Quand Elon Musk dévoile les relations entre le FBI et Twitter…

Ils ont tous peur de lui… et sont prêts à tout. Dernièrement, des antifas ont attaqué son camion où se trouvait son fils et l’ont mis en danger.

Aux USA, les médias du système, on pourrait dire de l’État profond (à part Fox) reste encore très discret sur  les révélations de Musk/twitter. Pendant ce temps les médias alternatifs mettent le paquet… Tout cela va finir par éclater, et le Congrès sera saisi.

Elon Musk dévoile donc l’état des relations entre twitter et le FBI avant que Musk n’achète twitter.

150 courriels ont été échangés entre le FBI et le chef de la sécurité twitter entre janvier 2020 et novembre 2022.

Certains de ces courriels étaient des demandes d’information sur certains utilisateurs de twitter…

C’est un combat à mort qui a lieu aux États-Unis… et qui va forcément arriver chez nous. La vidéo est en anglais, résumé de l’essentiel dessous :

Merci à Gamma qui a bien voulu traduire la vidéo pour Résistance Républicaine, en voici les passages essentiels.

Cependant, les plus récents dossiers d’Elon Musk  montrent à quel point  le FBI et Twitter coopéraient  avant que Musk rachète ce Twitter. 

Le communiqué  du journaliste Matt Taibbi montre un échange de plus de 150 courriels entre le FBI et le chef de la sécurité Yoel Ruth entre janvier 2020 et novembre 2022. Certains échanges étaient banals et d’autres demandaient des informations sur des utilisateurs de Twitter liés à des enquêtes en cours. Et à quel point le FBI se concentre sur le groupe de travail qui a été créé après les élections de 2016. Taibbi a twitté concernant l’importance de la création de la « Task Force » qui vit le jour après les élections de 2016 qui comportait jusqu’à 80 agents du FBI. Maintenant la question est comment les médias grand public réagissent à ces infos. Mais au lieu de le signaler, ignorant pratiquement le sixième volet du fichier twitter depuis qu’il a été déposé hier après-midi et se focalisent sur les reporters qu’Elon Musc a suspendus…

Parlons  de toute cette folie sur twitter

Je voudrais commencer par vous, Lisa. Je n’ai jamais entendu de choses semblables.

Le FBI a publié une déclaration – si l’on peut l’afficher à l’écran rapidement. Je lirai la première ligne – « Le FBI s’engage régulièrement avec des entités du secteur privé pour fournir des informations spécifiques  afin d’identifier des acteurs d’influences malveillantes étrangères  sur des activités subversives, secrètes ou criminelles ».

De quoi s’agit-il ? Ils espionnent  constamment les Américains. Or la question qui  nous vient à l’esprit est : « est-ce que le FBI a pour mission la sécurité des Américains ou la surveillance de ces derniers » ? Ron Paul a dit en 1988 que c’était leur mission d’espionner les Américains qui ne sont pas d’accord avec le régime. Le président en charge de la politique a fait remarquer à Woodrow Wilson pendant la Première Guerre mondiale qu’ils avaient recours au FBI pour espionner les Américains afin d’arrêter ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique à l’égard de l’Europe ; vous pouvez revenir à la loi de 1917 sur l’espionnage, qui a été le premier système de surveillance à l’échelle nationale et un système comprenant des écoutes téléphoniques et cela ressemble vraiment à l’intention du FBI de nous espionner en particulier quand vous regardez ce qui s’est passé avec Nicholas Cruz le tireur de Stoneman Douglas qui a tué 17 personnes à Marjory Stoneman Douglas, il a posté sur YouTube qu’il devenait un tireur d’école, le FBI était au courant.                           

Souvenez-vous de la fusillade de Fort HOOD dans la discothèque Pulse qui a tué 49 personnes à Orlando, les bombes de Boston ainsi. 80 Agents du FBI sont voués à détecter ce genre de choses.

Je voudrais écouter Dan Bongin 

Lorsque vous agissez au nom des services secrets ou du FBI, il est évident que vous agissez au nom du gouvernement américain. Il existe des contraintes sur ce que vous pouvez faire, ces contraintes sont limitées par la constitution. Le FBI suit des processus ; il y a des règles, des procès criminels. Vous pouvez aller dans des entreprises privées, prendre ceci ou cela. Voilà comment ça fonctionne.

               Non seulement il était évident que 80 agents du FBI recherchent ces menaces sur twitter, mais il y a aussi des révélations sur les employés du département qui sont allés sur twitter pour y travailler. Ils ont été intégrés dans twitter ainsi que des employés du FBI y compris l’ex-conseiller général du FBI  ; donc ils n’ont pas seulement intégré Twitter MAIS ont commencé à créer des plateformes et des processus au sein de Twitter pour collaborer et travailler avec d’anciens employés et amis pour  censurer toutes informations politiquement défavorables à leur point de vue. Le congrès doit examiner cela et je connais le FBI et Twitter dites que nous avons fait des suggestions à un organisme privé, TWITTER AURAIT PU FAIRE CE QU’IL voulait, ils n’ont pas besoin d’agir sur nos suggestions. Quand le FBI entre dans un salle de contrôle et dit à chaque fois « hit the mute bouton » (appuyez sur le bouton muet) les gens pourraient s’inquiéter et c’est intimidant quand le FBI le dit et compte tenu des objectifs partisans des personnes impliquées qui doivent être ignorés. Ils déforment les informations avant une élection.

 

Je voudrais vous questionner sur Elon Musk – qu’en est il du doxing (acte de révéler des informations qui permettent d’identifier quelqu’un en ligne) –  il a  fait du très bon travail car il a plusieurs points et beaucoup de révélations qu’il va divulguer à travers Twitter ; beaucoup de fichiers d’ informations que nous attendons. 

Et  qu’en est-il des comptes de journalistes qui partageaient des informations qui étaient rendues publiques et diffusées ? 

JOE : nous avons toujours une mise en garde, il y a des agents du FBI sur le terrain. En tant que quelqu’un qui croit au droits civil et à la capacité personnelle de gouverner au quotidien ma vie, chaque jour je vois plus d’endroits où de situations où le gouvernement essaye de prendre le contrôle de ma vie. C’est une question qui doit compter. Elon musk s’est montré soucieux à ce sujet.

Qu’est devenu Twitter ? 

Un grand drame auquel nous sommes en train d’assister. Musk a pris ça personnellement très à cœur et le résultat final de ses efforts a été très bon mais son objectif a été de remanier Twitter de l’intérieur.

Aishah : Quel est l’avenir  de twitter ? – Twitter devra perdurer ou disparaître ?

– Il devrait rester mais il va y avoir des conflits  politiques internes.

Aishah : le type a envoyé des gens dans l’espace ! Vous pensez que twitter existera toujours ? 

– Twitter demeurera. Car le profil des utilisateurs de Facebook a changé.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/22/quand-elon-musk-devoile-les-relations-entre-le-fbi-et-twitter-les-democrates-tremblent/

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. encore un qui a décidé de ne pas avoir peur de se faire dégommer. la masse ? elle se range toujours du côté du plus fort.

  2. Je me délecte de la stupeur indignée des bien-pensants virés de la volière de l’oiseau bleu.
    Les arroseurs arrosés ! Ces crapules du Deep State, ces médias menteurs, et ces gauchistes qui dénonçaient les « fakes » pour asséner leurs vérités sur mesure, décidaient des propos acceptables ou pas, et lançaient des fatwas pour bannir les insolents, découvrent comme il est inconfortable de passer de l’autre côté de la barrière idéologique.

Les commentaires sont fermés.