Qualifier Yassine Belattar de « pourriture d’islamiste » n’a rien de raciste !

Publié le 28 février 2019 - par - 112 commentaires - 8 724 vues
Share

Encore une histoire autour de l’islamiste Yassine Belattar, et tout porte à croire que celui-ci va se victimiser, et qu’un nommé Alain Bizeul, directeur de marketing de l’entreprise Nocibé, va payer cher son coup de sang à l’encontre du pseudo-humoriste qui se dit le « frère » d’Emmanuel Macron.

D’abord, si on en croit les médias collabos, Alain Bizeul aurait pété un plomb, aurait été coupable d’un dérapage raciste à l’encontre de Yassine Belattar.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-directeur-marketing-de-nocibe-fait-polemique-apres-des-propos-racistes_2064505.html

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/28/nocibe-menace-de-boycott-apres-les-tweets-racistes-dun-de-ses-cadres_a_23680603/

https://www.linternaute.com/actualite/societe/1782072-nocibe-alain-bizeul-un-cadre-de-l-entreprise-derape-debut-de-polemique/

Examinons les faits, sereinement. Le cadre de l’entreprise Nocibé réagit à la décision de Yassine Belattar de quitter LCI, à cause de la présence d’Éric Zemmour. Le pote de Macron tient, en l’occasion, des propos particulièrement crapuleux à l’encontre du journaliste du Figaro.

Premier épisode, Alain Bizeul tweete : bon débarras, pourriture d’islamiste ! Certes, on peut considérer le propos injurieux, mais c’est une réponse virile à un homme qui a l’habitude, lui aussi, d’insulter ses contradicteurs. Il n’y a aucun racisme à qualifier Belattar « de pourriture d’islamiste », et pas davantage de qualifier un opposant de « pourriture de communiste », de « pourriture de facho » ou de « pourriture de macroniste ».

Deuxième épisode, le muzz de service, un nommé Sissain, insulte grossièrement, à son tour, Alain Bizeul, en ces termes : « Les pourritures sont les putains de fachos qui pullulent à l’écran et à qui tu suces la bite« . Autrement dit, il le traite de facho et de pédé.

Troisième épisode, dans la foulée, Alain Bizeul réplique à l’insulte par l’insulte, et répond : « Va te faire enculer, sale putain d’islamiste de merde… tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés« . Comme le cadre de Nocibé s’est fait traiter de « pédé », il riposte sur le même terrain, certes, en termes peu élégants, mais les bastons, ce ne sont pas des discussions au coin de la cheminée sur l’œuvre de Victor Hugo…

C’est une explication musclée comme il s’en passe des milliers tous les jours sur la toile, ou dans la vraie vie. Deux personnes se prennent le chou, et cela ne vole pas forcément très haut.

Sauf que… Il s’agit, indirectement, de Yassine Belattar, et l’occasion est trop belle de se victimiser, et de pointer du doigt, bien évidemment, le racisme dont seraient victimes les pauvres musulmans, le chouchou de Macron en tête. Et Belattar a l’habitude d’agresser, puis de pleurnicher.

Quatrième épisode, la milice musulmane qui sévit sur la toile cherche à en savoir davantage sur cet Alain Bizeul, qui s’est permis de leur tenir tête, en termes crus. Il leur faut plusieurs jours pour découvrir sa position sociale. Belattar lance alors la chasse, bien évidemment en travestissant les faits, puisqu’il remplace « pourriture islamiste » par « pourriture musulmane ». Il appelle d’abord ses coreligionnaires à boycotter Nocibé, l’employeur de celui qu’il convient de châtier.

Cinquième étape, la chasse à l’homme est lancée, et les militants muzz de la toile, en meute, demandent à Nocibé de virer Bizeul. Le nommé Taha Bouhafs, ancien candidat des Insoumis, proche d’Obono et de la mouvance des Indigènes de la République, fan du rappeur Médine, récemment embauché par l’islamo-collabo Daniel Mermet, fait bien évidemment le coup de l’islamophobie.

 

Sixième étape, toute la presse, écrite, radios et télés parlent de tweet raciste, ce qui est juste une saloperie mensongère. L’Express ose même publier carrément un faux, accusant Bizeul d’avoir dit « Sale putain d’Arabe islamiste de merde », sans que l’article ne soit signé, ce qui signifie qu’il engage l’ensemble de la rédaction dans une faute professionnelle grave.

Dans un premier temps, l’entreprise Nocibé essaie de prendre ses distances, expliquant que son cadre a agi à titre privé, et que l’entreprise ne se reconnaît pas dans ses propos. Mais devant la violence de la charge, et les menaces de boycott, elle lâche son salarié, et annonce sa suspension, probablement avant licenciement.

Il est à craindre que la carrière d’Alain Bizeul ait du plomb dans l’aile, en France, et qu’il ait du mal à retrouver un travail, après un lynchage pareil, qui l’a mis sur le devant de la scène, en le faisant passer pour un salaud de raciste. Un Français, excédé par l’islamo Belattar, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et lui rentre dans le chou. Un des derniers Gaulois à ne pas baisser la tête. Il fallait lui faire rendre gorge. Il va, hélas, connaître probablement le chômage, et, je le crains, les tribunaux. Ce qu’il a subi s’appelle un djihad médiatique, et je crains qu’il ne soit suivi d’un djihad judiciaire.

Le voilà condamné à mort socialement, à cause de ces « pourritures d’islamistes » et de leur complices, la caste des journaleux lèche-babouches, qui, tous, vont lui tomber dessus.

Dans la France de Macron, gangrénée par la bien-pensance et un faux anti-racisme, le rappeur Médine peut rêver de crucifier les laïcards, le rappeur Conrad peut rêver de pendre les blancs et de tuer leurs gosses, le conseiller municipal musulman de Vaulx-en-Velin Ahmed Chekhab peut parler des enculés de juifs, en toute impunité, mais un Gaulois qui ne se laisse pas marcher sur la gueule par les islamistes, cela ne peut pas passer ! Et d’ailleurs, ce soir, sur Europe1, l’islamiste ne cache même pas son jeu : il va déposer plainte, et exige des excuses de la part d’Alain Bizeul. Toujours la volonté d’humilier l’infidèle…

https://www.europe1.fr/societe/je-vais-porter-plainte-et-jattends-quil-sexcuse-yassine-belattar-reagit-aux-insultes-racistes-dun-cadre-de-nocibe-3865823

J’ai envie, pourtant, d’exprimer, à ma façon, ma solidarité à Alain Bizeul. Mais je ne qualifierai pas Belattar  de « pourriture d’islamiste », car je considère que c’est un pléonasme. Je me serais bien vu le qualifier de « grosse pourriture d’islamiste », car c’est vrai qu’il est adipeux, il doit sucer… trop de loukoums. Il a à peine 40 ans, et il pèse déjà plus de 100 kg, encore dix ans et il va atteindre les 150 kg ! Mais finalement, je n’aime pas attaquer les gens sur leur physique, même quand celui-ci est parlant sur ce qu’ils sont vraiment.

Je me contenterai donc, comme l’avait fait Gilles-William Goldnadel, de qualifier Belattar « d’islamiste », cela me paraît suffisant. Et j’ajouterai que Macron, qui le soutient et le maintient dans les fonctions qu’il lui a données, sur la politique de la ville, est un islamo-fellateur de compétition.

Je ne peux faire plus, et, de tout cœur, je souhaite bon courage à Alain Bizeul. La seule façon de l’aider est de menacer Nocibé de boycott, s’il n’est pas réintégré. Christine Tasin, dans l’article ci-dessous, donne le mode d’emploi.

S’ils le licencient, il ne retrouvera jamais de travail dans ce genre d’entreprise, il sera obligé de changer de métier, et peut-être de pays. Allons-nous laisser faire cette monstruosité ?

03 20 71 49 49

0969 39 30 40

https://www.nocibe.fr/service-client/nous-contacter.html

Et il me semble que les Gaulois sont encore les plus nombreux… pour le moment.

Lucette Jeanpierre

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/28/soutenez-alain-bizeul-sur-les-reseaux-sociaux-et-chez-nocibe-contre-lislamiste-belattar/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Natou

Lucette excellent article merci .
Moi aussi je suis de tout cœur avec Mr Bizeul .
Il faudrait lancer une pétition c’est le seul moyen je pense ?

Hollane

NOCIFBE(LATTAR) ET BENALLA DIRIGENT CE PAYS DE MERDE

Alain Bizuel aété viré… il est temps de boycotter NOCIFBE(LATTAR)… le nouveau nom de la parfumerie.

A quel point ce communauté est très dangereux et très puissance que les Lobby Juif !!!

Aussi puissance jusqu’à ce que les Juif se sont barré un par un vers leus terre promise!!!

Ils n’ont pas encore (mais bientôt) au pouvoir… mais… leur influence à L’Elysée sont enorme est incroyable.

Rasputine Benalla a une emprise sur ce president marionette! Même le Senat a été rediculisé.

Rasputine NOCIFBElattar a décreté de boycotter NOCIF(BElattar), et de virer Alain Bizuel.

En coulise, ces deux Rasputine dirige ce Pays de Merde!

Philippe

Lucette Jeanpierre a raison, il ne faut pas s’indigner à la première insulte un peu « virile », dirons-nous.
Elle est d’ailleurs elle-même une grosse merde et elle ne m’en voudra pas de le lui rappeler.

Lucien RATEL

Finalement, si je comprends bien, lorsqu’on ne plaît pas à la communauté musulmane, on subit de sa part une mort sociale (si ce n’est plus ), c’est absolument incroyable et Ô combien inquiétant !

Un musulman fiers

Alalalala. Je ne m’attendais pas à tomber sur un tel article, et de tels commentaires… Mais visiblement, Lucette JeanPierre, dont la plume est asserée ne sait pas faire la différence entre musulmans et islamistes radicalisés.. En tout état de cause, nous sommes dans un état de droit. Le fait d’insulter directement ou indirectement (par l’usage d’une fausse identité en l’espèce) une personne d’islamiste constitue une discrimination mes chers amis.

Quant à vous commentaires… Que dire.. Rien. Pourquoi perdre mon temps à donner à manger à des personnes aussi ramassees intellectuellement.

Bisous des musulmans =)

BORSALINO

musulman ou islamiste c’est bonnet blanc blanc bonnet vous êtes de la merde qui aspire à détruire la France et ses valeurs chrétiennes .Allez au diable auquel vous vous mettez en levrette 5 fois par jour je vous hais

Sniper 338

Onts sait se que c’est le baiser de la mort des mahometans. .
.une guerrier heleno-chretien blanc un spartiate un centurion un templier croiser parmis des millions d’autres dans tout la chretienter d’occident !

FORCE /HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

BMonsieur Bizeul a ete virer. ausurman

Monsieur Bizeul à été viré. plus un achat chez Nocive avant qu’il ne soit réintégré.

Natou

Moi idem plus 1 seul euro chez Nocibe !!!!!!

Mohamem

il faudrait que tous les khonars mettent les voiles !

grougnach

Interdisons l’islam en France comme ça nous ne serons plus emmerdés;
Redevenons maîtres chez nous!!!

Natou

Voilà interdire l’islam en France comme en Hongrie !!! Merde il faut se réveiller ils vont nous voler notre pays!!!!

Bra

Bonjour, En solidarité, je viens d’envoyer ce message à Nocibé.
Je m’appelle Mohamed, Français républicain aimant la culture, la civilisation Française et la gastronomie et le bon vin Français. Si Mr Alain Bizeul n’est pas réintégré dans son travail, je boycotte vos produits. Nous sommes des milliers et des milliers de Français portant des noms venus d’ailleurs, mais nous sommes des Français de désir, de cœur qui refusent le communautarisme. Dire à quelqu’un bon débarras, pourriture d’islamiste ! n’a rien de raciste, il n’a pas dit musulman, il a bien dit islamiste. Y’en a marre de idiots utiles qui pensent que ce Clown est victime, il se passe pour une victime et pense défendre les musulmans, il ne représente que lui même
Cordialement
Mohamed Brahim

Natou

Bravo Bravo
Je vais faire comme vous .

Marcel

Traiter de cette pourriture de Pourriture n’est pas de tout de racisme mais d’un constat c’est décrire la réalité comme si on voit la rivière et on dit voici la rivière.
Vouloir imposer l’islam-nazisme en France dans un pays normal ce mec devrait être traîné en Justice par un Tribunal Militaire je crois que serait la meilleur solution le reste c’est de pipeau.

Laguerre

« Pourriture »? En effet, quel vilain mot. Scélérat! C’est pas mal, non? Mais est-ce raciste?

jeannot

ali badou, (je n’invente rien, ils ont la parole en France! ) un nom qui fleure bon le terroir français (douce France, cher pays de mon enfance….) demande à Nicolas Dupont Aignan : GRRR ! (le grrr je l’ai rajouté mais à peine) qu’est-ce que vous entendez par français de souche ?  »
Ce bougnoule a répété ça 3 ou 4 fois devant les gueules ouvertes et menaçantes de plusieurs femelles « françaises » prêtes à l’écharper. Contents les mâcrono socialo umpistes ?

pellerm

Je ne donne pas tort à Bizeul , mais je regrette beaucoup sa grossièreté .! Le même propos autrement énoncé aurait été plus crédible et respecté .
C’est ce que je n’aime pas sur Twitter = les accès de colère et la vulgarité ..

Fit

Oui c’est vrai, tiens par exemple macron il encule les français avec politesse.
En général ce sont les gens en colère qui font avancer les choses même si ils sont vulgaires, pas les bénits oui oui trop polis.
Ça fait 40 ans que les français se font berner par des gens trop polis.

Sniper 338

Pellerm ….bienvenu dans le vrais monde …😈
sinon faut rester dans ton monde des bisounours ! 🤔😉

FORCE / HONNEUR !

Rosa SAHSAN

De tout coeur avec Alain Bizeul. Mais Bellatar a le droit lui d’insulter Zemmour.
La faute au petit président qui aime être entouré de la racaille islamo gauchiste.
ROSA

DUFAITREZ

Bizeul chez Nocibé, Espino ( Génération Identitaire) au Crédit Agricole, les lâches veulent tuer socialement leurs adversaires, plutôt que de s’attaquer à leurs idées. Plus facile !
Mais ces lâches sont protégés par d’autres lâches !
« Quand Lâchitude devient Lassitude »…

Afriquelibre

Alain bizeul a publié un autre tweet ou il dit: » sale arabe »

Fit

Tous les jours des tweets traitent les français de «sales blancs», «putains de kouffars» etc… mais ça, ça vous gêne moins l’afwicain.

Jehelle

Eric Brunet (RMC) veut QUE NOUS SOYONS PLUS FORTS QUE LES DJIHADISTES ET QUE NOUS LES FAISIONS REVENIR EN FRANCE.

Et oui, ça existe, des gars comme ça.

astrid

Eric BRUNET est un individu vendu à qui le paie. En ce moment, c’est RMC puisqu’il a fait un nombre incalculable d’employeurs et cela se termine toujours de la même façon. Cet individu est capable de dire le mardi tout le contraire de ce qu’il a dit le lundi avec un aplomb déconcertant de culot.
Il se prend pour un grand orateur, convaincu que ses pseudo discussions vont avoir de l’impact. BRUNET est un nuisible de la pire espèce.
Ecoeurée par cette clique Brunet/Marshall/Truchot et leurs larbins islamo-gauchistes qui crachent sur la France à chaque émission, je boycotte !!!

Je fais la même chose et j’écoute Sud Radio 99.90 sur Paris! Les débats y sont plus équilibrés et Patrick Roger fait attention à laisser la parole aux auditeurs! Pas comme Bourdin et les bobos de GG.

the end

dans 40 ans le voile sera obligatoire en alfrance , la (france) n existe plus depuis 30 années)

La Hire

Dans trois ans,le très talentueux « Alexandre »Benalla sera président de la république,au train où vont les choses,en notre beau pays.Houellebecq nous a prévenus.

Jehelle

Pour retrouver leur souveraineté, les Gaulois doivent se séparer de Macron au plus vite.

the end

donc du vinaigre.

Mohamem

Comparaison raisonnable …
C’est vrai que pourriture de boche est hautement condamnable , normal !
Mais qui oserait me condamner pour avoir écrit … pourriture de nazi !

Claude Laurent

Mon message envoyé sur le site Nocibé:
 » Votre image serait bien entamée si vous licencié Mr Alain Bizeul. En effet les « Gaulois réfractaires lépreux » interprèterons cet acte comme pure Dhimmitude face à l’invasion du cancer islamique ».

François BLANC

vous voyez une différence entre musulman et islamiste ?, , sinon que le premier terme contient le second (théorie des ensembles oblige)

triskell06

Un musulman est un islamiste qui n’a plus ni munitions ni couteau

Anja Svenssonn

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s’énerve comme ça !.Pour qualifier de gros tas de merde de Becyassine Pelle à tarte sans l’injurier, il suffit de remplacer « pourriture d’islamiste » par « raclure de chiottes de gare islamiste » et hop , plus de conflit ! Elle est pas belle, la vie ?

patphil

mon papa disait toujours que l’insulte était une preuve de manque d’argument!
pourtant dans ce cas il n’en manque pas.

Paskal

Déjà le tweet dit-il « sale putain d’islamiste » (islamophobie et non racisme) ou « sale putain d’arabe d’islamiste » ? Auquel cas on peut parler de racisme.
Quoiqu’il en soit, on voit très mal en quoi cela pourrait engager la boite où il travaille.

Denys

La dégradation de l’image de marque

Sniper 338

Il et certain que le licenciment politique d’un patriote
vas remoter leurs image de marque ..BOUFFON !
D’autant plus que les patriotes-nationalistes vonts se charger de leurs reputation de
Sale traitres d’islamos collabos ! Les natios doive pourrire leur reputation par n’importe quel moyen onts doit rendre coup pour coup et crever les crevure islamos collabos ! 😠😠😠😠

Le Blob

Il aurait dû lui dire de niquer sa mère ? Ça entre mieux dans vos codes ?

Markorix

Quel bordel

amril

Comme vous dites…

Valjean

Ne faudrait-il pas un label « marchand patriote »? Afin de savoir où s’approvisioner?

Markorix

Ouîiiiiiiiiii bonne idée comme pour la viande ! On neveut pas de halaaaaaaaaaal c pigé oui ?

barquisseau

Message que j’ai déposé sur leur page facebook : Fidèle cliente ainsi que de nombreuses personnes de ma famille et amis, je vous demande de ne pas licencier Mr Alain Bizeul , si vous maintenez votre décision, nous boycotterons votre enseigne et nous serons rejoints par beaucoup de français ! Merci !

Marie Claude

Françaises Patriotes DEBOUT! Je n’étais pas cliente chez Nocibé,mais il y a un magasin près de chez moi:je vais donc désormais aller y acheter une bricole le plus souvent possible….tant que Mr Alain Bizeul est maintenu dans son emploi. S’il est licencié, BOYCOTT!…et je le ferai savoir!

geronimo

et oui, bienvenue en macronie…les muzz nous pourrissent la vie, mais ils est formellement interdit de pourrir la leur…et vous avez vu comme ce loukoum inculte, se qualifie de « bougnoule » dans un tweet…pourtant il n’est pas noir, et ce terme désignait les noirs et non les arabes…en plus comme si seuls les arabes etaient muzz ET islamiste ??? non cette tare est l’apanage de tous les muzz du monde, blanc, noir, jaune ou tout autre couleur de peau d’ailleurs, l’islamisme, c’est coranique, c’est marqué dedans !!!!!

La Mère Denis

Ce que vous oubliez de préciser c’ est que le terme « bougnoule » a été inventé et utilisé par les marchands d’ esclaves arabes ( au Maroc) pour qualifier les noirs qu ‘ils raptaient et importaient au Maghreb pour les tuer au travail après les avoir castrés. Cette castration explique le fait qu’ au Maghreb et au Machrek, il y a aujourd’hui très peu de noirs car ils n’ ont pas pu se reproduire ; contrairement aux Antilles où « nos » esclaves noirs n’ étaient pas castrés et ainsi, leurs descendants sont aujourd’hui infiniment plus nombreux (et plus racistes) que les békés. Il faudrait demander à nos chers Antillais s’ ils veulent retourner en Afrique, si chère à leurs coeurs, pour y vivre dans les conditions locales actuelles dont leurs cousins, restés sur le continent noir « bénéficient » ?.

Garde Suisse

Tous les jours, ces satanés musulmans nous emmerdent et veulent imposer leurs lois. Avant-hier, c’était le concert de Merdine au Bataclan, Hier, Decathlon et le hijab, maintenant ce Bel-Batard qui empêche la liberté d’expression. Continuez comme ça, les mahometans, la pression monte de plus en plus !
Soutien à M. Bizeul et boycott de Nocibe !

a.hourquetted'are

Alain Bizeul aurait du s’exprimer d’une façon plus fine et correcte.Les propos qu’il a tenu sont inadmissibles.Nous sommes Français, nous avons une belle culture, une éducation, une langue qui permet les expressions les plus subtiles.
Il me fait honte et sa déplorable sortie verbale façon 9-3, nous abaisse tous!!
Accordons lui la colère qui est une courte folie.
Nocibé, réagit normalement.
En espérant qu’il se sorte au mieux de cette affaire insensée au sens propre du terme.

Sniper 338

a.hourquetted’are…..ton blaz c’est comme t’a prose un tas de merde retourne dans ton monde de bisounours tarlouze. ..les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Onts besoin de guerriers spartiate des centurions Des templier croisers. ..
Pas des chochautes effeminer retourne metre tes fesse a l abrit
ou tu vas saigner du fion ..DUCON ..!
FORCE /HONNEUR !

ven85

enfin un guerrier qui defend la france

Morgane

Ven85,
Je pense la même chose, on a besoin de gens comme Sniper 338, pour redresser la France et… CHASSER l’ennemi !!!!

Morgane

Rectification : au lieu de « gens »,  » PATRIOTES » !!!

Sniper 338

Morgane. ..je te presente mes plus grand respect !
Ont a besoin des janne darc comme toi
et je serais fiere d’etre un de tes guerriers francais !🤔

FORCE / HONNEUR !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Morgane

Sniper 338,
MERCI. J’admire beaucoup Jeanne d’Arc, femme admirable, une véritable guerrière !!
Notre France doit redevenir comme avant cette invasion, le combat continu🙏
FORCE/HONNEUR !

Jill

Islamiste / ordure… pléonasme.

lafore

une femme voilée c’est comme une roue de vélo voilé faut la dégager

eric delaitre

oui, ça vaut pas le coup de la réparer, autant la virer

the end

autant changer le vélo car il est contaminé par hallah et éviter d acheter un velo hallal (selle en peau de cochon).

Fit

Les gaulois ont voté il y a à peine deux ans et ils ont élu qui? macrounnet.
Et pour ceux qui ne vont pas manquer de me rétorquer que les élections étaient truquées, un petit rappel:
26% d’abstentionnistes ( donc qui ont élu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls ( donc qui ont élu macron)
Et parmi les 62% qui ont exprimé un vote 66% l’ont fait en faveur de macron.
Donc les français ont bien élu macron il y a deux ans comme ils ont élu tous les autres collabos avant lui et comme ils ont toujours rejeté le FN.
On recolte ce que l’on sème depuis des décennies, et le pire c’est que ça continue: LREM en première position pour les européennes.

Sniper 338

Fit…..Faut macrocescu a etais elue avec 12%du corp electoral point barre avec le matraquage merdiatique et les menace et pression du syndicat de la magistrature anti-français!
Et puis le systeme a deux tour c’est pouvoire se coaliser contre les patriotes-nationalistes
Le vote blanc n’est pas reconue sa te parle pourtant ils onts voter !
Et toi qui a l’air de faire confiance au syteme electoral …
explique nous se qu il est advenue du vote contre la constitution-europeenne ? 🤔
Ont peut-etre Fit….et pas Fute..Fute ! 😅

FORCE / HONNEUR !

Fit

« Le vote blanc n’est pas reconue sa te parle pourtant ils onts voter »
Effectivement ils ont voté… contre Le Pen, donc ils ont élu macron

Bon je reprends:
26% d’abstentionnistes ( donc qui ont élu macron)
12% de bulletins blancs ou nuls ( donc qui ont élu macron)
Et parmi les 62% qui ont exprimé un vote 66% l’ont fait en faveur de macron.
Donc les français ont bien élu macron.

« explique nous se qu il est advenue du vote contre la constitution-europeenne ? »
Cela n’a rien à voir, en 2005 le referendum n’était pas truqué non plus et le non l’avait emporté, mais le pouvoir en place s’est ouvertement assis sur ce résultat et le bon peuple de France toujours aussi vaillant, n’a pas bronché.

Ps: fais un petit effort pour l’orthographe parce que là franchement, ça pique les yeux.

Sniper 338

Fit…1 je voie surtout que tu remet pas en cause le systeme electoral mais que tu essais de le credibiliter. ..
26% abtentioniste n’ont pas elue macron puisque il se sont abstentionistes !
12% de vote blancs ou nuls n’ont pas voter macron puisque il a onts voter blancs ou nuls
Le bon peuple toujour aussi vaillant n’a pas broncher ? ..de la part d’une personne qui non seulement ne remet pas en cause le systeme de c’est pseudo-election mais qui legitimise
Un syteme electoral mis en place par et pour sauvegarder le pouvoir de toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires…..
en effet dans un monde d’hipocrisie tu est empereur 😂😅😆
Pour mes fautes d’horthographe desoler….mais d’un autre coter si sa peut te donner
Un semblent d’argument ou de credibiliter ! 🤔

Afriquelibre

Alain bizeul a traiter une persone de  » sale arabe de merde » il n’y a rien de raciste ?

Fit

Qu’est ce qui est plus raciste et plus choquant?
Traiter une personne de sale arabe ou massacrer 400 personnes en cinq ans en les mitraillant, en les écrasant, en les égorgeant simplement parce qu’ils sont blancs et non musulmans?
Alors l’afwicain, on attend ta reponse.

Denys

Si. C’est pour ça qu’il paye et cher. Mais on aimerait aussi que ceux qui ont insulté Finkielkraut (et il y a avait des « arabes » parmi eux) payent également et cher, pour être tout à fait équitable. Vous êtes d’accord ?

Sniper 338

Afriquelibredanstesreves. ….
sale cul blanc de merde ..afriquelibre …abonner absent !🤔
Sale kouffar de merde ..afriquelibre. ..abonner absent !🤔
Sale juifs de merde….afriquelibre. ..abonner absent !🤔
Donc afriquelibrememepasenreve retourne dans t’a reserve t’est pas credible ! 🖕

FORCE / HONNEUR !

Sniper 338

Onts est nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. .
de plus en plus nombreux (monter des populistes ) consciens de votre haute trahison et votres haute corruption
Sa sent la panique coter purulence gauchiasse immigrationniste mondialiste parasitaire …votre hallali et agonie seras longue et jouissif !
FORCE / HONNEUR !

Bernard Atlan

Il nous a souvent été expliqué après un attentat commis par un musulman que ce dernier était déséquilibré. Je comprends facilement que ce directeur de NOCIBE ai pu lui aussi en avoir vraiment mare et s’être laissé aller.

Sniper 338

Sa finiras par une guerre civile a raison. ..tout c’ette crass-politico-merdiatique mondialistes-parasitaires islamos collabos gauchiass race de traitres. ….doit etre et seras exterminer ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Jon-Erik Harper

Moi j’appelle au boycott de l’islamiste Yassine Belattar qui n’a rien à faire dans les merdias pour faire sa propagande.

wika

Non seulement Belattar n’a rien à faire dans les médias, mais il n’a pas à nous dicter notre conduite.
Nous voyons hélas par sa façon de faire, comme dans celle de Mounir Mahjoui (de plus en plus gras lui aussi) que les préceptes de la charia resserrent leur étau au niveau public.

andrea

Soutien total à Alain Bizeul !
Je vais faire passer à tous les contacts, !
Courage Alain, on sera là merde aux censeurs

ven85

soutien total a alain, je demande au francais a ne plus voter pour ses politicards de droite et gauche et macron le pire d’entre tous,ce sont nous les responsables que les islamistes font la loi en france,virons tous ces pourris

andrea

Si l’entreprise nocibé préfère céder lâchement à quelques énergumènes, à se coucher devant le politiquement correct, le chantage au racisme à sens unique, et sacrifier son employé qui n’a fait que répondre à des insultes, eh bien, nous aussi nous allons boycotter.
C’est systématiquement le même procédé, des activistes qui harcèlent un employeur pour faire virer ceux qui ne leur plaisent pas, avec la complicité de merdias collabos.
Est-ce que les « valeurs » de nocibé comprennent la défense de l’islamisme ?….après tout, vu les crimes commis tous les jours nom de cette idéologie, vu les attaques perpétuelles y compris sous couvert d’humour contre notre société, l’expression pourriture d’islamiste ne devrait choquer personne, surtout avec les 50 têtes yazidies récemment découvertes.

barracuda58

Nocibé, Décathlon même combat…A boycotter.

Clamp

Sa suspension est une erreur stratégique commerciale, en effet, ils auraient eu le courage de le garder, toutes les femmes patriotes se seraient désormais maquillées chez Nocibé dont la notoriété n’aurait eu d’égal que l’inflexibilité. Mais là, c’est le boycott garanti, tandis que les musulmanes ne doivent pas peser lourd dans le chiffre d’affaire de toute façon. Il faut savoir identifier sa clientèle. Bizeul a intérêt à poursuivre l’Express pour diffamation sinon l’Histoire retiendra leur version.

Denys

S’il a écrit « sale putain d’islamiste de merde … ta famille de dégénérés », c’est lui qui a commis une erreur stratégique. Islamiste déjà il ne faut pas le dévoyer en l’appliquant à tous les musulmans. Sinon on va se retrouver dans la même situation que lors de l’agression de Finkielkraut. « Sale sioniste » amène à condamner l’antisionisme au prétexte d’antisémitisme. « Sale islamiste » amènera à condamner l’anti-islamisme au prétexte d’islamophobie ou de racisme. Quand on traite quelqu’un d’islamiste on doit en apporter la preuve. Avec l’attitude de Bizeul, on n’avance pas on recule. Il faut savoir garder ses nerfs.

Clamp

Tous ça est évident mais je lis chaque phrase d’un article et je fais confiance à l’auteur pour nous dire la vérité. Il y est question d’un mensonge de l’Express, d’ailleurs j’avais lu par ailleurs que le texte initial ne mentionnait pas le terme « arabe ». Mais de toute façon, ce qui se passe en dehors du cadre de l’entreprise ne regarde pas l’employeur, céder au chantage, c’est du collaborationnisme.

Denys

Il y a visiblement 2 tweets : un relatif à Belletar et l’autre à un certain Sissain. J’ai l’impression que l’Express a amalgamé les 2. L’auteur mentionne ce 2ème tweet auquel je fais référence (cf épisode 3 dans l’article, relisez).
Bizeul aurait mieux fait de garder l’anonymat. En se rendant visible, on a pu trouver qu’il était cadre chez Nocibé. Et c’est parce qu’il est cadre chez Nocibé qu’on critique ou qu’on salue ses tweets. Sinon on n’en aurait jamais entendu parler. Bref cette affaire est médiatisée et a du sens parce qu’elle est « connectée » à Nocibé, via un de ses cadres supérieurs. Donc Nocibé ne peut que réagir même si vous le déplorez.

BERNARD

Pour être cohérent, il faudrait supprimer les termes « liberté d’expression  » dans la constitution française, je vais écrire un mot à ce sujet à Ali en jupe grand mufti lécheur de babouches et constructeur de grandes mosquées.

Fit

Comme son ami rachid wauquiez:
https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

BERNARD

Pas mal !!, mais bon, si ça doit lui rapporter quelques voix pour « les prochaines »

ABONDANCE

Bonjour Bernard, le terme à supprimer  » liberté d’expression  » doit rester à la France. Ce qu’il faut supprimer tout de suite ce sont les associations merdiques où les musulmans méchants vont pleurnicher, les associations antiracistes qui ne fonctionnent que dans un sens et pour des broutilles. Qu’avons nous pour nous plaindre ? Ces  » gens là  » recherchent à travers leurs pleurnicheries de l’argent. Ce n’est pas pour laver leur honneur… Mais en ont ils ???

wika

D’accord avec vous Bernard, mais permettez-moi un petit amendement (qui existe déjà au niveau européen) : la liberté d’expression est garantie aux Français du moment qu’elle est en accord avec les préceptes de la charia.
Et là vous verrez Ali en jupe sécher ses larmes et se pâmer.

Dupond

BERNARD
^Non sa grande mosquée n’a pas été construite !!!
http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

BERNARD

Nocibé fait comme NDA ; cependant je comprends mieux (mais n’approuve pas) Nocibé car des emplois sont probablement en jeu ; un boycott à l’envers pourrait être utile : plus un blanco chez Nocibé. En tout cas personnellement, c’est ce que je ferai sans toutefois « appeler » au boycott. De toutes manières les promos Séphora sont les meilleures.

Jill

Ben non, etre islamique ou iste n’est pas un critère d’appartenance à une race. En France, on
peut bouffer du curé, du musulman, du juif… nous sommes un pays laïc où l’anticlericalisme a
Été de fait institutionnalisé sous la 3*République.

Pedro de la Mancha

Effectivement ces insultes ne sont pas du plus beau tonneau. Mais que dire d’autre à un Islamiste qu’il est une pourriture d’islamiste? Je ne connais pas ce Bellartar-dé mais je remercie Biseul d’avoir dit une évidence mais O combien courageuse.

Julien Martel

S’ils ne le licencient pas, les islamistes poseront des bombes dans les magasins Nocibé et certains diront qu’ils l’ont bien cherché. Ça marche comme ça : victimisation, terreur, oppression, victimisation, terreur, oppression, et à chaque fois, ce sont de petits territoires qui sont vaincus. C’est comme les voitures brûlées, les agressions, les harcèlements de rue.

Ce modèle de conquête par étapes est décrit dans les textes. Il faut les connaître pour anticiper les mouvements de l’ennemi, ses réactions, ses émotions, ses jugements, ses tactiques, etc.

Islam & les 3 étapes du jihad (David Wood)
https://www.youtube.com/watch?v=ntWMb4VpARw

bill

Il n’y a pas 36 solutions pour anticiper le mouvement de l’ennemi, déjà il faut déterminer les responsables de l’arrivée des mahométans sur notre territoire, et les éradiquer tout simplement, puis enclencher la remigration systématique des ennemis de nos traditions.

grougnach

Il est grand temps d’interdire l’islam en France!!!

kabout

bravo mr Alain Bizeul,il faut répondre a ces creuvés d’islamistes tout comme eux le font avec nous,ces islamistes qui viennent ici et veulent imposer leur saloperie de religion….ils n’ont aucune chance,la France ne sera pas comme la Belgique actiuellement une province du maghreb.Pour l’instant ca marche pour eux ces islamistes car les collabo sont au pouvoir et sont soumis a l’islam par peur mais quand le bon gouvernement sera aux manettes ca va figther et expulser a tour de bras,mosquées salafistes rasées,frontieres barrieres !

Sniper 338

Kabout. …je te presente mes plus grand respect !
C’est pas une religion sa la jamais etais meme fausse …
c’est un secte mortifere satanique vouer a disparaitre de toute l’umaniter !

wika

@Kabout « quand le bon gouvernement sera aux manettes ca va figther ».
Je souhaiterais que vous ayez raison. Malheureusement, nous n’en prenons pas le chemin :
1 – Macron est en train de retourner les Français, assez cons (ne me traînez pas en justice SVP) pour se laisser abuser par ses opérations séduction.
2 – Ali Juppé s’en va de Bordeaux et à coup sûr c’est un macroniste qui sera propulsé maire pour étendre la toile de la clique aux manettes et continuer l’oeuvre migratoire.
3- Macron laisse se prolonger la révolte des GJ pour les diaboliser et obtenir l’exaspération des Français qui réclameront fermeté et oublieront qu’il n’a pas réglé le problème de la surimposition.
Ceci dit, respect monsieur Bizeul

kabout

je vais vous dire …a chaque élections présidentielles en France ils s’arrangent pour que le candidat  » choisi » soit face a MLP au 2eme tour pour etre sur de gagner ,mais un jour ca ne ce passera pas comme ils le voudront,le RN passera meme de justesse mais il passera,alors la vous verrez les comptes et decomptes des bulletins se faire et se refaire et ils nous sortirons qu’il y a eu triche !! je ne sais comment mais ils nous sortirons cette idée,mais trop tard ce jour la notre France renaitra !

Sniper 338

Kabout. …je te presente mes plus imense respect !
Que CHRIST-ROY …te benisse .
Un Serviteur croiser !

ven85

il n’y a qu’un parti qui peut les virer ,LE RN, plus de 30ans que LE EX FN ET RN,vous a avertit sur l’islam,lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,si vous continuez a voter pour les partis traites qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,alors ne vous plaignez pas, car le pire est devant nous

Hollane

OUI… BOYCOTTER NOCIBE A CONDITION….

Pour une fois, et j’éspère que tous les français sont d’accord pour BOYCOTTER Nocibé… si les dirigeants de Nocibé osent de séparer d’Alain Bizeul !!!!

eric delaitre

il faut leur faire le coup de Décathlon, ils ont compris plus rapidement ceux là !

joaben

De DECATHLON à NOCIBE en passant par LABEYRIE et BUT ce sont des magasins à boycotter pour leur asservissement à l’islam !!!

Blackjack

Nocibé a des clients muzz? leur pedop….prophète leur autorise à ce maquiller et se parfumer?
Si bizeul n’est pas réintégré j’irais chez sephora.
Quand au bellatardé ce salafiste de p…qui veux voiler toutes les françaises, sont tour viendra comme le pervers violeur trique ramadan, vu ca gueule de dromadaire il a bien du abuser du sexe faible avec l’approbation de la sharia.

beretvert

Vue sa morphologie le monde sera bientôt débarrassé de ce batard, infarctus ou avc au choix mais qu’il souffre avant

wika

Et en français, ça donne quoi ?

the end

pour en finir le 220 volts sous un ampère consommation 220 watts …..le neutre sur un bras et la phase sur l autre pendant 20 minutes et c est bon , comme quoi L EDF nous doit plus que la lumière tout corps branché sur le secteur est appelé à s’émouvoir.

Dupond

J’ai comme l’impression que l’islamophobie gagne du terrain meme chez les gens biens élevés . Avant nous avions l’islamophobie des « beaufs » au bar de la bienvenue entre 18h30 et 20h du coté de la creuse de la correze ou de la vendée ,maintenant elle a gagné les studios TV …..Ferions nous tous maintenant un repli sur nous meme ? 2Gaulle disait que l’huile et le vinaigre se sépareraient ; je pense qu’il était un fin visionnaire et les guignols qui vont a colombey sur sa tombe pour se faire mousser devrait s’en souvenir

Zoé

Moi aussi je pense de l’islamophobie gagne du terrain et tant mieux car cela prouve que les gens se réveillent devant cette secte Quand un groupe de chanteurs nous traitent avec des mots aussi choisis qu’Alain Bizeul, on ne leur dit rien ou presque. En tous cas, bravo à Alain Bizeul qui n’en peut plus de supporter ces arriérés et il a dit ce que bcp pensent. Soutien à lui !

ABONDANCE

J’espère Dupond que tu sais à qui appartiennent les studios TV !
BFM appartient à l’état ( par dérivé ) chaîne que je ne regarde plus. France Infos au pote de Macron et tout ce petit monde nous gave de mensonges toute la journée. Bientôt nous n’aurons plus ce problème car Macron et sa clique ne seront plus là j’espère que c’est bientôt.

Jehelle

Je ne sais pas qui est l’huile et qui est le vinaigre mais en l’occurrence, nous risquons non une séparation mais une disparition.
Disparition du peuple français.

Déjà maintenant, encore en minorité, ils sont d’une arrogance folle. Alors dans dix ans, je vous laisse imaginer.

Tyrolus

Boycott de Nocibé si Bizeul n’est pas réintégré, les Gaulois sont encore les plus nombreux, mais ça ne va pas durer !!!!!!!