Qu’Allah bénisse Michel Lejeune, député-maire UMP de Forges-les-Eaux !

Publié le 27 février 2012 - par - 3 259 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

En pleine campagne islamophobe contre la viande halal, voici un élu républicain qui ose prendre une décision courageuse :

http://www.paris-normandie.fr/article/forges-les-eaux/forges-les-eaux-repreneur-halal-pour-labattoir

http://haute-normandie.france3.fr/info/un-repreneur-pour-l-abatoire-72635660.html

Il s’agit de Michel Lejeune, député-maire UMP de la commune de Forges-les-Eaux en Haute-Normandie.

L’abattoir de sa ville a été lâché par l’exploitant Bigard. Aussitôt, lundi dernier, la municipalité décide de confier l’exploitation de cet abattoir à la société Halal Viande Service (HVS), qui comme son nom l’indique fera du tout halal.

Et pan dans les dents du Front national et des extrémistes de la Droite populaire qui ont alimenté un véritable procès de Moscou contre l’abattage rituel dans notre pays, déniant ainsi à nos compatriotes de confession musulmane de pratiquer leur culte comme le permet la Constitution. Le tout avec des arguments totalement fallacieux comme nous allons le démontrer.

– L’abattage halal ferait souffrir les animaux.

Dans ce cas, comment peut-on imaginer que notre Créateur nous ait prescrit ce type d’abattage ? Serait-Il Insensible à Sa propre création, aux créatures animales dont Il a peuplé la Terre ? On voit donc que cet argument ne tient pas debout.

– Des mécréants mangeraient de la viande halal sans le savoir.

Et alors ? Ils en sont morts ? En quoi ça les gêne ? Se mettent-ils seulement à la place des Musulmans de France obligés de subir sans cesse et contre leur gré des dizaines de choses contraires à leur conscience ? Affiches pornographiques, chasse aux hijabs et aux niqabs, publicités télévisuelles pour la viande de porc (même sur le service public !), cloches des églises qui sonnent en hommage à une religion polythéiste et dévoyée, vins et bières qui coulent à flot et qui s’affichent sans honte dans nos rayons de supermarché, etc.

– L’abattage halal favorisait les germes escherichia coli.

Voilà sans doute, comme l’a fort bien expliqué Julien Dray lors d’un débat télévisé, une accusation qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire : musulmans = virus = maladie. Face à cette désinformation, là encore, raisonnons avec intelligence : comment le Créateur qui est Omniscient comme chacun sait aurait-Il pu mettre en danger sanitaire Sa meilleure communauté de Croyants, les Arabes à qui Il a révélé Sa vérité ultime ? Là encore, on constate que les arguties islamophobes c’est du n’importe quoi !

Mais heureusement, il existe encore en France des hommes politiques courageux comme Michel Lejeune, qui montre un courage exemplaire en pleine tourmente xénophobe contre les Musulmans victimes d’une stigmatisation nauséabonde alors qu’ils sont relégués et ghettoïsés comme des parias indignes et quasi-délinquants par une droite de plus en plus islamophobes, mais aussi une gauche qui se croit obligée de donner des gages à la beaufitude alcoolique et porcine en votant par exemple au Sénat une loi de ségrégation contre nos sœurs assistantes maternelles.

Oui, Michel Lejeune, député-maire de Forges-les-Eaux, mérite d’être élevé au rang des amis de l’Islam et des Musulmans, de ces Justes qui reconnaissent le bien-fondé de l’enseignement de notre Saint Coran et de notre tradition transmise par notre Prophète (Que La Paix Et La Bénédiction Soit Sur Saint Nom).

C’est pourquoi nous appelons tous les internautes à lui apporter leur soutien :

– Bureau du maire de Forges-les-Eaux : 02 32 89 94 20

– Courriel : mlejeune@forgesleseaux.fr

– Et à l’Assemblée Nationale : mlejeune@assemblee-nationale.fr

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous, Monsieur Michel Lejeune, sur vos amis politiques (hors les islamophobes de l’UMP) et sur tous ceux qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla ADJAOUD, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et Secrétaire par Intérim du Collectif de Soutien Arabo-Musulman à la Candidature Présidentielle de Jean-Luc Mélenchon (CSAMCPJLM).

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.