Quand CNews et Brigitte Milhau font la promo de Pfizer !

CNews est-il aux ordres de Macron et de sa clique sanitaire pour la propagande de Pfizer, et Bolloré en tire-t-il profit ?
La question est une nouvelle fois posée, car lundi 12 décembre dans la matinale de CNews, le Dr Brigitte Milhau, spécialiste santé de la chaîne, a relayé la propagande gouvernementale en incitant toute personne, vaccinée ou non, à se faire prescrire de manière préventive l’antiviral Paxlovid de Pfizer contre la contamination Covid-19.

Au moment où tout le monde semble avoir enfin compris que la publicité de Pfizer concernant l’efficacité de son injection expérimentale a été mensongère, comme en atteste ce tweet du PDG Albert Bourla qui se disculpait en proposant le Paxlovid, un antiviral tout aussi douteux que sa fiole vaccinale s’est révélée inefficace et dangereuse, voire mortelle :

D’autant que le Paxlovid n’est pas approuvé et ne bénéficie que d’une autorisation conditionnelle comme l’a précisé Bourla :

Ce qui n’a pas empêché Macron d’acheter 500.000 traitements pour 250 millions d’euros, soit 500 euros le traitement, à comparer au traitement précoce Ivermectine à 12 euros la boîte qui a été interdit en France, contrairement à de nombreux pays, comme au Japon ou en Inde, où il a permis de diminuer la mortalité Covid, sans risque d’effets secondaires.
Souvenons-nous comment le non-vacciné Yvan Rioufol, contaminé par un double-vacciné, s’était soigné avec Ivermectine, azythromycine, zinc et vitamine D, ridiculisant ainsi le protocole paracétamol de Véran.
Et voilà donc comment, lundi dernier, le Dr Milhau, dans une envolée lyrique, a défini le potentiel de séduction et d’efficacité du PAXLOVID : PAX comme Paix, LOV comme Amour et VID comme Covid…pour nous vendre cet antiviral de Pfizer, à prendre précocement, afin d’éviter les formes graves de la contamination. Élément de langage habituellement distillé pour convaincre la masse moutonnière qui avale n’importe quoi, si on la terrorise, mais ne veut surtout pas le savoir…
5 minutes de propagande à voir ou à revoir à partir de 2:15:00
D’autant que la liste des effets indésirables du Paxlovid est longue comme le bras avec une palanquée d’excipients douteux ou nocifs dont la copovidone, à toxicité aiguë par voie orale, et le dioxyde de titane classé cancérigène…
Avec des interactions médicamenteuses potentiellement mortelles pour des malades dont les comorbidités nécessitent des traitements contrindiqués avec cet antiviral, notamment en cas d’insuffisance hépatique et/ou rénale graves…
Bref, la propagande au service de la clique sanitaire continue de plus belle sur CNews, au profit de Big Pharma, comme nous l’avions déjà observé.
On se souvient aussi que le Dr Milhau avait osé dire que le vaccin Pfizer était toujours en phase d’expérimentation jusqu’au 2 mai 2023 « pour une bonne raison…pour notre bien…et c’est sérieux, pour notre sécurité ». Les proches de morts d’effets indésirables de l’inoculation bidon apprécieront la pertinence du propos :
On n’espère plus que Le Dr Milhau nous expose la face cachée des effets graves et mortels de la vaccination, depuis qu’elle a voulu faire croire avec le complaisant Martin Blachier, travestissant la réalité, que la vaccination n’avait pas fait de mort.
On n’imagine pas non plus que Dr Milhau ait envie de commenter les chiffres des conséquences vaccinales au 26 avril 2022 communiqués à la commission d’enquête du Sénat, mais cachés au bon peuple :
– 1 décès toutes les 28.306 injections,
– 1 effet secondaire grave toutes les 1.434 injections.
La question est donc posée : Bolloré cautionne-t-il la désinformation malhonnête et répréhensible du Dr Milhau, en contrepartie d’intérêts inavouables que nous ne saurions voir ?
Le Dr Milhau confirme ainsi que la liberté d’opinion sur CNews, si elle est contraire à la propagande du pantin de l’Élysée, n’est pas invitée à s’exprimer et qu’elle est bel et bien une espèce en voie de disparition.
Sur CNews, malgré les slogans, il n’existe aucune émission où les intervenants expriment librement leurs convictions sans que le présentateur n’interrompe, ne redresse ou ne censure en cas de déviance.
Même Yvan Rioufol, qui s’autocensure souvent, la subit !
Alain Lussay
image_pdfimage_print
20

37 Commentaires

  1. Je ne suis pas  » vacciné « , mais pas du tout anti-vaccin. Juste anti bouillon de 11 heure.

  2. Déjà en tant que médecin, la Milhau ferait bien de se soigner elle-même pour son essoufflement permanent lorsqu’elle parle.
    En effet, chaque fois qu’elle reprend sa respiration, on a l’impression qu’elle agonise tellement est fort le bruit produit par son inspiration…🥵
    Je lui prescrirais volontiers un peu de course à pied chaque jour, mais comme je ne suis pas médecin, je ne sais pas si elle approuvera mon ordonnance pourtant bien plus efficace que ses traitements Pfizer !!!

    • Exact, apparemment le vaccin ne lui réussit pas, elle devrait consulter. Je lui conseille deux excellents praticiens, le herr docteur marty ou le docteur girouette blachier, en plus elle n’aura même pas besoin de prendre rendez-vous puisqu’ils passent 95% de leur temps
      sur les plateaux TV comme elle, la consultation pourra se faire entre deux émissions.

  3. Pascal Praud a toujours dénoncé ce poison et il est bien le seul dans l’audiovisuel. C’est la seule émission TV que je regarde.
    Ce matin, il a fait venir Mélodie Féron, cette femme qui souffre d’hémorragies. Elle est venue présenter son livre « Où est passé mon cycle » Pas un sur le plateau l’a contredite. Même le Darticole de service a nous a dit avoir reçu deux messages de femmes dans le même cas pendant le témoignage de MF. Elle a parlé aussi d’une femme de 92 ans qui a depuis l’injection retrouvé ses règles.
    Ils ont été épinglés par le csa pour ne pas avoir respecté la parité gauche droite.

    • Aliénor,
      avec vous je viens de trouver UNE personne qui croit en Praud!!!
      Merci pour ce fou-rire.

    • Pascal praud est une girouette, il dit tout et son contraire dans la même émission, que cela concerne l’escroquerie sanitaire ou l’immigration et la délinquance.

      • Oui c’est vrai, et je n’approuve pas tout ce qu’il dit, mais souvent, il lâche quelques vérités que l’ont entend pas chez les autres médias, et c’est toujours bon à prendre. J’en connais qui n’ont pas internet et écoutent c news le matin et qui commencent à se réveiller.

  4. milhau, marty, blachier, trois pourritures corrompues à la solde des labos et du pouvoir en place.

  5. Ça, un médecin? L’ange exterminateur sûrement. Ses interventions sont débiles. Je préfère encore aller voir un vétérinaire.

  6. Cette sauterelle asthmatique m’agace. Elle n’a cessée de faire la promotion des injections et de mentir sur les phases expérimentales. Elle dégommait les professeurs Raoult, Peronne et cie qui émettaient de nombreuses réserves sur la gestion de cette épidémie mais également du tout vaccinal favorisant la naissance de nouveaux variants! Mais également l’interdiction de soigner les malades avec les moyens du bord.
    Mais, bon, le covid et les piquouses sont devenus une religion ………avec tout ce que ça comporte!

    Aujourd’hui elle fait la promo de pilules qui la non plus n’ont pas montrées une certaine efficacité!
    Une partie de la population a perdu confiance en la parole des médecins et des autorités sanitaires! Alors, ils peuvent toujours parler dans le poste!

  7. C’est une évidence, Dr Milhau, : c’est pour notre bien et notre sécurité qu’on nous injecte un vaccin en cours d’ expérimentation  » MDR … Il y a de ces brêles à la télé aujourd’hui ! Sur CNews, la Milhau (mais pas que, hélas). Sur TMC, une petite enflure à grosse tête et mal embouchée avec ça, un rival de Hanouna a répondu par un « ta gueule » au très courtois Ivan Rioufol qui faisait un commentaire à propos de la symbolique des drapeaux maghrébins. Yann Barthès, bien sûr La télé française va de plus en plus mal, comme le cinéma français d’ailleurs. Les talk-shows laissent vraiment à désirer. Les animateurs pour l’une, les comédiens pour l’autre, s’avèrent de plus en plus nuls, prétentieux donneurs de leçons et antipathiques

  8. D’où sort ce Diafoirus femelle ? Allez hop ! à la caisse à ordures avec le reste.

  9. j’ai laissé un commentaire ce matin(au non de jean jacques)et je le vois pas.censure?

    je donnais la liste des livres et écrits utiles au refus des faux vaccins

    Modération : comme d’habitude, soyez un peu patients avant de penser à la censure !

  10. En regardant bien la photo , il semble qu’il y ait une certaine ressemblance avec la Buzyn , notre ex ministre de la santé … VRP de Pfizzer !
    Etonnant non !!!

  11. Bonne analyse D’Alain Lussay.Il est impossible de se fier aux discours des plateaux télé au sujet des effets désastreux des faux vaccins covid.
    Il est temps que les citoyens forment des groupes de réflexion qui peuvent étudier les faits exposés par des scientifiques honnêtes et quelques journalistes scientifiques lucides et courageux.
    sujets d’études.
    Les trois livres de Christian Perronne.
    -tous les écrits du couple Delépine.
    -les deux ouvrages du journaliste scientifique Xavier Bazin
    qui sont
    -big pharma démasqué et Antivax toi-même
    -Globalisme et dépopulation de pierre Antoine Plaquevent.
    -Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu’ils font
    de Jean Michel Jacquemin -Raffestin(avec préface de Martine Wooner)

    ceux qui auront encore envie de se faire vacciner après de telles lectures devront être considérés comme des cas désespérés victimes
    d’un bombardement incessant de la propagande ou d’un grand déficit de l’esprit critique.

    • De très bons auteurs sans aucun doute, je rajouterais le livre de Robert Kennedy, les livres de Didier Raoult et celui de Laurent Toubiana vraiment excellent

  12. Il est certain que les paroles d’un médecin ont du poids pour le public ignorant ce qu’est un vaccin et comment il est produit et expérimenté avant l’obtention de l’AMM . Quand on est du milieu médical on est scandalisé que médecins et pharmaciens débitent de tels mensonges et prônent ces injections d’un produit en expérimentation…sur nous !!!

  13. Il m’est venue l’idée que les labos testent des produits divers et variés pour avoir des statistiques à grande échelle sur une masse quasi illimitées de cobayes fournis gracieusement par des gouvernements complices… les médecins nazis en rêvaient, l’Europe l’a fait !!

    • Gabriel. Ce qui est sûr c’est que les vaccinés ont servi de cobayes puisque le vaccin était encore expérimental et ce, avec des promesses mensongères et sous la menace du gouvernement, menaces relayées par de haineux Marty, Lechypre, et autres médecins de plateaux et journaleux vendus . La menace de perdre son emploi, de vivre en paria et en intouchable n’ayant plus accès à grand-chose. Le tout assorti d’une quasi interdiction de soins. Quand on y repense, nazie ou pas, cette façon d’agir fut plus que contestable.

    • C’est exactement ce que je pense depuis le début de cette imposture mondiale qui a fait des victimes suite à l’interdiction de soigner les malades.
      Ainsi les labos pouvaient tester leur saloperie à grande echelle cad sur des millions de personne.

      C’est criminel ce qu’ils ont fait et continue de faire!

  14. Il faut être encore plus attentif aux émissions de CNews que pour celles de toutes les autres chaînes. De temps à autres, mes oreilles souffrent comme lorsque j’écoute une belle musique et que soudain, tinte une fausse note.

  15. C.News est comme la soupape de la cocotte minute. Elle laisse échapper la pression du côté droit. Mais; ne croyons pas que les journaux et télévisions de Bolloré soient à droite. Elles sont dans le commerce de l’information/désinformation.

  16. Cniouze fausse chaîne d’opposition ou les intervenants se font sûrement beaucoup de pognon en jouant les râleurs bien contrôlés et sur laquelle certains gauchiasses découvreurs du merdier qu’ils ont semé sont toujours présents, dray, puponni, burgat, mouchard, olive, zéribi, Dartigolles, Guibert…

    On y rencontre plus de salopards de tous bords que de membres du RN.

    • Il manque à votre liste trés représentative quelques bons socialauds qui me dégouttent au plus haut point mais qui ramènent leur science sans cesse!

      Je peux ajouter les nouveaux-nés de renaissance dont je ne connais pas les noms, un chez morandini avec une tête de veau et alors les représentants d’assos……..le nez dans la m…de, c’est de la rose. C’est pour moi comme pour d’autres insupportable de les voir et les entendre.
      Quant à la ferrari !!!!!
      BFM, je ne peux pas, lci le petit microbe et ses explications de texte tant les gens sont c.ns pour comprendre les généraux de plateaux…….
      En bref, tous m’agacent plutôt plus que moins!

  17. ce qui est inquiétant c’est le nombre encore très important de clones du « docteur Milhau »,lesquels sont parfaitement conscients et ne peuvent plus ignorer en leur qualité de médecin ,les effets secondaires dévastateurs de ces « vax » dont ils avouent qu’ils sont bien expérimentaux jusqu’en mai 2023 (regardez la seconde vidéo).Seul espoir mais bien mince un Nuremberg bis.

  18. Oui, avec sa propagande, il y a en effet de bonnes raisons de douter de ce docteur Milhau. Elle a déjà affirmé en effet beaucoup de choses qui se sont avérées complètement erronées et occulté pas mal d’autres faits dérangeants. Elle est visiblement au service de la propagande macronienne. Sans parler de sa ressemblance avec Ségolène Royal ;-( qui n’est pas pour la rendre sympathique ni digne de confiance.
    C’est une erreur de la part de CNews de nous imposer les discours très peu fiables de cette personne.

  19. Etre capable de sortir des inepties pareilles pour un  » médecin » , démontre bien une chose : Que faire des longues études ne garantie pas l’intelligence . Cette  » consultante » de CNEW n’à plus rien a faire sur les plateaux de télé .Honte a elle . « Ce qui affirmé sans preuve , peut être détruit sans preuve » ( Euclide)

  20. C’est scandaleux, de la publicité gratuite pour un laboratoire sans vergogne pour ce docteur des plateaux de tv !

  21. Interdit de faire de la Publicité pour un médicament, un Laboratoire..Ah ! Maintenant on peut…>>>>>
    >>>>Pendant ce temps le SYNDROME DE LA MORT RAPIDE DE L’ADULTE bat son plein… Des gens en pleine forme, sportifs, sur-vaccinés tombent au Qatar.. Des visiteurs, c’est caché ! Puis des Journalistes : là les collègues relaient les faits : déjà 4 Journalistes Morts au Qatar, la famille de l’un d’eux crie à l’assassinat par le Qatar ??? Car le gars en pleine forme et pourquoi tombe-t-il au Qatar ? Pour eux pas la peine de réfléchir : c’est le Qatar, ils n’ont même pas pensé au Vaccin !

  22. Sans prendre ni La Défense de Bolloré ni de CNews ni du Docteur Milhau, vous vous faites du souci pour rien! Je suis allé me balader dans Cambrai et le premier souci des Français n’est pas la grippe ni le Covid encore moins la guerre en Ukraine mais plutôt comment se chauffer avec un ras-le-bol de se faire dicter les injonctions par l’Elysée! Ils peuvent faire la campagne qu’ils veulent, cela ne prendra pas! Il y a eu trop de mensonges! Les mondialistes sont en train de perdre et ils le savent. Ils s’accrochent juste à leur parachute doré!

    • D’accord avec vous, d’autant que le Dr Milhau a bien expliqué les effets secondaires de ce médicament, personnellement tout ce qui touche à Pfizer, je m’en éloigne !
      Il me semble qu’un des fils de la blondasse VDL travaille chez Pfizer ! Tous ces z’élites devraient finir en prison !

  23. La seule question qui vaille est le montant alloué (ou les promesses de carrières offertes) à cette journaliste.

  24. C’est vrai quand on te tue, c’est pour ta sécurité, mais quelle conne cette jouisseuse de Milhau !

    • A mon avis, elle n’est pas vraiment finie. Vous avez certainement remarqué à chaque fin de phrase, même courte, on a l’impression qu’elle sort d’une apnée profonde. Et je sais de quoi je parle! C’est le signe d’une très mauvaise oxygénation du corps et en particulier du cerveau, et là nous tenons la clé du problème.

Les commentaires sont fermés.