Putasserie : Marianne relaie les mensonges du Dr Marty contre RL

Publié le 4 août 2021 - par - 19 commentaires - 1 439 vues
Traduire la page en :

Marianne est le journal, fondé par Jean-François Kahn, qui aujourd’hui a à sa tête Natacha Polony, et parmi ses contributeurs, Caroline Fourest, la première à avoir lancé la chasse contre ceux qui refusent la vaccination, dans des termes menaçants et arrogants.

Conseils à Caroline Fourest, qui veut punir les récalcitrants non vaccinés

Dans la même ligne, une journaliste de cet hebdomadaire, Margot Brunet, nous gratifie d’un article pleurnichard sur les toubibs de plateau qui seraient soi-disant menacés de morts par les “antivax”, pointant du doigt les méchants suspectés de se livrer à ces pratiques. Et notre site est cité, très largement, et de manière particulièrement putassière.

https://www.marianne.net/societe/sante/cest-quoi-la-prochaine-etape-la-violence-contre-les-professionnels-de-sante-saccentue

Remarquons d’abord que Margot Brunet nous a écrit à 12 h 19, nous expliquant qu’elle souhaitait nous interroger “sur les médecins victimes de menaces”, sans par ailleurs nous laisser un numéro de téléphone, ce qui est une première. Nous lui avons répondu à 17 heures pour demander par courriel quelques précisions, et depuis, rien d’autre, si ce n’est cet article partisan, pleurnicheur pour les malheureux toubibs covidistes, et accusateurs pour les prétendus coupables de menaces.

Bien évidemment, les lecteurs de Marianne ignoreront, tout au long de l’article, que les deux principales pleureuses, le docteur Mathias Wargon et l’ineffable docteur Jérôme Marty, surnommé “Herr Doktor Marty” dans nos colonnes, sont comme par hasard ceux qui multiplient le plus les injures permanentes et les propos méprisants contre ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux, y compris le professeur Didier Raoult, une de leurs cibles préférées.

Démasqué, le Dr GG Jérôme Marty menace et insulte Riposte Laïque

Mathias Wargon, époux de ministre et toubib wesh wesh

Puis vient le tour de Riposte Laïque, et là, c’est soit de l’incompétence, soit une partialité honteuse, la journaleuse Margot Brunet se fait carrément la porte-parole du haineux Jérôme Marty. Elle se permet d’abord de classer notre site à l’extrême droite, première saloperie qui est loin d’être innocente, puisqu’elle reprend les pratiques de Staline et ses nostalgiques, visant à discréditer l’ennemi. Dans le climat médiatique actuel, marqué par la volonté d’ostraciser Éric Zemmour, quiconque se voit qualifier d’extrême droite est excommunié des plateaux télé, suspecté d’être raciste, antisémite, voire carrément néo-nazi. Donc, première putasserie.

Ensuite, la journaleuse reprend, sans la moindre vérification, les versions grotesques de la pleureuse Jérôme Marty, qui affirme avoir été menacé de mort par Riposte Laïque, et avoir déposé plainte. Pas un mot sur le fait que Herr Doktor a reçu une lettre comprenant une partie d’un article de RL, agrémenté d’un dessin représentant deux cordes, qui n’a jamais été publié sur notre site. Sans vergogne, elle fait donc sienne les élucubrations du médecin paranoiaque des Grandes Gueules.

De même que, sans la moindre précision, elle reprend le titre d’un de nos articles, selon lequel “Le docteur Marty sera le prochain sur la liste de RL”, sans préciser que les noms de cette liste sont ceux de tous les personnages qui ont déposé plainte contre notre site, comme Anne Hidalgo, Caroline Fourest ou Gilles Clavreul.

Essayant de salir Florian Philippot, ils en feront un contributeur de notre site, alors que nous relayons nombre de ses vidéos quotidiennes et ses chroniques hebdomadaires, et essaieront de mouiller Éric Zemmour, coupable d’être considéré comme notre ami.

Et la suite de l’article n’est qu’une accumulation de jérémiades des prétendus agressés, de la part de ceux qui ont le tort, aux yeux des covidistes de Marianne, de refuser l’agression vaccinale que nous impose Macron, et ses cerbères médiatiques comme Wargon (époux de la ministre) et Marty.

Margot Brunet sort donc de Sciences Po, où elle a dû avoir comme professeur, fort bien rémunérée, avec nos impôts, Caroline Fourest. Elle fera sans nulle doute une belle carrière, puisqu’elle classe Riposte Laïque à l’extrême droite, insulte les partisans de la liberté vaccinale, et probablement ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, l’invasion migratoire et l’imposture climatique.

“Un journaliste, c’est une pute ou un chômeur”, expliquait un polémiste bien connu. Nous ne sommes pas inquiets, Margot a trop de qualités pour se retrouver à la gaule…

Lucette Jeanpierre

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
ANTOINE F

L’hebdo de Natacha Polony serait pour certains, un peu rebrousse-poil. Un chouia anti conformiste, à côté du Point, l’Obs, l’Express. etc. Quelle blague !

Bati

Bin alors? On fait les vierges effarouchées? On est des pauvres victimes des méchants medias? On assume pas les articles orduriers que l’on produit (marcel berrichon en tete)? Le plus drole: on traite tous le monde de nazi, de mengele, on fait des beaux montages photos avec de l’imagerie nazi, mais ca c’est normal. Par contre faut surtout pas dire que rl est d’extrême droite. Ca c’est mechant, c’est injuste, vraiment trop injuste… Quelle bande de Calimero…

Cyprien

Sur wikipédia votre site est classé à l’extrême droite. Quand au docteur Marty, pas étonnant qu’il puisse rendre des coups aux vues de tous les articles accablants ici et les commentaires peu élogieux de cet immense spécialiste en virologie que le Monde entier nous envie. Après c’est peut-être un excellent médecin par ailleurs, mais comme disait Patrick Sébastien : Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule 🎵🎶.

“Extrême droite” est une expression vide de sens, elle n’a pas de définition. C’est purement une invective. Elle est employée pour disqualifier un argument ou un discours en raison de sa provenance, quand on ne sait pas le faire en raison de son contenu. C’est un procédé bolchevique classique.

En revanche, que Wikipedia soit dans les faits contrôlé par des modérateurs progressistes à le solde des mondialistes ne fait pas l’ombre d’un doute. Le fait de vous voir vous y référer comme si c’était une autorité morale suprême, apte à adouber ou diaboliser ceci ou cela, ça vous classe assez bien…

Bati

C’est totalement malhonnête vous avez raison. Tout comme de dire qu’il y a souvent des propos antisémites dans les commentaires. C’est de la propagande mensongère. Sur ceux, ne perdons pas de temps avec ces broutilles, il vaut mieux travailler les prochaines illustrations de macron en nazi ou en pd. Ca sera bien plus intéressant.

Cyprien

@bati
Tu t’adresses à moi ou à Sylvie Dans bati?

Cyprien

Wikipédia n’est pas une référence puisqu’abondé par des contributeurs souvent anonymes. Mais enfin quoi ? Il ne faut pas en parler même si ça existe parce-que ça vous gène d’assumer le faît de lire un site classé à l’extrême droite par lui ? Vous jouez les prudes? Ce que je veux dire c’est qu’il est malhonnête de critiquer Marianne alors que beaucoup classent ce site à l’extrême droite. Aux vues de certains articles et commentaires on peut même le qualifier encore plus à l’extrême de l’extrême droite. Désolé si ça vous choque, mais ce n’est pas moi qui valide les articles ni qui valide les commentaires. Et désolé aussi si vous me classez à gauche car je ne le renie pas. Je vote pourtant RN et je ne m’en cache pas non-plus. Faut s’assumer dans la vie.

Le chti français

Je ne peux plus le voir en peinture ce Marty, à vous dégoûter de la médecine. Un disciple de Mengele sans doute.

VORONINE

pas de ça mon ami , surtout pas MENGELE ….L’aieul de Marty , fut , d’après lui ,un grand résistant cassé de partout , dont il connait l’agonie à la minute près et qui n’a pas parlé ….L’opposé de son petit fils !

Marie Peyras

Polony,
J’y ai cru
Mais j ‘y crois plus
Comme aux Charlie
Et depuis
Que je ne les achete plus
Je fais des economies
🤡🤡🤡

Y P

RL est en train de devenir un organe de subversion particulièrement stupide au service de quel dictateur étranger, donc?
Rassemblant les imbéciles selon une méthode éprouvée avec Trump…

VORONINE

MACRONISTE ?

François BLANC

Marty atteint des sommets intellectuels quand il justifie le masque à l’extérieur par: “comme ça vous ne l’oubliez pas quand vous entrez à l’intérieur” … devrait lire les articles de vrais toubibs que publie France Soir , macron également

patphil

mariane fonctionne avec les subventions gouvernementales !
ne pas chercher la ou une vérité dans ces publications aux ordres des financiers

BERNARD

margote est une bonne journaleuse selon la définition du moment : ne jamais rien vérifier, ne jamais rechercher un avis divergent et surtout être dans la droite ligne de la bien-pensance-unique (pensez bien que marianne est subventionné NON MAIS !)

pour ce qui concerne polony, elle a viré sa cuti (négative) lorsqu’elle est passée chez marianne, car avant je l’appréciais pour ces analyses parfois assez fines. Il faut croire que maintenant dans la bouse journalistique fronçaise, il faut faire le tapin au plus offrant ; directrice de rédac de marianne, ça doit mieux payer que de faire des éditos à paris première, c’est clair et ça mérite accommodements.

et comme dirait Audiard
“Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre tout le monde écoute”
Et Elle a des grandes oreilles polony.

Lagom

Il faut se méfier du bœuf par devant, de l’âne par derrière et des cons de partout. Dicton romain 😂

Lagom

L’âne frotte l’âne.

nicolachaos

Comme il le dit si bien “cela me fout la gerbe” MDR

Rochefort

Elle a dû prendre la grosse tête… XD

Lire Aussi