Quand Elkrief et Pujadas essaient de faire trébucher Z

Éric Zemmour a fait une excellente prestation, selon une habitude qui commence à devenir légendaire. Dans sa dernière intervention sur LCI, émission orchestrée par Ruth Elkrief et David Pujadas, titrée « Mission convaincre » les deux duettistes, visiblement fraternellement proches, rompus l’un comme l’autre à la bien-pensante, discipline en vogue à la Télévision française, nous ont, dans le genre, offert un joli festival.
Il faudrait d’ailleurs tordre le cou à l’idée saugrenue devenue un « leitmotiv », comme quoi les Juifs se soutiendraient entre eux, envers et contre tout… C’est faux ! Ils peuvent aussi franchement se détester, se le montrer, et se porter des coups mortels. Ce qui en fait des hommes et des femmes identiques à l’espèce humaine qui recouvre cette planète.
Les insidieuses questions des présentateurs aux sourires entendus, mielleux, narquois, qui animaient l’émission, cachaient mal la vibrante satisfaction qu’ils éprouvaient à l’idée de mettre Éric Zemmour en difficulté. Surtout la mère « Krief » qui ponctuait ses nombreuses interventions du sourire méprisant de la grande jouisseuse. Si vous regardez bien, au début de l’émission, vous entendrez Éric Zemmour faire référence à la journaliste en la nommant par son prénom « Ruth »… aussitôt repris par cette dernière qui ajoute « péremptoirement » son nom de famille « Elkrief ». D’un air de dire « Dis-donc, mon vieux, on n’a pas élevé les cochons ensemble « !… Ou mieux encore, à l’image de Coluche qui dans le film  de Claude Berry (le maître d’école) se fait virer par son patron comme un malpropre de son job de vendeur de fringues, par un tonitruant…
 Casse-toi connard… et Coluche de répondre en se dirigeant vers la porte :
« MONSIEUR CONNARD ».
Pour sa part David  Pujadas, qu’Elkrief ne rappellera pas à l’ordre lorsque son coéquipier lui lancera des « Ruth » à tout bout de champ, use d’une autre stratégie. Il glisse ses questions comme on le ferait d’un pétard « Mammouth », subrepticement glissé dans la poche de son voisin, avec un adhésif sourire de faux derche.
L’émission a déployé face à Éric Zemmour six invités (soi-disant) extraits du réservoir des abstentionnistes électoraux, pour poser des questions et donner leurs sentiments  ; subsidiairement leur redonner le goût du vote. Devoir civique, qu’ils sacrifient volontiers pour un bon resto ou une partie de pêche.
Six, me direz-vous, ce n’est pas beaucoup… Mais on peut tout de même s’étonner qu’aucun d’entre eux ne se soit franchement déclaré favorable au candidat. On n’aura beaucoup de mal à me faire avaler que cette séquence n’a pas été, en coulisse, un tantinet bidonnée.
Bien entendu ce genre d’émission se doit aussi de se faire un peu l’avocat du diable. Et certes, les questions qui dérangent doivent être en effet posées. Mais ce qui est insupportable, c’est la façon dont elles le sont. Quant au simulacre de synthèse populaire avec six gentils figurants, ça me fait doucement rigoler, (jaune) bien entendu. Car derrière tout ça, il y a le vrai message subliminal celui-là, qui s’adresserait aux abstentionnistes ; et qui serait le suivant :
Pas de problème, aux prochaines élections vous pourrez continuer d’aller au resto ou à la pêche !…
Il est indispensable, avec ce gouvernement à la déroute, de bien aiguiser sa compréhension et de se méfier comme de la peste de tout ce qui pourrait, à première vue, sembler logique et plausible. Avec un tel ramassis de menteurs et de traîtres, le  » prêt-à-gober » est toujours bourré de ciguë.
Éric Zemmour, olympien, a répondu à toutes les questions sans faire la moindre concession qui aurait pu l’écarter de son objectif qui est de sauver la France en péril de mort.
Les aimables présentateurs ont pourtant sorti toutes les « bottes » possibles et imaginables pour le faire tomber, allant jusqu’à évoquer son opinion sur le « foot féminin »…
Non mais franchement… entraîner  Éric Zemmour sur le thème du « foot féminin » quand la France risque de disparaître corps et âme, c’est franchement, nous prendre pour des crétins.
Depuis déjà un certain temps la valeur morale et politique de ces joutes télévisées sent le souffre et d’année en année, le niveau  qualitatif baisse pour sensiblement atteindre le niveau du caniveau. Certains déjà y font trempette avec délice,  en barbotant à cœur joie dans les eaux boueuses des ‘égouts.
Il est donc normal que dans ce milieu de « crabes », un homme intelligent  et foncièrement honnête et décidé à hausser le niveau se retrouve un peu seul avec, à ses trousses, des roquets  lépreux qui lui jappent aux basques.
Je suis avec attention toutes les émissions et interventions d’Éric Zemmour et plus je les regarde, et plus ma conviction  est qu’il  sortira vainqueur de ce duel des menteurs. Tout simplement parce lui ne l’est pas, qu’il  aime profondément son pays et qu’il reste droit dans ses convictions. Il possède, plus que largement, les capacités intellectuelles  pour assumer cette honorifique fonction. Il sait en outre  convaincre les citoyens qui savent écouter, analyser et comprendre. Principalement ceux qui voudraient que le vent tourne, afin de n’avoir plus à respirer les miasmes putrides des fossoyeurs de la FRANCE !…
Son intervention à « Fessenheim » où il développe la politique  énergétique absurde de la France menée par Macron et ses prédécesseurs, illustre le discours d’un  authentique « président de la République française ». Il ne se contente pas de qualifier de « faute » impardonnable  la politique énergétique et industrielle suicidaire de MACRON, il entend aussi bien expliciter aux électeurs son programme pour redresser une situation qu’il juge, à juste titre, en faillite totale.
Il est impossible de considérer qu’un homme capable de regrouper autour de lui 850 000 adhérents en si peu de temps ne soit pas en mesure de frôler le plébiscite dans quelques temps.
Cela met en lumière deux preuves irréfutables :
  1.  l’homme possède une réelle valeur digne d’occuper ce poste suprême !…
  2. La population française sort de sa torpeur et de « veau » se transforme en taureau de combat !…
 Porter Éric Zemmour à l’Élysée serait  la plus grande preuve d’amour pour sa « PATRIE » qu’un Français, digne de ce nom,  puisse offrir  à son PAYS !…
Claude Allard
image_pdfimage_print
38

42 Commentaires

  1. Pour moi, il est au dessus des autres. Les journalistes sont complètement contaminés par le politiquement correct. C’est pour cela d’ailleurs, qu’ils sont détestés. Ils ne sont plus un contre-pouvoir, et avec des salaires aussi,!!!!!

  2. Une bien pauvre image des ” journalopes  » Un bel exemple de mauvaise foi,d’hypocrisie,de mensonge,de dictature d’incompétence, de soumission lamentable …J’ai vraiment lahonte pour ces deux  » lavettes ”

  3. J’ai du louper quelques épisode ,parce que curieusement je pensais que Pujadas était moins vérolé.Est ce dans son ADN ,celui de son patron ou les deux à la fois? Voire pour conserver un bon salaire?
    20/20 pour sa prestation ,on sent poindre l’augmentation imminente.

  4. pujadas est un valet et croute elkrief est en fin de carriére……elle s’est fait « grillée » depuis la fameuse vidéo du check avec macron en 2017.

    • @déçu de tout. Rappelons nous des débats tv animés par pujadas lors de la dernière présidentielle. Souvenez vous de l’invité surprise qu’il presenta face à Mr fillon : la folle dingue et hysterique Christine anjot! Et la question que pujadas posa à Mr Sarkozy sur le financement libyen…. pujadas? Un véritable enfant de putain! Ruth est sa mère!

  5. Elkrief a essayé comme à son habitude avec les gens qui ne sont pas de son bord, de glisser quelques peaux de bananes à Z.
    Manque de bol c’est elle qui a glissé dessus.
    Mais je partage votre avis. Aller le chercher pendant 10 minutes sur le foot féminin pour ensuite passer à la trappe le problème de la santé en fin d’émission par manque de temps, c’est vraiment indigne

  6. 2 journaleux de merde avec le même sourire niaiseux de circonstance !!!
    Ils sont mariés non???

  7. E.Zemmour ne devrait pas accepter d’être confronté à ce genre de procureurs- inquisiteurs, au service exclusif de la macronie.
    La sorcière aux dents longues et le collabo moumouté ne sont pas là pour informer. Ce sont des militants du mondialisme fou, rien d’autre.
    Cette prestation nous a rappelé la curée des pujadas et salamé contre François Fillon.
    Eux, tout comme l’overshootée Angot, savaient que la hollando-macronie avait organisé le vol de documents confidentiels à « Bercy », puis transmis aux dictateurs médiacratiques de la rue des Saints pères. On sait la suite.
    Servilité envers l’exécutif et agressivité contre la Citoyenneté…la déontologie professionnelle, ce n’est vraiment pas leur « truc », à ces deux là.

  8. Dieu a abandonné la France. Mais peut-être que dans un éclair de lucidité, il réservera le même traitement à ces deux pourritures que celui qu’il a réservé à Tapie et à sa femme. Au fait, quelqu’un a des nouvelles de Caroline Sinz ? Si ses gynécos et toucheurs rectaux improvisés avaient été des français patriotes, la littérature se serait enrichie de 25 volumes sur le sujet voire peut-être d’un film.

  9. Moi il m’a convaincu depuis longtemps, je sais aussi que toute ma famille et moi ainsi que mes Amis voteront pour lui. Il représente ce qu’il a de mieux pour didriger la France>.

  10. Bien parlé Monsieur Claude Allard !
    Je souhaite tellement que Monsieur Eric Zemmour soit président de la République

  11. Pour cette Ruth Elkrief, avec ce sourire de vipère ! Mais Zemmour, lui, s’est montré imperturbable ! Ils sont des miteux journalistes gauchistes ! Si ce dernier pouvait passait à la présidentielle, Je suis certain que ces racailles iront finir leur jour à élever de cochons, et je souhaite que ce soit en Sibérie, loin de nous !

  12. Ruth Elkrief bat les records des FAUX-CULS et pourtant cela pullule. Jamais vu quelqu’un d’aussi hypocrite. Mais Zemmour a été super malgré les attaques de cette virago qui essaie d’assassiner en souriant largement. Elle donne envie de dégobiller

  13. Pour la bien-pensance, il ne faut surtout pas que Zemmour arrive au 2nd tour car Macron se ferait etriller lors du débat d’entre les 2 tours ;à fortiori avec son bilan calamiteux.

  14. il n’y a rien à en tirer de ces 2 là ,à la solde et payé très cher !

  15. Les deux scouts narcissiques travaillent pour qui on sait et ne sont pas pour le peuple qui s’exprime comme il peut dans la rue ! C’est contraire à la constitution et il y aura une sanction historique ! Les différents courants ne sont même pas à l’assemblée dans les 577 députés ! On assiste impuissant à la muselière de nos pensées et actions et c’est très mauvais ! Du cérébral on devrait passer au reptilien ! Quand on traitent les gens comme des chiens(goys) ils le deviennent ! Le prochain qui il soit n’aura aucune majorité ! 😇

  16. Bojour Monsieur Allard,
    Le nombre d´adhérents de 850000 est il correct ?
    Suédois des Cévennes

    • vous avez tout à fait raison j’ai du, par erreur et anthousiasme, mettre un zéro de trop. Mea-culpa !…je crois en plus que désormais le score tourne à un peu plus de 90.000 adhérents

  17. Avec rien que 2,5 millions de naturalisés en France pour majorité musulmans, cela fait au moins 2 millions votant pour le(s) plus immigrationiste(s) !
    C’est en gros 7 à 8% à rattraper !

  18. Je n’ai pas voulu regarder cette émission, je me doutais que des coups tordus seraient perpétrés à l’encontre d’Eric Zemmour. Pas question pour moi de faire de l’audience à ces traites. Les sourires convenues de Mme lekrif (pas de ruth pour EZ) respirent la traitrise.

  19. C’est vrai que Zemmour est étonnant de maîtrise dans tous les domaines sauf quand il veut pseudo vacciner les anciens contre le covid, il lui manque Perronne dans son équipe

  20. j’ai vu les deux heures de cet émission où ils n’arrêtaient pas de tendre des pièges tellement grossiers que zemmour a triomphé sans gloire mais avec panache, c’est vrai qu’il s’est amélioré très nettement par rapport à son premier meeting de la droite à Paris

  21. Parmi les abstentionnistes il y avait une vieille gôôôcho, et pour finir elle a dit qu’elle n’avait rien à dire, échec et mat.
    Z les prend à contre-pied en assumant des ennemis et un idéal absolu. Alors la moraline ne marche plus face à l’impératif politique.
    C’est que boboblonde ne fera jamais; elle s’aplatventre, se dédiabolise, c’est sa nature profonde de bobo consensuelle car l’Histoire et le Destin ne la surplombe pas, et ainsi porte le flanc à toutes les attaques larmoyantes humanistes.

    « La charité n’est pas une vertu »

    Kant, qui veut dire: c’est juste une branlette instinctive animale sans raisonnement humain sur les conséquences, c’est de la masturbation instinctive basique de gogochon. Ainsi la bobo milliardaire sur le pont de son yacht mouille qd elle jette biberon à Zodiac.

  22. Désolé mais il ne me convainc pas. Ce n est parce qu il parle bien, qu il fera un chef d état. Il lui manque la culture politique et diplomatique qu il n à pas. De toute façon, vous savez tous ici qu il ne sera pas élu, mais qu il vise plutôt les législatives.

    • Parce que selon vous, Manu parle bien , a de la culture, est diplomate et respectueux des usages !
      J’ai connu des lèche-culs dans ma vie, mais chez vous ça doit été une raison d’exister !

    • Parce que ses concurrents ont la culture politique et diplomatique au niveau de l’état. Aucun nouveau candidat ne peut s’en prévaloir ;quant à Macron, il a Été d’une telle nullité…

    • De la culture politique? Mais ça fait quarante ans qu’il observe les hommes politiques! Diplomatique? Il a certainement bien plus d’aptitude et de connaissances utiles (il a eu les meilleures lectures!) en la matière que n’en auront jamais ni Macron, ni ses concurrents, ignares ou mal instruits. Pourtant, je me déciderai dans l’isoloir, comme bien de mes compatriotes.

    • Vous n’êtes tout simplement à la hauteur intellectuelle pour le comprendre.
      Les quelques personnes qui ont questionné Z n’étaient eux aussi pas suffisamment calés pour comprendre ce qu’il disait et continuaient à rester dans leur misérables idées pré-conçues.
      Hélas, beaucoup de français ne comprennent pas Z, ils sont simplement baignés de ce que racontent à longueur de journées les médias bien pensants. Ce qui leur manque à ces français est l’intelligence.

    • Les soutiens d’Eric ZEMMOUR le » juste  » sont démocrates ils ne vous agresseront pas ni ne ne vous insulteront parce que vous continuez à votez pour macron le destructeur gauchiste. Bien à vous !

    • désolée de vous contredire , il est formidable c’est l’homme de la situation , c’est celui dont nous avons besoin !!! moi j’ai 80 ans je voterai Zemmour.

    • La culture politique et diplomatique?
      On voit bien jusqu’où la maîtrise par nos dirigeants de cette grande culture a conduit notre pauvre France!
      Et tout çà en à peine un demi siècle, quelle honte!

    • C’est avec des gens comme vous que la france est dans l’état ou elle est

    • « Presto » serait-il seulement capable de donner une définition de ce qu’il désigne « culture politique et diplomatique » ?
      On verrait alors que ZEMMOUR est le seul candidat qui pointe à cette exigence. Et en tous cas, certainement pas l’actuel Président de la République par la volonté des médias, des américains et de certains banquiers.

Les commentaires sont fermés.