Pute, fiotte, poufiasse : Nezzar aurait été parfait comme porte-parole LREM !

Publié le 11 janvier 2018 - par - 20 commentaires - 776 vues
Share

L’Encyclopædia Universalis © note la façon politique en l’Algérie : « Les « barons » du boumediénisme (Tayebi Larbi, Abdelghani, Draïa, Bencherif…) ont été évincés et remplacés par une « nouvelle génération » d’officiers supérieurs formée dans les écoles de guerre occidentales et soviétiques et empreinte d’un plus grand « professionnalisme » que représente bien le nouveau chef de l’état-major de l’A.N.P., Khaled « Nezzar« .

« Cette évolution rend problématique la prétention de l’A.N.P. à contrôler les structures du pouvoir politique et de continuer à assurer la reproduction de la « domination du pouvoir politique sur la société« . Depuis l’indépendance, le centre névralgique du pouvoir politique se situe dans l’armée et le processus d’institutionnalisation du régime ne change rien à cette « réalité fondamentale« . Le pouvoir de l’armée s’exerce sur l’ensemble des structures dirigeantes de l’État et du parti. Les différents responsables de l’appareil du F.L.N. qui se sont succédé depuis 1965 sont tous des officiers de l’A.L.N. (Cherif « Belkacem« , etc.). »

« Pute« , « fiotte« , « pouffiasse« , quand le nouveau Nezzar porte-parole de LREM insultait Copé, Le Pen, Juppé et une journaliste (© dreuz.info) tout cela était à l’évidence du registre des Fake News !

L’arrogant « Nezzar a procédé comme tout (opportuniste) politique : il a nettoyé son compte Twitter après sa nomination au poste de porte-parole LREM. Mais internet n’oublie rien et Buzzfeed non plus. En 2012 et 2013, Nezzar, promu par Castaner, traitait une journaliste de « poufiasse » et Marine Le Pen et Jean-François Copé de « pute[s] », l’invitant à « niquer [sa] mère« . Nezzar avait employé le terme de « poufiasse » en réponse à un tweet d’Aurore Bergé (députée et porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée). Il avait qualifié Juppé de « fiotte » (Miroir ! Miroir !) ou Caroline Fourest « d’épave » et jugé que Manuel Valls avait « zéro couille« .

« Nezzar (« couille molle », « guignol » sans « aucune cohérence » ?) s’en est pris à Bruno Le Maire, le qualifiant de « couille molle » ou de « guignol » sans « aucune cohérence« . » Voilà qui fait dans la grande classe pour un porte-parole (« couille molle », « guignol » sans « aucune cohérence » ?) du parti Macron-présidentiel.

L’arrogant Nezzar est présenté sur le site de LREM comme un « spécialiste » (« couille molle », « guignol » sans « aucune cohérence » ?) des questions économiques et sociales, [qui] enseigne (???) l’économie à l’université Paris-Dauphine ». Il a « participé « en tant qu’expert » (???) à la préparation du programme Macron, puis « a poursuivi son engagement (« couille molle », « guignol » sans « aucune cohérence » ?) au sein de LREM en multipliant les ateliers de formation et les réunions publiques au sein des comités locaux« .

Wallerand de Saint Just a fait preuve d’humour : « Ce @Rayan_Nezzar paraît avoir toute la vulgarité nécessaire pour avoir été désigné porte-parole d’@enmarchefr par @CCastaner (@wdesaintjust) » !

« Le député LREM François-Michel Lambert (habitué à prendre le contre-pied des positions officielles du parti) a demandé sur Twitter à Castaner, de « revenir sur la nomination » de Nezzar, refusant « d’avoir un tel porte-parole » ! » Vu sur Twitter : « Le nouveau porte-parole d’@enmarchefr s’appelle @Rayan_Nezzar et grâce aux œuvres d’@achabus on découvre, ô surprise, que le mec est un gros opportuniste (et accessoirement qu’il manque sérieusement de classe). pic.twitter.com/PbyZrdycF9 »

« Alexandra Milhat Journaliste au HuffPost (met des gants à propos) des anciens tweets du « jeune professeur d’économie », qui avait pourtant pris soin d’effacer ceux qui faisaient tache. Le site d’information a ainsi révélé que Nezzar n’était pas toujours des plus diplomates, et insultait copieusement des journalistes, dont une qu’il qualifie de « pouffiasse« . Caroline Fourest, elle, est une « épave« . Les personnalités politiques telles que Jean-François Copé, à qui il demande d’aller « niquer sa mère« , suivi du hashtag « petite pute« , (Miroir ! Miroir !) n’y échappent pas non plus. Ainsi, Marine Le Pen est elle aussi insultée de « pute« , Alain Juppé de « fiotte« , (Miroir ! Miroir !) et Manuel Valls a « zéro couille« , indique Le Lab. Bruno Le Maire est qualifié de « couille molle« . » (Miroir ! Miroir !) C’est pourquoi, certains esprits pourraient se croire autorisés à penser que « petite pute » et « nique ta mère », le jeune Nezzar « dîne à l’huile« . Oui, l’arrogance de l’inculte Nezzar est bien l’un des plus grands défauts de LREM, et c’est confirmé dans le domaine de la médiocratie politique !

Le modèle LREM anti-français « nique ta mère » est en soi, une énorme escroquerie de LREM. Il s’agit d’un anti-modèle politique anti-français LREM. C’est pourquoi, très peu de citoyens le reconduiront en 2022.

Christine Tasin sur RR : « Un projet de loi contre les Fake News de Macron ? Macron prétend, comme les « je suis Charlie » que la liberté d’expression doit être libre (mais seulement pour le parti au pouvoir !) :

« La lutte contre le terrorisme, c’est la lutte contre les personnes qui agissent pour détruire, tuer, ou qui y sont liées et qui constituent une menace radicale pour la sécurité publique. […] Mais exprimer une opinion, si elle n’est pas une invitation au crime, si elle n’est pas une opinion qui consiste à détruire l’autre ou à définir ces thèses revendiquées comme étant terroristes, nous en avons une définition claire, alors c’est une opinion. Et elle doit être libre. C’est ça l’état de droit. Et la liberté d’opinion, d’expression, de conscience, c’est un bloc !

Serge Federbusch : « Les plate-formes se verront imposer des obligations de transparence accrue sur tous les contenus sponsorisés afin de rendre publiques l’identité des annonceurs et de ceux qui les contrôlent mais aussi de limiter les montants consacrés à ces contenus. En cas de propagation d’une fausse nouvelle, il sera possible de saisir le juge au travers d’une nouvelle action en référé qui permettra, le cas échéant, de supprimer le contenu mis en cause, de déréférencer le site, de fermer le compte utilisateur, voire de bloquer l’accès au site Internet. Le CSA pourra lutter contre toute tentative de déstabilisation (???) par les services contrôlés ou influencés par des États étrangers« . (Le complot ???) Ce qui pourra passer par « la suspension ou l’annulation » de leurs conventions avec le régulateur ! Propos cité Par Serge Federbusch.

Régis de Castelnau : « En droit français, le « juge des référés est le juge de l’évidence » et ne peut donc prendre que des mesures provisoires à charge pour les plaignants de poursuivre ensuite devant le juge du fond. Eh bien, avec ce que promet Macron, ce juge de l’évidence saisi en urgence pourra condamner à mort un média sur la simple accusation de « propagation d’une fausse nouvelle » « , (mais pas l’arrogant Nezzar, qui paraît avoir toute la vulgarité nécessaire (« couille molle », « guignol » sans « aucune cohérence » ?) pour avoir été désigné porte-parole « très diversement méritant » d’@enmarchefr par le grand leader LREM Castaner.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
.Vindicta

( suite et fin ) Enfin , bien qu’on pourrait trouver beaucoup d’autres traits de son caractère , ce qu’il prend aux autres ne lui pose aucun problème , et il ne pense aboslument pas aux victimes . Ces individus sont légions , à tous les échelons de la Nation , vous l’avez remarqué . Comment l’appeler : je ne vois qu’une locution latine pour lui donner un nom et je vous la livre . A bove ante , ab asino retro , a stulto undique caveto (  » Prends garde au boeuf par devant , à l’âne par derrière… lire la suite

Thierry Michaud-Nérard

A bove ante , ab asino retro , a stulto undique caveto (Prends garde au boeuf (el toro) par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés). Mais ça ne suffit pas : protège-toi de tes hypocrites faux-amis, car tu connais sûrement tes ennemis aussi bien qu’eux. Et comme on dit dans le Parrain : Ne dis pas aux autres ce que tu penses ! Et surtout contentes-toi de leur faire des offres qu’ils ne pourront pas refuser.

.Vindicta

Je me suis penché sur le cas , et je crois que je peux livrer mes premières intuitions , mais avant de tirer des conclusions formelles , j’aimerai bien avoir l’avis non pas du plus grand nombre , mais des avis éclairés . D’abord , je tiens à préciser que d’autres ont étudié ce genre de personnage ( non pas Honoré de Balzac ( Comédie Humaine ) qui n’étudiait que des être hors du commun ) , mais laissons tomber . Premièrement , vous remarquerez qu’il s’octroie des privilèges que les autres n’ont pas ( vous me direz que de… lire la suite

dufaitrez

Cette bouche d’égout, me dégoûte !

Belenos

Ce qu’on voit sur la photo surtout c’est que ce qui intéresse Castaner c’est d’arabiser et de négrifier la France. Cet individu est un criminel et il mérite la guillotine.

provence83

Un proverbe dit:  » LE RENARD PERD LE POIL, MAIS PAS LE VICE « 

JILL

C’est le muzz plus ultra …

Brouillon

Chez LREM, la « classe » est réservée au président pour le grandir, comparé aux autres. On a les comparaisons qu’on peut.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Brouillon
Personnellement, je n’ai perçu aucune once de classe dans la logorrhée et la pensée complexe de l’autoproclamé Jupiter… Je me contenterai d’en rester là.

Brouillon

C’est pour ça que j’ai mis classe entre guillemets.

Nemesis

Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es. EM (LREM) prend le même chemin que NS, FF, FH. Qu’il continue ainsi et son quinquennat va entrainer une telle haine qu’il n’osera pas se représenter. Les français sont ce qu’ils sont mais à un certain stade, lorsque la coupe est pleine, ils s’abstiennent de voter.

Pierre

S’abstenir de voter ? Vous croyez que cela leur suffit pour leur faire peur ? Ils inventeront des voix venues du ciel pour rester la majorité.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Pierre
Des voix d’outre-tombe, mon ami, des voix d’outre-tombe, les absents ayant toujours tort…

JILL

Mettez un costume d’énarque à un chamelier,il restera toujours un chamelier .

Thierry Michaud-Nérard

Comme on dit, JILL, quand on tient un langage de marchand de chameau…

JILL

Cet  » énarque  » ( rire ) ne fait qu’enrichir le vocabulaire courant .Il a passé le grand oral
de l’ENA sous le bureau des examinateurs,tout un programme .Sacré bougnoule …ben oui,on peut,voire on doit à l’égard d’un tel personnage .

Yohann le debattant

Y’a pas à dire, Nezzar incarne parfaitement l’elegance « a la française »…

Lorong

Il aurait aussi été parfait pour RL, même vocabulaire que les contributeurs du site.

Brouillon

Ho ça va Lorong, RL est ouveret à tous. Même à ceux qui écrivent mal et à ceux qui pensent différemment, ce qui en fait un site qui respecte pleinement la liberté d’expression, ce qui est rarissime de nos jours.

Thierry Michaud-Nérard

D’accord avec vous Brouillon, Lorong a le droit de dire n’importe quoi…