Qatar : les femmes arbitres impures ont voulu toucher l’Emir !

Le sport et ses voleurs, pardon valeurs. C’est histoire de changer un peu de sujet, on va parler ballon, foot pour les non-initiés.

La semaine dernière, il y a eu une compétition au Qatar, la coupe du monde des clubs. Vous vous en foutez c’est clair, il faut l’avouer moi aussi.

Une compétition bidon pour avoir des droits télé qui profitent aux sponsors, à tout le gratin de la Fifa et qui permet à ce petit monde de s’arsouiller. Non, c’est mal ce que je dis : ce sont tous des gens dévoués au développement du foot.

Le Qatar qui organisera la prochaine Coupe du Monde, un grand pays de ballon, comme chacun le sait.

Grâce en partie à l’appui de… Sarko… Il y a eu quelques accords… on ne dira jamais assez le bien que ce dernier a fait à Eurabia.

Tout ça, c’est de la boutique. Ce qui importe, c’est le sport qui rassemble les peuples, qui permet de combattre les préjugés, le sexisme, le racisme. Qui permet un monde meilleur.

D’ailleurs montrant l’exemple, la FIFA a une charte contre les discriminations.

https://img.fifa.com/image/upload/bxbnzxepnmbkp4zxr2sc.pdf

Et ils ont donné des consignes aux arbitres pour l’appliquer :

https://www.afriquesports.net/football/la-nouvelle-reforme-de-la-fifa-contre-la-discrimination/

Mieux, en 2012, ils ont décrété que les femmes peuvent jouer voilées. Ce ne sont pas des esprits étriqués !

Vraiment ce sont des mecs super cool, nous sommes tous des citoyens du monde, pas d’odieux racistes identitaires.

Ils sont l’avant-garde du genre humain, en hôtel de luxe, jets privés et avec de belles secrétaires, certes, mais c’est par dévouement.

Donc, après la finale remportée par le Bayern, il y a comme dans un concours de boules, la remise des prix. Ici, il n’y a pas le panier garni, encore que dans la chambre du Hilton, oui, mais bon, il n’y a pas, commencez pas à foutre le bordel. Le Qatar est un grand pays ami.

Donc coupes, médailles, colifichets, os de chamelle, coran dédicacé par l’omniscient, les trophées ont été remis par l’officiel local, le Cheik Ben En Boa…Notamment aux arbitres de la compétition.

https://twitter.com/VibronsFoot/status/1360979874056396800

Vous avez-vu que, parmi eux, il y a des créatures en tenues lascives : quel manque de respect envers les descendants du prophète. Heureusement le patron de la FIFA, le dénommé Infantino, de mauvais esprits disent qu’il est un peu corrompu comme son prédécesseur Blatter – ce sont de mauvais esprits – leur a recommandé la discrétion, donc l’Emir dans sa grande ouverture d’esprit ne les a pas lapidées.

Il n’y a pas à dire, le foot mondialisé est un exemple à suivre.

La Coupe du Monde en 2022 va être passionnante… Le foot est un sport merveilleux.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. honte à la fifa d’avoir toléré cela. Honte d’avoir donné la coupe du monde à ce pays ou un homosexuel peut etre condamné à mort.

  2. La honte comme dirait Haenel ! Et comment voulez vous que l’Occident puisse être écouté quand il parle de ses grands principes, de ses grandes valeurs, de ses droits de l’homme alors qu’il se prostitue aux arabes du Golfe ? Sarkozy était à l’évidence une bonne gagneuse ! Et Macron qui continue avec ses grands discours qui me filent la gerbe. Sous les mots passablement bien tournés, la charogne en putréfaction avancée …

  3. J’espère qu’il y aura plein de Femen dans les rangs du public !!!

  4. mais enfin, une femme qui veut serrer la main à un musulman !!! quelle ignominie
    qu’elle lise le coran et reste à sa place, chez elle !
    coran 65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

  5. Elles auraient dû au moins lécher les babouche du cheik, ne fusse que par le respect dû à ce grand homme et à cette somptueuse démocratie.

    ..Bizarre quand même que lorsqu’il s’agit de discriminations sexistes dues aux pratiquants assidus de la RATP, on n’entend pas les féministes.. quedalle silence radio, pensez-vous, on pourrait faire la relation avec ce qui se passe en Rance avec les même pratiquants.. vraiment insupportable.

  6. Pour ces arabes, la femme se résume à ses organes reproducteurs..
    A t on déjà vu des organes reproducteurs saluer qui que ce soit ?
    C’est ce qu’on appelle « la science islamique » (m’enfin je crois)

  7. J’aime le sport mais je ne regarderai pas une minute de cette coupe du monde .
    Tout me révulse : l’attribution très contestée, la construction des stades,la climatisation des stades et le pompon la place des femmes.

    • Sans compter le traitement indigne qu’auraient subi de nombreux esclaves ayant péri pendant la construction des structures sportives pour cette future coupe qui déborde de merde.

  8. Toucher la main d’une femme mécréante c’est impur, mais la violer c’est halal…

    • Ils feraient mieux d’aller se laver car, dans le métro, ceux qui puent le plus ce sont ces merdes-là !

  9. En Arabie Saoudite, ils organisent des tournois de golf, ouverts aux femmes ! Mais …. seulement aux étrangères qui payent un saladier !

  10. Elles l’ont ignoré, elles ont eu raison ces malades mentaux ne méritent même pas un regard d’une femme.

  11. Malheureusement Non .Autrement, elles auraient risquées de se faire lapider

  12. un muz restera toujours un muz avec ses coutumes et ses travers qu’il soit roi ou gueux

  13. S’il est aussi allergique aux femmes; on se demande vraiment comment ce macaque fait avec son harem… … (Ayant reçu un rappel à l’ordre par mail, j’abandonne mon dernier pseudo « Valerius Martialis. ».. c’est dommage, ça sonnait pourtant bien.)

  14. Les éprouvettes de reproduction de Brave New World conviendront merveilleusement à ce peuple de masturbateurs au lieu de souiller en vain leurs douches en conservant la tête toujours aussi sale.

  15. Officiier en poste dans une monarchie du Moyen orient, accompagné d’un officier local , nous croisons deux officiers féminins du pays ….je les salue et leur dis bonjour en arabe, les deux femmes me sourient , répondent au salut et , en français me gratifient d’un  » bijour, commandant ! ».mon camarade , n’a pas bougé , rien dit .Je lui demande pourquoi il n’a pas salué les deux femmes . il me répond : toi, tu es français , tu réagis en occidental , tu les salues, tu es poli et souriant avec elles, c’est normal , mais moi, si je fais comme toi, elles vont penser que je leur fais des avances !
    Un jour , je croise le mème officier en ville , c’est un type dont je suis professionnellement assez proche ,mais , ce jour là , je suis accompagné de mon épouse…il nous a croisés sans rien di

  16. Il les a ignoré TANT MIEUX, elles ont été quittes pour ne pas serrer la main de cette m…………….. dégénéré aux idées arriérées qui oublie que s’il n’avait pas les femmes il serait dans l’impossibilité de faire des gosses et serait obligé de se reproduire avec des chameaux au même QI que lui !

Les commentaires sont fermés.