Quand donc les humains comprendront-ils les lois de la nature ?

Publié le 15 mars 2021 - par - 13 commentaires - 688 vues
Traduire la page en :

Je regardais une émission très intéressante sur la chaine 5, je pense que c’est Arte. Cette émission nous présentait des termites bâtisseuses.

Dans la région nord de l’Australie, des constructions étranges parsèment les plaines, elles peuvent atteindre plusieurs mètres de hauteur.

Ces constructions sont en réalité l’habitat de colonies de termites, un insecte capable de bâtir des édifices surprenants.

À l’intérieur de ces termitières géantes, c’est tout une organisation qui s’active pour construire, réparer, stocker, défendre, pondre.

Ces termites réparent la termitière après les dégâts causés par la pluie.
Mais parmi ces termites, il en est qui sont soldats.

Ces soldats protègent la termitière de l’invasion d’autres fourmis de toutes sortes.

Elles se battent en y mettant toutes leurs forces, certaines y perdant la vie, mais la termitière est sauvée.

Pour qu’une termitière naisse et perdure, il faut qu’elle ait à sa tête une reine.

Mais pourquoi ai-je mentionné le combat mené par ces termites pour leur survie ?

J’ai pensé aux peuples d’Europe, qui ont oublié ces règles de la nature : il y en a toujours d’autres pour tenter de prendre votre place. Et cette place, ils la veulent de plus en plus grande, de plus en plus totale. Leur moyen : chasser les anciens habitants, comme cela se passe dans nos banlieues, puis dans nos villes.

Parmi les termites il n’en est pas qui disent : ce sont de pauvres fourmis, il nous faut les accueillir, leur octroyer des droits et des avantages sociaux.

Pour survire, les termites savent qu’elles doivent être sans pitié, des intrus viennent pour prendre leur place, et elles se battent pour la garder.

J’ai indiqué que pour naître et survivre, les termites ont à leur tête une reine.
Nous humains, nous élisons, en France, un Président. Ce président de la République nous a indiqué pendant la campagne électorale qu’il ferait tout pour protéger le pays et les Français. C’est son rôle et c’est ce que nous attendions de lui.

Lors d’une autre émission sur une autre chaîne, j’ai vu et entendu Raphaël Enthoven nous expliquer que nos dirigeants avaient conscience de la nocivité de ces nouvelles fourmis, pardon, de ces migrants, mais qu’ils hésitent à prendre des mesures de peur de perdre des points dans les sondages. En gros que ces Présidents font passer leur intérêt avant ceux du pays et de leurs compatriotes. Cela a un nom : trahison.

Si encore ces migrants avaient les mêmes règles de vie que celles des Français. Mais non. Ils ont généralement plus d’enfants, profitant de nos aides sociales. Comment cela s’explique-t-il ? Dans nos sociétés les femmes ont obtenu des droits, elles acceptent d’avoir un ou deux enfants, mais vous ne les transformerez pas en poules pondeuses.

Mais parmi nos migrants les femmes n’ont pas les mêmes droits que les hommes, elles portent le voile, restent à la maison, n’ont rien d’autre à faire que s’occuper de leur nombreuse marmaille.

Certains, parmi ces migrants, ont écouté des marabouts qui leur ont expliqué que ces sociétés où les femmes disposent de trop de droits sont des sociétés perverties, qu’il faut à tout prix éliminer, et voilà qu’un petit con s’arme et va tuer des innocents. Après lui un second petit con, puis des bataillons de petits cons.

Mais chut ! il ne faut pas dire que ce ne sont que des musulmans qui commettent ces attentats.

Les médias font tout pour que les Français ne voient pas qui les tue.

https://www.lefigaro.fr/medias/la-moitie-des-francais-estime-que-les-medias-publient-des-fausses-informations-20190705

Quand donc allons-nous imiter les termites, combattre ces migrants qui veulent prendre nos places, en dehors de ceux qui veulent s’intégrer et respecter nos règles, nos coutumes et nos lois ? Mais ceux qui veulent imposer les leurs, il faut les chasser sans pitié.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
emile 2

comprendre les lois de la nature ?
c’est mal barré avec la république et ses valeurs qui est sur son petit nuage illusionné , qui nous bassine depuis trop longtemps avec ses fantasmes naïfs sur le genre humain

Richard Desgagné

Et pan, pan, dans le mil. On les aime comme ça, les opinions. L’Occident est rendu là, il faut des gueulards qui ont du style.

La Berre

Comme les thermites tuent les fourmis, les envahisseurs ne partiront pas, soit ils gagneront soit ils perdront et ils sont bien partis pour gagner au moins une partie du territoire.Aucun des pays d’Afrique du Nord ne veut de leur retour,ils sont trop nombreux pour se le permettre.Il y aura une lutte à mort entre civilisations. Les russes on réussi à pacifier les tchétchènes en en exterminant une grosse partie mais ils ont un vrai chef, pas une lavette.

Pivoine

J’ai vu aussi ce documentaire, lundi matin, à 10 h 50.
Les animaux font tout pour protéger leur espèce, et ils se battent pour leur survie. Ce qui n’est plus le cas de beaucoup d’humains, hélas !
“que nos dirigeants avaient conscience de la nocivité de ces nouvelles fourmis, pardon, de ces migrants”
Ils ne font rien parce qu’ils obéissent aux ordres, comme pour la pseudo pandémie. Ce ne sont que des exécutants.

Marc

Les pays du golfe, pourtant proches de la syrie en terme culturels et etnique n’ont accepté AUCUN migrant. tiens tiens
Par ailleurs dans ces pays le visa est lié au travail. plus de travail, tu degages et quite le pays, pas de CAF, CMU et j’en passe
Pire, ces migrants ont le droit de vote et voteront pour plus d’aides sociales pour les migrants et plus de migrants (regroupement familial par giscard) quitte a detruire la nation (ils s’en foutent ou meme detestent la nation hote pour diverses raisons comme l’ont demontré les attques anti-francaises)

Gille krempf

Ça peut changer, il suffit de voter autrement, si les partis anti-migration et anti-migration auront plus de 50% tout changera, mais il faut du courage

barracuda 58

Les humains sont arrivés sur terre après les animaux, ils en repartiront bien avant au train où vont les choses. Et tant mieux.

taya81

Je pense que les termites ont un plus gros cerveau que nous..

patphil

“Les médias font tout pour que les Français ne voient pas qui les tue.”
mais ils ont quand même des yeux, des oreilles , s’ils se laissent gentiment suicider c’est pas la faute uniquement aux zélites

Fabiola FERRANTE

Petite métaphore sympa !
La chaîne ARTE c’est la 7, et la 5 s’appelle la CINQ !
Mais toutes deux donnent des documentaires animaliers assez intéressants.
La plupart des animaux sauvages protègent leur territoire. Les lions, les loups, les ours bruns ou blancs, les rapaces.
La plupart du temps ce sont les prédateurs qui tiennent à garder leur territoire, chacun pour leur clan afin de sauvegarder suffisamment de nourriture ainsi qu’un point d’eau.
Mais les animaux n’ont pas de traîtres chez eux !
Chez les humains, il y a les ROUGES, prêts à s’acoquiner avec le Diable en personne pour arriver au pouvoir. S’il faut cirer les babouches pour obtenir des voix, tous les ROUGES seront cireurs de pompes…
Seuls les animaux domestiques n’ont que la maison de leur maître pour territoire.
A MEDITER…

zéphyrin

oui l’europe n’a plus la conscience du nouveau danger d’une invasion sans armée….ou plutôt sans arme visible.
notre “termitière” est assiégée lentement, méthodiquement, nos reines ne mettent plus assez au monde de soldats, d’ouvriers de nouvelles reines…
il n’y a plus que la survie individuelle et impuissante face à l’agression concertée en nombre. On croit nous sauver en refusant de nous défendre….
Du jamais vu dans la nature.

Travis

Bel article ! En effet les sociétés occidentales doivent se ré-organiser, au sens biologique. N’oublions pas que le paradis était un jardin, et qu’un jardin c’est avant tout un endroit clos;
La frontière est la première invention de l’Homme.

Theodore

que nos dirigeants avaient conscience de la nocivité de ces nouvelles fourmis / dixit

Non non ! Vous ecoutez trop les infos gauchistes d ARTE…;)
Ce sont pas des fourmis ( travailleuse la fourmi ), mais des cafards ou des termites..
La solution les insecticides ou le napalm…

Lire Aussi