Qatar : Macron avait bien tout organisé, mais c’est raté !

ARGENTINA ! Je l’avoue quel bonheur !

Mes copines ont gagné, mes supers pouvoirs sont venus à bout de l’équipe BBB de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-force-Santé et Fiasco.

https://www.ole.com.ar/images/2022/12/13/7VnA5icfu_1290x760__1.jpg

Y a eu un peu de suspens, c’était voulu, il fallait terminer par une humiliation mondiale des pieds-carrés des cités.

C’est que sur Branques-FM et la télé de malfaçons de Bouygues le match ne devait être qu’une formalité avec la troisième étoile déjà cousue, raté ! Ou alors si étoile il y a, elle est dans le fion et bien profond, ce qui ne devrait pas déplaire aux incompressibles qui adorent et en redemandent…

Narcissius 1er qui pensait revenir du Qatar les valises pleines, est très contrarié.  Il avait tout bien organisé, invité Karim le droit commun, qui a décliné et fait chanter la marseillaise par une cantatrice égyptienne, mieux que ça en terre d’islam  il pouvait pas !

Il aurait mieux fait d’emmener La Panière la magicienne !

De suite après la défaite, il a tenté une récupération sur l’aile. Il s’est pris pour Dédé Deschamps réconfortant les joueurs,  c’est tout juste s’il n’a pas prodigué des massages relaxants !

https://twitter.com/i/status/1604550879742267393

Pendant ce temps en France, les nervis d’ultra droite n’ont pas tardé à fêter l’événement, souillant le sol sacré des Champs !

https://twitter.com/i/status/1604561979225640963

Ou celui de la bonne ville écolo de Lyon !

https://twitter.com/i/status/1604562099023355909

https://twitter.com/i/status/1604560317597589510

Il est vraiment temps de dissoudre les milices fascistes, le RN et Reconquète !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
28
1

54 Commentaires

  1. Macron est un président opportuniste, un narcissique, égocentrique, et manipulateurs. Il préparent d’ailleurs le terrain pour les JO 2024, son égo surdimensionné fait qu’ils se prend pour un « César » offrant du pain et des jeux pour s’autosatisfaire (avec notre argent). Sa politique d’éparpillement des migrants sur le territoire, de muselage des forces de police, et de laxisme judiciaire à l’égard des casseurs et délinquants communautaires est une stratégie pour finir son mandat sans que le chaos général qui couve lui explose à la figure. Après lui le déluge est sa stratégie fourbe, les français sont ils stupides au point de ne rien voir venir ?

  2. quelle honte ce petit monsieur en costume qui emmerde le petit black footballeur ;
    menteur; immature ; provocateur ; malsain ;irresponsable; vicieux ;
    tricheur ;propagandiste :etc ….

  3. Mais qu’est ce qu’ils attendent pour tirer dans toutes ces m…. ??? Ils leur tirent dessus à coup de mortier hyper dangereux, ils sont donc en droit de riposter à tires réels point barre !

  4. Cette chose est persuadée d’avoir encore du poids au niveau mondial, alors qu’il n’en n’a plus depuis longtemps, on l’écoute par respect pour la fonction mais c’est tout
    Il a perdu toute crédibilité lorsqu’il a fait danser des colorés sur les marches de l’Elysée et ça s’est pas arrangé ensuite, ses mœurs douteuses font rire le monde entier et nous font passer pour un peuple de guignols capable d’élire deux fois une chose indéfinissable
    De Gaulle était écouté pas lui, tout le monde se fout de ce qu’il raconte, il a demandé 3 fois à Poutine de l’appeler il attend toujours

  5. l’analyse dans Morandini Live, de la sémiologue Elodie Mielczarek sur les gestes d’Emmanuel Macron envers Mpabbé : « Il n’a ces gestes qu’envers les puissants et les people, jamais envers les ouvriers » – Vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-521664-regardez-l-analyse-dans-morandini-live-de-la-semiologue-elodie-mielczarek-sur-les-gestes-d-emmanuel-macron-envers-mpabbe-il-n-a-ces-gestes-qu-envers-les-puissants-et-les-people-jamais-envers-les-ouvriers-video.html

    • C’est exactement ça, Macron n’a des gestes d’empathie que vers les riches, les très riches, les peoples de préférence noir et les autres ensuite. C’est le président des riches, encore plus dans son second mandat en continuant à rabaisser le peuple. Des gestes d’empathie envers des noirs, perso avec les photos précédentes il est difficile de ne pas les percevoir d’un autre oeil !

  6. Un gamin immature qui n’ a pas changé d’ un yota depuis son dépucelage par mamie (ou papy)? Persuadé d’ être l’ élu mondialiste qui va diriger le monde. Pauvre tache. Dissonance cognitive. Traumatisme incurable !!! surtout pour nous , le traumatisme. Ceci dit bonnes fêtes de Noël, avec doudounes et cols roulés (dans la farine, bien sur)

  7. Quel ridicule, quelle indécence
    Le m’as tu vu démago et narcissique et pseudo branche dans toute sa splendeur.
    Et c’est ça qui nous représente…..

  8. Mon Dieu c’te honte! Comme le disait si bien Fabrice Eboué il fretaillait,impatient de se rendre aux vestiaires pour tâter les corps luisants et musclés. Et ces gestes paternalistes envers un seul joueur! Il leurs a tout simplement volé un grand moment en venant se mettre en scène tel un acteur de théâtre, exactement comme lors de la coupe du monde de 2018 je crois et où on ne voyait que lui. Quelle honte,mais quelle honte!

    • M.F. CH; Des gestes paternel ??? Perso je n’appellerait pas ça comme ça, c’est plutôt une nouvelle occasion de toucher de force un homme noir pour quelqu’un dont c’est une jouissance !

  9. Bravo à l’ Argentine pour son match grandiose et félicitations à la FIFA pour avoir refusé que la Zézette ukrainienne tienne le discours final de clôture de ce championnat. Manquait plus que ça pour tout salir.

  10. POURQUOI Macron tripote un joueur noir alors que des joueurs blancs sont aussi perdant ? On connaît la réponse !!!

  11. Mais qu’est que c’est que ces manières pour un chef d’Etat ? Même Chirac très proche des gens ne s’est jamais permis autant de familiarité. Où est ce qu’il en profite pour tripoter un homme noir ? Dans tt les cas il poursuit alors qu’il est visible que le footballeur est complètement indifférent à Macron le tripoteur !

  12. « En même temps », si l’équipe de France avait gagné, on aurait vu Macron gesticuler et faire le pitre, ce qui aurait été une occasion de rigoler un peu.
    Pour vos copines qui ont gagné, je n’ai pas bien compris.

  13. Les danseurs de tango nous ont cueilli sur le terrain car à peine on touche c’est les grands cris ! On s’est fait sanctionné d’entrée avec en plus un virus trop piquant ? Manuel n’a rien à faire sur le terrain on ne mélange pas le sport et la politique il a oublié ce qu’il a dit ? Il est vraiment fou et surtout dépensier ! Pauvre de nous ….

  14. Il porte la poisse partout …il devrait s’en rendre compte quand même …mais il sait dépenser ..aux resultats il était rabougri et insignifiant ..instant de plaisir quand même

    • Juju. Pour dépenser NOTRE fric, il sait le faire. Il faut savoir qu’en plus du carburant pour nombreux allés et retours en avion, Macron a fait retenir 100 chambres OU SUITES dans un hôtel pour lui, sa famille et les accompagnants !!! COMBIEN tt ça va nous coûter pendant que les français se serrent la ceinture sous un racket, une inflation et une spéculation IMPOSE ???

  15. aucune lope escrolo ne dénonce le bilan carbone engendré par Macron ( pas plus de 19° , des tas de restrictions pour sauver la mafia ukrainienne etc etc …) et sa smala suite aux allers retours entre le Quatar et la frankistan occupée.Souvenez vous de la meute hystérique et des journaputes qui stigmatisaient avec une haine féroce le déplacement en avion privé des joeurs d’un club de foot bien connu, il y a de cela un an.

  16. Le comportement de ce pitre qui nous sert de président, est une honte pour la France, et nous a une nouvelle fois ridiculisé en ne restant pas à sa place et en oubliant son statut. La France aura gagnée quand ce parasite sera destitué!

  17. Ce gouvernement sait dissoudre à l’envi ses concurrents qui le dérangent, comme s’il avait seul le pouvoir de décider ce qui est bien ou mal. Comme ces accords bidon de Minsk de 2014 signés par Merkel et Hollande pour permettre à l’Ukraine une montée en puissance militaire pour résister à la Russie. Une guerre qui a donc été programmée par ces deux ordures qui ne sont pas de l’extrême droite et donnent une justification supplémentaire à Poutine de les désintégrer comme ils le méritent. Comparé à cela, dissoudre relève de la mesquinerie politique seul domaine dans lequel le gouvernement Macron excelle.

    • On fait porter tout le poids de la guerre à Poutine, mais pendant 8 ans Kiev a bombardé le Donbass. Ca faut pas le dire.

  18. Ouf la police était présente pour protéger les « voyous » en cas d’affrontements avec les honnêtes gens ,de même que les pompiers en cas de blessures ou de brûlures accidentelles avec les feux d’artifices, de poubelles ou de voitures. Bilan: aucun  » protégé  » de Macron n’a souffert.

  19. 🚨 En direct ce soir sur TF1

    Un supporter prend la parole: « Manu, on n’oublie pas, on pardonne pas. Tu nous as blessés, tu nous as mutilés, incarcérés… La lutte continue pour l’avenir de nos enfants »

    Le journalPUTE rend rapidement l’antenne. Vive le foot, vive la liberté

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1604562889502851074

    • Florian Philippot
      @f_philippot
      ·
      11h
      Les 2 allers-retours de Macron au Qatar pour assister aux matchs contre le Maroc et contre l’Argentine ont coûté un demi-million d’euros d’argent public, SOIT 31 ANS DE SMIC ! (POUR LES GUEUX) (Le Point)
      C’est absolument délirant !

      « Fin de l’abondance » disait-il !

  20. Le comédien de série Z est,encore une fois,en représentation.
    Les millions de français qui n’ont plus que leurs yeux pour pleurer,ne le verront pas venir les consoler.
    Une taxe de plus,quelques impôts supplémentaires.
    Faut bien aider les migrants que le Qatar refuse d’accueillir,pas vrai?

  21. Ils ont perdu, vous ne pouvez pas imaginer ma joie. Je n’ai jamais pu encadrer ce jeu de baballe et Dieu merci. Allez jouer à la baballe sur un charnier humain où repose près de 10000 pauvres hommes qui ont perdu la vie dans un pays musulman coupeur de tête, travaillant 7/7 sous des températures extrêmes, et dans des conditions de vies indignes, quelle honte.

  22. Les deux aller-retour de macron au Qatar pour satisfaire ses caprices puériles nous ont coûté 501.000 €, soit l’équivalent de 31 ans de smic (source Le Point). Sans compter les émissions de CO2 nécessaires pour ses voyages en avion. Et il nous somme de nous geler le cul, vivre dans le noir, de manger froid, aux adultes, enfants et nourrissons compris, de prendre le vélo pour nos déplacements afin d’économiser l’énergie – dont l’augmentation tarifaire nous sera imposée quels que soient les efforts à faire de notre part, et en même temps nous incite fortement à prendre des voitures électriques dont nous ne pourrions utiliser qu’une fois sur deux faute d’énergie électrique et le coût. Il nous prend pour des brêles mais encore davantage ceux qui ont voté pour lui. Ce pervers doit ricaner dans l’ombre des mauvais tours qu’il ne cesse de nous jouer, tel le clown maléfique sorti d’un film pour prendre vie dans le réel, avec la complicité de tous les vendus.

  23. Bravo l’Argentine pour cette victoire 100% chrétienne sur une équipe de muzz, comme quoi même si les muzz n’ont pas démérités par ce qu’ils jouent en France, Dieu était avec les chrétiens et c’est un signe.

  24. Notre Grand Maître bien aimé a attendu 20h pour nous donner gracieusement son avis sur la défaite des bleu-fonçé, mais TF1 et France2 ne l’ont pas passé aux JT !
    Seul, à ma connaissance, BFMacron a transmis en direct le speach du moumoutté. C’est normal, c’est la famille.

    Je n’ai pas senti Mbappé très chaleureux avec le taulier qui cherchait à lui faire des bisous…💋

    • Augustin ( un très beau nom) : en effet Mbappé n’a meme pas couvert d’un seul regard le petit freluquet. Il doit pas le porter dans son coeur . Bon, mais c’est pas pour autant que je dirai  » Mbappé , fais-moi un enfant ». . . Ha, ha, ha, lol !

  25. Dormez tranquille bonne gens , les Champs Elysées sont restés calmes après France Maroc et après France Argentine. Pourvu que ça dure

  26. Le president argentin n a pas voulu etre au qatar pour le match pour dit il ne pas porter la poisse a son equipe.
    Contrairement a macrondelle.

Les commentaires sont fermés.