Qatar : je refuse de boycotter la coupe du monde

Depuis quelque temps, les bonnes âmes du dégueulis «wokiste» international, demandent d’une façon de plus en plus pressante et culpabilisante, que nous nous nous abstenions de visionner la prochaine coupe du monde au Qatar. Si ce pays n’est certes pas un exemple de lumière pour l’humanité, doit-on, pour autant, écouter leurs conseils ?

Non, et voici pourquoi:

Ce sont les mêmes bouffons de politiciens et autres bobonnes du système qui signent des contrats avec l’Azerbaïdjan, pays qui, soutenu par la Turquie, mène une guerre d’agression contre le peuple chrétien martyr arménien; ce sont les mêmes chefs d’états de pays comme Israël, France, Allemagne, États-Unis, Royaume-Unis, qui vendent des armes à la Turquie et à l’Azerbaïdjan (armes qui sont utilisées pour bombarder les civils, femmes te enfants, arméniens); ce sont les mêmes intellectuels qui contre l’évidence des faits et des chiffres (quand ceux-ci ne sont pas trafiqués) ont propagé «l’opération corona» qui aura détruit tant de vies sur terre; ce sont encore les mêmes, oui, toujours les mêmes, qui sont favorables à l’assassinat légal des enfants-à-naître, oui, ce sont bien eux, ces salopards, qui tout d’un coup demandent au «petit peuple» (le petit peuple, c’est-à-dire nous qui représentons 99% de l’humanité), de se priver d’une des rares joies qu’en ces temps d’écrasement et d’humiliation  «pour tous», il pourrait encore avoir.

Oui, il faut interdire que les populations de la terre puissent encore se raccrocher à une joie, et ce, en leur suggérant de s’abstenir de visionner les matchs de foot au Qatar. Bizarre, non? C’est qu’il convient de déshumaniser complètement l’être humain. Il s’agit de le placer devant de telles incohérences et contradictions («nous avons mis le Proche Orient à feu et à sang ces dernières décennies, nous venons de t’écraser avec la fakenews corona, nous faisons des lois d’abominations contre nature, mais tu dois quand même écouter nos bons conseils sous peine d’être un salaud de facho qui approuve la violation des droits de l’homme au Qatar»), qu’il aura le choix entre la folie ou la soumission totale au système. Il s’agit de profiter de cette inertie satanique créée par le delirium corona (battre le fer quand il est encore chaud…) afin d’anéantir une fois pour toute sa dignité ainsi que toute velléité de résistance qu’il pourrait encore avoir.

Alors que l’individu moyen n’est responsable de rien (si ce n’est, il est vrai, de lâcheté et de naïveté sans lesquelles la pensée unique n’aurait pas pu se propager aussi facilement…), la dictature mondiale lui suggère qu’il serait responsable de tout. Elle lui suggère, dans un immonde tour de passe-passe, que les maux de l’humanité dont elle seule est, en réalité, essentiellement responsable, seraient en fait la conséquence de son comportement ignoble, lui, cet éternel facho et raciste qui s’ignore. Bref, elle lui dit : «tu es tellement pourri, mon gars, que s’il te reste un peu de dignité, alors prive toi de cet ultime petit plaisir qui est de suivre la coupe du monde…». Ce plaisir qui, en outre, reste pour la dictature un peu suspect, en ce sens qu’il pourrait rappeler aux  écrasés «post-modernes» que nous sommes, des temps meilleurs où les rassemblements populaires nous donnaient un sentiment de force et d’appartenance au groupe. C’est que pour les pourris du wokisme, les grands rassemblements populaires que génèrent les coupes du monde ou bien les JO, sont autant de  freins à l’accomplissement du déracinement « pour tous », chose qui est à la base de leur programme. C’est pourquoi, alors que nos gouvernants ne sont que d’immondes marionnettes du politiquement correct satanique, ils exigent de nous, sous de faux prétextes soi-disant éthiques, que nous évitions ce genre de manifestations.

C’est aussi pourquoi, je ne manquerai pas un seul match de cette coupe du monde.

Jean-Pierre Aussant

image_pdfimage_print
5
14

39 Commentaires

  1. Imbécile ! plusieurs milliers d’ouvriers (esclaves), privés de passeport, sont morts pour ces jeux du cirque dans un pays de non foot !

  2. Pour une fois que la gauche a une initiative intelligente, on ne va pas lui cracher dessus !
    IL FAUT BOYCOTTER tout ce qui se passe chez ces islamistes ! Aucun état d’âme à avoir !

  3. Oui, c’est ça ! Moi à votre place, j’irais vite réserver un billet d’avion, vous allez vous marrer avec toutes les restrictions qu’imposent les qataris aux visiteurs ! A moins que vous ne préfériez rester vautré sur votre canapé à vous goinfrer de pizzas avec le pack de bière à vos pieds comme tout bon supporter de foot 😁 en tout cas, les 6000 morts pour construire les stades n’ont pas l’air de trop vous déranger, merci pour eux ! Peu importe ce qui se passe ailleurs qui est fort déplorable également, ce n’est pas une excuse !

  4. Panem et circenses. Faut-il marcher dans la combine ?
    « C’est qu’il convient de déshumaniser complètement l’être humain. »
    Entre l’abrutissement pour beaufs et la déshumanisation, le choix est embarrassant. Entre les deux, mon cœur balance.

  5. Autant soutenir qu’il est juste d’assassiner son voisin à raison des millions de meurtres commis tous les jours aux quatre coins de la planète. Ce galimatias ne modifie en rien notre position – qui n’a rien à voir avec le « wokisme » terme dont nous ne connaissons toujours pas la signification : boycott intégral de cet évènement organisé par et pour des bédouins souteneurs de l’opium du peuple revisité : le foot et l’extrémisme religieux

  6. «  »je refuse de boycotter la coupe du monde » »…moi aussi, d’autant plus que je n’ai pas la TV…mdr

  7. Hé ben mon pauvre Jean-Pierre je n’ai pas de mot.
    Une cure d’omega 3 peut être ?

  8. Déjà le niveau du foot c’est pas génial; mais quand on lit de telles stupidités on n’a pas envie de faire le moindre effort pour défendre de sport.. Plus de 6000 morts pour construire leur p.. de stades. Ca vaut vraiment la peine de boycotter.
    Et les considérations de ce texte sont au raz du gazon

  9. Le foot c’est devenu,un sport de muzz d’afrique où l’on va prier allah mi-temps et allah fin du match…

  10. Et donc ça t’excite de voir des négroïdes « fronçais » jouaient au ballon ?
    Tata Macron aime sucer le chocolat antillais, et toi le troll ?
    Perso je suis allergique à cette EDF africanisée et islamisée !
    Aujourd’hui en Europe de l’ouest, seule l’équipe de foot italienne peut prétendre être nationale !
    Vive la Gaule et vive RUSSIE !

    • ce n’est pas l’équipe de France mais l’équipe de la Fédération Française de Foot dont le brillant patron est incapable de condamner l’esclavagisme et la mort des travailleurs qui ont construits les stades.

  11. ça correspond assez bien avec ce qu’a martelé le borell josep, vice président Ue ; « la propagande est notre champ de bataille, et à ce rythme, le cygne noir sera majoritaire. Il n’y aura pas de cygnes blancs – ils seront tous noirs – ».

  12. Vous avez déjà le quatar « saint » Germain pour vous exciter sur cette poigné d’incultes, multi-millionnaires parce qu’ils donnent des coups de savates dans une baballe. Vous en voulez plus, du sang d’incroyants, sur la baballe?
    Les mondialistes à la Sarko avaient déroulé le tapis rouge – ou vert- pour que la dictature islamique qatarie vienne se goberger avec nos fleurons du luxe, qu’elle achète avec les pétro-dollars.
    Interdire la participation des fouteux franchouillards à cette sombre farce théocratique et mercantile est un devoir Citoyen.

  13. Quoi qu.il en sera je ne revarde pas ce sport de baltringues. Le rugby me va tres bien!!

  14. n’étant pas musulmane, mais chrétienne, je pense que les Quatari ont droit au respect comme tout être humain. tout d’abord se poser la question comme les crétins d’écolos ne savaient ils pas que c’est un pays où il fait très très chaud ??? la maltraitance des ouvriers étrangers n’est pas un secret : tout le monde le savait ! donc, les quatari ont obtenu le spectacle de la coupe du monde, à ce moment là il fallait s’y opposer, pas maintenant !! nous avons accepté que le PSG soit acheté par les mêmes; il fallait refuser afin que les joueurs ne puissent pas toucher des salaires scandaleux !! etc…. gérer c’est prévoir.

  15. @ Jean-Pierre Aussant
    Je viens de prendre connaiissance avec ahurissement des commentaires vous disqualifiant. Bien que le football ne soit pas ma tasse de thé, je comprends le fond du cheminement de votre discours. À mettre en parallèle le bannissemnt ignoble et indigne des artistes russes ; la pratique de la justice à géométrie variable, du sophisme au service de l’hypocrisie et à celle du paradoxe volontaire, domaines de prédilection de cette doxa à la pensée totalitaire, unique, mensongère et directive me fait positivement vomir.

  16. Qu’est-ce que c’est que cette logorrhée verbale, ce débit d’âneries? Justifier de regarder des débiles millionnaires taper dans une baballe avec de tels arguments fallacieux est d’une bassesse intellectuelle crasse ! Les moyens de distractions ne manquent pourtant pas. Sans nul doute seriez-vous plus avisé à tisser des réseaux d’entraide face à ce qui va nous arriver en pleine gueule, et ce ne sera pas un ballon de foot.

  17. étrange raisonnement qui établit un parallèle entre des états largement condamnables pour valider quelques séances d’abrutissement devant la TV. Ce n’est plus du foot, mais du bizness mondialisé. Libre à vous de vous compromettre dans ce fourbis, et de le clamer. Libre à vous de regarder des milliardaires en short taper dans un ballon. Je ne m’emmerde pas assez pour me laisser avoir.

    • @ pucciarelli
      L’hiver approche, beaucoup de bois a couper. De plus je n’ai plus de teloche depuis 95

  18. Suivre des footballeurs à la télé c’est débile… et il suffit de voir la tronche des abrutis qui regardent avec un regard vide de crétin pour comprendre que c’est de la merde pour abrutir davantage… ce qui m’épate c’est que des gus trés intelligents sont capables de vous donner des dates et des noms avec passion comme si cela avait une grande importance ?

  19. Personnellement je ne regarderai pas un match de cette coupe du monde de mmm au qatar qui , en plus , a acheté le PSG ….Mais c’est « normal » !!
    On voit tout un tas de petits couillons avec le maillot « fly emirates » …Les pauvres .
    J’en suis resté à l’Ajax d’Amsterdam de J.CRUYF et J.REPP au Bayern de Munich de Muller et Beckenbauer , à l’A.S. St Etienne et à Platini et Pelé . Le fric a certainement contribué à tout pourrir .
    Le foot pue de plus en plus et devient chiant . D’où cette coupe du monde au qatar ….

  20. C EST PAS UNE JOIE de regarder des gos cons taper dans un jouet rnd qu fait rouler par terre ! d ailleurs ceux qui excellent le plus dans ce jeu debile sont les plus debiles et les AFRICAINS en friche tirent leur epingle du jeu 6500 MORTS POUR LES STADES … ! le qatar est un pays MUZZ pourri – pleonasme- qui n est pas un enrichissement civilisationnel pour nous . ON N A RIEN DE COMMUN AVEC EUX . ON N A RIEN A PARTAGER avec ces PUTOIS PUTRIDES . ils ont LA CHARIA . NOUS ON A LE RALOUF . on les meprise , on les defeque et on les emmerde ! un gouvernement PATRIOTE aura a coeur de NATIONALISER tous les avoirs de ce chariatique pays et de les laisser pour ce qu ils sont c est a dire des buveurs d urine de chamelle gravide ! ET VIVE LE POUILLY FUME ou FUISSE !

    • Un match de foot pouvait être agréable à regarder naguère, même si je me suis toujours demandé pourquoi on ne donnait pas une baballe à chacun au lieu de les obliger à se la disputer.
      Quand en plus, le spectacle se déroule dans une dictature islamiste hypocrite (pléonasme) qui veut jouer la modernité, tout en finançant les terroristes… Makache bono !
      Boycotter cet évènement, c’est symboliquement renvoyer les Bédouins à leurs chameaux et leur pédo prophète.

      • Le meilleur foot est pratiqué dans nos villages par des enfants le mercredi et en sport détente le samedi ou dimanche par de petites équipes locales. Ils ont un bon jeu.

      • @ Christian Navis
        « si je me suis toujours demandé pourquoi on ne donnait pas une baballe à chacun au lieu de les obliger à se la disputer »
        Ca fait plus de 40 ans que je le dis. (OK, je suis un vioque)

    • Depuis des années seul les patriotes dénoncent l’état qatari fief des frères musulmans.sa stratégie d’aide à l’islamisation des banlieues ses financement douteux avec la bénédiction des Sarkozy, Hidalgo, Macron.
      Et tout d’un coup a quelques jours du mondial les écolos parle de climatisation des stades alors il faut s’allier à ceux que les patriotes dénoncent depuis des années ???

  21. Tu as raison lol, regarde donc tes matchs pourris chez les bicots dans leurs stades climatisés construits par des esclaves morts à la tâche pour que tu puisses regarder le grand spectacle de m. des mahométans a la gloire d’Halla, avec ta bière à la main.

    • Durantin, moi aussi je regarderais les matchs sauf ceux de la france et son équipe d’africains, et je t’emmerde.

      • N’oublie pas la bière ( mauvaise ) Barrac . Cela fait roter et donne un gros bide

        • @ peripathos
          Ca m’a toujours laisse sans mot, la plupart des « supporters » sportif (pas seulement les footeux) sont la plupart du temps bedonnant et ne pourrait courir 100 metres sans s’ecrouler.

      • Barracuda pauvre naze 58 ans de conneries, déjà converti à l’islam via le foot, allez,va cultiver ta cirrhose devant ton écran de télé et hurler  » benzémaaaaaaaa! »

Les commentaires sont fermés.