Quand Daniel Conversano s’entretient avec Sébastien Jallamion…

Publié le 30 octobre 2019 - par - 30 commentaires - 2 245 vues
Share

Sébastien Jallamion était reçu le 11 octobre 2019 par Daniel Conversano pour son émission Vive l’Europe. L’occasion de revenir sur son parcours, de parler de son livre « À mort le flic ! », mais aussi d’évoquer le cas des islamistes dans la police nationale, de l’attentat de la préfecture de police de Paris et des incroyables ratés qui ont permis à son auteur de passer au travers des mailles du filet… Mais y a-t-il vraiment un filet ? Pour connaître la réponse, visionnez cette interview, et accrochez-vous !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Joël (1)

Mr Jallamion est certes un homme respectable et qui a subit les foudres de la république qui cette dernière est une catin au service de qui vous savez! Il semble avoir pour encore un certain respect à l’adresse de la machine à Guillotiner le Peuple armée de ses franc maçons de la magistrature qui planifient notre destruction… Je pense que il ne dis pas tout car il ne peut pas s’apercevoir de la destruction de la France par l’invasion Africaine et de fait notre génocide Européen! Quant à Mr Conversano « question certes subsidiaire » qui est certes intéressant et courageux faut qu’il fasse quelque chose pour ses cheveux…Non!!! Faut mettre une barrette ou faire (mec normal) tout simplement. Y en a marre des hybrides. Daniel… merde… fait quelque chose!!!!!!

Joël (1)

L’islam est le fruit de musulmans sur le territoire Européen POINT! Quoiqu’il en soit, on ne tire jamais de règles générales sur des cas particuliers! Des musulmans sympas il en existe, mais on ne tiens pas acte de ses cas si particuliers et exceptionnels! Ces gens n’ont rien à faire chez nous ou alors on fait avec et on ferme sa gueule! Quant à la police comme tous les secteurs étatique (éducation nationale, députés, employés fonctionnaires) il n’y a rien à attendre qu’au jour ou la grande explosion sociaux-économique déclenchera dans la population les résultats de notre invasion. les polices et gendarmes appointés pour encadrer les Français de souche blancs dans une discrimination ethnique administrativement approuvé par « nos députés » ne doivent rien attendre de ces crapules!

Hans

oui, triste réalité!

chris83

J’ai regardé hier soir à la télé le film « Etats d’urgence » avec ensuite le débat « la police à bout de souffle. C’était très intéressant et révélateur. En fait cela rejoint ce que vous ancien policier de la BAC vous avez vécu pendant toute votre vie professionnelle. Le constat de l’ECHEC total de la politique des pouvoirs publiques est évident. Nous sommes quand même beaucoup de français a être très au courant des évènements qui se déroulent depuis des « décennies » dans notre pays… Monsieur Jallamion je suis depuis longtemps le déroulement de tous les maux qui s’abattent sur vous « vous êtes un vrai bouc émissaire, c’est scandaleux. J’ai écouté toute votre vidéo et je suis à 100% d’accord avec vous. Comment garder espoir quand on voit notre gouvernement qui ne fait RIEN de positif??

Le king

Sauf que…l’attentat de la préfecture n’en est plus un : les enquêteurs ont conclu « à un coup de folie »…

amandinelonchamp

Il n’est pas bon d’être Blanc en France de nos jours …

limone

c’est vrai qu’avec cette réflexion que vous avez, cela fait avancer le chmilbick , , la réflexion , le comment agir et agir , peut être ne savez vous pas que la guerre se gagne déjà psychologiquement , je pourrais dire ce que vous dites et plus encore , mais ne le fais pas , ma responsabilité étant de ne pas décourager ceux qui ont la niaque , mon manque d’espoir d’ailleurs , ne pouvant être que passager ! alors un peu de courage, devant ce que subissent certaines personnes comme Mr Jallamion et d’autres …

adler

J’ai visionné la vidéo jusqu’à la fin. Une interview qui éclairerait les bornés, les naïfs, les illuminés. Un entretien instructif. J’avais acheté son livre. D’ailleurs, je pense que Sébastien JALLAMION devrait en écrire un autre en s’inspirant sur cette vidéo. Il fait la promotion des deux tomes de Laurent OBERTONE. J’ai lu le 1° et en train de lire le second. Ces deux ouvrages relatent une fiction mais en fait va devenir du réel. A moins d’un sursaut. Mais j’en doute. Nous sommes réellement en guerre avec l’ISLAM. Je plains les naïfs, les supporters des « fidèles » de cette religion, car lorsque nous allons être aspirés par l’oeil de la tornade, il sera trop tard.Comme dit Sébastien JALLAMION : il y a forcément un but, mais lequel exactement car il y a une multitudes d’ hypothèses.

amandinelonchamp

Pour info / François de Souche le 30/10/2019 : Un ‘cadre’ LREM , Moussa Ouarouss mis en examen pour TRAFIC DE DROGUE INTERNATIONAL . Macron sait s’entourer , il y avait déjà eu Benalla et ses potes…

Misty

Nous sommes en guerre avait dit le président, pourquoi ne peut-on pas décréter la loi martiale, envoyer l’armée et mettre en place des tribunaux d’exception? Si on continue à avoir les mains liées par les droits de l’homme et les lois démocratiques on ne pourra pas lutter contre des terroristes.

amandinelonchamp

Envoyer l’armée, c’est reconnaître l’état de guerre et le Pouvoir veut continuer à faire croire au peuple que la France est encore en paix . Personnellement , je crois que globalement les Français sont maintenant minoritaires dans notre pays , pour ne rien arranger .

Le king

Euh…les lois démocratiques protègent le faible , celui qui n’a pas les moyens de se payer une protection privée !

chris83

La loi martiale n’existe plus en France depuis plusieurs décennies et on peut le regretter dans les temps actuels! Pourquoi ferait on intervenir l’Armée? il n’y a aucune raison puisque nous avons les Forces de l’Ordre , police, gendarmerie, CRS, Mobile, et même la police municipale …
qui contrairement à ce qu’elles devraient faire laisse (sur Ordre du gouvernement) agir les meneurs du désordre et punir arbitrairement des citoyens lambda : S.Jallamion et les GJ par exemple? Tout ceci est programmé et délibéré et les français auront ce qu’ils méritent par la lâcheté de leur vote ou de leur abstention !

Joël (1)

La république a innervé dans les rangs de l’armée 30% d’extra européens afin de scléroser toute tentative Nationaliste pour sauver notre Peuple POINT!

Misty

L’islam nous fait la guerre et nos dirigeants continuent à vouloir accueillir plus de musulmans et à vouloir nous faire croire que parce que certains se disent modérés, il est possible de vivre en paix avec eux. C’est complètement faux. Les terroristes sont simplement le bras armé de l’islam. Ce n’est pas parce que les autres musulmans n’ont pas la volonté de prendre les armes et de tuer qu’ils ne souhaitent pas voir leur idéologie dominer. D’ailleurs ils agissent à leur façon, en faisant sans cesse des revendications, en attaquant en justice les opposants à leur idéologie, en servant de communauté de peuplement. Un imam de Saint-Denis avait reconnu dans un article d’un magazine que la majorité des musulmans qui fréquentaient sa mosquée se réjouissait des attentats.

Joël (1)

Les modérés musulmans suivront les radicaux énervés le jour voulu! Regardez au Liban ce qui s’est passé avec les Palestiniens accueillis un jour là bas. Ce sont les radicaux qui compte pas les « gentils!!! »

Misty

Je me suis déjà souvent fait la réflexion concernant ce verset dont ils se servent en le citant de façon incomplète. il est dit exactement « Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre « . Or qui est considéré comme pouvant être responsable de sédition? tous ceux qui ne sont pas musulmans, les homosexuels et bien d’autres. C’est donc en fait un permis de tuer tous les opposants.

Misty

Quand on voit qu’ils se contentent de désarmer des islamistes qui pourraient se transformer en terroristes sans les virer, on comprend que c’est tout du pipeau. Ces musulmans radicaux peuvent utiliser une multitude de moyens pour agir et même être complices de terroristes en donnant des informations. c’est une honte. Pkoi ils ont viré Mr Jalamion? c’est incroyable! Ce n’est pas seulement la peur d’être accusé d’islamophobie c’est véritablement de la collaboration.

Almatho

Il y a une ambiance déplorable dans cette administration, comme dans beaucoup d’autres administrations mais dans la police particulièrement, beaucoup de carriéristes qui sont prêts à vendre père et mère pour prendre du galon et quand ils ont le galon ils font chier les collègues de base ! Quand aux syndicats ils ne servent qu’à canaliser la colère, mais à aucun moment ils doivent appeler à voter pour macron comme l’a fait le premier secrétaire national d’alliance (premier syndicat de police de France) lors de la présidentielle de 2017 .

patphil

les lanceurs d’alertes reçoivent le coup de baton de plus en plus dur et bientot en ligne de mire

Extralucide

Bravo Julien quelle combativité moi aussi je suis ancien gendarme harcele au point de devoir démissionner mais apres bonjour les dégâts pour la réputation ! comme dit le peuple un bon flic C’est un flic qui démissionne. Après faut pas s’étonner que les gens aient la haine du flic et les conséquences que cela a pour eux. Moi aussi ils ont cru pouvoir me détruire mais nib ce fut au contraire une délivrance et maintenant tranquille invalidite et retraite à 50 ans hihi. Continuez comme moi à révéler la vérité et dieu vous le rendra au quintuple. Aucune secte, institution, état, organisationetc ne peut venir à bout des justes car justement ce harcèlement prouve bien de leur part d’une réelle impuissance des le départ sinon à quoi bon vouloir éliminer se sont des pleutres c’est tout’

Julien Martel

Jallamion est vraiment excellent.

Le king

Pourquoi ? Parce qu’il vous dit ce que vous voulez entendre ?

vikinglenormang

Taisez vous le TROLL

pub

non, parce qu’il dit ce que vous ne voulez pas que l’on dise …..
Jallamion , j’ai lu son livre , c’est une bonne description du milieu islamo franc maçons de Lyon.
Les deux sectes reunis pour le pire , une secte mortifère avec ses lobotomisés (islam) et une secte d’opportunistes maffieux (FM) , les deux sectes étant assoiffées de pouvoir.

Le king

Oui, Pub, sauf que la seconde es5 autrement plus puissante que la première…

DESPAIGNE

Vous aussi!!!!

vieux patriote'

dehors ,vous etes d’une nullité comme pas possible

JEV

LE KING… Tu es vraiment le roi des C…s!!!

Viviane

Un grand merci pour cet entretien de qualité.
Constat terriblement lucide.
Merci mr Jallamion pour votre combat courageux et exemplaire.