Qatar Papers, de Chesnot et Malbrunot : résumé de Joachim Véliocas (7′)

Publié le 5 avril 2019 - par - 4 commentaires - 1 653 vues
Share

Déjà auteurs du livre « Nos très chers émirs », les deux journalistes, Christian Chesnot et Georges Malbrunot récidivent avec un nouvel ouvrage, intitulé « Qatar Papers ». Ils y démontrent, entre autres, l’argent qu’investit le Qatar, via l’association Qatar Charity, en France et en Europe, pour construire, entre autres, des mégamosquées chargées de véhiculer l’idéologie des Frères musulmans. Ils y dénoncent la complaisance des autorités françaises, qui laissent faire. Quand on a lu le premier ouvrage, et qu’on comprend que nombre de politiciens et partis sont financés par ce petit pays du Golfe, introduit en France par Nicolas Sarkozy, on comprend mieux pourquoi.

À noter un article où l’on apprend qu’en Europe, ce sont 118 projets de mosquées qui sont financés par le Qatar, dont un nombre conséquent en France.

http://www.fdesouche.com/1186923-qatar-papers-le-livre-qui-raconte-comment-le-qatar-finance-lislam-de-france

À noter qu’on apprend également que Tariq Ramadan, comme consultant de la Qatar Foundation, toucherait 35 000 euros par mois. On ignore si le versement a été maintenu le temps de la détention du prédicateur musulman.

On y apprend aussi que l’argent du Qatar inonde l’islam suisse.

https://www.24heures.ch/suisse/argent-qatar-inonde-lislam-suisse-paie-salaire-tariq-ramadan/story/19768990

Un nouveau livre indispensable à lire, qui confirme cette évidence : le Qatar arrose la classe politique française et européenne, et en contrepartie, celles-ci le laissent islamiser les pays européens.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

avec surtout cette machine de propagande qu’ est le Paris Saint Germain !!!!!

DUFAITREZ

Ca Grenouille sec au Qatar qui veut être aussi gros que le Boeuf ! Mis au ban ? Une pichenette et puis s’en va !

Jill

Tout est bon pour l’Islam afin d’enfoncer des coins dans notre société ;comme de tous temps, l’argent est le nerf de la guerre.

dupond

Le quatar et l’AS ne doivent pas financer que des mosquées ….des familles entieres a Marseille vivent confortablement dans la plus grande oisiveté possible et je suis certain que ce ne sont pas les allocs qui peuvent leur faire tenir un tel train de vie ….
http://www.fdesouche.com/1186457-largent-du-qatar-inonde-lislam-europeen-et-finance-tariq-ramadan-ils-ont-113-projets-de-mosquees-en-europe