Quand Bardella pulvérise Jadot en parlant comme Z, il est sublime !

Hier soir, Jordan Bardella a pulvérisé le raciste Jadot, celui qui parle des juifs de service, des noirs de service et qui compte les Blancs. Il n’a pas hésité, même s’il n’a pas utilisé le mot Grand Remplacement, à en expliquer les causes, et les conséquences.

Emission complète :

Nous aimons ce Bardella, comme nous aimons celui qui avait étrillé Emmanuel Macron au Parlement de Bruxelles.

Par contre, nous n’aimons pas celui qui, missionné par Marine Le Pen, hurle avec les loups contre Eric Zemmour.

En tous cas, si le talentueux Jordan Bardella rejoignait Eric Zemmour, cela ferait une fameuse doublette sur les plateaux de télévision et dans les meetings. Mais il est le neveu de Marine, ce qui complique les choses…

image_pdfimage_print
27

75 Commentaires

  1. Quarante ans de discours FN/RN à réécouter, quarante ans pendant lesquels le rassembleur surgi de nulle part à voté pour les traîtres.
    Décidément l’inversion oratoire des pourris gagne le camp patriote…

    • @ amril
      On n’a pas le droit de changer, selon vous ? Pendant des années j’ai voté pour la droite et ces dernières présidentielles, législatives, municipales (s’il y a des candidats), j’ai voté FN puis RN.

    • a; Encore un qui se laisse prendre aux bobards des coqueluches de Z. le journaliste de salon qui n’a rien fait d’autre que de SQUATTER les chaines collabos.
      J. Bardella est le porte parole de MLP / RN, se sont leurs idées, leur programme, ils se démènent pour montrer LA REALITE de la situation depuis DES ANNEES. J.M.L.P essayait déjà d’ouvrir les yeux des français dans les années 80 alors que Z. VOTAIT Mitterrand. E.Z n’est qu’un PLAGIEUR qui s’approprie du J.M.L.P SANS AVOIR RIEN FAIT puis du MLP en voulant s’approprier tout le travail FN et RN car Le PARTI EXISTAIT bien avant que l’on ne parle de E.Z la nouvelle coqueluche de salon propulsée en avant pour SERVIR à remettre Macron pour un 2e tour !

      • Eric Zemmour était un journaliste politique. Il a analysé le fait que le RN s’est tellement adouci qu’il en a perdu son âme (islam compatible avec la république notamment) à force de vouloir se dédiaboliser, il s’est au contraire pourri en signant un pacte avec le diable. Je vous respecte en tant que patriote mais le parti auquel j’ai toujours accordé mon suffrage m’a tellement déçu que je crois maintenant que la position d’Eric Zemmour sera beaucoup plus efficace pour nous permettre de régler enfin les problèmes qui nous font face depuis tant d’années. Cordialement

        • D. Vous oubliez que E.Z est soutenu financièrement par Bolloré, dine avec les grands patrons, soutient la chasse à courre, est contre le fait de remettre l’impôt sur la fortune, est pour la  » vaccination  » qui n’est qu’une gigantesque arnaque qui fait gagner des milliards aux labos et pas mal de fric à ceux qui les aide. E.Z est à bonne école, il sait magner les mots afin de manoeuvrer les gens MAIS sous ses beaux discours manipulateur se cache un type G et D caviar qui fonde un parti capitaliste / mondialiste qui n’en aura strictement rien à faire du pouvoir d’achat des français et de tout leurs problèmes. Il donne aux gens ce qu’ils veulent entendre sur l’invasion /importation MAIS a voté Macron en 2017 au lieu de MLP / RN = 2 millions d’envahisseurs en +. OU ETAIT Z. depuis 40 ans = il votait pour ceux qui sont source de la destruction. Ne vous laissez pas prendre à son piège, ce type est acheté.

        • à propos de l’islam, qui a dit : je maintiens le halal (dont la taxe religieuse permet la vie et la construction des mosquées), je tends la main aux musulmans pour leur faire leur place dans la République, il n’y aura aucune remigration de français musulmans si je suis élu…et je donne 10 000 euros de prime pour toute naissance (de parents musulmans compris) en ruralité? Vous n’avez pas la réponse?

      • Les gens intelligents et doués de logique en arrivent tous au même constat sur l’état de la France et sur ce qui ne va pas et qu’il faudrait impérativement çorriger.Ce qu’il faudrait faire pour redresser la situation varie d’une personne à l’autre.Ce sera très difficile voire impossible car il est peut-être trop tard.Si en France le pouvoir passe aux mains des islamistes , il y aura peut-être une reconquête au niveau européen comme la Reconquista espagnole a concerné plusieurs royaunes qui se sont associés.Ce n’etait pas un mais plusieurs pays même lsi maintenant il n’y en a plus que 2, l’Espagne et le Portugal.

      • Une patriote, j’étais comme vous avant l’arrivée d’Eric Zemmour.Mais le bilan du FN-RN est négatif.Depuis 1995, JML quatre candidatures à la presidentielle échouées, plus deux de sa fille MLP echouées aussi…cela fait pratiquement TRENTE ANS que la France n’est pas secourue comme elle devrait l’être!!J’ajoute que cela fait également trente cinq ans que leur vie de famille ratée ( divorces, ruptures, disputes..) nous sont servis alors qu’ils ne sont pas de bons exemples!!Alors STOP avec les Le pen!! La France d’abord, et surtout La France!!

        • a.h d’arre. MLP n’a fait que progresser malgré l’archenement subie de toutes parts = 11 millions de votants en 2017. Alors que les élections ont été truandées, avec des milliards pour ACHETER la présidence à Macron. Hollande G caviar a tout les journaleux depuis qu’il leur a donné tt ce qu’ils demandaient. La presse av grds patrons + journaleux ce qui veut dire que vous avez Macron / E.Z /PECRESSE à la 1 de tte la presse et E.Z dès que vous ouvrez la télé avec Macron. Ensuite, les ordres aux banquiers pour interdire un prêt à MLP /RN, les agressions les procès, les lâches qui ne donnent pas leur parrainage. COMBIEN d’hommes à sa place auraient jetés l’éponge en voyant tout cet acharnement de destruction ? Aujourd’hui en + un Z. qui est de mèche avec ceux qui veulent la détruire, vient leur prêter main forte. Vie privée, mieux vaux divorcer que refuser en ENGROSSANT une JF qui pourrait être sa fille et en humiliant publiquement sa femme et ses enfants !

    • Pourquoi quarante ans de discours FN n’ont pas réussi? Pourquoi aujourd’hui aucun gaulois n’a repris ce discours que Marine a noyé? Pourquoi est-ce un petit juif berbère, après trente ans de journalisme télé et écrit qui l’ont fait évoluer, prend le flambeau? Mystère ? Le peuple de français moutons va-t-il se réveiller après 4O ans de votes Giscard, Mitterrand, Sarkozy, Chirac, Hollande et Macron, qui l’ont trahi, vendu et exploité?

      • Marine ,ne noie rien du tout, comme tous les candidats, elle s’adapte à la pensée, aux circonstances, adaptation qui leur permet de ratisser au maximum.
        On ne se fait pas élire avec des discours ou programmes dont la majorité des franchouillards ne veut pas.
        Et, une fois élue, elle appliquerait son véritable programme comme l’ont fait tous ses prédécesseurs, inaction pour certains, rétropédalage pour d’autres, sans la trahison nationale.
        Le p’tit ‘juif berbère’ le fait aussi apparemment à l’insu du plein gré des zemmoristes, ‘pas touche le hallal’, ‘mon frère musulman’, un début ‘d’islame compatible’ bien faux-cul…
        Z aurait-il un goût caché pour la trahison, vote gauchiasse-umps toute sa vie, rassemblant aujourd’hui tous les joueurs de couteau savonnant la planche du RN? Oui, il joue parfaitement sa mission et le p’tit cron n’a même pas besoin de monter au créneau, car le plan fonctionne toujours parfaitement.

      • B. Plus de mystère. Lorsque J.M.L.P tenait les mêmes discours en 80 il était attaqué de tte part, traité de SS, raciste. En 2021, E.Z arrive sur le devant de la scène quelques mois avant les élections avec les mêmes discours et là oh miracles il est propulsé à la 1 des magasines tenus par les gds patrons, journellement sur les chaines collabos avec le même refrain TOUJOURS en détruisant MLP /RN, JAMAIS LREM et Macron ? Puis se présente et on apprend que Bolloré paye sa campagne, la presse et ses amis journalistes collabos sont avec lui et qu’il monte un nouveau parti CAPITALISTE / MONDIALISTE ? Beaucoup se laisse avoir par ce nouveau bonimenteur qui leur donne ce qu’ils veulent entendre sur l’invasion mais évite soigneusement les sujets qui concernent les autres préoccupations des français. E.Z a toujours été du côté du fric, penser qu’il va changer alors qu’il monte un nouveau parti AVEC EUX est suicidaire surtout en sachant qu’il a voté Macron en 2017

    • L’essentiel est de prendre conscience des enjeux et de se corriger. Quand on est jeune, on a L’âme à gauche puis vers 28-30 ans ils commencent à décrypter les mots, les non-dits et les mensonges, voir la réalité par rapport à leur expérience, et à sortir de l’emprise du groupe. C’est pour cela que le vote jeune est une aberration avant 24 ans Avant la majorité était à 21 ans , ce qui est bien suffisant pour voter.

  2. Bardella s’en sortira grandement au RN MAIS il faut que MLP dégage du RN et laisse les rénes a Bardella seul,et si c’est le cas Bardella seul a la téte du RN il y aura pour les élections a venir des facilités pour des alliances RN /reconquéte certain !

    • Certains ne veulent pas comprendre . Bardella fait le job, Marine elle veut rassembler POUR GOUVERNER. D’autres comment le Zemmour se contente de répliquer JMLP qui n’a jamais voulu gouverner.

    • Cher Kaboul, j’aime beaucoup votre franchise et votre radicalité mais vous devez constater que le RN est devenu un clan voire une secte fermée menée à la schlague par Madame LE PEN.
      Elle a écarté tous ceux qui pouvaient lui faire de l’ombre et elle a même trahi son propre père, fondateur du FN dont elle a hérité. Le seul qui me paraisse sincère et vraiment compétant, car il a tout à perdre dans ce marigot politique est Eric Zemmour, c’est la raison pour laquelle, je pense qu’il est le seul capable de nous sortir de cette situation de coma civilisationnel dans laquelle nous trouvons. Cordialement

      • D. Vous réalisez ce que vous écrivez, Le RN une secte, vous prenez vos rêves pour une réalité. MDR . MLP a écartée les insignifiants ( surement ceux qui sont parti chez E.Z ) par crainte qu’ils ne lui fassent de l’ombre, alors que nous n’entendions plus parler d’eux ? Vous parlez d’une bonne affaire pour Z. MDR . Tout comme elle a évincé son père alors qu’il l’a été par un vote de tt les membres du parti. E.Z SINCERE avec son passé G et D CAVIAR qui monte un parti capitaliste / mondialiste, qui ne fait PAS CAMPAGNE CONTRE Macron mais CONTRE MLP /RN ??? sans oublier toute sa soumission aux riches et non au peuple. C’est vous qui êtes plongé dans le coma, votre réveil sur la réalité du personnage E.Z va espérons le vous en faire sortir !

  3. J. Bardella MAGNIQUE comme toujours. Ce qu’il y a de pénible dans ses débats se sont le ou les journalistes qui sont INCAPABLES de faire taire le deuxième invité lorsque le 1er est en train de parler. Lorsque J. Bardella explique et démontre la véracité de ses propos sur la réalité de la situation France, entendre Jadot parler en même temps SANS que la journaliste n’intervienne fermement pour le faire taire et lui dire chacun votre tour est insupportable. Jadot est comme Macron, Mélenchon et toute la clique, ils sont dans le DENI LE PLUS COMPLET. Pourquoi parce qu’ils y trouvent leurs intérêts et qu’il ne vivent PAS à côté de toute cette smalah qui veut vivre COMME AU BLED !

    • La journaliste qui mène l’interview, est évidemment du côté de Jadot en bonne gauchiste, d’où son mutisme lors des échanges.

    • Chère Patriote, Les journaleux comme Nathalie Seins crique ou Du chamel ne sont que des intrus invités à la table des rois et ils ne voudraient surtout pas perdre leur prérogative. Alors, essayer de juste faire respecter les règles d’un débat démocratique en ne contrant pas un abruti comme Jadot est au dessus de leurs forces déjà fortement annihilées par la façon dont ils sont achetés par les pouvoirs (les mêmes depuis 50 ans) en place. Cordialement

  4. ERREUR, ça n’est PAS J. Bardella qui parle comme Z. MAIS Z. qui parle comme J. Bardella, n’inversez pas les roles. Z. a repris à son compte les discours de J.M.L.P et le programme de MLP et NON L’INVERSE. Z. est propulsé, FINANCE par la clique macronnienne pour démolir MLP / RN et LES SABORDER afin de récupérer LEUR TRAVAIL et les VOTES MLP /RN et non l’inverse. Z. a TOUJOURS été dans LES CAMPS ADVERSES et oh miracle tout d’un coup tient un autre langage, lors que MLP / RN EUX SONT TOUJOURS restés POPULISTE. Z c’est comme le plaqué or, vous grattez un peu et vous trouvez en dessous la réalité = un parti capitaliste / mondialiste, mais pas pour le peuple et une France aux français !

    • Non, je ne crois pas du tout que Z. ait repris à son compte les discours de J.M.L.P. Je pense que c’est tout naturellement qu’ils sont sur la même longueur concernant l’état de la France et ce qu’il convient de faire pour la sauver du désastre car c’est tout simplement ainsi que doit fonctionner un vrai patriote face à la réalité des faits.

      • C. UN VRAI patriote qui monte un parti capitaliste, mondialiste, avec une campagne payée par un MILLIADAIRE et qui fait tout pour DETRUIRE MLP /RN seul parti populiste, MAIS PAS LREM de MACRON ? A d’autre, vous repassez pour le patriote !!!

        • Jean-Marie a héritè aussi des grandes sociétés et du patronat et c’est bien eux les patrons qui ont fait venir des milliers d’étrangers dans leurs usines maintenant les autres suivent !!

      • Exactement Z n’a rien copier ni rien volé ça fait 40 ans que sa patine avec les « Le Pen »ça suffit maintenant Z il fera bouger !!

      • D’accord avec vous Carole JMLP et EZ se sont rejoint naturellement face au péril. D’ailleurs EZ était mitterrandien dans sa jeunesse en 1981, et sans doute à l’opposé du projet plein de bon sens salvateur de JMLP.

        • b.F. , E.Z n’a pas changer, il a voté Macron en 2017 après le désastreux mandat de Hollande en sachant que Macron quittait un ministère sous Hollande avec l’étiquette GRAND INCAPABLE au bilan DESASTREUX, ancien banquier aux ordres des capitalistes avec une PRESIDENCE payée par ces derniers. Macron n’a pas mordu la main de ceux qui lui ont payé la présidence, il leur a renvoyé l’escenssseur = + 27 à 35 % de la hausse des grosses fortunes pendant que beaucoup de petits ont franchis le seuil de pauvreté. E.Z arrive au pouvoir il fera pareil !

    • @unepatriote: pourquoi Macron favoriserait il Zemmour contre MLP? Il a, au contraire, intérêt à avoir MLP contre lui au 2ème tour et il gagnera facilement. Alors que contre Zemmour, il n’est pas sorti de l’auberge. Dire que Macron joue Zemmour gagnant contre MLP ne me parait pas aussi évident, mais je ne suis pas un grand stratège.

      • H. Vous plaisantez. Macron ne favorise pas E.Z contre MLP, l’équipe de Macron a mis en place E.Z pour la détruire avec son parti, PAS pour que E.Z remporte les élections. MLP est le seul vrai adversaire de Macron, on ne cherche à détruire que ceux dont on a à craindre quelque chose. Macron contre E.Z ne risque RIEN, car Z juif, va avoir tout les musulmans contre lui, les cassos, beaucoup de femmes avec ses propos sexistes et extrémistes, beaucoup de petits et moyens en voyant comment sa campagne et tout ses frais sont payés par Bolloré, sans oublier les patrons de presse, les journaleux qui le soutiennent en le mettant à la une continuellement, plus son acharnement sur MLP / RN seul parti populiste. Vous pensez que les français ne se sont pas aperçu que E.Z faisait campagne CONTRE MLP et PAS CONTRE Macron qu’il se garde bien d’attaquer parce qu’il est sous la PROTECTION de ceux qui payent la campagne E.Z !!!

  5. Perso, j’aurais bien tenté de compter les blancs derrière Jadot sur le plateau et tenter de trouver le noir de service…
    Je lui aurait aussi fait remarquer qu’il est blanc et que donc les écolos sont des racistes. Ceci en appliquant son propre logiciel.

  6. Bardella est actuellement le meilleur du RN, je l’avais remarqué depuis fort longtemps.

    • c’est pour ça que bèèèèè s’en va car il ne supporte pas que quelqu’un soit plus intelligent que lui. surtout si ce quelqu’un est jeune et a de l’avenir : voir la guerre qu’il a faite à Florian.

      • Jadot a du mal à dissimuler la nature violente et bestiale de sa personnalité. Il fait partie de ses nombreux politiciens qui sans la niche politique seraient chefs de gang ou second couteaux. A la place de sa femme, j’aurais peur d’être battue comme plâtre.

    • Bardella et Odoul chez Zemmour ! Ça évitera peut-être de devoir sortir pistoles et arbalètes avant la fin de la décennie…

      • R.M. Vous rêvez J. Bardella chez E.Z cet insignifiant journaliste de plateaux, ce PLAGIEUR qui S’APPROPRIE LE TRAVAIL des autres. Tout content de lui il se gonfle comme une baudruche en claironnant que 8 RN viennent le rejoindre au lieu de VOIR LE GROTESQUE de la situation avec 8 insignifiants qui veulent sortir de l’oubli et faire parler d’eux en le rejoignant. Que J Bardella aille rejoindre un imbu de lui même qui va LE TRAITER EN DOSMESTIQUE, se SERVIRA DE LUI, le jettera lorsqu’il n’en aura plus besoin ou risquera de lui faire de l’ombre, MDR. Le jour venu J. Bardella sera président pendant que Z. retournera écrire ses feuilles de choux !!!

        • Votre amour des Le Pen vous aveugle… comme disait l’autre pingouin (pardon pour les pingouins) restez calme ça va bien se passer !!! Cordialement

          • On pourrait vous tenir le même raisonnement, question aveuglement, les zemmoristes en tiennent une couche.
            Et cerise sur le gâteau, un goût prononcé pour la trahison alors que c’est exactement ce qu’ils devraient combattre, (grosllard, bay, ravier…), beaux exemples.
            Compter reconstruire le pays avec pareils girouettes, quelle imprudence.
            Cordialement.

          • D. Pas amour des Le Pen juste de la réalité sur les arnaqueurs qui veulent se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas afin de ROULER les français au profit des puissants qui en veulent toujours plus au point de finir par marcher sur des cadavres !

      • Ni Bardella Ni Florian Philippot chez ce vieux débris : ils sont jeunes, beaux et intelligents, ils peuvent se faire une place au soleil en étant des CHEFS de file et non des suiveurs.

  7. ceux qui nient le grand remplacement (appelons un chat un chat) aujourd’hui, ce sont les mêmes collabos qui niaient les camps d’extermination, hier

    • Je dirais même le Grand Effacement, voir le Grand Dégagement, et pour finir le Grand Remplacement islamique, le marquage de la chiure islamique dans l’espace publique est une réalité et tout cela c’est fait en moins de 20 ans.
      Avant il y avait que les grandes villes impactées, mais maintenant c’est au tour des petites villes dans les agglomérations, comme la mienne.

    • on le savait ….. ECOUTEZ BIEN CECI …
      https://www.facebook.com/watch?v=2528487750710784

      Comment l’Occident a programmé, prémédité , calculé et consenti à l’islamisation de ses territoires

      La stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman (extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos) . Alain Wagner est président de l’ICLA et de l’UDCC, expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français.

  8. Jordan Bardella est très bon , il serait plus à sa place avec Reconquête !
    Espérons un ralliement intelligent d’ici peu car la France est en danger avec les autres partis !

    • j; J. Bardella chez Reconquête le nouveau parti CAPITALISTE / MONDIALISTE alors que lui, MLP et les 1000 que compte le PARTI RN sont LE SEUL PARTI POPULISTE à se battre pour REDONNER LA FRANCE AUX FRANCAIS et non aux riches amis de E.Z !!! MDR tellement c’est absurde !

      • Soyons concrets : Chercher la dédiabolisation en réfutant la submersion migratoire, l’antinomie charia/lois républicaines et aller jusqu’à lécher le c.l de l’obono … Cette député « parisienne » qui a pétitionné en faveur des auteurs interprêtes de « Nique la France » … MLP a perdu toute crédibilité !
        Le populisme n’est pas réservé qu’aux gens modestes qui souffrent … Regardez l’exemple de D.Trump …

        • @Conan Exactement. Plus le temps passait, plus elle s’empirait. Non seulement elle ne gagnait pas les présidentielles, elle servait aux politiciens du système à gagner face à elle, mais en plus, elle finissait par renoncer à toutes les valeurs du FN/RN pour se dédiaboliser (depuis 2017, elle s’était encore bien empirée dans son discours) car elle n’avait pas de concurrence face à elle donc elle se disait que même si elle renonçait à quasi toutes les valeurs du FN/RN, les Français patriotes allaient la voter quand même faute de mieux car il n’y avait pas de concurrence (alors qu’au fil des élections, l’abstention grandissait y compris par rapport au RN, suite au dégoût). C’est à peine maintenant que Zemmour lui fait concurrence qu’elle se réveille.
          En sachant aussi qu’elle a dit récemment que Zemmour était entouré de « nazis » et de « catholiques traditionalistes » (pour « catholiques traditionalistes », elle l’a dit de manière péjorative).

  9. bardella a du talent quand il veut : dommage que reconquête et rn ne se rassemblent pas pour combattre ces racistes de l’extrême gauche qui nous pourrissent la vie depuis 40 ans, nous en serions alors débarrassé pour des décennies

  10. Bardella plus fiable que MLP, il faudrait juste savoir ce qu’il pense de la compatibilité de l’islam avec la ripoublique (islamique en devenir)

    • Pas d’inquiétude. Après l’élection, quel que soit le président élu, les veaux vont sentir leur douleur avec les conséquences de l’argent magique dilapidé par l’escroc socialiste Macron.

  11. Pas hors sujet :
    hier soir sur Cnews l’escroc socialiste, Philippe Doucet, suspecté en plus de clientélisme islamiste, a laissé exploser sa haine de la France qu’il se refuse à designer autrement que par « république ». Il excuse tous les crimes des importés d’outre-méditerranée, même les attentats, au motif qu’ils seraient « discriminés ». Il nie l’existence d’une identité nationale, pour lui n’existe que l’identité individuelle.
    Cette vermine n’est pas un « collabo » des islamistes, mais un auteur de l’invasion migratoire. Et comme la quasi majorité de ces auteurs, il trempe dans des escroqueries.

  12. Oui, Bardella est talentueux et très charismatique – ce qui n’est pas du tout le cas du vilain pas beau, peu sympathique et, cerise sur le gâteau, antisémite Jadot .

  13. Pour les peignes-culs faisant semblant de ne rien voir, laissez vos portes et fenêtres grandes ouvertes. N’oubliez pas de laisser de l’argent liquide sur la table, le frigo plein et de prêter votre femme. Quand après vous avoir tabassé ils vous poignarderont à maintes reprises, vous direz: « Je ne vous en veux pas, ce n’est pas votre faute… arg. ».

  14. Vive le béton ! Vive l’immigration !

    La seule que j’ai entendu l’évoquer c’est MMLP à l’assemblée

    L’ED est vraiment limitée, la décadence probablement

    « Aussi faut-il étudier les lois de la Nature pour ne pas agir contre elle, autrement, ce serait s’insurger contre le ciel. » Adolf Hitler

  15. essai ne pas publier
    commentaires impossibles à publier sous firefox ne sais pas pourquoi

  16. J’ai regardé le débat. J’apprécie beaucoup Bardella, malheureusement, je dois dire que ce que vous dites est faux. Jadot a été bien meilleur et a envoyé Bardella dans ses cordes. Il ne pouvait plus en placer une. Je le regrette vivement mais il faut rester honnête et objectif. Jadot est très très bon en débat. Ne pas sous-estimer un adversaire talentueux. Après si ça vous fait plaisir tant mieux, moi aussi ça m’aurait fait plaisir. Bardella a pu exprimer quelques vérités mais on le sentait sur la défensive. C’est un fait. Rien ne sert de se cacher derrière son petit doigt.

  17. Comment ça se fait que ca soit Bardella qui aille débattre avec Jadot il est candidat à la présidentielle ?

      • J’avais bien compris , on voit rarement Z envoyer De Villiers au turbin, puis notre Z a le cran d’aller affronter ses adversaires politiques. C’est une blague cette présidentielle

  18. En meeting hier soir, Marine Le Pen s’en prend (sans le nommer) à Eric Zemmour : « Il fait un concours de mépris avec Emmanuel Macron et pense que le pouvoir d’achat ne touche qu’un ghetto d’ouvriers » – video

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-490415-en-meeting-hier-soir-marine-le-pen-s-en-prend-sans-le-nommer-a-eric-zemmour-il-fait-un-concours-de-mepris-avec-emmanuel-macron-et-pense-que-le-pouvoir-d-achat-ne-touche-qu-un-ghetto-d-ouvriers-regardez.html

  19. c’est drôle, mais le FN- RN a dénoncé l’immigration et ses conséquences néfastes depuis des décennies, à un moment même où le Zemmour soutenait Mitterrand puis flattait la chiraquie….et on dit aujourd’hui ici que Bardella parle comme Zemmour alors que c’est Zemmour qui plagie totalement le RN et MLP …Etonnant, non?

    • Pour plagier MLP il faudrait convenir d’une compatibilité de l’islam avec la république. MLP elle, plagie les vamps ce duos célèbre dont une des répliques d’un sketch résume les discours et le programme de MLP: « Et si on disait du mal? » Marine ne risque pas de dire quoi que ce soit d’intelligent en s’abstenant de plagier.

  20. Dommage que ce talentueux jeune homme qui a infligé une raclée magistrale à cet ignoble individu Jadot qui a révélé son visage haineux et mortifié de prendre l’eau de toute part,perde son temps chez marine
    En général les capitaines qui ont de l’honneur coulent avec le navire mais encore faut-il en avoir de l’honneur et à l’évidence Jadot n’en est pas doté, dommage !

  21. Un truc intéressant et édifiant à faire
    Vous allez sur un quartier d’une ville qui s’est « transformée » avec Google maps puis vous changer les dates pour revenir en arrière et vous verrez les changements et potentiellement la vitesse de changement des commerces Français en commerce kebbab , halal , indien , pakistanais etc …
    Ca devient très inquiétant car nous avons perdu le contrôle de cette masse migratoire qui même si elle est stoppé va faire une multitude d’enfants

  22. MLP aurait parlé comme Bardella, personne n’aurait fui le RN. Mais elle a cru pouvoir récupérer l’électorat mechancon-Macron en sanctifiant les mosquées jusqu’à oublier que s’est par là, que les frères musulmerdes dirigent la oumma venue en France.

  23. Je viens de visionner le débat Bardella/jado… le vert coupe la parole sans arrêt, pense t’il quand ayant pas fait ces études de communication on ne les perçoivent pas ? J’ai beau retourner le truc dans tous les sens, au bout d’un moment il n’y a plus qu’une solution avec ces types la … Je sais c’est pas beau , c’est méchant, c’est pas …. etc…. coupdetetebalayette…. Quelles écoles pour c’est enfants ? quel quartiers ? Quelle ville ? Marre de ces donneurs de leçons

1 Rétrolien / Ping

  1. Quand Bardella pulvérise Jadot en parlant comme Z, il est sublime ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.