Quand Bruce Toussaint (BFM TV) se croit à la Pravda

Publié le 11 septembre 2021 - par - 11 commentaires - 1 620 vues
Traduire la page en :

Le fait que lors d’un entretien avec Didier Raoult ce sire sournois (cachant  hypocritement ses serres fallacieuses sous une physionomie bonhomme) a insisté, lourdement, (et à deux reprises) pour proposer, littéralement, à Raoult de s’associer à son attaque  en dessous de la ceinture envers cette tribune de FranceSoir  (qui fait décidément réagir puisqu’elle appuie là où cela fait mal) en lui demandant de lui retirer officiellement son soutien (Raoult l’ayant relayée via “tweeter”) cette insistance sourde ce chantage tout en filigrane dévoile la réalité sordide de “notre” gabegie politico-hygiéniste (dans sa faction franco-française) que les Toussaint et Cie veulent à tout prix masquer, entraînant alors dans leur chute aujourd’hui si visible y compris ceux qui ont été les premiers à vouloir l’empêcher tel Didier Raoult.

Or, lorsqu’il a été question lors de cet “entretien” (cet interrogatoire plutôt) de cet énorme scandale, si mortifère, que fut le LancetGate, Toussaint l’écarte d’un revers de main et à plusieurs reprises alors que ce fait crucial fut un élément pivot fondamental de l’impasse sanitaire actuelle que lui rappelle pourtant Raoult en comparant la tribune controversée de France Soir, somme toute liée à la liberté d’exposer les faits comme on l’entend, et la monstruosité encore impensée que fut cette manipulation gravissime opérée par le LancetGate : rien n’y fait pourtant, Toussaint regarde en l’air puis s’obstine à revenir sur France Soir qu’il traite bien sûr de “complotiste” faute de mieux etc.,  sans avancer l’ombre d’une preuve, ce qui est de la diffamation à l’état PUR (et le directeur de France Soir devrait en tirer toutes les conséquences idoines…).

Car le LancetGate a empêché, littéralement, la mise en place de traitements précoces (du moins en Occident) qui auraient sauvé des dizaines voire des centaines de milliers de vies puisque toutes les expérimentations furent arrêtées et jamais reprises ou alors en suivant un mauvais protocole, voilà ce qui semble-t-il EST grave voire criminel, et non pas une tournure de phrase telle que “la Veuve s’impatiente” indiquant seulement que la Justice doit en effet passer, ce qui peut seulement troubler ceux se sentant de plus en plus coupables (du fait des piètres résultats actuels y compris aux Antilles et leur manque crucial de lits sans oublier la raréfaction de stocks d’Ivermectine toujours “déconseillée” malgré des dizaines d’études favorables) ce qui fait que ces irresponsables commencent à déjà sentir sur leur cou coupable le souffle sinon du couperet du moins du Glaive de la Justice. Et « Le glaive de la justice n’a pas de fourreau ».

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Walt Kowalski

Nous avons tous très bien compris que le chapon Bruce Toussaint n’a pas de burnes et obéit consciencieusement à ceux qui le payent grassement pour débiter des fadaises et des fariboles.

cyclo

À mon avis vous inversez les choses.
Ce n’est pas le LancetGate qui a provoqué l’abandon du traitement de la Maladie19 , c’est la volonté de ne pas traiter la Maladie19 qui a provoqué le LancetGate pour justifier ce non traitement.
Sur BT je pense que vous êtes même en dessous de la réalité.

Georges PN

Le seul objectif de ce gros lard était de démolir l’article de France-soir qui serait un appel à la haine. Il faut dire que ce papier se termine par “Un procès devra se tenir. La Veuve s’impatiente.”
Une telle violence ne peut que nous interpeller ! Coluche dirait ; “On n’est pas payé, mais, qu’est-ce qu’on rigole !”

40 ans de 93

“Le glaive de la justice n’a pas de fourreau”, jolie formule ! Si seulement….

Francis

Lucien Samir, vous avez tout dit. La vérité n’est jamais entendue, sauf quand on découvre les charniers.

« Ah ben si on m’avait dit ça ! » et « Oh ben si j’avais su ça ! » sont souvent les réponses populaires… seule émotion, celle d’avoir été manipulé comme une marionnette, et surtout d’avoir évité pendant la période de référence d’être victime de la pression du groupe (expériences référencées) et se retrouver isolé. Toute personne un peu intégrée dans son milieu sait pertinemment bien qu’il vaut mieux suivre le mouvement moutonnier que d’être courageux et refuser de suivre le troupeau vers l’abattoir ou le bord de la falaise. « Au moins, si l’on meurt, on sera pas seul ! » est le principal argument.

Au cimetière, on se retrouve tous, non ?
Mouton un jour, mouton toujours.

Alexandre Vézère

BFM, des années que je ne regarde plus cet appareil pour débiles !

Patrick Lévy

Éliminer les Soviets. Patrick Lévy.

patphil

bfm tv, dommage mais je ne regarde plus depuis des lustres
je salue la conscience professionnelle des journalistes qui se tape cette corvée pour nous réinformer

Roro

A BranquesFM , rien ne les arrête …

BERNARD

Maintenant, on sait qu’on peut avoir autant confiance envers le gouvernement des francons qu’envers le Lancet dont la cote scientifique a d’ailleurs considérablement dégringolé.. contrairement à la cote de micron, ce qui prouve que les lecteurs du Lancet sont moins cons que les francaouis.

kabout

Bruce Toussaint….vient de la chaine anal+,donc il a juste descendu d’un étage niveau caniveau !!

Lire Aussi