Quand des politiques, des entreprises et des syndicats profitent de l’immigration…

Publié le 13 février 2019 - par - 40 commentaires - 1 939 vues
Share

Comment et pourquoi l’immigration est la panacée pour les entreprises, pour les gouvernements, les partis politiques et même, il faut bien le dire, les syndicats.

Nous subissons de plein fouet l’invasion migratoire avec en fait, la naïveté ou la bénédiction de Français qui sont et restent encore insensibles aux risques bien réels d’êtres supplantés par des étrangers, des venus d’ailleurs, des hommes et des femmes qui s’installent avec leur culture islamique, leurs us et coutumes venus du Moyen Âge pour certains, de valeurs anti occidentales pour d’autres, et de toutes les façons, à cent lieues de nos modes de vie !

C’est ce que la gauche immigrationniste appelle « des richesses pour la France », une « revitalisation culturelle » pour d’autres, mais surtout une réponse à un besoin de main d’œuvre pour les entreprises, disent les pragmatiques !

Si vous discutez du bien-fondé, vous êtes raciste, cela va de soi !

Les patriotes de droite comme de gauche sont considérés par la bien-pensance comme des beaufs, des arriérés, des attardés dans un monde, une France qui n’existent plus disent-ils ! Pour les Indigènes de la République par exemple, nous vivons dans une France multiculturelle ou la diversité est reine, les langages variés en fonction des lieux et où tout le monde « il est beau, il est gentil », sauf les Blancs qui sont de sombres brutes par nature, des descendants d’esclavagistes et de colons ! 

Si vous contestez cette doxa, vous êtes raciste !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Blancs doivent savoir qu’ils sont condamnés à une mort lente par la mixité, le mélange, et que les femmes seront la clef pour expurger génétiquement les défauts de ces gènes de colonisateurs, et les tares liées aux complexes de supériorité des Blancs !

Les publicités, les téléfilms, les documentaires sont la partie visible de ce message ! Faut être aveugle, sourd, ou stupide pour ne pas le réaliser ! 

Si vous protestez, vous êtes raciste !

Mes ancêtres sont des paysans de la Beauce, du Perche, de la Sarthe, de la Charente et n’ont probablement jamais vu un Noir de leur vie, et ils auraient encore moins participé dans leur village à quoi que ce soit qui aurait eu un lien avec l’esclavage, sauf si c’est de leur esclavage en tant que travailleurs de la terre, quasi serfs, pour une bouchée de pain !  Ils seraient sans doute étonnés d’apprendre qu’ils étaient d’horribles salauds pour des Français de fraîche date comme Obono, Diallo et autres Bouteldja !

La fécondité est la clef ! Nous ne faisons pas assez d’enfants ! Notre société est basée sur le loisir, l’individualisme, les valeurs du chacun pour soi et Dieu pour tous, du consumérisme à outrance, du refus du travail comme valeur d’émancipation. Elle s’est faite au détriment du collectif, des valeurs de la famille, celles du groupe, du village, du terroir, et du pays lui-même. Elle nous amène, pour des raisons essentiellement économiques nous dit-on, à l’apport d’une immigration forte qui de fait, remplacera à terme les Blancs de la plèbe !

Les autres Blancs, ceux qui ont les moyens, ceux qui décident, ceux qui ont tout intérêt à cette immigration, ont déjà créé une société à part, hors France, hors terroir, et se moquent bien de la France charnelle, de sa culture, de sa langue, de son histoire, et des morts pour la France !

Cette France qui se meurt doucement est aussi le résultat d’une société sous perfusion permanente ! Elle est accro aux aides sociales au point que plus personne ne sait le nombre d’aides sociales qui existent, sauf les professionnels qui en vivent bien, ou qui ont organisé leur statut de dépendant social ! 

Il serait intéressant, par exemple, de savoir le nombre réel de familles monoparentales qui en fait ne le sont pas, du fait du compagnon de route non déclaré ! Des pensions alimentaires non versées, etc.

De même, la volonté pour des chômeurs en recherche d’emplois de quitter leur confort chez les parents, ou chez eux pour aller travailler pour un Smic sur un chantier comme manœuvre, ou se faire embaucher comme plombier, électricien, boulanger, etc. La différence entre le Smic et les aides sociales n’incite pas vraiment à se démener ! Faut-il augmenter le Smic ou baisser les allocations ? Faut-il que les allocataires du RSA fassent au minimum quelques jours de travaux d’intérêt général ? La question se pose depuis des années, mais pas de réponses de nos politiques et syndicalistes !

À mon époque de plein emploi, je me dois de le dire, être chômeur était très mal vécu par les gens ! Personne ne voulait être un chômeur ! Personne ne s’en vantait ! Il y avait la notion d’honneur de ne pas l’être ! Depuis, devenir chômeur n’est pas une tare pour l’ouvrier, l’employé, c’est même une condition qui ouvre des droits nouveaux, et même une position sociale de victime permanente !  

Ce serait normal si cette situation n’était pas exploitée par certains ! Comment expliquer qu’avec 3,5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres selon les dires des uns et des autres, des entreprises sont désespérément en recherche  de main d’œuvre comme à l’usine Peugeot-Citroën à Rennes ! À entendre la direction de PSA La Janais, située en banlieue de Rennes, la main d’œuvre bretonne ne se bousculerait pas au portillon pour travailler au sein de l’usine. L’entreprise a donc décidé, en partenariat avec la région Bretagne pour l’aspect formation, de se tourner aussi vers des étrangers afin de pourvoir notamment les postes d’intérimaires nous informe Breizh info sur son site !

Dans mon propre village du Loir et Cher, quand je vais sur des comices, ou des expositions d’artisans dans les brocantes, je ne cesse d’entendre ces artisans pleurer pour avoir des apprentis, des ouvriers, etc. Ils ne trouvent personne !  

Je ne suis certainement pas le seul à avoir vu et entendu ces refus de prendre des emplois parce qu’ils ne sont pas assez payés, que cela commence trop tôt, finit trop tard, travaille le samedi, voire le dimanche, etc.

Quand des parents refusent que leurs mômes peu doués pour des études secondaires fassent des métiers de chantiers comme maçon, plombier, chauffagiste, ou de bouche comme boulanger, cuisinier ou serveur, alors même qu’ils peuvent s’ouvrir à de formidables chances de réussite sociale, il ne faut pas qu’ils s’étonnent que ces emplois soient pris finalement par des immigrés, y compris de fraîche date, voire des clandestins ! Il suffit de voir les cuisines des restaurants, et les chantiers sur les routes ou sur les bâtiments en construction !

Certes, je ne nie pas la part de responsabilité de l’Éducation nationale, ni celle des employeurs peu scrupuleux cherchant à baisser les salaires, encore moins celle des syndicats incapables de se réformer ! Mais nous sommes tous, in fine, responsables !

L’immigration est donc aussi, quoi qu’en disent les patriotes les plus sincères, une résultante d’une situation qu’ont voulue tous les Français par l’ensemble des différentes élections et leurs résultats depuis les quarante dernières années. Elles ont abouti à l’acceptation de cette immigration qui se révèle pour le coup, de remplacement !

Ceux que les Français ont élus, surtout par défaut lors des dernières élections, se moquent bien des Français, ils les savent influençables, pusillanimes, changeants et individualistes, et au fond, ils ne les craignent pas ! Comme les Belges le disent souvent, le Français a une grande gueule, mais des petits bras !

C’est pourquoi le mouvement des Gilets jaunes revêt une grande importance pour les dirigeants politiques qui nous gouvernent depuis quarante ans. Ils feront tout pour le plomber, tous partis politique confondus, à l’exclusion peut-être de ceux classés de droites nationales !  

Ce mouvement était inattendu, venu du fin fond de la France ! S’il devait s’éteindre, ce serait l’enterrement de la nation France, de notre peuple aux racines gréco-latines et judéo-chrétiennes !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
deschamps alain

Ce n’est pas un problème de quantité mais de qualité. ils crachent sur les cochons payeurs qui sue pour s’en sortir à cause des losers musulmans incapables de s’intégrer dans le pays vivent  depuis 4 générations aux crochets des travailleurs couffars en les agressant de toutes les façons possibles et imaginables. Les causes de ce phénomène ont été étudier. C’est un sujet absolument tabou en Occident, mais il est temps d’en parler. Les mariages consanguins entre cousins germains dans les populations musulmanes représentent une très forte proportion des unions: de 25 à 80 % selon les pays et les régions.… lire la suite

DURADUPIF

« Ils » ont détruit notre fécondité mais ils « ils » ont construit l’I.M.A

Anne-Marie G

En effet, les Français sont responsables, nous dirons co-responsables parce que les politicards et les gouvernants qui sortent souvent d’école de sciences-politiques sont censés mieux connaître les questions spécifiques à la politique et à la gouvernance que le commun des mortels. Les Français se sont en fait comportés comme des consommateurs dans tous les domaines, cet avachissement généralisé a conduit au désintérêt pour le bien commun, l’Education nationale ne formant plus à la citoyenneté et à la moralité nécessaire, cette dernière étant totalement ringardisée. Je me souviens du temps où dans les facs la moralité était sujet de dérision, remplacée… lire la suite

DUFAITREZ

Je prends le risque d’affirmer (sans arrière pensée) que :
« Travail, Famille, Patrie » sont les seules Valeurs d’un Pays.
Remplacées par :
« Allocs, Monoparentalité, Immigration ».

Jill

Les GJ ont eu un grand tort : ne pas avoir organisé un service de sécurité pour canaliser les manifestations ;résultat:ils ont infiltrés et débordés .
Les manifs anti mariage homo furent un exemple malgré les centaines de milliers de manifestants,peu d’incidents .

Martin

Je crois que vous vous trompez carrément. Avec des « si » et après coup… Les JG sont un mouvement spontané. Pas de ŕeprésentants ni de chefs qui trahissent. La violence a été voulue et enclenchée par ce Pouvoir ; les JG injustement agressés en infraction aux valeurs de la République ont fini par répondre. Le pouvoir machiavélique s’est servi aussi de ces raclures de black blocks et de ces résidus d anti-fa. Tout ceci est évident pour qui sait observer, écouter, réfléchir et n accorde aucun crédit aux médias complices du Pouvoir qui vous noient dans les principes généraux du maintien… lire la suite

Anne-Marie G

Eh oui, elles ont été si exemplaires que les manifestants ont défilé pour des prunes et en plus sous les insultes des medias qui les décrivaient comme des rétrogrades et s’en moquaient. De plus ces manifestations ont été également réprimées avec brutalité, Valls avait été rebaptisé le Gazeur, nombre de poussettes furent ainsi pulvérisées de lacrymo. Si personne n’a été éborgné, c’est uniquement en raison du pacifisme de « la France bien élevée » qui défilait.

FRANCE PILLEE

vous avez raison gerard, on est tous responsable
le bonjour d’un charentais

raskasse

Tous? NON ! Ca dépend des parents et comment ils élèvent leurs gosses. Surtout qu’en plus,l’école ne « fabrique » plus beaucoup de gamins sachant lire,écrire et compter. Tout n’est que catastrophe.

François Desvignes

Le Mvt des GJ n’est pas la Révolution mais la pré revolution.

Comme ses parents la LMPT et les Bonnets rouges, il l’annonce mais ne la fait pas.

Nous saurons à la fin du mvt que nous en ouvrons un autre plus proche de la révolution qui, de proche en proche, un jour, sera la Révolution.

Vous reconnaitrez ce jour à ce détail : les drapeaux de l’UE seront brûlés en place publique et les manifestants brandiront un autre drapeau que le drapeau tricolore : le fleurdelisé.

Garde Suisse

Vexilla Régis Prodeunt

le Franc

en résumé,
-les africains, maghrébins, le ps, pc, cgt, les syndicats,et antifas, voire la droite tiède sont pour macron puisque quand ils défilent, c’est pour reconnaitre le système et qu’ils veulent juste un coup de biberon en plus..
-tous les autres, dont les Gilets Jaunes, lui sont opposés.
…………il ne s’agit plus désormais que de quantifier les camps……

BobbyFR94

Gérard, là, pas d’accord avec cette fable du « blanc qui ne veut pas faire tel travail, parce que mal payé, horaires de mxxxx…  » EURABIA a été signé alors que le chômage était à un niveau très très bas… Pourquoi ne pas avoir AIDE les familles françaises à faire des enfants, il suffisait de décréter la préférence national, AUCUNE aide pour les populations venues du Maghreb ou de l’afric, et surtout, AUCUNE loi sur le droit du sol ou sur le regroupement familial !!!! Donc, tout cela a bien été PENSE, VOULU, MIS en PLACE, SCIEMMENT !! C’est LA réalité… lire la suite

Vincent L.

« Gérard, là, pas d’accord avec cette fable du « blanc qui ne veut pas faire tel travail, parce que mal payé, horaires de mxxxx… » » D’accord avec vous, le Français fainéant, décrit par Gérard Brazon est très minoritaire. Les éboueurs dans certaines villes sont des Gaulois à 100 %. Les travaux du bâtiments, mieux rémunérés, pourraient intéressés également les desouches. Mais les chefs d’entreprises peuvent faire pression sur les salaires grâce à l’immigration.

Zorglub

J’ai hélas bien peur Mr Brazon, que le mouvement des Gilets jaunes totalement inorganisé se liquéfie doucement mais surement .Les soient disant meneurs ayant déjà surement des postes de tout repos aux revenus confortables .Je ne crois plus qu’aux identitaires mais qui hélas sont trop peu nombreux pour se faire bien entendre et manifester comme les GJ, qui se sont bien fait rouler dans la farine, vu le résultat obtenu égal ou proche de zéro.

raskasse

Hélas…triste pays pourtant si joli. Les habitants de cette France,en tout cas une bonne majorité,sont vraiment des crétins bien rouges et depuis toujours.

mat blendel

oui j’ai écrit à deux reprise « depuis 1500 ans »et vous n’en voulez pas!? alors qu’il n’y a dans la réponse que j’en fais à ‘BOF AUCUNE VIOLENCE NI INEXACTITUDE…QUELS SONT VOS CRITÈRES DE SENSURE?

pointe percée

on vit vieux en macronie????

Bof

Depuis quand les racines de la France sont judéo-chrétiennes ?

mat blendel

depuis 1500 ans

djamelle 2 bouses

Oui mais l’islam est présent en France depuis 3 milles ans.

Boadicea

Répondre à ce boboeuf c’est perdre son temps et son argent tellement sa stupidité et son ignorance crasse sont évidentes.

pointe percée

désolé elles sont judéo chretienne

pif le chien

Autant que les racines d’Israël sont islamo-judéennes.

Vincent L.

Qu’elles soient également gréco-latines n’excluent pas qu’elles soient également judéo-chrétiennes. On peut exclure judéo mais le christianisme est d’origine juive comme 2 et 2 font 4. Voir le commentaire de Gérard Brazon.

amandinelonchamp

C’est fou, mais j’ai depuis quelques années du mal à croire que les immigrés sont payés moins cher que les Blancs , le SMIC est le même pour tous,il est comme le prix des cigarettes il me semble. A moins que pour les payer moins cher, on ne déclare pas certains ouvriers alors ? Ils seraient employés au noir.Les blancs ne veulent plus être footballeurs , non plus ? A moins que les sélectionneurs ne s’intérèssent pas à eux ? Les Blancs ne se présentent plus en foot ou les Noirs leur font barrage ? C’est peut-être une explication ?… lire la suite

amandinelonchamp

Sur Youtube, il suffit de réécouter Anne Lauvergeon présidente du Directoire d’Areva s’opposer à l’engagement de mâles Blancs dans l’entreprise .Donc pas de travail pour les Blancs, En Afrique du Sud ce doit-être comme ça maintenant, j’imagine. J’éspère que ses gosses ne chercheront pas de boulot un jour, si ils sont Blancs.La propagande dit que les Blancs sont difficiles, c’est faux, ils ne sont pas embauchés ,c’est tout. Il y a discrimination à l’embauche envers les Blancs.

amandinelonchamp

Avant le regroupement familial , comment faisaient les Français ? Ils ne fabriquaient pas de pain, ils ne réparaient pas les voitures , ne vidaient jamais les poubelles ? Les Français n’ont pas compris qu’ils ne sont pas engagés si ils sont Blancs , et que c’est pour ça que beaucoup sont SDF.Même les Asiatiques n’embauchent jamais de Blancs dans leurs entreprises , ou très rarement .Ils prennent des Asiatiques, des Noirs ou des Indiens.Les Français croient encore à cette fable de  »la main-d’oeuvre à bon marché  ».

Vincent L.

Mais bien sûr, que l’immigration tire les salaires vers le bas. Un Français pourrait très bien travailler dans le bâtiment mais pas au salaire pratiqué aujourd’hui. La grille de salaire ne se fait pas uniquement au SMIC;

Dupond

Tout nouveau tout beau et les étrangers vont venir bosser !!! seulement au bout de trois mois les syndicats vont se les alpaguer et là la motivation a travailler a minima va s’estomper . Pour arranger la sauce et calmer la démotivation on fera venir les familles qu’il faudra grace a notre « social si envié » loger soigner instruire . Puis une fois a pied d’égalité salarial avec les locaux il ne restera plus a l’entreprise qu’a délocaliser trouvant la main d’oeuvre devenue locale peu compétitive . Qui se trimbalera le boulet si convoité les 2ou 3 années précédentes ?
http://www.micheletribalat.fr/441807857