Quand Brigitte tient la barre, Macron vire de bord !

Publié le 2 février 2021 - par - 18 commentaires - 2 666 vues
Traduire la page en :

Car le troisième confinement qui était évoqué comme inéluctable, par Véran et la clique scientifique, est passé par-dessus bord.
Mais l’urgence est là ! On devrait savoir ce mercredi, après le Conseil de défense, si Brigitte l’a tenue fermement.

On peut même penser que la présidentielle 2022 en dépendra.
Brigitte, qui a changé la vaisselle et la moquette, se verrait bien cinq ans de plus à l’Élysée. Elle n’a pas envie de voir Macron passer sa retraite “entre deux phoques sur la plage du Touquet”.
Il y a ce qu’il faut au Palais !

Certes, la sortie de crise semble renvoyée aux calendes grecques avec la déroute annoncée de l’inoculation des masses.
Et les conséquences dramatiques de la gestion de crise, sur l’humain et l’économie, traduisent l’absurdité mortifère du protocole Véran infecté par des périodes de confinement et de couvre-feu.

Brigitte aurait-elle donc pris les choses en main pour détourner Macron de cette gestion de crise sanitaire qui nous mène droit dans le mur ?

Rappelons que Brigitte, contaminée par le virus, en reconnaissant au 20 h de TF1 “j’ai été malade, j’ai été soignée” a ainsi torpillé Véran, Santé publique France et leur protocole paracétamol, qui réfutaient l’existence de traitements mais interdisaient d’en utiliser certains, et ostracisaient le professeur Raoult qui a soigné dès le début.
https://ripostelaique.com/et-brigitte-torpilla-veran-son-protocole-et-sa-gestion-de-crise.html

Macron, lui aussi contaminé et soigné, aurait-il compris qu’une autre voie est ouverte permettant, sans qu’il en coûte, de lever toutes les restrictions absurdes qui fracassent l’humain et effondrent l’économie ?

Contrairement à son allocution du 28 octobre, où il prétendait que seules trois voies étaient possibles :
– Ne confiner personne pour compter sur l’immunité collective, ce qui obligerait à accepter une mortalité plus importante ;
– Confiner uniquement les plus fragiles puisque la Covid-19 tue surtout les personnes âgées ;
– Confiner tout le monde, solution finalement retenue par le gouvernement.

Même s’il mange son chapeau, Macron a une solution prête à l’emploi, axée sur la prévention, la détection et le traitement précoce dès le début des symptômes, avec le collectif “Laissons les médecins prescrire” fort de plus de 30 000 professionnels, dont Fouché et Perronne.

Pour trouver le vôtre ou en changer, pour voir les traitements qui soignent, pour soutenir comme moi leur manifeste qui compte plus de 97 000 signatures :
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Ainsi donc ces médecins engagés soignent leurs patients dès le début des symptômes, avec des traitements efficaces, en dépit des dénégations mensongères et criminelles de Véran.

Cette quatrième voie s’ouvre à Macron et lui offre le meilleur moyen de réduire cette surmortalité inacceptable et d’éviter l’engorgement des services de réanimation.

Et, par conséquent, cette voie rendrait inutiles les mesures mortifères et absurdes de confinement et de couvre-feu qui nous mènent dans le mur.

Afin de fermer, une bonne fois pour toutes, cette trop longue parenthèse qui a confiné, confisqué et volé nos libertés élémentaires.
https://ripostelaique.com/battons-nous-pour-retrouver-toutes-les-libertes-quils-nous-ont-volees.html

Macron joue là sa survie politique, et si, quand il se frictionne, il est autant obsédé par sa réélection que Brigitte quand elle le rase, alors la vie d’avant est face à nous. Et la doctrine étatique complotiste serait enfin jetée aux ordures.

Comme Macron aura rétrospectivement compris qu’il a failli et s’est trompé, il n’aura qu’à se défausser sur la clique scientifique, en virant Véran et tous les “sachants” psychopathes qui ont tenté de nous culpabiliser et de nous enfermer.

Et nous, on se jouera sereinement du virus qui craint l’efficacité immédiate de la voie du soin avec ses cachets qui tuent l’intrus.

Elle va être belle la vie d’après…

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marie-France Cheikh

Nous aimerions tout de même êtres informés de la fin du couvre-feu parce que là, vraiment, on commence à désésperer. Ce couvre-feu a t-il été instauré pour durer toute l’année 2021? On va devenir fous car nos maisons sont devenues nos prisons. On ne va plus tenir très longtemps. Ils ne se donnent même plus la peine de nous indiquer une date de fin tant ils sont conscient de notre docilité.

L BÉRA

Bientôt 80.000 morts en france contre 20.000 de moins en allemagne, de 30% plus peuplée.
Le grand lupanar technocratique turbine à fond!
Au delà des confinements passés et à venir, de couvre feux qui aggravent les rassemblements dans les magasins et les contaminations, il y a le grand foutoir des conflits d’intérêts entre la bonne douzaine de niveaux hiérarchiques, entre les ors de l’élysée et la serpillère de l’aide soignante.
Exemple: le 15, un décret de l’ANS indiquait que les vaccins n’étaient plus disponibles pour les plus de 65 ans. Une semaine plus tard, un communiqué du conconseil expliquait qu’il n’y aurait plus aucun vaccin disponible avant fin mars. Et ce matin, l’on reçoit de la caisse régionale CRAM, une lettre incitant à téléphoner pour prendre RDV de vaccination ARN…

Decu de tout

Est ce le gamin qui promène sa grand-mère ou la grand-mère qui surveille son petit-fils.

Philibert

Le FARCI a viré de bord il y a longtemps que nous le savons

Prober

Brigitte n’a pas trop de soucis à se faire pour la réélection de son ” petit” mari en 2022.Il suffira à macron de commettre une bonne action remarquable un mois avant les élections, et du coup il gagnera 30 points de popularité..Les français sont tellement sensibles et reconnaissants pour ce genre de choses ! Et bien sûr, beaucoup de voix le soutiendront…

inconnue

elle continue à faire des ravages destructifs pour la France, la soif de largent l’emporte sur tout, d’ailleurs elle n’a aucun statut ni pouvoir, donc Macron est sa marionnette

Patapon

En parfaite maîtresse de maison,Brizitte dépense ” un pognon de dingue” à refaire la déco de l’Élysée,a changer la vaisselle,a fleurir le palais( budget fleurs: 600000 euros en 2020) .Ca ne coûte rien ,c’est l’état qui paye….

Paoli

De quoi se mêle t’elle !!!! Elle n’est rien et ceux qui ont voté pour lui ….n’ont pas mis un second bulletin ……que cette super diplômée ne nous casse pas les pieds …aucun interet …si conseils elle donne .. ce n’est pas génial pour le pays ….

patphil

brigitte a déclaré qu’elle avait été virussée et qu’elle avait été soignée
la journaliste n’a bien sur pas demandé comment
je suppose que c’est à l’héxachloroquine dont le ministère des armées avait commandé des millions de doses, mais chut, je dois être un complotiste soutien du charlatan

Filouthai

Les Thenardier de l’Elysee ont-ils prévu de s’exiler pour éviter les inévitables poursuites judiciaires et autres qui seront engagées contre eux ?

Fabiola FERRANTE

Désolée, je ne retrouve plus le lien, mais j’ai lu sur Internet que le frère de Brigitte, qui est à la tête de l’entreprise TROGNEUX, se serait plaint auprès du couple que n’ayant plus rien vendu en 2020, il n’arrivait plus à faire face à ses obligations. Cela s’est déroulé il y a 10 jours environ.
Emmanuel se serait fait attraper par la famille TROGNEUX et aurait promis d’essayer de tenir face aux médecins en ne procédant pas à un 3e confinement.
C’est pourquoi tous les commerces ferment sauf les alimentaires…

a.hourquetted'arre

Ce n’est pas la seule famille Fançaise a avoir un chef d’entrepreise en grandes difficultés.

EPONINE

On a guillotiné Louis XVI et Marie-Antoinette pour moins que cela… et les Macronescu n’ont pas l’excuse d’être nés porphyrogénètes…
Cette arrogance, cette avidité… nous sommes bien dans une république bananière

finance

D’après la photo , le pouvoir et le pognon ne rendent pas heureux .

amril

Sinistres trognes en effet.

joseph d arimathie

si tu peux rester digne en etant populaire ,si tu peux rever sans laisser le reve etre ton maitre … tu seras un homme mon fils ….

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ joseph d arimathie
Rudyard Kipling…

Lire Aussi