Qu’allaient faire les deux empaquetées dans un restaurant non halal ?

Pas un seul jour qui passe sans que nous ne soyions interpelés, exaspérés par un nouveau fait divers en rapport avec ce qui détruit notre pays : l’islam conquérant. Ce week-end donc, a éclaté l’affaire du restaurant Le Cénacle, à Tremblay-en France, parce que le restaurateur a refusé de servir deux voilées. Il est très dommage que nous ne sachions pas exactement ce qui s’est passé, et l’on ne peut faire confiance aux journaleux ou prétendus tels qui, bien évidemment se sont empressés d’en faire des tonnes pour charger le restaurateur « coupable », a priori, puisqu’un(e) musulman(e) ne peut qu’être victime. Une vidéo très sombre prise par une des protagonistes ne restitue qu’une partie de la conversation enregistrée, et ne permet pas de savoir ce qui a entraîné la discussion. Mais permet toutefois – contrairement à ce que les articles des uns et des autres prétendent – de constater que les deux personnes n’ont pas été refoulées à l’arrivée, mais installées  à une table sur laquelle on remarque la présence de deux verres d’eau – du robinet – puisqu’il n’y a pas de bouteille sur cette table. On entend la sonnerie du téléphone, et au bout de quelques instants, on peut entendre très clairement : oui, la police arrive…puis à la minute 1.50 tu viens pas tout seul

Un petit tour sur le Web nous apprend que le Cénacle n’est pas une gargote mais un restaurant gastronomique, classé au guide Michelin, une salle de  fort belle allure, et des prix évidemment en rapport.

Question : qu’allaient faire ces deux empaquetées dans un  restaurant non halal, avec un mécréant aux fourneaux utilisant tous les produits du terroir, ce qui sous-entend porc et alcool ? Pensaient-elles y trouver couscous, tajines et chorba ? Cela sent le coup monté pour faire un esclandre de quelque manière que ce soit mais ce n’est sûrement pas anodin.

Peut-être – ce n’est qu’une hypothèse – le restaurateur ayant perdu un ami au Bataclan, avait-il dit haut et fort ce qu’il pensait de l’islam et de ses adeptes. Ses propos relayés par le téléphone « arabe », qui avait alors décidé de lui infliger des représailles ??

Il est certain que la présence de deux voilées, seules, dans un tel établissement a quelque chose d’incongru et de suspect. Surtout si l’on se rapproche des prescriptions du coran en la matière. A la question : les femmes sont-elles autorisées à manger dans les restaurants ?

Sourate 33, verset 33 : Restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Jâhiliyah). Accomplissez la Salât, acquittez la Zakât et obéissez à Allah et à son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (du prophète), et vous purifier pleinement.

La réponse à cette question posée sur le site Islamweb Français est des plus intéressantes !

Islam : les femmes sont-elles autorisés à manger dans les restaurants ? – Fdesouche

Il est notoire d’observer fréquemment des obscénités et autres actes blâmables dans les restaurants des pays occidentaux tels que les gens presque dénudés, les boissons alcoolisées et la musique. Or il est interdit à l’homme d’entrer dans de tels endroits, interdiction concernant aussi logiquement la femme ; sauf en cas de nécessité ou pour un besoin impérieux reconnu comme tel par la Charia. Car il est interdit au musulman d’entrer dans les lieux où on commet des actes blâmables excepté pour les condamner ou pour y effectuer un besoin impérieux qui ne peut être accompli qu’en ces lieux !

 Retenez bien ceci : les restaurants sont des lieux de perdition dont tout bon musulman ne doit pas franchir la porte, sauf…pour se soulager !! Sympathique, non ??

Mais trêve de plaisanterie, le restaurant est fermé, le restaurateur et sa famille ont dû  quitter leur domicile par crainte de représailles. Et combien de personnes « sur le carreau » ??

 

 Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. Mais je ne comprend pas, c’est quoi le rapport entre les deux filles avec le voile et le terrorisme ?

  2. certainement que les copains des moukères vont s’empresser de racheter le restaurant .Pratique courante ; ils veulent s’approprier un café ,et bien ils le squattent ,et les clients « souschiens « désertent et ils rachètent à bas coût ex à Toulon il y a quelques années

  3. Les professionnels au contact du public doivent se prémunir contre les provocations, un peu comme les automobilistes russes qui équipent leurs véhicules d’une caméra pour éviter les truanderies à l’assurance.
    Des caméras de surveillance et des webcams pourraient être déclenchées en cas de suspicion et être directement envoyées en pièce jointe à un avocat, ainsi les manipulations seraient éventées en direct.
    Noter que les applications de partage permettent de filmer en direct.Les professionnels ne doivent plus se laisser piéger mais piéger leurs piégeurs en les actionnant.
    Voir venir est la règle.

  4. Je conseille à ce restaurateur et aux autres, de bien indiquer à l’entrée que une tenue correcte est exigée, que l’eau en carafe est servie dans des flacons ayant contenu du vin, et que les ustensiles de cuisine servent à toute les préparations donc le PORC !
    Que des traces de porc et d’alcool sont donc certainement présents dans la totalité des plats proposés !

  5. Un nouvel exemple (s’il en fallait) de l’impuissance, voire l’injustice commise par nos(?) magistrats.De toute évidence ce fait « divers » est un coup monté suite à des déclarations antérieures du restaurateur.Restaurant fermé? Colère,fureur même nous envahit. Comment apporter du soutien à ce restaurateur qui a eu le courage de clamer tout haut ce que nous ruminons de plus en plus face à ces agressions « pacifiques »,en réalité des provocations déguisées?

  6. Ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfait de toi, jusqu’à ce que tu suivies leur religion (sourate 2-120 coran).
    Partant de cette recommandation puante le rejet du non musulman, qu’est qui à poussé les 2 soldates de la peste verte a s’attabler dans un restaurant non halal ? C’est de la provocation pur et simple, c’est la manifestation de la ruse de l’islam dont les visées expansionniste n’est plus à démontrer. Depuis quand une femme soumise a tel point qu’elle est empaquetée par las machos ce permet un resto nom halal ?
    En islam, la femme est mineure à vie. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme. Sa raison d’exister, c’est servir son foyer.

  7. Le pauvre restaurateur ne servait pas de repas halal,
    la réaction vide d’esprit de ces deux poubelles face à cet odieux crime : « bouh le méchant français blanc raciste, vite une vengeance pour nos frères ! »
    Conclusion socialiste de cette affaire, l’Etat se rangeant du coté des opprimés, choisit son camp d’une manière juste selon lui puis fustige le pauvre restaurateur, victime d’une mascarade orchestrée par les mêmes, et comme si les menaces de mort ne suffisaient pas, l’Etat en fait l’ennemi public numéro 1.
    Peu importe sa vie détruite, ses futures dépressions, l’éclatement probable de sa famille dans l’avenir, c’est lui le méchant, pour le gauchiste de pacotille.

  8. Inadmissible de ruiner un homme ainsi. Il devrait déposer plainte à leur encontre pour provocation, manipulation, représailles et tout ce que pourra trouver son avocat. Il semble évident qu’elles veulent s’engraisser avec ses dommages et intérêts.

    • C’est simplement pour faire perdre de la valeur au commerce qui sera racheté à perte par un « frère » lorsque le stigmatisé ne pourra plus payer…c’est du déjà vu depuis plus de quarante ans en France…

  9. C’est vraiment ignoble de la part des rebeus d’avoir joué la provocation et que ce pauvre type soit obligé de mettre la clé sous la porte ! J’espère qu’il va porter plainte et qu’il sera défendu par un excellent avocat !

  10. La meilleure défense c’est l’attaque, ou la contre -attaque, le restaurateur est un brave homme qui s’est fait ni…r par les enniqabées, mais c’est un précédent qui servira de modèle d’école à tous les autres.
    Il faudrait contacter un Jean-Charles Pellegrini, l’ancien patron de l’OCRB recyclé dans la sécurité privée, il y a certes un harcèlement « soft » mais c’est en réalité une menace sécuritaire qui pèse sur des commerces et des professionnels.Provocation-altercation-plainte-menaces et chantage et prise ensuite de contrôle d’un commerce, extension d’une zone sous contrôle.Le procès, inique, de ce restaurateur est prévu pour le 24 novembre.

  11. Le restaurateur c’est fait piéger , le conseil est de répondre à leurs smartphones pourris par nos propres smartphones et caméras de surveillance, il est d’intérêt vital que tous les professionnels au contact d’un public se prémunissent contre ces provocations en piégeant les piégeurs (-ses).
    Le dissident saoudien Walid Al Husseini, apostat et athée à fait une excellente présentation de cette tactique.
    Les caméras de surveillance et une clientèle solidaire doit faire le reste.N’oubliez pas d’envoyer ce que vous avez filmé très rapidement en pièces jointes à des juristes solidaires.Nous allons les battre!

    • A mon avis, il a fait des excuses un peu trop vite ! Car cette vidéo n’a aucune valeur juridique …

      • montecristo
        La peur, sans doute, pour lui, pour sa famille, plus prosaïquement pour son restaurant ,son personnel, le travail de toute une vie ,autrement dit la ruine; car c’est cela que veulent les mahométans, ruiner les Français, ruiner la France, comme ils ont ruiné tous les pays qu’ils ont conquis.

        • Ne pas oublier que des muzz étaient en embuscade à quelques mètres du restaurant, ce qui prouve bien que c’était un coup monté. Ils sont venus dans le restaurant, l’ont menacé de mort, geste d’égorgement à l’appui. C’est par la violence, les menaces de mort et les assassinats qu’ils arrivent à se rendre les maîtres d’un pays qui n’est pas le leur. Ils menacent même les gens placés au plus haut niveau de l’Etat, morts de trouille et lâches bien que eux sont bien protégés. Par conséquent, rien n’est fait pour les arrêter (et ce n’est que le début). Conclusion qui s’impose : la guerre.

  12. Je suggère aux restaurateurs qui ne manqueront pas d’être confrontés à ces provocations islamistes de mettre une affichette à l’entrée de leur restaurant (ou sur les menus ):Ici,on cuisine au saindoux bio. Ceux qui n’aiment pas la graisse de porc passeront leur chemin et ne pourront pas se plaindre de discrimination..
    Ces gens sont tordus, soyons le aussi.

  13. l’islam cette saloperie est un puits d’horreurs sans fond, il en sortira toujours quelque chose de pire que pire..
    la seule restriction à l’interdit de fréquenter les lieux des koufar, est celle de « foutre la dawa »
    signez la pétition merci.

    peut-être Fab a t-il raison elles ne doivent pas être à leur coup d’essai.

  14. On se croirait en pleine 2nde guerre mondiale sous l’occupation: des allemands arrivent, des Français leur font une remarque. Le Chef de la Wechmacht local fait remonter l’info aux plus hautes instances disant que des Français ont mal parlé à des allemands: résultat, fermeture de l’établissement, le restaurateur quitte les lieux en vitesses de peur que la Gestapo ne vienne « en savoir plus »……

    L’Histoire bafouille…

    • C’est marrant ce parallèle systèmatique avec les Allemands, dans chaque sujet on y a droit…

      • Kamisan
        Et pour cause ! Ce fut une grande histoire d’amour entre le Reich et l’islam ,Mein Kampf est le livre le plus lu dans les pays de l’islam après le Coran et les Protocoles des Sages de Sion. Churchill, Jung, Keyserling, pour ne citer qu’eux ,ont parfaitement vu la ressemblance entre nazisme et islam. Et il est de fait que nombreux sont les points communs.
        Mussolini également aimait beaucoup l’islam, jusqu’à se proclamer « Sabre de l’islam », sans crainte du ridicule.
        Entre totalitarismes, on se comprend, on s’aime, on s’idolâtre !

      • Parce que ce parallèle est flagrant.. Regardez l’Histoire: comment l’Allemagne nazie est parvenue à conquérir l’Europe, et vous verrez les parallèles avec le comportement de l’islam en Europe aujourd’hui…..

  15. Infecte ça pue l’absolutisme on se croirait en Corée du nord . Quelle putride honte ces femmes et hommes politiques qui passent une bonne partie de leur vie dans des restos gastro … J’ai signé la pétition , en espérant que cette famille ne sera pas détruite. Ils l’ont obligé à s’excuser face à une soi disant communauté. C’est indécent sadique et révoltant. Une histoire qui aurait dû se terminer à l’amiable par des excuses réciproques devient une hypothèse de guerre imposée par des personnes qui se cachent au lieu de vivre au grand jour et avec le délirant soutien des « politiques » qui se donnent des airs de militants.Purée la colère me monte aux narines !

    • Ah mais il y a une pétition ? Ou est elle ? je la signe tout de suite !!!!

  16. Mais bien sur que c’est un coup monter,trop de chose qui ne collent pas,c’est tellement gros,qu’on ne devraient meme pas ce poser la question!!!

  17. Arrête ils viennent de nous pondre une supercherie une bd contre l’islamophobie écoeurant et qui est foutu en avant madame musulmane

  18. Je trouve cette situation Abjecte et Grave ! pour des gens qui n’aiment pas notre pays ! et combien de personnes sont victimes de ces provocateurs ? j’ai déjà assistée par le passé a des provocations par les musulmans et lorsque ces personne a voulues se défendre verbalement , ils lui sont tombés dessus a plusieurs…et quand la police intervient,…. ils mentent ils Renversent la situation. ……J’en veux bcp a nos gouvernements Pourris d’autoriser ce genre d’Agressions pour des raisons Eléctorales. !
    …….

  19. Le site « mes opinions point com  » propose une pétition pour soutenir ce restaurateur. « vraie justice tremblay » . Dernièrement, mes messages comportant un lien internet n’ont pas été publiés, y a-t-il une raison??

    • Lanlignel Armand,
      Ah! oui.Merci, j’y cours tout de suite car il a fait un grand sacrifice et il est d’un grand courage.
      Des gars comme lui, on doit leur porter assistance.
      Cordialement.

  20. Après plus de 200 morts en France par la faute de ces fils de putes, ils osent venir nous gonfler avec leur prétendue « victimisation » ? Et la rossignol socialope exige une sanction très sévère contre le restaurateur ? ça va pas non ? A quand la prochaine provoc ? Faudrait peut-être régir, non ? S’ils veulent ouvrir un kebab à la place du « cénacle », retournons donc leur tactique: ruinons cette saleté ! et après le burkini, y’aura aussi le burkiski , suivant le tellement drôle papier de C.Alamachère ? C’est là qu’on va rigoler …voir des belphégor transformés en corbeaux et glissant sur des pistes…

    • Je pense pareil, éliminer le restaurateur afin d’y pratiquer une restauration halal… Avec l’aval de notre cher et diabolique gouvernement… Si on ne se révolte pas tres tres tres vite… Ça en est fini de notre beau pays qui sera avant 2050 un pays à majorité musulmane jusqu’à l’extinction de l’homo europeos..
      Seigneur QUE c’est triste

  21. Aucun média n’a interrogé le restaurateur pour avoir sa version. De plus il y avait des clients à proximité, aucun n’a essayé de l’aidé. Car cette vidéo diffusée sur tous les réseaux, est bien une atteinte à sa vie privée! Une cambrioleuse avait porté plainte l’année dernière contre un dentiste pour ce même motif!

  22. Je suis certaine qu’elles sont en service commandé pour leurs barbus : ruiner la réputation du restaurateur et acheter très en dessous de sa valeur l’établissement pour le transformer en kebab. Ils ont agi comme ça dans des quartiers en harcelant les blancs pour récupérer appartements et maisons à des prix ridicules.

  23. Le patron, Jean Baptiste Derieux, a été ciblé. En effet, le lendemain de la provocation, un article sur le site « communautariste » Panamza, détaillait son parcours professionnel. Ce genre d’information nécessite une investigation, en 24h c’est court. Il a travaillé dans un restaurant blingbling Parisien recevant (sic) des « politiciens d’extrême droite, des flics, DSK… ». Et que voit on sur cet article : une photo de Marine Le Pen avec son patron ! Marwan Muhammad s’est pointé comme par miracle à la mosquée de Tremblay le dimanche soir. Vu le battage, et les propos de Rossignol, les deux soldates de l’Islam ont été un peu forcées de déposer plainte. La parole est au juge d’instruction.

  24. C’est un coup monté pour mettre un restaurant en faillite. Qui sera bradé et deviendra un restaurant halal par exemple. Tuer l’économie fait également partie de leur stratégie de conquête.

    • Pierre,
      exactement vu. Leur objectif c’est cela. Tuer l’économie et installer le hallal. La valeur du restau à chuté à cause de 2 fatmas provocatrices.
      Il est facile de le comprendre; mais avec la justice du mur des cons, il est quasiment certain que le restaurateur est dans son tort. C’est pourquoi il faut le soutenir de façon rigoureuse.
      Cordialement.

  25. tout cela participe de la provocation et surtout de la culpabilisation des politichiens. jusqu’où iront-ils toute la question est là.

  26. Ça me fait marrer les arguments des islamo-gauchos pour défendre les deux fâtmeh-commando. mdr! Alors que la provoc. et le coup monté sont évidents! L’autre qui disait: « elles sont juste allées manger au restaurant comme tout le monde. » Et moi de lui dire: » Ah bon?! et toi quand tu vas manger au resto comme tout le monde, tu y vas en caméra cachée! Une autre qui disait: elles voulaient manger du poisson! en fait y’a même pas d’argument.

  27. Le motif théologiquement valable pour leur présence en ce lieu de « perdition » est la pratique du DJIHAD … comme la seule justification de la présence d’un mahométan hors du Dar al-Islam est la propagation de l’islam par la parole (DAWAA) ou l’épée (DJIHAD).

  28. IL Y A UN TWEET d un soutien d allah invitant a tuer les consommateurs du restaurant etant elimine de face book ne peut suivre une plainte s impose il faudrait creer des contre associations de defense de plus l on peut interdire l acces a un restaurant si la tenue n est pas correcte en accord au standing genre aller en tongs et teeshirt au georges 5 LE RESTAURATEUR DEVRAIT PORTER PLAINTE POUR PREJUDICE MORAL ET PECUNIER et s il a des employes ceux ci aussi et pourquoi etre menace par plusieurs personnes,??? CONTRAIRE AU DROIT

    • @Butterworth
      « S’il a des employés… » Bien évidemment, comment croyez-vous que l’on peut faire fonctionner un restaurant de cette catégorie? Beaucoup de personnel en cuisine et
      de même en salle.Je vous conseille d’aller voir la présentation du Cénacle :
      http://www.restaurantcenacle.com/

  29. Définition « cénacle »: Lieu situé à Jérusalem où Jésus célébra la pâque avec ses disciples, la veille de sa mort.
    Comme par hasard….

    • a les entendre parler elles ne semblaient pas sortir « des quartiers »donc elles etaient bien la pour mettre le bordel ou pour ruiner le restaurateur ça devient vraiment penible que va t-on faire ?

      • le « Cenacle » a acquis la fausse réputation de proposer du cochon hallal et des vins Hallaux ….du robinet!

        la provoc est bien sur hénaurme!!

        comme si ces déchets a hijab fréquentaient les restau du guide rouge!!

        je les fréquente depuis des decenies et je n’ y ai jamais vu une voilée a muselière

        ces déchets y sont allées pour détruire le malheureux restaurateur

        tout le monde sait trés bien que ce n’ est ni leur monde ni leur place!

        tiens bonne piste pour Bibendum: a l’ avenir sélectionner les restau hallal dignes de figurer sur son guide

        • ils détruisent tout et tout le monde.
          Quand nous serons devenus un pays sous-développé grâce à leur religion de paix et d’amour et qu’il n’y aura plus d’alloc pour leurs innombrables enfants, ils se diront que les koufars avaient quand même du bon, parce qu’ils travaillaient, eux !

    • Autre coïncidence : le carnage à des terrasses de restaurant dans le quartier de la République. Autre coïncidence : tentative de meurtres dans une église de Villejuif. La sécurité devrait être renforcée sur des lieux à connotation symbolique.

Les commentaires sont fermés.