Quand deux crétins gauchistes rêvent de stopper la « droitisation des plateaux télés » !

De Lagasnerie, De Villers : deux bouffons gauchistes, payés avec nos impôts !

Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce que sont finalement les « valeurs de gauche » ???

Parce que j’avoue qu’avec les récentes sorties de quelques olibrius se prétendant précisément de gauche, il y a contradiction totale avec ce que je croyais ; encore que le doute se soit installé chez moi depuis déjà « un certain temps » (comme le fût du canon… pour ceux qui se souviennent du célèbre sketch de Fernand Raynaud) !

En cause aujourd’hui deux individus, aussi stupides que pleins de morgue, d’une part en raison de leur « profession », mais aussi parce qu’osant se draper de la sublime étiquette dite « de gauche » cela leur semble suffisant pour se donner automatiquement des gages de bonne foi et d’honnêteté… alors que chaque jour, ceux qui ne sont plus que de vils « gauchiasses » nous prouvent le contraire par leurs déclarations, malheureusement souvent suivies d’effets !

Et ce n’est sûrement pas un hasard si ces deux connards de compétition officient sur « fRance Inter », chaîne du service public (me semble utile de le souligner, car de nos jours, cela ne semble plus flagrant sur leurs ondes !) l’un en tant qu’invité, l’autre en tant qu’employée… donc les deux rémunérés avec nos impôts !

Le premier, roulant les mécaniques parce qu’il affiche un titre de « sociologue de gauche » (le camp du Bien !) se nomme en toute modestie, Geoffroy de Lagasnerie, que l’on a très vite envie de modifier en « Lagacerie » après seulement quelques instants d’écoute du désagréable débit de mitraillette qu’il utilise pour nous offrir ses idées, forcément intelligentes !

D’ailleurs afin de vous épargner la diction essoufflante de ce bouffon, je ne vous soumets qu’un seul extrait vidéo… la suite en écriture :

https://twitter.com/i/status/1311202631554158594

Autres extraits des enseignements de ce cuistre, champion du monde d’inversion des valeurs, dans un véritable récital de poncifs aussi ridicules que lui :

« “J’ai été jeté dans un monde où il y a des gens qui votent plus à droite que moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais subir leurs lois”.

« Les gens de ma génération, ça fait 40 ans que nous vivons sous la droite et on en peut plus. Il y a un sentiment d’étouffement politique ».

« Les jeunes ont des cerveaux malléables (…) Oui, c’est ça, c’est les jeunes, les étudiants, les lycéens, les collégiens (…) En s’adressant aux jeunes, on peut produire des transformations plus effectives ».

« La politique, c’est de la démographie. Le cerveau de Macron a été formé il y a 20 ans, et aujourd’hui nous vivons il y a 20 ans ».

« Quand vous faites régner une politique, qui, au nom de la santé, s’appelle Travail Famille Patrie, vous rentrez dans un « mood » (ambiance) pas très sympathique »

Pour résumer : cette nullité crasse, se prétendant « sociologue », est tout simplement :

– contre le débat !

– et veut rétablir la censure pour que les idées justes (les siennes !) prennent le pouvoir sur les idées injustes (celles des autres, bien sûr !)

Alors que c’est précisément l’inverse, depuis que les gauchistes d’opérette se sont emparés du pouvoir, via Mitterrand, Hollande, et Macron (même s’il prétend le contraire parce que conduit par les financiers, c’est le même en pire !).  

Il est au courant, le pseudo-sociologue, que la pandémie de Coronavirus est tombée pile poil pour sauver Macron et ses troupes des manifestations qui menaçaient de continuer (Gilets jaunes, retraites, personnels soignant…) paralysant son pouvoir, lequel s’apparente davantage à une simili-dictature plutôt qu’à une démocratie, lui fournissant ainsi un magnifique prétexte pour embastiller les citoyens pendant des semaines, puis, aidé des médias à sa botte, de les maintenir, à peine déconfinés, dans un climat anxiogène, augmentant de jour en jour, en constante contradiction avec la vérité soutenue par de vrais scientifiques, contrairement à tous les bouffons invités à l’exprimer sur les antennes de la propagande d’État ?

Et finalement, reprenez-moi si je me trompe : hormis dégommer tous les principes et valeurs humaines ayant présidé à la vie sociale depuis des lustres, lesquels ont toujours fait office de progrès… qu’est-ce qu’il propose de concret et surtout de positif, ce pauvre guignol, se situant réellement tellement à gauche qu’il ne tardera pas à tomber dans l’abîme de l’oubli… Rien !

Nullement étonnant alors de constater qu’immédiatement ses idées ont été qualifiées « d’inspirantes » par Hidalgo (qui rime avec Dingo, voir plus bas son nouveau délire), celle qui malgré tout le mal déjà fait à Paris vient d’être réélue pour continuer encore pendant cinq ans son travail incessant de sape, non seulement des rues, quartiers, arrondissements… mais aussi de ses habitants, travailleurs, touristes… en digne « con-sœur » frapadingue de l’abruti cité plus haut !

Ce qui lui vaut aussitôt de sympathiques interrogations et commentaires sur le site « arrêt sur images ».

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/lagasnerie-les-inspires-et-les-effares

https://twitter.com/publicsenat/status/1310917600306778113

J’aimerais bien savoir ce qu’elle fume parce que ça a l’air d’être super efficace… pour déconner !

Toujours sur cette merveilleuse radio publique, orientée à gauche toutes, comme tous les médias publiques…officie également une simili-journaliste dont les derniers délires méritent qu’on s’y arrête un instant… enfin, surtout les plus forts psychologiquement, capables de résister à tant de monumentale connerie, doublée de méga mauvaise foi, sans tomber illico dans une sévère dépression !

Sonia Devillers donc, journaleuse à Rance Inter, décide ni plus ni moins de contrer « la droitisation des plateaux de chaînes d’info en continu », en sommant le patron du CSA, gendarme du PAF, de lutter contre l’invasion de ceux qu’elle nomme avec mépris « les gens » (on se demande chez qui elle a bien pu trouver cette expression ?).

Les gens se font entendre à droite. Le CSA doit les faire taire, décrète la bouffonne !

Elle a osé demander au patron du CSA de comptabiliser le temps de parole des personnalités de droite. « Autour de ces plateaux, ce ne sont ni des militants, ni des soutiens, ni des patrons de partis, ce sont des éditorialistes, des Michel Onfray, des Zineb El Rhazoui, des Jean-Claude Dassier, des Rokhaya Diallo, des Gabrielle Cluzel… Et ces gens-là ne sont pas encartés, pourtant leur parole est éminemment polémique et politique », a-t-elle énuméré, prenant soin de mentionner Rokhaya Diallo, seule intervenante de gauche dans la liste.

https://twitter.com/i/status/1310509782319747073

Un culot pareil, c’est littéralement effarant !

Ce qui lui vaut la réponse ironique de l’avocat G-William Goldanel

« Il y a peut-être une droitisation des chaînes infos mais que dire de l’écrasante hégémonie de la gauche dans les médias de service public ? Je suis pour le pluralisme imposé par le CSA s’il s’étend à France Inter », a abondé, également sur Twitter, la journaliste du Figaro Eugénie Bastié

Il fait quoi, le super héros (ou héroïne) destiné à nous délivrer définitivement de tous ces cancrelats se prenant pour des dieux ? Cela fait un bail qu’on l’attend !

De toutes façons on ne sait même pas qui c’est, puisque Donald Trump, Vladimir Poutine, Viktor Orban… sont déjà pris… Qui alors pour sauver la France ?

Au secouuuuuuurs !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.fdesouche.com/2020/09/30/geoffroy-de-lagasnerie-sociologue-de-gauche-je-suis-contre-le-debat-il-faut-retablir-de-nouvelles-formes-de-censure-dans-lespace-public-pour-que-les-idees-justes-prennent-le-pouvoir-sur/

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-une-journaliste-de-france-inter-somme-le-patron-du-csa-de-lutter-contre-la-droitisation-des-plateaux-de-television-124076

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. En tout cas ,ce soir Zemmour en a remis une couche et pas des moindres !!! je suis sur qu’a 19h il a fait sauter l’audimat en répétant qu’il fallait renvoyer « tous » les mineurs isolés …..Je pense que les collabos bienpensants vont avoir du mal a la baillonner

    • Par contre Christine lui a bien fait remarqué qu’elle ne partageait pas ses propos ainsi que l’ensemble de la Rédaction CNEWS !!
      Il est bien seul dans son combat pour la défense du pays ….

      • Mais il se sent soutenu par une grande partie des Français de France, qui pensent comme lui -et qui, ipso facto , sont coupables de pensées « injustes » -.
        Et puis, il fait monter l’audimat de Cnews.
        Grotesque et consternant, le Pol Pot de Lagasnerie, né avec une cuillère en vermeil dans le bec, et qui n’a pas dû être obligé de travailler pour payer ses études ,ou ce qui en a tenu lieu .

      • Quand l’humanité existait encore, cela passait pour une évidence, mais aujourd’hui, cela est considéré comme une saloperie: le monde se meurt!

  2. « ceux qui ne sont plus que de vils « gauchiasses » … » Ha ha !😁
    .. heu désolé.. je reprends ma lecture 🙂

  3. La radio du mensonge d’État et des éditocrates de gôche Rance-inter, dit et revendique sa gauchiasserie.. .

    Rien que pour ça elle ne devrait plus être financée par nos impôts.. Et combien de temps durerait-elle sans la redevance ? Au mieux quelques semaines, adieu bô journaleux gauchiasses devan alors se recycler en PQ.celui qui essuie le cul de micron et de méchantcon.

  4. Sûr que ces 2 guignols sont contre la politique de la grande République Populaire au Xinjang. Et ça ce dit de gauche!

    • Peut-oon se dire de gauche quand on se met du côté des créationnistes contre les évolutionistes?

  5. Les cancrelas anti-Droite se prenant pour des dieux, ça commence à bien faire, mais comment les foutre en l’air définitivement ?

  6. Oh Oui : Appliquons a la lettre les théories de « Lagasnerie » !!!
    Faisons lui fermer sa gueule définitivement, car il est bien trop d’Ultra Drouaaaatte de mon point de vulve Hyper centriste !

  7. Un monde de frappadingues de dérangés du ciboulot. Ça vient de l’eau de l’air du hakik ? Quelle honte pour ce pauvre pays d’entendre tous ces psychopathes tout justes à être enfermés en hôpital psychiatrique.

  8. raoult doit fermer sa gueule disait cohn-bendit
    geoffroy de la fachosphère gaucho-islamiste demande que les non « progressistes » la ferment
    et zemmour qui ose dire la réalité condamné à payer
    quel drole de république

    • Donc, pour ces fachos, les vrais: C. Bendit, Romain Goupil: OUI! Onfray ou Zineb: INTERDITS !
      Croyez moi, la France file un mauvais coton, cela rappelle (sans ironie) les « heures sombres ».

  9. Euh, ôtez moi d’un doute, çà existe des cons pareils, faut espérer qu’ils ne copuleront jamais ensemble.

  10. « Hidalgo ça rime avec Dingo »
    Je n’ai pas compris tout de suite, mais ce jeu de mot hilarant est une preuve de la supériorité de l’ultra-droite sur les gauchiasses dégénérés homosexuels.

  11. Merci Josiane de ce papier qui montre que vous êtes très en forme !! Et ca fait plaisir !!France sphincter continue dans sa diarrhée méta intellectuelle..Le grand danger de ces auto satisfaits permanents c’est qu’ils pensent avoir et être le pouvoir.. Quand j’entends le discours de « la niaiserie » je suis éberlué que de voir autant d’immaturité élémentaire et de culture manifestement déficiente. L’entrisme forcené de gauche depuis 1981 est arrivée à maturité !!Et quid de l’entrisme délirant des islamistes depuis les années 2000….Restons Unis ..

    • « L’entrisme forcené de gauche depuis 1981 » a tellement défoncé la France que tout retour à la normale patriotique est désormais très compromis voire irrévocable même en les jetant hors de France avec des baffes.

  12. « Travail Famille Patrie »: ces mots ont construit la France pendant bien des siècles, le « sociologue » fou travaille à la déconstruire et à la détruire.
    Nous payons du reste des impôts pour que France inter existe, et que nous puissions entendre les horreurs de Devillers! C’est effrayant ! C’est évidemment contre elle que le CSA devrait sévir, s’il avait une quelconque utilité.

  13. La pensée de gauche c’est la victimisation, la déresponsabilisation, un criminel n’est que le résultat de ce que « la société » a fait de lui. C’est contraire aux notions de libre arbitre et de dignité humaine.

  14. Encore un descendant d’un enfant caché de tonton Adolf et de tonton Goebbels. Ça grouille comme des cafards ces petits dégénérés.

  15. Un petit stage chez Kim de 2 ou 3 ans , ça leur ferait du bien à ces deux crétins. Et puis, ils n’ont qu’à commencer déjà à partager leurs salaires et leurs biens avec leurs camarades de parti qui n’ont pas les mêmes moyens . C’est ça la fraternité communiste-socialiste . Ceausescu, réveille-toi ! et montre à ces merdeux comment ça fonctionne sur le terrain .

  16. deux larves parasites parmis des centaines d’autres qui survive grâce aux rakets fiscales des français heleno-chretien-blanc-occidental !…

  17. la provocation est leurs seul moyen d’existence pour justifié leurs subventions…..des larves parasitaires des raté qui ne survivrais pas une semaine dans le privé dans le monde réel….

  18. Et dire que c’est avec nos impôts que ces deux abruti(e)s déblatèrent leurs conneries!
    C’est à se taper la tête contre les murs!

  19. Et maintenant l’obscure Lagasnerie est con….nu de tous il peut se rendormir.Cet abruti m’a eu par surprise ,j’ai failli choir de ma chaise,j’écrivais!il parlait ,le coup passa si près que mon stylo tomba!
    Vite qu’il nous fournisse la liste détaillée des idées justes,je dois rire un bon coup pour récupérer

  20. Geoffroy de Lagasnerie est le prototype du dégénéré incapable de raisonner quelques minutes. Descendant de Staline. Ce qui m’inquiète, c’est que lui et Léa Salamé sont payés avec nos impôts.

  21. Je me rappelle que lorsque JMLP arrivait sur un plateau de télévision, Fabius et tous les connards de  » gauche  » quittaient la scène pour ne pas écouter l’immonde donc rien de changé sous le soleil gauchiste !

  22. Tiens, on l´a jamais vu opposé à Zemmour sur le plateau de C news, ou j´ai
    peut-être manqué une émision,
    Quelqu´un ou une peut-il ou elle lui donne le numéro de tel. de C. Kelly.
    Suédois des Céveenes

  23. « Les gens de ma génération, ça fait 40 ans que nous vivons sous la droite et on en peut plus »
    L’a du louper quelques épisodes le gars. Il a juste oublié (occulté) les 14 ans de mitterrandie alliée aux communistes, le gouvernement jospin sous chirac, la hollandie, le gouvernement de coalition avec la gauche sous sarkozy,l’actuel gouvernement peuplé de transfuge du socialisme.
    Soit largement plus de la moitié de ces 40 ans dirigée par la gauche.
    « Y se foutent bien de notre gueule » disait Coluche.

  24. bah, la solitude ressentie dans le courrier des lecteurs et auditeurs de goooche les pousse au désespoir….c’est insoutenable de voir l’intérêt du pékin moyen qui se tourne vers un ailleurs pourtant âprement combattu en meute…. Des emplois sont menacés si d’aventure les subventions se tarissaient.
    c’est banal en fait, la saine concurrence démocratique (n’est ce pas ?) ne vaut que si l’on est très majoritaire….Se rendre compte que l’on est beaucoup moins lu et écouté est source d’angoisse.

  25. Tous ces boboïdes fanatiques dégénérés de gôôôôche extrême deviennent complètement paranoiaques, c’est la marque immanquable d’un vrai totalitarisme en marche. Leur rêve, c’est Robespierre, Lev Davidovitch Bronstein, Mao Zedong, Pol Pot. Donc, méfiance, vigilance, car ils ont le pouvoir de nuire et de détruire…….

  26. Quelqu’un de gauche, c’est quelqu’un qui vous interdit d’être libre pour vous imposer ses « idées ».
    Vous connaissez la fable du chien et du loup? Moi j’ai choisis d’être loup même si ça ne donne pas « la sécurité sociale », la sécurité des gueux et des serfs protégés par « leurs maîtres ».
    Bref un braillard de plus, dans une spécialité universitaire « bas de gamme » pour nuls en maths ou en littérature.. avec un logiciel ultra-formaté contre leque je devais déjà me battre quand j’étais lycéen.

Les commentaires sont fermés.