Quand Éric Zemmour est agressé, c’est notre France qui est visée

Publié le 1 mai 2020 - par - 87 commentaires - 2 858 vues

Cette silhouette habillée de rouge qui se hâte dans la rue, avec ses sacs à provisions, fine, un peu courbée (ce ne peut pas être le poids des ans, il n’a que 61 ans, c’est peut-être la pluie), c’est celle d’Éric Zemmour. Il détourne à peine la tête lorsqu’on l’interpelle et continue sa marche. Car Éric Zemmour sait toujours où il va, il est calme et absolument déterminé.

Ce n’est pas le cas de la petite gouape sans intérêt, sans envergure qui le découvre, et l’appelle par son nom. Cet individu qu’on peine à reconnaître comme un humain traite Zemmour de « gros fils de pute, nique ta mère » (sic) puis le suit en lui faisant un doigt d’honneur et en lui proposant « de le lui mettre dans le c… » ; désolée, mais la vérité est parfois d’une crudité accablante. Le jeune voyou diversitaire crache à un moment sur Éric Zemmour.

Éric Zemmour, qui a des nerfs en acier, poursuit son chemin, traitant par le plus pur mépris cette agression ; la racaille rentre chez elle et fait encore une vidéo triomphale (on se demande quel est le triomphe ici, si ce n’est celui de l’imbécillité la plus ahurissante).

Dans cette vidéo, la jeune crapule explique que « on ne peut pas discuter avec Zemmour, il est trop fort, donc on ne peut que l’insulter. » Voilà le courage de ces moins que rien : insulter et agresser lâchement.

http://www.fdesouche.com/1369629-f-de-p-n-ta-mere-eric-zemmour-agresse-et-insulte-en-pleine-rue

https://twitter.com/i/status/1255952156538044418

Cette scène qui, soulignons-le, nous menace tous, symbolise où nous en sommes arrivés : à ce que des « chances pour la France » visiblement peu françaises et étant incapables de comprendre notre civilisation ainsi que nos valeurs, se croient tout permis. Jusqu’où et jusqu’à quand ?…

Il est quand même choquant qu’on puisse se permettre d’agresser quelqu’un de cette manière sous le prétexte qu’on n’est pas du même avis, et que personne ne se lève pour défendre l’agressé. Voilà où nous en sommes arrivés en France.

On se réclame de Voltaire, c’est-à-dire d’une fiction car Voltaire lui-même était intolérant et n’a jamais dit qu’il se battrait pour que son adversaire puisse dire ce qu’il pense, mais peu importe. Cette fiction pleine de panache nous a construits. Comme nous en sommes loin !

Cette racaille a pu venir d’Orléans où elle habite (comment l’a-t-on su ?…) jusqu’à Paris malgré le confinement pour nous narguer effrontément.

(Éric Zemmour)

Les Barbares sont entrés dans la ville. Cela aussi doit nous faire réfléchir. Désormais ils sont tellement sûrs de leur impunité qu’ils se permettent tout et n’importe quoi.

C’est la preuve éclatante que Zemmour a raison quand il dit : « Depuis 30 ans, il existe un lien étroit entre une immigration débridée et la hausse de la criminalité. Peu importe que l’on ne soit pas d’accord avec moi, c’est la vérité ».

Zemmour parle de l’islamisation des cités, montre qu’elles ne sont plus la France mais les colonies d’un islam conquérant, il espère la reprise de ces quartiers, ajoutant : « ce sera eux ou nous. » Et invoque une remigration. On ne peut pas être plus clair.

Bien sûr, cette clarté ne plaît pas à la mafia des cités, profiteuse, impossible à former et à réformer, dépendante de nous de manière impudente mais cherchant à prendre le pouvoir, parce que certains imams mal inspirés lui ont promis ce pouvoir.

Le fait est que là aussi, leur culot qui ne trouve pas d’opposition fait croire aux nouveaux venus qu’ils sont devenus tout-puissants. À force de s’entendre dire qu’ils sont des chances pour la France, ils se croient arrivés.

Il faut être en France pour voir cela. Partout ailleurs ce serait impossible. Partout ailleurs, dès la moindre transgression, on est remis dans l’avion.

Zemmour paie ici le fait de dire la vérité d’une manière tellement argumentée, tellement sourcée, charpentée par une vaste culture jamais prise en défaut, qu’elle lui vaut une audience à faire pâlir nos médiocres tribuns autoproclamés, qui ne lui arrivent pas à la cheville.

Et bien sûr cela lui vaut la haine implacable de ces nouveaux venus tout juste bons à dealer, pomper notre système, et nous insulter parce qu’ils sont incapables de s’intégrer, par atavisme et par démission française.

Zemmour paie son amour pour la France.

On espère que quelques-uns se lèveront pour prendre la défense de Zemmour. Mais rien n’est moins sûr.

François-Xavier Bellamy le dit bien : « Ne défendre les droits que de ceux dont on partage les idées, c’est être prêt au totalitarisme ».

Voilà. Si nous continuons ainsi, nous sommes bons pour une dictature totalitaire, islamique ou pré-islamique. Si nous voulons encore nous en préserver, levons-nous et luttons pour garder notre liberté.

C’est nous tous et chacun d’entre nous qui risquons d’être ainsi agressés au coin d’une rue. Et il faut le dire avec énergie, nos institutions sont menacées à terme par ces voyous qui s’enhardissent tous les jours.

Il est temps de dire que nous en avons assez.

Il nous faut dire « non » fermement à toute cette racaille qui ouvertement ne nous respecte plus. Il faut exiger des personnes en charge qu’elles imposent à ces gens le respect de la France et des Français.

Sinon la petite silhouette d’Éric Zemmour s’éloignera, comme sur cette vidéo, puis disparaîtra pour toujours. Comment se fait-il d’ailleurs qu’il ne bénéficie pas d’une protection ?… La protection bien sûr n’est pas une bonne solution. Un vrai Français comme Zemmour doit pouvoir humer le vent de la liberté sans se cacher.

Cette agression prédit-elle notre avenir ? Espérons que non. Le pire se produit de jour en jour, mais tout n’est pas perdu.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
chris83

Comment en plein confinement cet individu s’est retrouvé à Paris…? première question. Ce n’est pas ce petit “merdeux” qui fera plier un Eric Zemmour! Un homme ce n’est sûrement pas ce genre de petit mec… de rien du tout! C’est l’intelligence et la culture face à la bêtise! Mais ceci dit ce genre d’agression est totalement inadmissible et doit être réprimé et sanctionné. Enfin on peut remercier les gouvernements successifs et l’éducation nationale d’avoir “fabriqué” ce genre d’individu qui ont coûté fort cher aux français en impôts et taxes diverses et variées! Le résultat est significatif… c’est un ratage complet!

TRADER33

Ces gens là sont finis à la pisse comment voulez vous en tirer quelque chose ?
Voilà au mot près ce qui m’a valut d’être bannit de Twitter et comme je ne sais pas comment faire un deuxième compte me voilà coincé.
Je vais donc m’en passer

Patrick Granville

Leur vocabulaire ne dépasse pas les 200 mots. Ils sont formatés dans une religion totalitaire depuis qu’ils tètent leur biberon. Tels des pervers narcissiques ils veulent formater le monde à l’image de leur ignorance, à l’image de leur croyance. Quelle Jeanne d’Arc se lèvera pour la croisade Un jour? Il est temps de mater toutes ces racailles de nos banlieues et leur prouver qu’ils ne nous feront jamais peur.

Marie

Associer “omar si” et “artiste”, “rien que çà, c’est déjà de l’humour.

saurer

Agresser E. Zemmour c’est nous agresser directement ! … Eric, on a envie de te dire, ne prends pas de risques comme ça. Trop facile pour la vermine du pouvoir, des bien pensants et des banlieues, de te faire un mauvais coup à bon compte. On a besoin de toi, Eric. La France, la vraie, à besoin de toi. Tu as des responsabilités plus que tu n’imagine. C’est grâce à des Hommes de ta trempe, que nous écraserons les nikeland city ! …

NOEL

J’espère que le covi va emporter dans la tombe cette crevure insignifiante .
Soutien à E . Zemmour

Jill

Zemmour à Été insulté par un ” auxiliaire de police” et un protégé de la magistrature ;il ne sera pas inquiété.

jpc

A la belle époque du clan des frères Zemmour cet abruti l’ ignore mais je peux lui dire qu’il se serait prix une bastos dans son crâne vide dans les 48 heures.

a.hourquetted'are

Poutine irait chercher cette engeance jusque dans les chiottes!!!

R2D25

Ce n’est pas le cas de la tapette

jpc

Etrange de ne pas entendre la LICRA ou le CRIF pour acte antisémite car il s’agit bien de celà, imaginez le même acte commis pas un blanc d'”extrême” droite avec sa carte du RN en poche que n’aurions nous pas entendu !

poiropardix

Je dis bravo Eric Zemmour ,moi je serais au gnouf pour avoir craqué . Maintenant question idiote :”ça se vend ,des matraques télescopiques ,spéciales agressions de rues”
Si oui ,il faut s’empresser d’investir ,sauf si la légitime défense n’est pas reconnue pour le français de souche

R2D25

Quand Éric Zemmour est agressé, c’est notre France qui est visée

Bp50

Désolé de le dire mais œil pour œil dent pour dent c’est ce qu’il faut appliquer à ces untermensch, mais nous avons perdu le sens de l’honneur et la liberté d’agir selon la logique de guerre. Nous devrons subir ces racailles parce que c’est la volonté de ce gouvernements au services des oligarques s… Enfin tant que les Français ne seront pas prêts à se battre pour recouvrer leur liberté vis à vis de la pieuvre financière et de ses suppôts de l’U.E., ça continuera.

Cavalier

Bonjour Bp50
Il y a aussi la loi du talion selon San-Antonio:
Pour un oeil les deux yeux pour une dent toute la gueule!
Prenez soin de vous et portez vous bien. Amitiés

Charles M

Ces sous merdes ne comprennent qu’un seul langage, il faut leur casser la bouche. Pour les ayant pratiqué, ce ne sont que des lâches qui attaquent en meute, par derriere et uniquement lorsqu’ils sont sûr d’avoir l’avantage. Regroupons nous et défendons physiquement les hommes et les femmes qui sont en première ligne. Organisons un service de défense patriotes pour les personnalités dans chaque départements de France.
Aux Armes Citoyens

R2D25

seul slogan ! Mort aux bicots.

Sniper 338

Charles M….il faudras le faire clandestinement…sinon nous seronts tous fiché…
.la tactique représailles systémic est la seule qu’ils comprennent quand aux miliciens même tarif !

Charles M

Entièrement d’accord avec toi Sniper, résistance-discretion-répression.

Dragon Rouge

Je suis désolé mais l’unification des blancs ou la solidarité aura lieu quand les poules auront des dents. Il faut que vous sachiez que l’époque glorieuse de l’Occident est très loin et avec le matraquage anti-blanc sans temps mort imposer par une communauté propre à la personne citée dans l’article ainsi que les sectes sataniques en ajout ce n’est pas aujourd’hui ni demain que ça va s’arranger. Le seul espoir c’est un ébranlement total de ce système qui se fera non sans perte douloureuse à condition que les choses s’améliorent par la suite.

Retouraubercail

@Sophie Durand :
Daccord sur tout dans votre article. Mais lorsque vous dites :

«Il faut exiger des personnes en charge qu’elles imposent à ces gens le respect de la France et des Français».

Vous pourrez exiger tout ce que vous voulez. Des pétitions il y en a des centaines, ils ne feront rien puisque leur volonté est de tout faire pour être dans la situation où nous sommes !

DONC: “EXIGER” MAIS EN FAISANT QUOI ?…. Moi, je ne vois qu’une seule solution. Devinez…

Absarokee

La volonté des Pourritures qui nous gouvernent est de ne pas toucher aux racailles islamo-arabiques, alors qu’il faudrait les incarcérer d’office sur simple présomption de culpabilité.

chris83

Retour Entièrement d’accord il n’y a qu’une solution un tri sélectif et éjecter les racailles et interdire le retour.

Le Remplacé

Mon soutien total à notre grand intellectuel du moment qui mérité mieux que de se faire insulter par cette racaille au QI de poulet frit! Pour me remettre: https://www.youtube.com/watch?v=oF5FyWcEa28

CLV

Article auquel j’adhère complétement. Pour ma part j’apporte mon plus grand soutien et respect à M. Zemmour que j’apprécie énormément pour sa droiture, sa dignité, sa franchise, ses valeurs et ses connaissances. Pour le blédard qu’attendre de ce type de personnage au QI de poulpe crevé qui a faisandé dans les fonds de poubelle mis à part de la lacheté et cette crétinerie récurrente.

gaston

tout est dit dans cet article.. oui Zemmour est en danger et à travers lui tous ceux qui de près ou de loin pensent et sont comme lui!

NADJAZA

Soutien total à Zemmour! Il en faut d’autres!
Et si un jour le chaos l’emporte dans ce pays je dis: racaille,tu as du soucis à te faire!

Absarokee

Espérons que le “jour du chaos” ne tarde pas trop car pendant ce temps perdu les envahisseurs se démultiplient à un rythme effréné et aux frais du contribuable gaulois !

PANDRE

Imaginez une seconde un français de souche allant agresser un black en Afrique. Quel scandale. Encore plus en France. C’est le tolet général! Mais là, on ne dit rien. Bizarre.

Absarokee

Hé oui, ce qui montre, s’il fallait encore le préciser, que les soumis c’est nous !!!

Eric des Monteils

Comme pour la France, (la vraie), personne pour le défendre.

Petrus 42

Des racailles comme çà , j’en fait tous les matins et je tire la chasse pour ne plus les revoir.

PHIPHI

cet individu dit tout haut ce que les autres pensent tout haut, infirmières, ingénieurs et autres.
ils attendent patiemment leur heure.
LES Blancs se voilent la face, mais la réalité est là
ousmane sy vous le vocifère, bono, taubira, ladj, booba, nick conrad, maboula,dialo, thuram, mais aussi sophie aram, et j’en passe

Les ROUGES

je ne comprend pas ce que vous voulez dire !

Enrico

Vous ne voulez pas comprendre ??? Vous faites parti a soutenir cette crasse

Jill

L’ignoble muzz n’est pas si bête que çà ;il convient qu’un abrutis comme lui ne peut discuter avec Zemmour ;seule l’insulte est à son niveau.

THE-END

buzz ou pas , comme Éric Zemmour on va tous finir de la même façon avec une balle dans la tête en plus avec les racailles faisant la pluie et le beau temps la france n’existe plus , c’est sur avant dix ans nous serons en guerre civile .

Absarokee

Je pense de moins en moins à une guerre civile mais plutôt à une dhimmisation générale de la France qui serait soumise aux lois pourries du coran jusque dans sa Constitution, en tous cas on en prend le chemin le plus direct possible grâce aux burnes islamo-socialisantes néo-maçonniques qui se sont accaparé le pouvoir depuis mittemerde et sa clique de traîtres.

Favre

ces burnes islamo _ socialistes ont été mises au pouvoir par 65% de Français , et ce depuis 40 ans . Ils creusent leurs tombes et ne voient rien .

Rems

Lisez ou relisez Soumission ! tout est dit mais je ne désespère pas d’un sursaut bien français !!!

Marie

“il est trop fort” dit-il d’Eric Zemmour; il a bien fait de se filmer cette raclure car on voit Monsieur (oui j’insiste sur Monsieur avec un grand M) marcher sans courir et lui se vanter il sait qu’il a l’impunité ; pourquoi pensez vous que le confinement se prolonge? le virus certes! mais quand les gaulois réfractaires vont sortir !!! le gouvernement a peur

Fleur de Lys

Gilles-William Goldnadel : « L’agresseur d’Éric Zemmour a un sentiment total d’impunité » (VIDEO)

Au micro de Boulevard Voltaire, Maître Gilles-William Goldnadel réagit à l’agression (insultes, crachat) dont a été victime Éric Zemmour, ce 30 avril, en pleine rue, agression diffusée sur le réseau social Snapchat et relayée sur Twitter.

Il dénonce l’absence de réaction de la plupart des médias et de Christophe Castaner, et le sentiment d’impunité de « la racaille ».

https://www.bvoltaire.fr/gilles-william-goldnadel-lagresseur-deric-zemmour-a-un-sentiment-total-dimpunite/

mutzig

On sait que le gouvernement travaille à la disparition de la France.
On s’est aperçu que la police est à son service contre nous.
On a vu la justice rendue par les magistrats.
On connait l’objectivité et l’impartialité des journaleux.

Armez-vous !

Louvois

Il faut suivre de très près l’agresseur, je pense qu’on tient là un futur prix Nobel…

Marnie

Ou un entrée dans un syndicat ou un parti politique avec un grand avenir : LFI par exemple.

franta

Madame Sophie, le seul fait que mmour ne réagisse pas pour ces gens la cela signifie la soumission , des francais cela signifie qu il sont les maitres en France , Zemmour rase les murs de Paris comme sous l’ocupation, , ces images montrent la defite de la france et des Francais . 99% rasent les murs seule une minorité est capable de se defendre et cette minorité on l a met en prison….vous osez écrire cette agression predit elle l avenir ? waouh on a égorgé en France chaque semaine au moins un jeune francais meurt , les autres sont agressés tous les jours , voila ce que les femmes francaises devront accepter de vivre tous les jours vous raserez les murs …

Sophie Durand

@franta
Pourquoi ce “vous osez” accusateur ?…
Oui, j’ose ! Bien que les indicateurs soient très mauvais, bien que notre gouvernement soit déjà soumis, nous les vrais Français, nous ne sommes pas encore soumis ! Nous résistons ! Ma phrase “cette agression prédit elle l’avenir” est une mise en garde et un appel.

Marie

Eric Zemmour ne rase pas les murs au propre et au figuré; écoutez le sur C News et il ne court même pas mais il est chargé de sacs et il pleut

marcojol

Moi, ce qui me révolte encore plus, l’avez vous remarqué? c’est que le fumier qui a agressé Eric Zemmour portait un masque FFP2, en tout cas pas un masque fabriqué par sa nique sa mère.

Marie

ils portent tous des masques : vive les associations !! qui a des ordinateurs gratuits? pas les étudiants qui mangent des pâtes toutes la journée, pas ceux en zone blanche etc non! ce sont les racailles dont la mère qui se plaint a un i phone et un portable dernier cri dans la main a bas les associations de tous bords complices; terminés les dons ; qui donnent , les bobos plus les français ; finis les don dans les caddies ; mis a part des irreductibles certains français ont (enfin) compris ! ces racailles sont plus riches que nous

Hubert RICHARD

Eric continue droit ton chemin, la France, la vraie, elle t’aime elle avec toi et te soutient !

Marie

soutenons le physiquement aussi que des hommes l’encadrent quand il sort , lui ou sa famille

Charles

“chérubin n’a pas encore à son âge acquis les codes”
Petit rappel, l’interpellation de Macron par un jeune collégien qui lui adressa un ” salut manu, çà va ? ”
et Macron de rétorquer du haut de sa superbe qu’il faut dire “‘Monsieur le président”.

L'Imprécateur

Question: M. Zemmour a-t-il déposé plainte?

Marnie

Toute saloperie émanant de ces “chances pour la France” devraient faire l’objet d’une plainte (main courante), même si la police ne veut pas la recevoir…

THE-END

surtout pas de main courante tout simplement si un jour vous lui régler son compte sinon les flics irons directement chez vous.

barracuda 58

Cela ne sert à rien, la Police macronienne s’en branle. Par contre si EZ s’était retourné et lui avait dit “dégage sale bicot”, là, c’était la 17e chambre.

THE-END

je connait déjà la réponse vous voulez le le contenu de la plaidoirie monsieur le procureur Mr Zemmour est extrêmement raciste et provocateur notre mur des cons décidera d’autant plus n’appartenant pas hallah !!! famille des lèches babouches et de terroristes et de criminels d’état , l’alfrance est un pays islamiste donc il risque de la prison avec les terroristes et pour finir une fatāwā, فتاوى, = l’appel au meurtre , nous en sommes la , pauvre nation de criminels ordures de traitres et de collabos ,,,, quelle honte !!.

Marie

Merci!!

Marie

déposer plainte!!!! qui sont les juges? les représentants de l’autorité etc maintenant???? Eric Zemmor n’y croit pas plus que moi C’est a nous de le défendre et la France avec

THE-END

Plainte ou pas , la pseudo justice n’a qu’un sens le pouvoir islamique les collabos d’état , les lois ou le code pénal il y a deux solutions les lois ne servent a rien ….donc la seule issue est de prendre les armes.

Sophie Durand

@L’Imprécateur
Zemmour aurait dît qu’il ne porte jamais plainte.

THE-END

Zemmour aurait dît qu’il ne porte jamais plainte…… faut le comprendre car il connait la suite donc (sans suite).

Rems

Saloperie de racaille inculte, je lui souhaite de crever…….

Mathilde Leseigneur

Je ne me retiens plus. Qu’il crevé
Le problème c’est que s’il attrape le virus, on le soignera .

patphil

on peut attendre les protestations des “journalistes”
on peut attendre les mises en examens des irresponsables politiques
on peut attendre les associations anti racistes
ce sera à la saint glinglin

Joël

Quelques-uns, du bout des lèvres :
Agressé dans la rue, le polémiste Eric Zemmour reçoit un soutien quasi unanime de gauche à droite

https://francais.rt.com/france/74703-agresse-dans-rue-polemiste-eric-zemmour-recoit-soutien-quasi-unanime-gauche-droite

Ça a du coûter à certains quand même.

BERNARD

“Nos institutions sont menacées à terme par ces voyous qui s’enhardissent tous les jours”??

Mais pas du tout, les institutions s’ accommodent parfaitement de ça. J’en veux pour preuve par exemple le Conseil d’État et la Justice… sans compter une kyrielle de dés-putes ! donc l’assemblée des ânes.. sinon ils légiféreraient .. ce qu’ils ne FONT JAMAIS !

On va nous dire comme d’habitude que ce chérubin n’a pas encore (à son âge) acquis les “codes”.. Par contre, ses parents et lui-même ont du bien connaître ces fameux codes Carte bancaire.. pour toucher aides et subventions diverses, et probablement d’une manière plus efficace que le pauvre fRancais dans la misère !

Le racaillovirus nous tuera plus certainement que l’autre, et l’épidémie s’étend vite et fort en fRance.

Léon Armagnac

Zemmour se hâte tout simplement parce qu’il n’est pas capable de s’arrêter de marcher, pour coller une bonne mandale dans la gueule de la racaille qui profite de la situation. Moi je suis un vicieux, l’islamo barbare, après l’avoir décalqué je l’aurai fini à grands coups de lattes et son portable je lui aurai enfoncé dans le fion

babe

pour faire ça il faut être plusieurs sinon tu es mort

THE-END

dans ce genre de situation surtout de ne rien dire car ça laisse des traces de procédures ou mains courantes …..et de retrouver son agresseur entre quatre yeux des mois ou des années après un soir en rentrant du bal ou une fête un coup de batte de baseball dans les reins et dans les dents mais surtout pas derrière la nuque au risque de le tuer …..sans oublier la cagoule.

Marie

et vous vous nommez Léon d’Armagnac????? Il pleut et Eric Zemmour se hâte pour quoi voulez vous qu’il s’attarde a répondre a la racaille? il en a vu d’autre!!

limone

Il avait des gardes du corps , il le disait , alors je ne comprends pas ! Je n’espère qu’une chose c’est qu’il porte plainte comme on sait si bien le faire à son encontre ! et nous devons l’accompagner ! quel courage cet homme !

patphil

zemmour ne porte jamais plainte!
il a tort mais c’est comme ça! il devrait porter plainte dix fois par jour a t-il dit un jour

L'ange Gardien

On va te venger ! À l’orée d’un bois, au croisement de chemins ou au coeur des cités, ces descendants de saladin le chien seront punis ! Par le glaive ils périront ! Vive les Croisés et leurs alliés ! Mort à la racaille des cités ! Armez-vous pour l’affrontement final chers compatriotes ! Oui final ! Car après ils retourneront d’où ils n’auraient jamais dû sortir ! Du néant ! privés de nos connaissances, de nos technologies ! Libre de leurs oppresseurs ! Le confinement de l’Afrique est LA priorité absolue !!! Nul ne devra en sortir !!!

ISIDORE DE TRIVAGNAC

AGRESSION DE ZEMMOUR : CETTE AGRESSION C’EST LES PREMICES DE LA GUERRE ETHNIQUE ET RELIGIEUSE ENTRE ARABES ET JUIFS EN FRANCE … Prélude à la guerre civile généralisée .. VOILA LES RESULTATS PREVISBLES DU REGIME COSMOPLITE IMPOSE A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS DEPUIS LA 3EME REPUBLIQUE ET DEPUIS 1968 ET 1981 PAR L’OLIGARCHIE TRIBALE JUDAIQUE ET SES SBIRES SOCIALO-GAUCHISTES ET LIBERO- LIBERTAIRES … Toutes les Prédictions de Bernanos , Drummond , Barrés , Maurras, JM Le Pen ….NOUS LES VIVONS !!!!! Pauvre France !

BERNARD

Et n’oublions pas notre excellent prophète Jean RASPAIL (mais chut) !! on nous dit que c’est pas vrai.. alors que c’est juste maintenant SOUS NOS YEUX.. mais ne dit-on pas qui’il n’y a pas pire aveugle….

Marie

Voir les Prophéties :guerre civile le jour de Saint Paul et Pierre en Juin ;quelle année? ” assassinat d’un homme politique; sa mort sera cachée durant 3 jours ; lorsque les banlieues le sauront , 3 jours pour sortir de Paris , boucherie etc; voir Marie Julie Jahenny, Padre Pio :150 Prophéties qui se rejoignent Dieu nous donnera un roi Henri v de La croix ; si vous n’avez pas les livres , vous avez internet renseignez vous et préparez vous et priez C’est par MARIE que nous serons sauvés ; une couronne de 12 étoiles et une demi lune sous les pieds (l Islam) C’est votre problème mais montrez votre Foi en la spiritualité , celle que vous voulez et même en des ondes positives si vous ne croyez en rien mais Espérez et Battez vous

THE-END

les racailles maintenant représentent très bien l’alfrance ,le pire est devant nous malheureusement.

BERNARD

Oui, c’est triste à dire, mais il en a déjà pas loin de 20 millions.. d’ailleurs c’est bien pour ça que la France est le pays de l’OCDE qui paye le plus d’impôts et prélèvements sociaux.. (je rappelle : 57% du PIB en taxes et prélèvements divers)
C’est qui faut en plus l’entretenir ce monde de raclures et si on ne leur donne pas assez pour qu’ils envoie l’argent au bled Y sont pas contents !
J’espère que la crise économique sera très grave et que bientôt on ne va plus pouvoir les entretenir (loyer, bouffe, loisirs, prison, éducation, santé…. bon je ne parle pas de culture !)

zéphyrin

l’impunité judiciaire donne tous les courages….pourtant le pauvre racaillou fait ce qu’il peut pour nous faire réagir, avec ses petits moyens, mais ça ne marche pas…certains vont l’aimer malgré lui…
imaginons un européen “de base” insulter un écrivain “aux droits particuliers”, enfin bref un exotique qui sait écrire….il réussirait sans forcer à se faire détester par les siens.

Alex

Au vu de la video, j ai plutot l impression que Zemmour se hâte de rentrer, de peur d être pris à partie. Il se doute bien que s il répond aux provocations, il va au conflit, et il ne sera pas de taille.

Pamela Fayre

Et une fois que vous avez dit çà? C’est tout ce que cela vous inspire?

Marie

merci Pamela ! demandons a “Alex” ce qu’il aurait fait , lui!!!!

Marie

Eric Zemmour est en danger ; la spécialité de la racaille est de se rassembler mais de mourir de peur (et fuir) si on leur résiste ; Eric Zemmour est sous la pluie et ne réponds pas a ce moins que rien et il a raison Eric Zemmour est d’une autre taille que de répondre a la raclure

THE-END

bien sur !!! , il risque sa peau pour une simple raison les racailles sont protégées par un Gouvernement du même genre , il est temps de songer aux représailles.

lulu

vous n’y ètes pas du tout , d’une part , il pleut, d’autre part que devrait-il dire à cet idiot de “chance pour la France “, un pauvre type avec son téléphone qui veut se faire voir devant les QI minables des cités au vocabulaite limité…..ce serait trop d’honneur que de répondre à CA
…..de plus ,Il faut une sacrée force caractère pour ne pas répondre …..!
Zemmour est connu il DOIT EVITER ces provocations ….MAIS NOUS, NOUS devons y répondre dans la rue si nous sommes insultés. Nous sommes dans NOTRE PAYS ……respecte-moi et je te respecterai dit.on !!

Lire Aussi