1

Qatar : le lèche-babouches de la Fifa Infantino se dit pédé africain handicapé…

C’est clair que la puissance de mes articles est incommensurable, une nouvelle fois les faits viennent le confirmer.

J’y suis pour rien, ce sont des forces inconnues qui agissent à l’insu de mon plein gré et déclenchent des événements que je ne maîtrise pas.

Ces derniers jours, je sors un texte, génial comme d’habitude, sur la coupe du monde au Qatar qui commence ce soir. C’était un petit tour d’horizon, avec quelques allusions sur l’action délétère de la FIFA et les chants facétieux des supporters argentins.

Eh ben, depuis c’est la déflagration générale et ça ne fait que commencer !

En premier lieu, y a le président de la FIFA, le mec qui a balancé Blatter et Platini pour piquer la place, qui a fait une sortie mémorable. On pourrait dire maradonesque au sens fariné du terme.

Pour justifier l’organisation de cette compétition par le Qatar, il est parti dans un plaidoyer assez délirant. À mon avis, il a joué le chasse-neige à Doha, au point que certains ont qualifié sa sortie de stupéfiante, y a que ça comme explication, sinon c’est qu’il est en avance de plusieurs conneries !

Il nous a fait un festival !

Giani L’Infantilino, pour commencer, nous a donné un cours d’histoire wokiste. Ainsi, depuis 3 000 ans les Occidentaux sont coupables de tout et même du reste, donc il faut soit la fermer, soit s’excuser, ou le mieux, les deux ! Sur la lancée il aurait remonté au néolithique.

Semble-t-il l’Helvète a des lacunes, ça nous mène à -1 000 avant JC, en gros au temps de la splendeur des pharaons ! Giani, tu sais où se trouve l’Égypte ?

Infantino : « Les critiques sur le Mondial sont hypocrites. Pour ce que nous, les Européens, avons fait au cours des 3000 dernières années, nous devrions nous excuser pour les 3000 prochaines années avant de donner des leçons de morale aux autres. »

Ensuite, c’est l’apothéose ! Giani est le symbole du transhumanisme, c’est merveilleux, il est tout et rien à la fois. Par contre et quel dommage, il n’est pas allé jusqu’à se sentir musulman, ça aurait bien complété  à la perfection l’opération aplatissement.

Giani à sa façon nous a fait le Ciotti !

Maintenant fondamentalement, je ne suis pas certain que ses hôtes aient apprécié d’être assimilés à des pédés et des immigrés, à des sous-êtres selon leurs critères. Giani a fait un parallèle osé, un truc à participer à l’épreuve d’épaulé-jeté du 98e étage du Hilton.

Après, handicapé, je dis pas non, c’est peut-être vrai !

« Aujourd’hui, je me sens qatari, aujourd’hui je me sens arabe, aujourd’hui je me sens africain, aujourd’hui je me sens gay, aujourd’hui je me sens handicapé, aujourd’hui je me sens travailleur migrant »

https://youtu.be/Znx2izgP1o4

Mais j’ai l’impression qu’à la FIFA ils n’ont pas trop saisi le sens des propos. Histoire de relancer le bastringue, l’attaché de presse, alors qu’on ne lui demandait rien et qu’on n’en a rien à foutre, est venu revendiquer son statut de tarlouze ambulante… C’est pas possible, c’est gay-pride à Doha !

Je croyais que c’était une coupe du monde de foot, en fait c’est de fiottes ! Les buts sont des cages aux folles !

Le chef des relations médias de la FIFA fait son coming out au Qatar et défend Infantino

https://fr.sports.yahoo.com/video/qatar-2022-chef-relations-m%C3%A9dias-095100891.html

Giani et ta copine, durant la compétition vous ne risquez rien, les affaires sont les affaires, mais ensuite faudra pas vous attarder, on ne sait jamais, y a parfois des suicides par inadvertance au Hilton.

Autre événement, qui concerne l’équipe de Fwance, Karim est forfait ! Les cités attendaient tout de lui, il vient de casser les audiences télé ! M. Bouygues va perdre de la part de marché !

Paraît que c’est consécutif à une blessure, faut dire que ça fait des semaines qu’il ne joue plus au Réal. De là à penser que c’est diplomatique et qu’il préfère se consacrer au club plutôt qu’à l’équipe d’un pays dont il n’a rien à cirer !

D’autres disent qu’Allah l’a marabouté !

J’ai une autre explication, il a trouvé cette excuse officielle pour boycotter la compétition, c’est clair, mais, pour un motif honorable. En vérité je vous le dis, c’est entre nous, il paraît qu’il en est ! On l’appellerait M. Palmolive dans les vestiaires. Dans sa cellule, Jonathan Daval aurait son poster !

Par solidarité et en soutien à ses frères LGBTQDERRT il a donc préféré s’éclipser dignement. Je ne sais pas vous, mais je trouve que cette version est belle  !

Finalement ce mondial devient intéressant par certains aspects…

Ah, petite précision, j’ai vu que quelques-uns veulent soutenir l’Italie, c’est inutile, ils ont été plus malins et rationnel que les autres, ils ont trouvé la solution la plus simple pour boycotter, ils ne se sont pas qualifiés.

Suffisait d’y penser !

Pendant ce temps je vais me faire une coupe, de champ !

https://youtu.be/YaofK8osxiY

Paul Le Poulpe