Qualifier Rokhaya Diallo de « pute » n’est donc pas une insulte…

Rokhaya est victime de racisme. C’est horrible, c’est arrivé sur Sud Radio, il y a 2 mois, elle vient de se réveiller. Une auditrice lui a manqué de respectiosité :

https://www.dailymotion.com/video/x7y7por

https://www.dailymotion.com/video/x7y7por

Bordel il n’y a plus de mil en Afrique ! Et pas 15 gosses, une douzaine. Le propos est excessif…

Quelle faute !

Du coup l’animateur de l’émission, Philippe Rossi, encore un raté de cette profession de minables, s’est aplati, il a obtempéré plus vite que son ombre, à mon avis c’est pas assez, il faudrait qu’il mette les deux genoux à terre et rampe encore plus. Fais un effort, Rossi ! Tu peux devenir le nouveau Christophe Barbier.

https://twitter.com/PhilippeRossi/status/1340705841180254212

La soumission à ce niveau, c’est magnifique. Sud Radio, ils transgressent mais pas trop, dans les limites autorisées, juste pour faire croire.

Le courage, ils le prennent pour s’enfuir. La pauvre auditrice va être balancée par ces couards et elle ne pourra pas compter sur l’enflure de Philippe Bilger pour la défendre.

Moralité, Sud Radio qui se la joue isolant destination les latrines. Au moins France-Sphincter c’est clair, il n’y a pas tromperie sur la marchandise.

Va falloir qu’ils changent le nom, Sud-Balance ou Sud-Falso, ça correspondrait à la réalité. Le mieux est que cette station, qui est une imposture, disparaisse.

Dans l’affaire, elle a reçu le soutien de Roselyne, la tueuse des hôpitaux et de la médecine :

https://twitter.com/R_Bachelot/status/1340793448518053889

La Rokhaya, tu te demandes d’où elle sort !

Il paraît qu’elle est écrivaine, plutôt écrivaille que vaille, journaleuse. En bref c’est une nullité qui n’a fait carrière que grâce à la couleur de sa peau en criant au racisme. C’est une victime perpétuelle, elle a encore les marques des chaînes de l’esclave à ses pieds. Et on l’invite partout ! C’est une pure création de l’oligarchie merdiatique.

C’est pour ça qu’elle peut se permettre d’invectiver les salauds de Blancs racistes, fachos. C’est autorisé. Elle a le droit.

https://www.bellica.fr/charlotte-dornellas-traitee-de-pute-pour-rokhaya-diallo-ce-nest-pas-une-insulte/

Ça n’a pas dérangé la collabosphère. C’est une musulmane patentée, en 2011, après la tentative d’incendie des locaux de Charlie, elle avait signé une tribune dénonçant ces derniers : « Il n’y a pas lieu de s’apitoyer sur les journalistes de Charlie, les dégâts matériels seront pris en charge par les assurances ».

Plus tard après l’attentat, elle a pleurnichaillé, « je voulais pas dire ça », on connaît le film…

C’est une raciste assumée, elle a combattu la dictature capillaire des Blancs… indigéniste, sauf que les indigènes en France ce sont les FDS. Membre du comité Adama, une famille bien connue des services de police.

En fait, ce cirque intervient à propos pour occulter la campagne antisémite contre Miss Provence venant de « chances pour la France ».

Faut pas nous prendre pour des burnes.

Juste une question, que va faire la Licra ?

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. Ne soyons pas trop durs avec Sud Radio,qui,bien que sujette à des règles,se permet souvent de bousculer les bien-pensants et d’allumer des contre feux.Andre B ercoff fait assez bien son boulot .

  2. Je confirme qu’il n’y a rien de raciste dans le discours de l’auditrice !
    Elle dit la vérité !
    On voit davantage de femmes africaines pilant le mil avec une dizaine de chiards accrochés à leurs basques que d’africaines pilotes d’avions ou médecins !
    L’Afrique est un continent d’horreurs pour les femmes et les animaux, d’arriération mentale, de machisme absolu et idiot !
    C’est l’Afrique et sa surpopulation qui empêche l’Occident d’avancer !
    Depuis que ce continent a été découvert dans sa totalité aux 17e et 18e siècles, il a toujours été à notre charge : il y en a marre d’entretenir ces fainéants fornicateurs à longueurs de siècles.
    L’Afrique n’a rien inventé pour faire avancer l’humanité : au contraire, c’est un frein.
    Des idiots qui font ce que faisaient leurs aïeux il y a 5.000 ans !

  3. Je me demande toujours pourquoi ces femmes ne mesurent pas leur chance d’être nées en France, échappant ainsi à l’excision.

  4. In croyable ces noirs qui n’assument pas leur couleur de peau et se portent toujours en victime des blancs… J’ai toujours eu l’impression qu’au fond ils crèvent d’envie d’être des blancs, parce que je ne vois pas pourquoi ils font autant de foin contre les pubs de l’oncle Ben (le riz), Banania, les gâteaux têtes de nègres, etc… Quand ils traitent les blancs de face de craie, on n’en fait pas tout un plat, et on s’en fout !!!

    • Versaline#En tant qu femme noire , je suis entierement d’ acord avec vous .Ils sont jaloux des Blancs parce qu ‘ ils représentent tout ce qu ‘ ils ne seront jamais. Au fond de eux ils vous jalousent, vous envie.vous representez l ‘ intelligence, la beaute et le progrès,c ‘ est pourquoi beaucoup de noirs sont leucoderme.

  5. Qu’en pense André Bercoff le Bienheureux ?
    C’est la seule chose qui m’intéresse…

  6. Un milliardaire américain voulait payer des impôts , voici sa justification :  » Je suis riche parce que l ‘ infrastructure de mon pays et le pouvoir d ‘ achat des Américains me l ‘ a permis , il est donc normal que je participe à l ‘ effort national ; si j ‘ étais né en AFRIQUE ça ne me serait jamais arrivé  » . Ces propos sont-ils racistes ?

  7. Elle se met du rouge à lèvres comme certains primates ont du rouge au cul (vu dans des documentaires animaliers…)

  8. Il y a quelques années j’ai vu un pitbull accroché par la mâchoire à une branche d’arbre dans une cité. C’est marrant il avait le même regard que la Racaillou.
    La traiter de pute c’est surtout insultant pour les prostituées qui ont une utilité, elles!

    • Et si cette pauvre petite victime permanente du vilain raciste blanc ne se sent pas bien chez nous qu’elle se casse, on ne la retient pas!

    • Stephanie D@.Pute est est la pire insulte que tu puisse faire à une femme, c ‘ est une insulte violente qui exprime un dégoût de la personne que l ‘ on peut mesurer.

  9. si personne n’a réagit sur le plateau lors des propos désignés comme « racistes » (bizarre , parait que les races n’existent pas) c’est parce que bien qu’apparemment choquants ils reflétaient une réalité , une vérité, qu’encore une fois, personne ne veut plus entendre !!!
    et après tout ce beau monde déclarera « je suis charlie » , je suis pour la liberté d’expression.
    rappelons que le concept de la vérité d’expression est justement de pouvoir dire des propos choquants sans être taxés de racistes, xénophobes, extrême drouaaate, complotiste…
    la seule possibilité : prouver par des propos intelligents que votre « adversaire » verbal se trompe, trouver des arguments qui ridiculisent son discours..
    ça c’était « AVANT » !!!

    • Cette pute recolte ce qu’ elle sème. Avec son regard de merde on comprend pourquoi elle déteste tant les Blancs.

  10. Bachelot a prouvé depuis longtemps qu’elle est une grosse salope qui bouffe dans toutes les gamelles ! On ne verra jamais cette vieille truie s’offusquer des propos orduriers de France Inter !

  11. Rokhaya Diallo a mis 2 mois pour réagir : ça montre bien l’état de ses neurones.

  12. Un forcené TUE 3 gendarmes dans le Puy de Dôme : service minimum sur les radios ce matin, de 45 secondes à 1mn.
    L’autre jour un noir ex-taulard prend un bourre-pif (avant d’aller fanfaroner chez Hanouna), on en parle encore !!!!

  13. C’est Bachelot, qui est abjecte: cette imbécile qui a acheté des dizaines de millions de tamiflue inutile n’a pas sa place dans le débat public !

  14. Rien de raciste dans ce que dis la dame C’EST UN FAIT !
    Comme dire a DIALLO qu’elle est noire ce n’est pas du racisme c’est UN FAIT !

  15. Elle porte la haine sur son visage. Donnez un peu de pouvoir à ces gens là et ils veulent peter plus haut que leur derrière.

  16. Ce n’ est pas avec une telle tronche que les boxons feront fortune !!! Mdr ……….

  17. Quand on voit son rictus de hyène, on s’attend à voir la bave lui dégouliner des babines…
    Elle sue la haine..

    • Oui, elle aurait besoin de se faire vacciner, non pas contre le covid19 mais contre la rage.

      • Absolument d accord. Personne très haineuse comme la marionnette Assa Traore. Laissez faire. 2021. …grande année pour procéder au Grand Dégagement. !!!

  18. la licra ? et les autres? rien !
    la jeune femme est blanche, surement hétéro, pas musulmane, donc à piétiner même si elle n’est pas juive (car comme l’a rappelé cette prof de droit d’aix en provence, la judéité comme l’islam est sexuellement transmissible, or si son père est israélien sa mère est gauloise, donc pas juive!

  19. C’est bien vrai qu’on peut la traiter de pute légalement ? je demande, c’est tout …………

  20. Parce que , pour vous, les propos de cette personne auditrice sur Sud radio, ce n est pas du racisme ? Hmmm, j en doute

      • La nature déteste les mélanges,pour autant la nature doit elle être condamnée ? La nature n’a que faire de la morale.Chacun dans son biotope,et chaque espèce a sa place,c’est la loi naturelle.

    • non c’est pas raciste c’est une opinion pesonnelle , de plus qui repose sur des realitees., Punisher : allez voir en afrique !

    • Il n’y a pas une once de racisme dans les propos de l’auditrice, simplement des une réalité, des faits et un constat. Rien de p,us mon petit bisounours.

    • Sur sud radio une personne explique à la Rokhaya, pourquoi elle pourrait être plus respectueuse envers le pays qui lui a permis de ne pas se retrouver en train de piler le mil en Afrique, pour subvenir à sa quinzaine de gamins, dans l’attente que son copulateur veuille bien lui rendre visite.
      En quoi elle est raciste?? Si je dis à un africain qu’il vient d’Afrique je suis raciste? Il faut arrêter de dire n’importe quoi. La vipère Rokhaya a l’habitude des délires de la secte d’assassins dite islam, où la sémantique n’a aucune importance, la connerie est divine. Elle devrait enfiler sa burka et la fermer définitivement.

    • Si je parle des mariage forcés en Afrique c’est raciste,?si je parle de l’excision en Afrique c’est raciste ? si je parle du niveau lamentable de l’éducation en Afrique c’est raciste ? si je parle de la bombe démographique en Afrique c’est raciste ?
      Alors allez dire à « Jeune Afrique » qu’ils sont racistes …

    • La réponse de cette auditrice est le constat d’une réalité que la pensée unique se refuse d’accepter au nom du politiquement correct et dont formatage des esprits depuis des decennies a donné naissance à tous ces bobos

  21. Je me repasse en boucle le passage de Barbara sur Sud Radio… j’aime bien souffrir !

    Comment est-il possible de sortir une synthèse des vérités en moins d’une minute.. chapeau.

    Ça doit être une pub pour la version « livre audio » de Tintin au Congo.

  22. Le terme « salope » lui va également comme un gant. Si elle prenait la peine de se regarder dans une glace ne serait-ce que 5 minutes, elle verrait alors à quoi ressemble un visage déformé par la haine, la méchanceté, l’intolérance et le totalitarisme.

  23. ROKHAYA DIALLO est avant tout une Migrante .Ce PAYS n’est pas le sien ni celui de ses parents .. Pour être FRANCAIS , il faut être un Gaulois c’est à dire un Européen de souche celte , germaine, latine , nordique , grecque , balkan , slave ou viking : un être ontologiquement de civilisation ARYENNE par des traits physiologiques , éthiques et esthétiques qui le déterminent et le distinguent des autres peuples et des autres continents . MACHIN DIALLO n’est pas française et encore moins une européenne . Voila la question à débattre au lieu de tourner autour du pot.. Les immigrés extra- européens , afro -asiatiques , tartares , turcs ,sémites arabes et juifs , roms , Tziganes et autres envahisseurs allogènes non européens ne peuvent être français . ils sont la ruine de la France

    • Charlot allez donc vivre en Aryana autrement dit l’Iran et là pour le coût vous serez entouré de vrais aryens.

    • Ne faites pas une généralité. Beaucoup ont quittés cette merde d’ islam et militent contre le danger de cette merde islamique. Majid Oukacha, Frère Rachi, Zineb,Pascal,… tous des ex muzzs. Moi même je su6s noire et je suis en parfait désaccord avec cette merde de Racaille dialo.Je suis reconnaissante envers les européens, sans eux je serais en Afrique à piler le mile avec une ribambelle de gamin comme le dit cette auditrice radio.

  24. Diallo qui soutient l’autre pourri qui traite C d’Ornellas de pute parce qu’elle dit la vérité ne mérite aucune considération et encore moins un article ici ou ailleurs. Savez vous comment prospèrent ces ennemis de la France ? Par la visibilité qu’on leur donne. C’est ce qui les rend aussi nocifs. Et ce « on » sont des français honteux d’être blancs ou méprisant leur peuple. Car croyez vous que ces noirs complexés, haineux, avides pourraient avoir barre sur les blancs sur leur propre terre ? Bien sûr que non. Ils ont été formatés par l’Occident. Même le « privilège blanc » est l’invention d’une bourgeoise blanche blasée.

    • Les français sont racistes envers des personnes comme dialo,maboula,conrad,…Ici , en tant que femme noire je n ai jamais eu d ‘ insultes racistes ( au contraire)car je partage les mêmes valeurs que RL et la plus part des comantaires ici. Les français doivent défendre leur civilisation et faire en sorte qu ‘ elle disparaisse pas dans le multiculturalisme destructif imposé.

      • Absolument les français doivent défendre leur civilisation mais cette civilisation s’est construite sur des tensions par exemple entre la citoyenneté (qui discrimine le barbare) et la rationalité (qui exclut l’arbitraire) chez les grecs anciens. Vous êtes citoyenne française parce que vous adhérez à la culture française mais vous avez autant le droit qu’un français de souche de la critiquer. Et si vous ne pouvez dénoncer le racisme réel que subit un noir parce que vous êtes noire ca pose question sur le fait que vous soyez une citoyenne française de plein droit. Ce qui est critiquable chez Diallo ce n’est pas qu’elle dénonce le racisme mais qu’au final elle nie qu’il peut y avoir du racisme chez les noirs et l’impute intégralement aux blancs. C’est cela le problème. Et c’est du racisme.

  25. Naviguer entre le sénégal, la Gambie, la France, les USA, et tout ça pour du fric, c’est un peu comme faire le trottoir entre la rue de Budapest, la place Clichy, les Halles…. ça s’appelle faire la pute.

  26. Si on arrêtait de parler de cette femelle qui n’a aucun intérêt ? Eternelle mécontente, hypocrite et frustrée elle a oublié que sa famille vivait dans des maisons en terre , sans vêtements , les fesses assis sur le sol et comme tout décoration une plume dans le cul et un anneau dans le nez. Pffff ! , on a d’autres sujets plus passionnants à aborder.

Les commentaires sont fermés.