire dans ce pays demain, tout changer ».

Mais les Gilets jaunes, alors, dont il vantait l’ « événement social et politique considérable », ils représentent quoi ? « La vieille France »… rance et moisie ? Celle sur laquelle il n’a pas besoin de s’appuyer, celle dont il peut désormais se passer et qui n’aurait aucun rôle à jouer dans la construction du futur de notre pays ? L’avenir radieux est pour les habitants des quartiers, immigrés ou d’origine immigrée ; celui des Gilets jaunes, des Français de souche ou de cœur qui tirent le diable par la queue, pas assez bien pour qu’il s’occupe d’eux ?

Les Gilets jaunes qu’il a rechigné à soutenir ? Sans doute des Français « extraordinairement arriérés et « alcooliques » ne parlant « aucune espèce de langue d’origine étrangère » avec lesquels il est « au-delà de ses forces de survivre »… La nouvelle France, celle du 9.3 où pullulent trafic de drogue et tournantes, où la « diversité » relègue les femmes à la maison et rêve de voir triompher la charia (50 % des moins de 25 ans et 30 % des l’ensemble des musulmans), c’est donc elle que Mélenchon préfère aux « ploucs » de Gilets jaunes…

https://www.youtube.com/watch?v=-HRSouBlihE

Cette « nouvelle France » ? Mais elle est en totale concordance avec le « nouveau monde » du mondialiste Macron, qu’il combat par devant mais sert par derrière ! Nouvelle France sur laquelle « la révolution citoyenne » doit s’appuyer, annonce-t-il encore, la bouche en cœur. Ainsi donc, la nouvelle France, ce n’est pas les Gilets jaunes qui tentent de reprendre leur destinée en main mais celle qui vit dans le 9.3, ce n’est pas rassurant !  Car le 9.3, le voici.

« Tout est halalisé. » […] C’est allé très vite. La population a complètement été transformée. Les Blancs s’en vont, les Arabes non musulmans aussi. Restent ceux qui acceptent de vivre avec pas de charcuterie, pas de possibilité pour les femmes de se promener dans l’espace public, etc. » Paroles de facho ? Non, celles de Fadela Benrabia, la préfète déléguée de Seine-Saint-Denis, relatées dans Inch’ Allah, le livre de Davet et Lhomme, journalistes au Monde.

Décidément, Mélenchon nous confirme que Pierre Cassen a bien fait de le sélectionner pour figurer dans les douze portraits à charge de son livre « Et la gauche devint la putain de l’islam ».

Gilets jaunes un jour, pro-immigrés toujours, Mélenchon, qui ne doit son train de vie qu’aux impôts des Français,  avait depuis longtemps averti : « La France n’a pas d’avenir possible sans les Arabes du Maghreb » (2012). Gilets jaunes, Français modestes, ouvriers, les sans-dents, les « blonds aux yeux bleus « , il s’en fiche éperdument. Mélenchon-Macron ? Les deux faces d’une même médaille.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/18/97001-20181118FILWWW00111-dans-le-93-melenchon-salue-la-nouvelle-france.php

https://www.famillechretienne.fr/filinfo/faut-il-avoir-peur-de-l-islam-244495

« Celle qui s’exprime ainsi s’appelle Fadela Benrabia, préfète déléguée à l’égalité des chances en Seine-Saint-Denis. D’origine kabyle, elle évoque sans fard l’évolution religieuse du département. « Ici, les filles portaient le foulard, et puis le foulard est devenu noir, et puis c’est devenu le niqab. C’est allé très vite. La population a complètement été transformée. Les Blancs s’en vont, les Arabes non musulmans aussi. Restent ceux qui acceptent de vivre avec pas de charcuterie, pas de possibilité pour les femmes de se promener dans l’espace public, etc. »

https://www.challenges.fr/politique/melenchon-enfile-son-gilet-jaune-contre-le-gouvernement_626626

https://www.valeursactuelles.com/politique/sondage-melenchon-degringole-macron-sous-les-30-100240

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/-le-peuple-qui-souffre-mais-qu-il-est-con-jea

https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

Caroline Artus

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Un pauvre type à laisser agoniser dans le caniveau !……

Lisianthus

MÉLANGE-CONS VENDU AUX ISLAMISTES !!!

Ulysse 67

Pour Mélencon, la « nouvelle France » est donc une France musulmane, une France peuplée exclusivement d’immigrés après épuration ethnique des blancs « fachos et racistes » … il va déchanter quand ils l’égorgeront.

Comment peut-on être aussi con? Je suis de plus en plus persuadé que Mélencon est atteint d’Alzheimer précoce.

Carter

Effectivement, et vous constaterez quel ‘État est beaucoup plus prompt à réagir avec les Gilets Jaunes qu’il ne l’était avec les wesh wesh en 2005… Mais bon, il est vrai qu’en 2005, c’est l’Avenir de la France qui se révoltait

DUFAITREZ

SCENARIO…
Le 9-3, au point où il en est, bascule ! Demande l’indépendance. Elit Merluchon PDT !
La Calédonie et autres DOM/TOM, donnent des idées…Les Bouches du Rhône suivent…
La Partition s’installe, la migration augmente… Arabie et Qatar financent.
CEDH et ONU approuvent, d’autres départements suivent. Des dominos …
L’Armée, au Mali, et ailleurs, regarde, souriante… Nos Généraux bavassent…
Ainsi va la France…. Inch Allah !

CLV

Mélanchon le descendant direct des Laval, Deriot véritables traitres à leur pays. Il devra payer son ignominie.

Patrick Z

C’est faire beaucoup d’honneur à Mélenchon que de le comparer à Laval. Celui-ci n’a jamais vendu son pays à l’islam, apprenez l’Histoire. Et s’il a dit: « je souhaite la victoire de l’Allemagne… » il a ajouté: « parce que sans elle le bolchévisme s’installerait partout ». Et il a bien failli avoir raison !

André Léo

« COLLABEUR » selon l’expression de Lydia Guirous, mélanchon se fout de la France. Mélanchon c’est « après moi le déluge » des politicards qui visent leurseul intérêt, le temps de 2 ou 3 mandats.
Les 12 millions de muzz vivant en France sont les alliés de toute la « gôche », de l’ex péhesse et des cocos, deux partis devenu mélanchonistes, mais aussi des croyants écolos et autres isalamo-gauchistes. Et tant pis pour la Laïcité!

Pour les mêmes raisons du « grand remplacement » Macron les accueille et les LR font le dos rond, attendant que le peuple en gilet lui apporte le pouvoir sur un plateau.
« Le nouveau logiciel de la droite, c’est parmi les Républicains que nous le préparons ! » écrit ce matin G Larrivée. Et le Peuple n’a rien à dire?

Th Mariani, E Tegnér… faites bouger ces morts!

Frederic REYNIER

Ce type fait une ultime démonstration de la connivence entre les deux idéologies mondialistes totalitaires le marxisme et l’islam (les importateurs et les importés)
Mas je suis persuadé qu’il existe encore de nombreux autochtones de France qui ne veulent pas le voir, y compris sur ce site

André Léo

Frédéric, t’as pas lu Marx!
Tu confonds léninisme, stalinisme et autres maoisme qui s’appliquent au niveau de pays, avec la mondialisation capitaliste en cours d’achèvement. . Ce n’est pas un hasard si la Russie, héritère de l’URSS est le pays le plus nationaliste d’Europe. Oui, D’europe!
Le capitalisme monopoliste d’état inventé dans les années 60 par le PC a choisi le dollar contre le franc.

Carter

Le maçonnisme est également une idéologie mondialiste

Joël(1)

Peine de mort par pendaison avec (transmission télévisuelle en direct) lorsque le Peuple Français aura repris le contrôle de la Nation!

Hoplite

Ben… 10 millions de voix ça ne se refuse pas pour les prochaines présidentielles… surtout si elles arrivent plus tôt que prévu n’est-ce pas melanchouille?

Brocéliande

Ma lenchon veut ratisser dans les Banlieues ,parce que il est pote avec M Macron ,mais on ne va le laisser faire !

Daniel Boutonnet

Au moins la traîtrise, la haine de notre pays, de notre histoire, de notre modèle culturel s’expriment au grand jour. Mahomet, sa religion satanique et ses centaines de millions de morts et les innombrables cultures rayées de la carte plutôt que Saint-Louis, Jeanne ou Louis XIV. Mais ce sinistre personnage oublie que son cher Robespierre n’aurait sans doute pas traqué les prêtres pour encenser les imams qui, portables et ordinateurs exceptés en sont restés 1400 ans en arrière !

jan le Connaissant

 » la charia (50 % des moins de 25 ans et 30 % des l’ensemble des musulmans), » veulent la charia
Tiens vous aussi vous reprenez cette connerie -( influencé par monsieur Guillemain, peut être ? )
C’est 99,9 % de musul qui soutiennent la charia – et la pratique déjà incomplètement
Sinon trouvez moi un musul qui : 1 )qui rejette l’islam obligatoire ( sur lui , sur se enfants , ses proches, etc
2 ) n’exige pas la soumission de la femme à l’homme , ( afin entre autre d’en faire une pondeuse )
Ce sont là 2 lois de la charia MAJEURES !
Allez trouvez moi un musul qui crache sur le coran ( et Mahomet ) !!

EORGHIL

Vous ne trouverez pas UN musulman qui crache sur le Coran, puisque s’il le fait, il n’est plus musulman…

Marre

Les Français sont gilet jaune

Um brasileiro

L’arme secrète contre l’envahisseur: le cochon qui carbure à la Heineken.
En plus, c’est écologique.

https://www.youtube.com/watch?v=_gbm6r8CXk0

Faites donc un lâcher d’un grand nombre dans le 93 et dans la rue Myrrha…

Boadicea

Comment peut on éprouver la moindre confiance envers cet individu ?

Fifi

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/08/21/31002-20180821ARTFIG00278-allemagne-ce-parti-de-gauche-oppose-a-l-immigration-qui-pourrait-tout-bouleverser.php
21/08/2018 Allemagne : «Ce parti de gauche opposé à l’immigration qui pourrait tout bouleverser en Allemagne»
Une égérie de la gauche radicale allemande, Sahra Wagenknecht, va créer un mouvement de gauche anti-immigration. Passé largement inaperçu en France, un événement aux conséquences potentiellement incalculables vient de se produire en Allemagne. Sahra Wagenknecht, présidente du groupe parlementaire Die Linke («La Gauche»), qui regroupe ex-communistes de RDA et dissidents de l’aile gauche des sociaux-démocrates, a annoncé le lancement, le 4 septembre d’Aufstehen – «Debout» en français (…)

Fifi

13/09/2018 : Mélenchon désavoue son porte-parole, et ses propos sur l’immigration :
Le patron de LFI a pris ses distances avec Djordje Kuzmanovic, présenté comme son conseiller.
M. Kuzmanovic livrait une vision « patriote », se réclamant de Jean Jaurès : « La bonne conscience de gauche empêche de réfléchir concrètement à la façon de ralentir, voire d’assécher les flux migratoires (…). Plutôt que de répéter, naïvement, qu’il faut “accueillir tout le monde”, il s’agit d’aller à l’encontre des politiques ultralibérales (…). Lorsque vous êtes de gauche et que vous tenez sur l’immigration le même discours que le patronat, il y a quand même un problème… Ce que nous disons n’a rien de nouveau. C’est une analyse purement marxiste : le capital se constitue une armée de réserve. »

Ulysse 67

Une armée de réserve de bras cassés? Les immigrants ne viennent pas pour travailler, mais pour les aides sociales et les logements gratuits, et pour nous cracher dessus en nous traitant de racistes en prime. La plupart n’a aucune qualification et souffre de troubles mentaux

Je n’arrive toujours pas à comprendre l’avantage qu’y trouve l’establishment. Ou alors ils se font des illusions et sont vraiment très cons.

Fifi

« Mais les Gilets jaunes, alors, dont il vantait l’ « événement social et politique considérable », ils représentent quoi ? « La vieille France »… rance et moisie ? Celle sur laquelle il n’a pas besoin de s’appuyer, celle dont il peut désormais se passer et qui n’aurait aucun rôle à jouer dans la construction du futur de notre pays ? »
C’est exactement ça. Mélenchon a été très clair sur le sujet de l’immigration, il a désavoué son porte-parole, il méprise totalement les blancs, notamment modestes qu’il considère comme les futurs remplacés, tout comme les mondialistes. Il est dans la même lignée mondialiste que Macron, c’est pour cela qu’il a plus ou moins les mêmes électeurs que lui et qu’il l’aide à des moments cruciaux : pour les élections et pour récupérer quelques voix de mécontents.

Fifi

Je précise que quand j’ai dit « c’est exactement ça », j’ai voulu dire que les Gilets jaunes représentent cela pour Mélenchon et les politiciens au pouvoir, mondialistes, mais ce n’est pas ce que je pense. Ils les méprisent car ils représentent les futurs remplacés et ceux qui, jusqu’à maintenant, se sont toujours tus, ne se sont jamais faits entendre. De plus, pour les élections présidentielles, pour l’instant, ça a toujours été des partis politiques mondialistes, anti-France qui les ont gagnées donc les mondialistes se permettent tout et continuent leur destruction de la France comme si de rien n’était. Macron est en passe de signer le « pacte des migrations » à l’ONU, il est allé aujourd’hui à Bruxelles et est allé à Molenbeek ! Ville islamique en Belgique, commune d’où…

Fifi

(suite)…sont partis les auteurs djihadistes auteurs des attentats de Paris du 13 novembre 2015, tout un symbole !

Fifi

Bruxelles (Belgique) : Attaque terroriste en pleine visite d’Etat d’Emmanuel Macron, un policier victime d’une tentative d’égorgement au cri de « Allahu akbar » http://www.fdesouche.com/1109195-bruxelles-belgique-attaque-terroriste-en-pleine-visite-detat-demmanuel-macron-un-policier-victime-dune-tentative-degorgement-au-cri-de-allahu-akbar

Ce djihadiste a dû se sentir des ailes avec la venue de Macron, pro islamistes, dans la commune islamique en Belgique : Molenbeek. Car ce djihadiste sait que nombre de dirigeants occidentaux comme Macron déroulent le tapis rouge aux islamistes et vont faire encore grossir les rangs des islamistes dans certains pays européens avec l’immigration.

Fifi

Correction : se sentir pousser des ailes

Raoulpierre

Merluche babuche
Merluche babouche
Melenson franc masson
Melenchine vieux Staline
Mélenchon est un triste sire vieux riche haineux du peuple de France. Méprisant les valeurs judeo chrétienne
Lamentable marchand de voix
Si la charia venait en neuf trois elle te charrierait
Comment des jeunes peuvent croire à tes balivernes ?
Comment à Évry. Tant d’imbeciles votent pour ta  »boutique » allez. Circuler  »vol direct au Vénézuela

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Autrefois, en temps de guerre, les traitres se prenaient 12 balles.
Maintenant, ils ont le droit aux félicitations de Bruxelles, des pays islamiques et de la FM.

Martin

Allez, comme il faut faire des économies, je serais d’accord pour qu’on lui en réserve 3 seulement (3 tireurs d’élite bien sûr, pour le remercier de l’ensemble de son neuvre)…

OTOO BAN

Ce traître a osé aller parader avec les gilets jaunes pour la photo, pas folle la guêpe, mais l’Ancienne France saura se souvenir d’un tel vendu et consorts.

Odile

Lui qui n’aime pas les endroits où il y a trop de blonds, il a du avoir la nausée !!!

kabout

mélanchon est fini,meme a ces elections européennes a venir il ne fera pas grand chose,c’est un rocquet,un abboyeur c’est tout.