Qualifier les militants de la Licra de « petits juifs de gauche » serait antisémite ?

Publié le 13 janvier 2018 - par - 36 commentaires - 1 029 vues
Share

Décidément, la folie victimaire continue de s’emparer de pans entiers de la société française. C’est à qui instrumentalise le mieux un racisme supposé pour se faire plaindre, ester en justice ou se faire tout simplement connaître.

Ainsi, pour avoir publié un de mes articles intitulé « Les petits juifs de gauche de la Licra sont devenus les meilleurs collaborateurs des islamistes », voilà la rédaction de Riposte Laïque qui reçoit le message suivant de la part d’un de nos lecteurs.

https://ripostelaique.com/les-petits-juifs-de-gauche-de-la-licra-sont-devenus-les-meilleurs-collabos-des-islamistes.html

Je trouve proprement infect l’objet de votre mail: Les petits juifs de gauche de la Licra sont les meilleurs collaborateurs des islamistes quand vous parlez des « petits juifs » ce qui semble clairement antisémite.

J’ai bien envie de donner la suite qu’il convient à votre mail.

Je suis contre l’islamisation et l’invasion migratoire, ce qui ne veut pas dire que je suis antisémite.

Méfiez-vous car ce type de propos est contre-productif et vous desservira.

De toutes façons, je pense que les antisémites sont des imbéciles.

Philippe

Là, il faut l’admettre, on atteint les sommets. Quand j’écris « petit juif de gauche », et que j’utilise ce qualificatif, il se veut pour moi rabaissant, non pas pour l’ensemble de la communauté juive, mais pour les collabos qui, hélas, comme dans d’autres milieux, y sont trop nombreux. Petit, dans mon esprit, veut dire « minable », « méprisable », « insignifiant », « vendu », « renégat », « traître », cela se veut méprisant.

Et il se trouve des imbéciles (puisqu’il utilise le mot) comme ce Philippe D. pour y voir du racisme, de l’antisémitisme, et en outre nous menacer de poursuites. Désespérant, et pendant ce temps-là, les islamistes continuent de ronger la société française.

Excédé, Cyrano a répondu à ce personnage en ces termes.

Bonjour,

Mesurez-vous le côté grotesque de vos menaces ?

Vous osez nous qualifier d’antisémite parce que nous qualifions les juifs collabos (eh oui, cela existe) de petits juifs.

Vous avez parfaitement raison, les antisémites sont des imbéciles, mais des juifs comme vous aussi, et ils favorisent justement cet antisémitisme imbécile en le banalisant, et en attribuant ce qualificatif honteux à des résistants patriotes, qui ont le tort de ne pas apprécier les collabos, fussent-ils juifs.

Il est possible que nous fassions un article commentant vos menaces, sans citer votre nom, pour faire un peu de pédagogie.

Sans rancune, bonne journée, Cyrano

Et, de manière désespérante, cet « imbécile » a répondu ceci :

J’ai fait passer votre message à Christine Tasin et à d’autres sites à l’extérieur. Si vous ne comprenez que ce type de mail est abject, encore une fois c’est que vous êtes un con. Comme vous insistez, je continuerai à faire suivre ce mail. Et pour votre information, je ne suis pas juif. Ce n’est pas bien malin de votre part de l’avoir suppose.

Donc, en plus, ce personnage, qui voit de l’antisémitisme là où il n’y en a pas, se veut plus royaliste que le roi, dans la lutte contre l’antisémitisme. Aucun juif ne s’est plaint de cet article à RL, et lui, pour faire plus juif que les juifs, il se permet de nous insulter. Il est comme les islamo-collabos de la Licra, qui font le travail à la place des islamistes, en traînant devant les tribunaux les patriotes qui critiquent l’islam, alors que les musulmans ne réclament rien.

On est bien barré, avec des résistants comme ce Philippe D., prêt à balancer du patriote aux autorités collabos, en période de guerre !

Et en plus, à cause de cet imbécile, Cyrano m’a collé du boulot : lui répondre !

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
didile

Si tous les Catholiques qui en entendent des vertes et des pas mûres ,même ceux qui ont été baptisés mais n’entrent plus dans une églises qu’aux mariages et aux enterrements devaient prendre la mouche chaque fois qu’on les traite de tout et de n’importe quoi,on n’en serait même plus aux guerres de religion ,la France serait carrément rayée de toutes les cartes .Déjà, même le mot entier Catholique a disparu,on n’emploie plus que l’apocope ,catho.
Alors ,on revient à la laïcité à toute allure ou ça mal finir.

JILL

Il n’y a pas que des juifs dans la Licra ; Juppé en fait partie, ou en a fait partie.

dufaitrez

Dans la Vie, il faut choisir son camp !
Le faire au titre d’une Religion est un calcul désolant !
« Les Religions n’ont aucune valeur, mais les Valeurs doivent être une Religion »
Confucius ?

Marie d\'Aragon

Une si belle pensée devrait être le fruit d’une complicité entre Lao Tseu et Confucius !
Une vraie Religion de Paix !

BALT

J’ai questionné beaucoup de Juifs. Aucun ne s’est senti visé.

patphil

et il y a encore en France quelques esprits bornés restés scotchés à l’antisémitisme primaire des années 1930…

JILL

Ce Philippe aurait mieux fait de signer : un bon Français …histoire de rappeler le bon vieux temps : « Martin Moisan, Papiers Bitte ! Schnell ! »

Jean-Louis

Martin Moisan a parfaitement raison dans ce qu’il écrit ; et encore, il a été poli. Les petits juifs de gauche font le jeu de l’islam, ça tombe sous le sens. La Licra aurait été bouddhiste, il aurait écrit « les petits bouddhistes de gauche ». Quant aux féministes, aux homos, il y en a des bons mais aussi des cons et de salauds. Et ça, il faut aussi le dire. Pour les bâchées, ceux qui les défendent sont sans doute des illuminés du cerveau. Et pour la guerre d’Algérie, elle a toujours cours puisque les Algériens nous envoient des centaines de… lire la suite

Anne-Marie G

Bref, on ( c’est à dire le petit autochtone) n’a le droit que de critiquer en bien des juifs, je dis des juifs et non pas les juifs, car c’est là où l’entourloupe de l’antisémitisme se cache. Un exemple ? Quand Renaud Camus remarquait que dans les media, la communauté juive était surreprésentée, et ben, ses ennuis ont commencé et n’ont cessé depuis. Pourtant, avait-il dit que tous les juifs étaient concernés, y compris le cordonnier du coin ? Que nenni, mais beaucoup de juifs parmi les influents se sont sentis concernés pour tous les autres, les petits, les sans-grade,… lire la suite

Anonymous

C’est quoi ce charabia ? L’orthographe n’en parlons pas, rien compris

MOI

Les petits juifs de gauche de la Licra sont devenus les meilleurs collaborateurs des islamistes …. qui veulent éliminer Israël et tous les juifs !….
Mais qu’est-ce qu’ils sont cons ces juifs de la Licra !!!

André Léo

Curieux et inquiétant, ce « Petit nègre », comme disait ma maîtresse d’école. Expédié du fond d’une madrassa? Hallucinations d’un fou de dieux entre deux mantras, effet du hasch ou du captagon…ou plus simplement absence du « modérateur parti aux toilettes?Qui peut répondre ? Ami modérateur, je m’adresse à toi: tu as beaucoup de boulot avec ces fafs et ces antifas, mais pourrais-tu plus souvent ne pas laisser publier ces âneries dénoncées par M Moisan, qui sont l’objet d’inutiles diatribes au fil dess articles? Tous ici, convaincus comme une cuillère à servir du café en poudre, nous savons combien sont haineux et malades… lire la suite

Nemesis

Effectivement il y a un malaise qui grandit concernant les positions d’une certaine « élite » française de confession juive. BHL, Attali et bien d’autres qui semblent vouloir l’islamisation de la France et de l’Europe. Leurs propos, leur influence envers nos gouvernants qui vont dans ce sens sont très alamants. Comme c’est triste !

mika

il y aura comme dans tous les temps une minorite de traitre et surtout ne pas generaliser sinon cela peut se retourner contre ses imbecile

André Léo

Éternel combat du rationnel contre les obscurantismes religieux. Ces « petits LICRAÏstes » de gôche bobo sont comme ces cathos petits ou grands, obscurs calaisiens soutiens des migrants ou pape outé*. Cela a été répété souvent, on ne « défend » pas sa croyance en la présentant comme un bouclier à d’autres fables mortifères encore plus folles. De l’éducation, de l’instruction de la culture, du rationnel scientifique, la VÉRITÉ. C’est de cela dont le monde a besoin. Josiane Filio le montre dans son article avant celui-ci. Israël, en première ligne contre le fascisme islamiste, se donne les moyens de le déjouer et de le… lire la suite

Carter

Au lieu de décrier les juifs de la Licra, vous devriez plutôt vanter leur clairvoyance et leur intelligence: se battre pour faire immigrer en France des populations qui ne rêvent que d’une chose: les dégager du paysage.

jan le Connaissant

C’ est du bon boulot, Martin Moisan !
J’ approuve, d’autant que j’ai eu affaire à ces quidams qui se prétendent juifs ! Faux ou pas, ce sont en tous cas de vrai fachos !!
ils n’ont qu’un seul pseudo argument : antisémitisme ! ( ce qui est amusant, par ailleurs , car beaucoup de juifs ne sont pas sémites !! )
Mais bon..
Continuons à les dénoncer !!

Elisseievna

Des petits juifs collabos ou des bigs collabos juifs, là plutôt est la question, car la trahison a existé et existent chez les juifs comme partout et de tous temps, il n’y a rien d’antisemite a le dire, il faut au contraire alerter les communautés que ces traîtres ont déjà dans l’histoire livrées à leurs bourreaux !!!

Yohann le débattant

Il y a des traitres et des aveugles partout comme le Pape François et ses positions pro islam qui vont contre l’intérêt des catholiques. Comme il y a aussi, à l’inverse des musulmans de naissance éclairés qui réalisent la nocivité de leur religion et la quittent..

MERLIN

on doit être ANTISÉMITE c’est à dire anti judaïque et anti islamique en France et en France comme on est écologiste … on est contre la pollution de la civilisation aryenne européenne par ces deux religions sémitiques

Psyve

Tu as toujours ta place à Sainte Anne mono maniaque délirant paranoïaque

Anonymous

Civilisation aryenne = civilisation iranienne. Dépolluez votre neurone avant de dire n’importe quoi !

MartelFan

Martin Moisan a t’il d’autres utilité sur ce site que de dénoncer d’autres personnes à la masse populaire ? J’ai l’impression que Riposte laïque arrive en bout de course, quand on en arrive à geindre à cause d’accusation d’antisémitisme alors qu’on soutien par 3 fois les Brigandes et qu’on donne la parole à des personnalité d’extrême droite antisémite comme Thomas Joly, ami d’Hervé Ryssen ou qu’on défends à demi mots Civitas, la credibilité en prends un coup. Je maintiens par ailleurs qu’en 10 ans d’existence, vous n’avez rien apporté au combat que vous menez, et que ceux qui ont tracté… lire la suite

Yvon

RL s’enfonce de plus en plus. Ils vont finir par trouver du pétrole. Les articles les plus débiles se succèdent. Et vas y qu’on casse du juif, de l’homo, de la féministe, et quoi encore. Ca donne vachement envie de vous suivre et de vous soutenir mes cocos.

Vincent

Et vous avez oublié les articles à répétition sur la guerre d’Algérie terminée depuis presque 60 ans, nostalgiques avez-vous dit? Oui RL devient vraiment un ramassis d’articles de piètre qualité où l’homophobie (un comble quand on voit où s’oriente le vote gay) le dispute au racisme primaire (cf les « bâchées » et les soldes des chocolats, ça c’était un « article »…). On se demande comment la rédaction a pu en arriver là. Je ne recommande plus depuis quelques mois la lecture de RL : j’ai même honte de lire certaines productions. Quand à la formulation « petits juifs de gauche de la LICRA »,… lire la suite

André Léo

Yvon…tous y passer, de toute façon, JUifs de gauche et nous aussi, si l’on laisse faire les fous d’Allah. Notre pote Citoyen Martin Moisan dénonce, à juste titre, ces associations communautaristes qui s’abritent derrière leurs fantasmes religieux, leurs subventions et leurs avocats, pour tenter de réduire les droits des autres. Ce communautarisme est insupportable à notre démocratie laïque. Mais il sert la mondialisation en détruisant un peu plus la cohésion nationale. Les Juifs ont leurs intégristes, leurs soumis, leurs repentants, leurs bobos aussi, comme les cathos en ont et les athées aussi. Ami Yvon, instruisez avec nous le procès de… lire la suite

Yohann le débattant

CON-tact, c’est grâce (ou a cause) du génie de quelques juifs qui ont crée internet, Facebook etc..que vous pouvez placer vos délires, embettant non?

reuri

Cet énergumène devrait s’en prendre plutôt à l’autre simplet islamophile et antifrançais patrick kloug-man top model chez cotorep, au lieu de couiner à l’antisémitisme obsessionnel.

globo

Eh bien toi reuri arrête de couiner au racisme antiblanc obsessionnel, c’est usant à la fin.

reuri

Faut pas pleurer comme ça , dans un an ou dans un mois vous n’y penserez plus.

globo

Viens pas chialer que les muz envahissent ton pays et ta culture petit khon@reuri

Yohann le débattant

Ils ne sont pas que juifs gauchistes, ce sont des kapos, pires que ceux de la seconde guerre mondiale qui eux avaient au moins l’excuse de sauver leur peau.

Yohann le débattant

CON-tact, allez vous faire soigner d’urgence, mais dans votre cas je pense qu’aucun soin n’est possible, une trépanation vous ira très bien « petite salope »…

Odysseum

Je maintiens que donner la parole aux Brigandes ne joue pas en votre faveur.
Certes, elles sont antisémites au sens royaliste, mais bon.

hathoriti

exact !

Yohann le débattant

Vous pouvez me rappeler a religion de Jesus svp?