Qatar Papers, de Chesnot et Malbrunot : résumé de Joachim Véliocas (7′)

Déjà auteurs du livre « Nos très chers émirs », les deux journalistes, Christian Chesnot et Georges Malbrunot récidivent avec un nouvel ouvrage, intitulé « Qatar Papers ». Ils y démontrent, entre autres, l’argent qu’investit le Qatar, via l’association Qatar Charity, en France et en Europe, pour construire, entre autres, des mégamosquées chargées de véhiculer l’idéologie des Frères musulmans. Ils y dénoncent la complaisance des autorités françaises, qui laissent faire. Quand on a lu le premier ouvrage, et qu’on comprend que nombre de politiciens et partis sont financés par ce petit pays du Golfe, introduit en France par Nicolas Sarkozy, on comprend mieux pourquoi.

À noter un article où l’on apprend qu’en Europe, ce sont 118 projets de mosquées qui sont financés par le Qatar, dont un nombre conséquent en France.

http://www.fdesouche.com/1186923-qatar-papers-le-livre-qui-raconte-comment-le-qatar-finance-lislam-de-france

À noter qu’on apprend également que Tariq Ramadan, comme consultant de la Qatar Foundation, toucherait 35 000 euros par mois. On ignore si le versement a été maintenu le temps de la détention du prédicateur musulman.

On y apprend aussi que l’argent du Qatar inonde l’islam suisse.

https://www.24heures.ch/suisse/argent-qatar-inonde-lislam-suisse-paie-salaire-tariq-ramadan/story/19768990

Un nouveau livre indispensable à lire, qui confirme cette évidence : le Qatar arrose la classe politique française et européenne, et en contrepartie, celles-ci le laissent islamiser les pays européens.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. avec surtout cette machine de propagande qu’ est le Paris Saint Germain !!!!!

  2. Ca Grenouille sec au Qatar qui veut être aussi gros que le Boeuf ! Mis au ban ? Une pichenette et puis s’en va !

  3. Tout est bon pour l’Islam afin d’enfoncer des coins dans notre société ;comme de tous temps, l’argent est le nerf de la guerre.

Les commentaires sont fermés.