Qualifier Pierre Serne d’islamo-fellateur est-il une injure homophobe ?

Publié le 3 mai 2021 - par - 45 commentaires - 2 612 vues
Traduire la page en :

Quelle histoire ! Si j’avais su, en commettant cet article légèrement ironique contre Pierre Serne, qu’à cause de moi le président Sebag, depuis Israël, serait traîné comme un vulgaire délinquant devant les tribunaux ! Pourvu qu’il ne finisse pas comme Hervé Ryssen, et que les services secrets français, sous la houlette de Moussa, n’organisent pas son kidnapping en Israël, pour le jeter en pâture aux soldats d’Allah qui peuplent les prisons françaises !

Et tout cela pour une réaction un peu vive, suite à une délation (avec un D, pas F) du camarade Serne, à l’encontre d’Éric Zemmour.

Il faut reconnaître que les accusations contre notre site sont très graves, et qu’il va falloir que maître Pichon sorte le grand jeu pour éviter Fleury-Mérogis à notre président Sebag. Et tout cela, c’est ma faute !

Mais le pire n’est pas là. Tout le lobby homosexuel masculin est mobilisé, sur cette affaire, car le débat est d’importance. Qualifier Pierre Serne, dont il se dit qu’il ne suce pas que de la glace, d’islamo-fellateur, peut-il être considéré comme une injure homophobe ?

À noter que les lesbiennes ont refusé de s’associer à l’action, ne s’estimant pas concernées par le terme islamo-fellateur. Mais le quartier du Marais de Paris est mobilisé. Le milieu artistique met en place une pétition. La mairie de Paris, derrière David Belliard, a décidé de financer intégralement le procès, et d’attribuer au malheureux Pierre Serne (qui dispose déjà de l’assistance judiciaire due aux élus) ses meilleurs avocats, du cabinet de Jean-Pierre Mignard, tous membres du Parti socialiste, et tous très chers. Les LGBT ont également décidé de s’investir à fond sur le débat, mais des tendances internes s’affrontent durement sur la stratégie. La puissante association PEP (Pédés éjaculateurs précoces)  qui veut que les hommes qui souffrent de cette infirmité ne soient pas oubliés, va également entrer dans la danse. Mais les PPAJ (Pédés peine à jouir) estiment qu’il serait déplacé d’aller sur ce terrain, et qu’il ne faut pas entrer dans les détails. Ils ont l’intention de déposer un projet de loi condamnant à l’empalement tout auteur, sur les réseaux sociaux, de propos blessants pour la communauté homosexuelle. Ainsi, tout sportif, qui, lors d’un match, traiterait son adversaires de “pédé”, ou ‘d’emmanché”, ou “d’enculé”, serait immédiatement radié à vie par sa fédération, et emprisonné un an, sur-le-champ, avant tout procès.

Il n’empêche que le dossier va être difficile, par les défenseurs de la dignité des homosexuels, Pierre Serne en tête. En effet, il se dit que maître Pichon aurait sous le coude des centaines d’articles où des hétérosexuels notoires sont également qualifiés d’islamo-fellateurs, par le site islamophobe Riposte Laïque. Sans qu’ils n’aient déposé plainte.

Il se dit d’autre part que des agents russes, présents sur le territoire français, qui ont un contentieux à régler avec Pierre Serne – qui a essayé d’implanter des Gay Pride à Moscou et s’est fait arrangé le portrait pour cela – auraient menacé le délateur-fellateur des pires sévices sexuels. Le malheureux aurait demandé une protection policière, exigeant que cela soit seulement des hommes qui assurent cette fonction…

Reste la question de fond : qualifier Pierre Serne d’islamo-fellateur est-il une injure homophobe, ou un simple rappel d’une évidence ?

Le suspense est donc à son comble, les plus grands juristes de France et de Navarre sont mobilisés sur le dossier, le Yéti planche également sur le sujet, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, bien sûr, de la suite des événements.

Pierre Serne : pote de Bilal Hamon, délateur anti-Zemmour, islamo-fellateur

Je l’avoue, je n’avais jamais entendu parler de ce zèbre, qui, paraît-il, est conseiller régional Île-de-France, avec les avantages qui vont avec. La première fois que je l’ai remarqué, c’est il y a quelques jours. Ce vaillant élu de la République annonçait, fier de lui, qu’il avait fait un signalement contre Éric Zemmour, qui, selon lui, avait franchi la ligne jaune contre les musulmans, les migrants, les homosexuels et les juifs, rien de moins. Sur ces derniers, mesurant que Zemmour était aussi juif, il rebondissait sur la collaboration.

D’autre part, il débordait tout le monde, exigeant que le CSA ferme le canal de CNews, et que les juges condamnent sévèrement Bolloré, sur ses deniers personnels, rien de moins. Et en outre, il engueulait les fainéants de l’antiracisme, qui ne faisaient pas leur boulot, en déposant plainte.

Autrement dit, pour le mouchard Pierre Serne, si on pense que l’islam n’est pas une religion de paix, si on conteste le fait que l’immigration soit une chance pour la France, si on est hostile au mariage homo et à la PMA-GPA, on doit aller en prison, payer de lourdes amendes et se faire rééduquer. Encore un nostalgique du Mur, des goulags et des hôpitaux psychiatriques, dont il paraît par ailleurs s’être échappé, tant il ne semble pas très net…

Curieux de voir qui se cachait derrière un tel héroïsme, et dénonçait les résistants à la Kommandatur, comme d’autres collabos dans les années 1940, j’ai donc cherché à en savoir davantage sur ce vaillant délateur. J’ai d’abord appris qu’il était porte-parole de Bilal Hamon, celui qui, héroïquement, a bravé Robert Ménard à Béziers, risquant sa vie en mangeant un kebab.

Et puis, j’ai voulu en savoir davantage. Donc, l’homme est agrégé d’Histoire. Ce titre peut paraître flatteur, surtout quand on l’écoute parler. Élocution nasillarde, hésitante, pauvre, mais s’il a eu ses diplômes comme Cambadélis et Taubira, tout s’explique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Serne

J’en conclus donc que depuis l’âge de 28 ans, entre les bonnes planques chez Voynet et Hidalgo, il vit, et plutôt bien, de la politique. Il arrondit ses fins de mois d’élu nécessiteux en faisant des petits boulots, pas trop exigeants, mais bien payés, à l’école nationale des Ponts et Chaussées et à la Sorbonne.

Son titre de gloire, à la Région Île-de-France, est d’avoir déposé un recours, et de l’avoir gagné, contre Valérie Pécresse, qui avait osé rogner quelque peu les avantages des clandestins dans les transports. Le malheureux avait été ciblé par les élus de droite et du Rassemblement national, et s’était plaint d’injures homophobes. Eh oui, en outre, notre vaillant Pierre Serne est un militant LGBT.

Bien sûr, il ne pouvait que figurer dans les cinquante initiateurs de la grande marche contre l’islamophobie, où, dans une touchante communion, les islamistes du CCIF et Yassine Belattar, avec leurs voilées de service, marcheront main dans la main avec Mélenchon et ses Insoumis, Plenel et ses islamo-collabos, et Martinez et ses clandestins-travailleurs, sans oublier Besancenot, le trotskiste d’Allah.

Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans ; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) ; le Comité Adama ; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) ; l’Union communiste libertaire (UCL) ; l’Union nationale des étudiants de France (Unef), Taha Bouhafs (journaliste). Premiers signataires : Action Antifasciste Paris Banlieue (AFA) ; Arié Alimi, avocat ; Pouria Amirshahi, directeur de publication de Politis ; Manon Aubry, eurodéputée ; Étienne Balibar, universitaire ; Ludivine Bantigny, historienne ; Yassine Belattar, humoriste ; Esther Benbassa, sénatrice EE-LV de Paris ; Olivier Besancenot, NPA ; Saïd Bouamama, sociologue ; Leïla Chaibi, eurodéputée LFI ; André Chassaigne, député, président du groupe GDR ; David Cormand, secrétaire National d’EE-LV ; Laurence De Cock, enseignante ; Caroline De Haas, militante féministe ; Vikash Dhorasoo, ancien de joueur de foot, parrain d’Oxfam et président de Tatane ; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Regards ; Éric Fassin, sociologue ; Elsa Faucillon, députée PCF ; Fédération syndicale unitaire (FSU) ; Fianso, artiste ; Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP) ; Geneviève Garrigos, féministe, militante des Droits humains ; Vincent Geisser, politologue ; Alain Gresh, journaliste ; Nora Hamadi, journaliste ; Benoît Hamon, Génération.s ; Yannick Jadot (député europééen EELV) ; Mathilde Larrère, historienne ; Mathieu Longatte (Bonjour Tristesse) ; Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT ; Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France Insoumise ; Marwan Muhammad, auteur et statisticien ; Younous Omarjee, eurodéputé ; Stéphane Peu, député PCF ; Edwy Plenel, journaliste ; Maryam Pougetoux et Mélanie Luce, Unef ; Jérôme Rodrigues, Gilet jaune ; Julien Salingue, docteur en science politique ; Pierre Serne (porte-parole de Génération.s) ; Michèle Sibony et l’Union juive française pour la paix (UJFP) ; Laura Slimani, élue de Rouen, direction nationale de Génération.s ; Azzédine Taibi, maire PCF de Stains ; Sylvie Tissot, sociologue ; Aida Touihri, journaliste ; Assa Traoré, comité Adama ; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac ; Union syndicale Solidaires ; Dominique Vidal, journaliste et historien.

Dans ce contexte, l’extraordinaire Pierre Serne était bien sûr, ce samedi 2 novembre, devant les locaux de CNews, pour dénoncer l’islamophobie et se faire ovationner, parce qu’il a dénoncé Éric Zemmour. Il est même intervenu juste après Abdelazziz Chaambi, dont le discours, teinté d’antismétisme, a manifestement marqué les esprits, puisque même Julien Dray, Laurence Parisot et quelques autres, se sentant gênés aux entournures, s’en sont démarqués.

Mais Pierre Serne, qui pourtant était juste à côté, sur la tribune, n’a pas été choqué, lui. Et à notre connaissance, le procureur de la République, qui, dans les 24 heures, avait annoncé l’ouverture d’une enquête contre Zemmour, n’a toujours pas réagi. Peut-être un long week-end ?

Donc, Pierre Serne, qui avoue qu’il habite dans une ville (Montreuil) où ne vivent pas les manifestants musulmans, paraît fier de se faire ovationner comme balance de Zemmour. C’est son titre de gloire. L’antisémitisme à peine voilé de Chaambi ne lui pose aucun problème, mais il ne supporte pas la libre parole d’Éric Zemmour. La parfaite caricature de l’écolo-stalinien collabo.

Si la guerre éclate (et tous les symptômes indiquent qu’elle a commencé, il suffit de voir ce qui se passe à Mantes-la-Jolie, Chanteloup, et partout où policiers et pompiers sont agressés par les islamo-racailles), l’islamo-fellateur Pierre Serne n’a aucune chance d’en sortir vivant, pour trois raisons. Je précise que dans un pays où on a le droit de qualifier Marine Le Pen de “salope fascisante”, et où on ne poursuit pas Nick Conrad quand il appelle à tuer les Blancs, on doit pouvoir qualifier ce Pierre Serne d’islamo-fellateur, puisque je me prétends humoriste, moi aussi, sans se retrouver au tribunal.

Pourquoi Pierre Serne n’a aucune chance de s’en sortir, si la guerre éclate ?

Si les résistants gagnent, il sera jugé, et aura du mal à échapper au sort de ses prédécesseurs de 1944-1945, pour trahison et collusion avec l’ennemi.
Si la France devient musulmane, grâce à l’action d’islamo-collabos délateurs comme lui, il subira le sort des communistes du parti Toudeh, en Iran, qui après avoir aidé les islamistes de l’ayatollah à déboulonner le chah, se sont retrouvé dans les geôles des gardiens de la Révolution, Khomeiny n’ayant plus besoin de marxistes athées pour mettre en place sa République islamique.
Enfin, le fait qu’il soit homosexuel est rédhibitoire pour lui, si la France devenait terre d’islam. Il sera précipité du haut des toits, comme en Arabie saoudite, ou bien pendu aux grues, comme en Iran.
À moins qu’il ne serve, secrètement, dans les geôles des palais, d’esclave sexuel, comme cela est arrivé à d’autres de ses camarades. Joli combat pour l’égalité que celui, pour un homme, de servir dans les harems des sultans, comme les femmes !

Bref, pour lui, c’est plutôt mal barré…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
vieux patriote

pauvre garcon ,c’est maintenant qu’il decouvre Eric Zemour

Pascal JUNG-LEDOUX

Gay et en couple depuis 1998, pacsé en 2000 et marié en 2014, mon conjoint et moi-même menons une vie simple et heureuse.
Ce fameux “pierre serne”, ce n’est plutôt “pierre sperme”???
Il y a de l’homosexualité dans tous les pays.
Mais dans certains pays, on se “soulage” dans des chèvres ou pire, “dans” des enfants.
Un certain “lang” en sait quelque chose.

Stéphanie D.

C’est vraiment dommage que sa mère ne l’ai pas avalé…

Lèche-Q ciprien

Qualifier Pierre Serne d’islamo-fellateur est-il une injure anti-sémitique ?

Diffusion jusqu'à l'éradication de CYPRIEN

@ REDACTION RL
Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés purement et simplement par un MODO-COLLAABO, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = etc ….
Je demande à RL de VIRER ce taré-consanguin SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
Foutez-moi cet immondice hors du site SVP !
Cordialement :-)
Torpillator

Torpillator

👍👍👍

bati

je me demande si ca se soigne….

Cyprien

Incurable. Aucun traitement n’est efficace. Une camisole est la seule issue.

Paskal

Je ne sais pas d’où ça vient mais il est clair qu’à RL on fait une fixation sur la fellation.

bati

Avant c’etait “leche babouche”. Au moins on comprenait l’image. Mais ce ne devait pas etre assez trash, d’où la nouvelle expression bien plus classe il est vrai.

Cyprien

Ça doit faire plus couillu. Quand on cherche la virilité à tous prix c’est qu’elle ne doit pas être si évidente.

adagiocrescendo

Comment pratiquer le coït buccal avec un concept une religion ? .

peplum

Il pourrait être fellahteur qu’on s’y attarderait plus peu que prou, mais de même que les islamo-gauchistes, souvent islameurs sans même être muzz, ni muzzologues non plus (“Non mais on va pas s’faire chi. non plus avec leur catéchisme, ooh ! ; ahh les braves gens !!“) … il est (furieusement !) islameur.
Tiens, un nouveau mot pour le ‘tit Larousse du printemps.

Archange

SERNE est une crapule .Vu sa tronche vraiment pas étonnant . A évacuer d’urgence dans les w-c de l’oubli .

Filouthai

Serbe c’est son nom ? Ou cela désigne son maquillage des yeux ?

Macronulontenc

Ma première pensée est “tiens un pédé écolo contrarié ” !
Ce pro de la sucette a la gueule pâteuse !
A la libération, il mérite un petit espace coincé entre Hamon et Mélenchon dans la galerie des fellateurs du musée des islamo-collabos !

Rems

Il faut rappeler aussi à ce Stern que c’est Zemmour qui a cassé le vase de Soissons !! il est aveugle en plus d’être fellateur car l’audience de Face à l’info explose………..

Jean-Claude Jourdan

reponse à Système :
Coluche le disait en son temps ; tout tourne autour du fric et du cul.
J´ajoute et du pouvoir qui est intimement lié au fric et au cul.
Bonne journée les potes
Suédois des Cévennes

Torpillator

Pourtant Système est un admirateur de Coluche ..
Il n’a visiblement pas appris ses leçons 😀

patphil

zemmour condamné ! et tous approuveront
comme leurs ancêtres ont applaudi à la condamnation de dreyfus ou de zola
comme leurs anc^tres ont applaudi à la condamnation à mort de degaulle en 40

anonyme

Un juge d’instruction pour une “affaire” aussi dérisoire ? Et le juge d’instruction qui s’exécute !!!!!
Quel gaspilage de temps, d’énergie et d’argent ! Argent gagné par des vrais travailleurs, à la sueur de leur front.
La Fronce est devenu le paradis de tous les parasites de France, de Navarre et de la planète entière.

anonyme

Jeté un œil sur wiki .
Ce type est une synthèse de l’agent du “deep state”. En 1993 il signe une pétition contre les “crimes serbes en Bosnie”, pas en Croatie bien sûr et pas une seule pétition contre les crimes musulmans dans le monde…
Put1, va y avoir du ménage à faire, car ménage il y aura, la roue tourne, c’est une loi de la Nature.
Engorger la ” Justice” pour un qualificatif qui lui déplaît ! Non mais quel culot alors que les qualificatifs de cette nature sont légion partout sur le net, surtout de la part de ses complices “progressistes”. Faut vivre avec ton temps, le “progressiste”!

anonyme

Ah, puis j’apprends qu’il est allé en Russie pour promouvoir l’homosexualité !
Décidément, une synthèse, un Navalny au petit pied (je précise que je n’ai aucune sympathie particuliere pour Poutine, mais pas pour les mêmes raisons que ce coco de Serne qui ne se remet pas de la fin de l’Urss).

Heraklite

Ah bon je croyais qu’il était allé soutenir l’organisation d’une gay pride.

anonyme

Une gay pride pour promouvoir l’hetero sexualité ?

Heraklite

Non pour que les gays ne vivent pas dans la honte et la peur à mon avis. En Russie, ils sont à des lieues de la théorie du genre je pense. Les gay pride étaient initialement politiques : mise en visibilité (« sortir du placard » mais surtout lutte contre le SIDA), lutte contre les discriminations et les actes homophobes (eh oui ça existe des gens qui cassent du pédé). Il y en a sans doute pour porter des revendications comme la PMA pour les lesbiennes, la GPA pour les gays ou les droits des transsexuels mais je pense que c’est du militantisme pointu et extrême qui intéresse peu les homos. Le mariage pour tous (fiscalité, succession, …) marque l’aboutissement des revendications essentielles pour l’égalité en droit, de mon point de vue. Mais un PACS amélioré aurait suffi, je pense.

anonyme

L’égalité se mesure à situation comparable.
Le mariage, et même le pacs, ne peut se concevoir qu’entre un homme et une femme, c’est mon avis et je le clame même si les tyrans l’interdisent, et surtout les enfants ont droit à un père et une mère. L’enfant n’est pas un instrument pour combattre l’ennui. Cette indifférence institutionnalisée envers le sort des enfants est un crime contre l’humanité. C’est de la barbarie que de priver un petit d’un père ou d’une mère et de lui imposer des parents du même sexe .
Le mariage homosexuel est le symptôme d’une société qui se suicide ou qu’on trucide.

Heraklite

Je dirais plutôt que c’est plutôt de l’insulte bas de gamme. « Pédé », « emmanché », « enculé » en revanche sont bien des insultes homophobes puisqu’on traite de. Quand les LGBT subvertissent la norme, ça couine déjà. Mais quand le terme « hétérosexuel » sera devenu une insulte, peut être qu’alors on se posera la question : est-ce qu’hétérosexuel est une insulte « hétérophobe » ? Peut-être même qu’il y aura de nouvelles insultes qui seront inventées. Qui aurait cru que « sale blanc », « gwer », « face de craie » auraient pu être mal pris par les FDS ? Je vous l’accorde : le parallèle est audacieux, vu que la norme à l’échelle mondiale n’est pas blanche. Sinon pour Serne, con d’islamo gauchiste suffisait. Et c’est sûr que lorsque la norme sera musulmane, les homos ne seront pas à la fête.

Torpillator

Salut Heraklite,
Pour en revenir à notre discussion au sujet des censures abjectes (censures qui se sont calmées ces temps-ci) vous pouvez constater sur l’article de Jeanne Bourdillon, ce qui m’a été adressé par NDLR :

“”NDLR REPOSTEZ COPIE DES TEXTES CENSURÉS. Il y a plusieurs modérateurs.””

A plusieurs reprises (3 ou 4 fois) j’ai eu cet encouragement à “reposter les textes censurés ” ! ….. très cool hein ??? 😀
Moi j’appelle ça un encouragement à contourner les agissements félons du sinistre baltringue infiltré qui n’a pas sa place chez RL !!!!!
Note : je fais une copie de ce com au cas où ….. 😋

article de JB :
https://ripostelaique.com/onfray-nous-dit-tout-sur-aurore-van-opstal-la-derniere-victime-de-zemmour.html

Heraklite

Salut Torpillator, oui j’ai vu. Pour l’interprétation, chacun voit midi à sa porte. L’essentiel est que chacun puisse s’exprimer sans en être réduit à insulter l’autre.

Torpillator

@ Heraklite
Pour l’interprétation, c’est clair comme de l’eau de roche : NDLR casse le travail de sape du traître ! De plus mes commentaires sont de moins en moins censurés, voire plus du tout, malgré les retards … Youpi !! 🤣

Cyprien

@ Héraclite
T’es pas rancunier, parler à ce baltringue qui t’a insulté autant que bati, D.Lajoie et moi avec ses innombrables pseudos scatologiques. Tu fais ce que tu veux mais tu ne peux pas ignorer la perversité affligeante de ce type. Sa place est en psychiatrie d’urgence. Tu l’ignores encore mais il t’utilise à ses fins. Un pervers narcissique tu sais ce que c’est ? Il en a tous les symptômes pathologiques.
T’es un grand hein, tu fais ce que tu veux l’ami!

Heraklite

T’inquiète Cyprien. Je suis plutôt averti en termes de manipulation, par expérience et par formation. Comme dirait Iglesias « je n’ai pas changé » sur l’essentiel. Il suffit de me lire. Il s’est excusé. Il ne m’insulte plus. Je ne l’insulte plus. En plus Patapon nous a engueulés parce qu’on accaparait les échanges. :-)
Vous avez un passif visiblement ancien. Votre querelle est sans fin. Vous êtes dans un cercle, l’un comme l’autre. Être manipulé serait justement de prendre parti. L’idée que je puisse être une caution pour l’un ou l’autre pourrait flatter mon ego. Il n’en est rien. Je ne suis pas un arbitre. Vous êtes grands l’un et l’autre. A vous de savoir pourquoi vous êtes ici. Moi c’est clair : décanter mes idées. Rien d’autre.

Torpillator

Salut Héraclite
NDLR m’avait aussi fait parvenir le message suivant :
“HERAKLITE N’EST PAS UN MODO COMPAREZ SES COMS AVEC CEUX DE CYPRIEN”.
C’est très clair non ? 🤣
Vous remarquerez que je ne vais jamais sur ses coms mais lui continue à zapper les miens et à pourrir ceux qui passent. il a une haine car je suis coupable d’avoir démasqué cette raclure qui n’a pas que des amis chez les autres modos, un tel abruti sera viré tôt ou tard !!!!!!

BobbyFR94

EXCELLENT ARTICLE Paul, comme d’habitude !!

Pour en revenir au “fellateur de compétition”, ce que tu décris à la fin, sera le sort des survivants, car, comme les traîtres qui ont oeuvré contre la France, les Patriotes, ils sont maintenant pris entre le marteau nazislamiste et l’enclume Patriote !!

Quoi qu’il se passe, ils seront, soit exécuté façon “halal”, soit PENDUS ou FUSILLES !!!

Personnellement, tous ceux que je sais être liés directement, indirectement à la destruction du pays, n’ont pas à sans faire pour ce qui leur reste de vie…

Ce que tu décris sur les communistes qui avaient aidé le taré nazislamiste en IRAN peut donc tout à fait se reproduire ici…

Pour un “connaisseur” en histoire, manifestement, il n’a rien étudié concernant le sort des idiots utiles !!

Torpillator

Sans aller jusqu’à liquider les islamos-fellateurs, si on pouvait déjà les empêcher de nuire au peuple français en les expulsant en territoire bédouin ..

Système

Décidément, sur RL, tout tourne de plus en
Plus autour de la quequette. Faudrait relever le niveau des débats…

BobbyFR94

Décidément, le système ne tourne vraiment pas rond !! ll faudrait sans doute que les muzzs vous remettent les choses à leurs places !!!

Lèche-Q ciprien

Bah justement on t’attendait pour relever le débat !

Miryna

Et bien allez-y système les lecteurs de RL n’attendent plus que vous pour élever les débats au-dessus de la ceinture !

Cyprien

@Miryna
Système a entièrement raison, du moins je suis d’accord avec lui. Pour être crédible un article n’a pas besoin de références et d’attaques sexualisées. Le niveau devient scabreux. Le but c’est quoi ? Faire burné? Ça en a la forme, pas le fond.

Victor Nizard

J’adore !

joseph d arimathie

si les muzzs etaient au pouvoir , ils apprendraient a voler aux homos du haut d une tour de la defense et ils ne veulent pas l admettre . le deferlement des lgbt dans les gays pride incite les muzzs dits moderes a acquieser les propos des islamistes qui disent que nous sommes une societe degeneree . mais l offensive en cours vise ZEMMOUR et tous ceux qui le soutiennent . RIPOSTE LAIQUE est dans le collimateur des macroniqueurs soit ! mais est ce que cela les rend moins islamosfellateurs pour autant ? le sanglier de la maqueraunie est gravement blesse et devient un danger pour tous ceux qui ne sont pas d accord ! mais a propos , il n y a pas de recrutement d agreges d histoire homosexuels en ALGERIE ? j ai entendu dire qu ils sont extremement tolerants au bled AVEC LA RATP …..

Cadet David

Encore un “ami” des musulmans chargés en période électorale d’affoler la brebis mahomettante pour susciter le réflexe qui conduira à un vote réflexe stupide .

Pour l’instant Philipot ne tombe pas dans le piège (une élection ça se gagne !).
Mais Marion et Marine (je les appelle les M&M’s du nom des pastilles chocolatées) ,elles ont l’art et la manière de répondre comme des sottes !

Platon du Vercors

Lire Aussi