Qatar : La coupe du monde s’ouvrira avec la flagellation d’une Mexicaine

 

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football au Qatar s’ouvrira sur une séance de flagellation d’une ressortissante mexicaine qui doit recevoir 100 coups de fouet pour adultère.

Il est de tradition que les cérémonies d’ouverture des grands évènements sportifs, tels les Jeux olympiques (d’hiver ou d’été), les championnats régionaux ou mondiaux de tous sports, présentent des facettes de la culture du pays organisateur.

Le Qatar, fidèle à cette tradition, ne pouvait mieux choisir pour sa cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde que de présenter et mettre en scène cette facette ravissante et incomparablement joyeuse de la culture islamique qu’est la flagellation.

Le monde entier pourra admirer et applaudir les 100 coups de fouet que la ressortissante mexicaine, 28 ans, recevra sur son dos, de préférence nu. Le monde musulman se lèche déjà les babines. Tout ce qu’on espère est que le spectacle dure et perdure. Cent coups de fouet, ça peut prendre du temps. Ça peut être aussi long qu’un match de football. Il n’y a qu’une petite différence de 10 entre les 100 coups de fouet et les 90 minutes d’un match de football. On arrive à égalité en ajoutant le temps additionnel. Rien à dire, Allah a pensé à tout. Il savait, dans sa grande connaissance des choses de ce monde, qu’un jour un pays musulman organiserait la Coupe du monde (ça rime bien, indépendamment de ma volonté…)

On demandera au fouetteur d’espacer les coups de fouet, de lire un verset de Coran entre deux coups et d’observer une pause après les 50 premiers coups. Le pauvre fouetteur a le droit d’avoir un break. Le temps d’aller déguster un verre d’urine de chamelle et de piquer une courte sieste. Ça lui redonnera du tonus. Aux bras.

Mais vous vous demandez certainement pourquoi une Mexicaine.

Certes, il y a bien des Asiatiques sur les chantiers du Qatar. Des Pakistanais, des Sri-Lankais, des Népalais… Mais on ne peut pas se fier à ces populations. Il y a eu déjà 6 500 morts parmi ces ouvriers. Des chiffres de février de l’année dernière. Sûrement beaucoup plus aujourd’hui. Comment voulez-vous qu’on leur fasse encore confiance ? Sont-ils capables de recevoir des coups de fouet ? Ce sont des gens ingrats. Ils vous trahiront vite fait. Ils succomberont au 2e coup. Et alors, quoi ? Rembourser les spectateurs ? Vous voulez la faillite de la Coupe du monde ?

Mais Allah veille. Il a tout compris. Il a envoyé la Mexicaine. Paola Schietekat, une économiste et anthropologue, membre du « Supreme Committee for Delivery and Legacy », un organisme chargé d’organiser cette Coupe du monde du Qatar (ne vous fiez pas au nom ronflant. C’est plutôt un truc bidon qui emploie des volontaires…)

Paola s’était plainte d’avoir été victime d’une agression sexuelle. Comme elle avait été incapable de prouver ses dires et que ladite agression n’avait été enregistrée par aucune caméra, il demeurait un fait indéniable : elle avait eu une relation sexuelle. Une relation extra-conjugale. Donc adultère. Punissable par la loi d’Allah. Tarif : 100 coups de fouet.

C’est ce qui est prescrit dans le Coran. Le tarif n’a pas changé depuis l’apparition de l’islam. Contrairement à d’autres produits tout aussi courants, la flagellation n’est pas indexée.

Il faut reconnaître cette stabilité à l’islam. Il ne change pas depuis des siècles. Il y a toujours 5 prières, il y a toujours un mois de jeûne, il y a toujours 4 épouses… L’islam est bien une religion pour l’éternité.

Les organisateurs de la Coupe du monde du Qatar pouvaient supplicier la jeune Mexicaine tout de suite. Mais ils sont malins. Ils se la réservent pour la cérémonie d’ouverture. Pour ébahir le monde. Pas difficile. Le monde est déjà bien naïf. Il gobe tout. Particulièrement tout ce qui vient de l’Orient arabo-musulman.

Ils sont conscients que le spectacle sera plus alléchant avec une bonne mécréante blanche qu’avec un Pakistanais dont on ne sait pas exactement s’il est bleu, brun, marron ou noir.

Avec une Mexicaine, bien faite et qui gémit à chaque coup de fouet, on satisfait le désir spirituel qui nous rapproche d’Allah, mais c’est aussi le plaisir des yeux, des oreilles et de plein d’autres choses…

Et quelle abnégation de soi-même, cette Mexicaine ! Quel désir de servir l’autre avant tout ! On lui a proposé d’épouser son violeur pour éviter les 100 coups. Elle a dit « Pas question ».

La jeune future suppliciée se trouve, apparemment, au Mexique actuellement. Mais elle sera là pour la cérémonie d’ouverture. Les organisateurs n’en doutent pas. Il ne faudra pas fâcher le milliard et demi de musulmans qui n’attendent qu’elle pour la Coupe du monde, la première organisée dans le monde islamique.

Le monde musulman n’a pas à se faire de soucis. Paola sera là pour la flagellation. Le Qatar ira la chercher sur place s’il le faut. Le Qatar a toujours eu ce qu’il voulait. Il voulait le PSG, il l’a eu. Il voulait Neymar, il l’a eu. Il voulait Messi, il l’a eu.

Alors, Paola, tu te décides ou on vient te chercher ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, chers lecteurs, mais, moi, en bon musulman, je ne veux pas rater ce spectacle. Je vais tout de suite réserver un billet d’avion pour le Qatar.

Messin’Issa

image_pdfimage_print
22
3

22 Commentaires

  1. Allez les neuneus supporter l’équipe du Qatar St Germain y a que des gens biens…

  2. Je crois que là c’est tellement gros que pas un lecteur ne peut croire cette histoire idiote d’une femme fouettée pour l’ouverture de de la coupe du Monde de football ! Celle, ou celui, qui a imaginé cette « nouvelle » a fait , je l’espère pour le genre humain, la plus grosse « fake news » du moment. Mais moi je peux révéler que pour l’ouverture de la coupe du Monde Zidane offrira un ballon de purin à Platini.

  3. notre équipe  » de France » ne sera pas choquée arrivée la-bas….les joueurs de l’équipe « francaise » sont déja dans le bain depuis bien longtemps ( bouffe hallal pour les joueurs,priéres,infectation de l’islam etc…) pas encore commencé cette coupe du monde et je souhaite déja les défaites des 3 premiers match de l’équipe de France pour qu’elle soit éliminée et rentre au plus vite .Je ne sait pas pourquoi je n’arrive pas a les supporter ces chameliers de l’équipe de France !

  4. Hahaha, excellent. Voilà une délicieuse coutume que nous devrions faire venir chez nous d’autant plus que les importateurs potentiels sont déjà là. On pourrait faire ça à l’entrée des centres commerciaux le samedi et tous les 30 du mois, au lieu du film de q de canal +, ajouter une lapidation ou quelques mains coupées .
    En plus, pour ce qui est des mains coupées, il leur suffira de puiser dans leurs propres ressources. Ce serait drôle 🙂

  5. Une fille (ou une femme) qui déclare avoir été violée sans la confirmation de quatre témoins hommes est coupable d’adultère et condamnée à mort par lapidation. En Somalie, une gamine de treize ans, Aïcha Duhulow, violée par trois hommes en octobre 2009 avait eu la naïveté de porter plainte. Les violeurs n’ont pas été inquiétés mais la victime ligotée a été enterrée debout jusqu’aux épaules au milieu d’un stade puis lapidée le 17 octobre malgré tous les efforts de son père pour la sauver (50 intégristes jetant des pierres, 1000 spectateurs). Depuis cela, aucune plainte pour viol !! (Les violeurs font ce qu’ils veulent). Des lapidations pour adultère ou viol ont eu lieu aussi dans bien d’autres pays (dont l’Iran). Comme il est pratiquement impossible qu’il y ait 4 témoins, l’hypocrisie est évidente.

  6. Alors là, tu t’es surpassé, cher Messin ! Mais voilà, tu as trop de talent, les naïfs et les nigauds te prennent au sérieux… À mourir de rire ! Il est vrai que tu es parti d’un fait divers réel. Mais aussi, quelle idée de se rendre dans ces pays de sauvages !

  7. Que des chiens désolé les vrais toutous je parlais ceux qui pissent 5 fois par jours j ai été agressé par un pharmacien musulman du haut de France sur Amiens il est raciste il frappe un handicapé et il porte plainte quel chien

  8. Ok je résume ,je synthétise j’épure
    1/Se faire violer avec témoins,plus ils sont plus vous êtes crédibles
    2/Si possible placer une caméra les vidéos sont appréciés des juges
    3/Plus vous êtes jeunes plus les pédos seront satisfaits
    4/Eviter de porter plainte si vous n’aimez pas jouer à cache cache sous un tas de cailloux
    5/Ne vous plaignez surtout pas ,cela pourrait éventuellement perturber nos footballeurs et nous priver de coupe .Ou râler en silence .Imaginer MBappé: »J’ai raté mon pénalty immanquable cette conne n’arrêtait pas de gueuler »Pure fiction bien entendu.

  9. Avant de se proclamer musulmane, elle aurait dû étudier la sharia, à défaut de s’informer sur les réalités auxquelles sont soumises ses consœurs en pays musulmans – les exemples abondent depuis des décennies partout ailleurs que chez les grands médias.

    ce ne sont pourtant pas les informations qui manquent sur ce sujet lorsqu’on se donne la peine de ailleurs que chez les grands médias.

  10. Il est permis de se demander quel est le rapport entre la Coupe du monde de football et une séance de flagellation sur une femme, du pur sadisme !
    Mais les belles âmes n’ont rien trouvé à re dire, bien sûr !
    Le monde marche sur la tête.

  11. Et moi qui croyait que la flagellation était indexé sur le prix du baril de pétrole !

Les commentaires sont fermés.