Quand Haziza invite Montebourg sur Radio J, ça dégueule sur « le juif » Z

C’était grandiose, sur Radio J. Frédéric Haziza invitant Arnaud Montebourg, pour dégueuler sur « le juif antisémite » Éric Zemmour, c’était tout en nuances. Éric fut successivement qualifié, outre juif antisémite, de purificateur ethnique, de complice des salafistes et d’homme qui hait les femmes. Il manquait quand même le qualificatif « nazi » !

https://francais.rt.com/france/93116-arnaud-montebourg-estime-qu-eric-zemmour-juif-antisemite-personnage-peu-ragoutant

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-juif-antisemite-purificateur-ethnique-la-charge-de-montebourg-contre-eric-zemmour/

Éric Zemmour, le bon ami juif des racistes et des antisémites…

https://www.huffingtonpost.fr/2018/01/15/la-journaliste-qui-a-porte-plainte-contre-frederic-haziza-pour-agression-sexuelle-sort-du-silence_a_23333520/

https://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21/frederic-haziza-journaliste-de-lcp-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle_a_23283918/

Présidentielle : Montebourg veut faire son beurre et son miel

Le « candidat 2022 » Montebourg ose justifier le terrorisme islamique

https://www.20min.ch/fr/story/montebourg-se-dechaine-sur-la-piste-de-danse-866075810507

https://www.elle.fr/Societe/News/Montebourg-et-Pulvar-agresses-par-un-groupe-d-extreme-droite-1938430

https://www.lejdd.fr/Politique/Quand-Valls-raconte-comment-il-a-vire-Montebourg-et-Hamon-du-gouvernement-776527

Montebourg préfère son grand-père FLN à son ancêtre harki

 

image_pdfimage_print
21

75 Commentaires

  1. Gilbert Deray : Conférence au Temple Maçonnique du Grand Orient de France…

    « Je pense que le nombre de morts tout le monde s’en fout et qu’on les aura oublié demain matin, si ce n’est pas déjà fait…
    Mais c’est un instant historique avec un grand H ».
    https://mobile.twitter.com/EmmanuelleRST/status/1465412760506880009

    Juif, francmaçon et totalement lié à Gilead et big pharma.

    Ecoutez comment il parle des morts. Il s’en fou même des juifs du peuple. Des machines infernales.

    • faut simplement réaliser que les mondialistes se regroupent derrière des cartels-el-chapo et dont les politiciens professionnels sont devenus les simples lieutenants.

  2. Mais bien entendu , Monte et bourre 1er , le m(f)ielleux seigneur des abeilles , a la stature présidentielle au contraire de tonton Zézé !
    Quel connard ce type , ancien amant de Audrey Vulvar , la socialope caviar , qui a montré toute l’ étendue de son immense incompétence lorsqu’ il officiait pour le parti sodomite

  3. Serait_ce l’influence de maman Leïla Ould Cadi qui le pousse à ce genre de déclarations? Ou sa chérie Amina?

  4. et déjà sur Beur FM cette station radio islamique et porte-voix du djihad en France
    Mr Arnaud Montebourg s’était vanté en disant bien haut et fort

    « mon grand-père était Algérien, un arabe pas un pied-noir, un arabe »

    et là ! sur Radio J il va se la jouer Juif discriminé et victime de racisme
    et d’antisémitisme par le Führer Adolf Zemmour
    alors que ce monsieur Montebourg n’est en réalité là que pour faire la Remontada
    de l’Islam de la France envahie et colonisée par les descendants Mahométans
    de son grand-père Algérien, Arabe et musulman
    et probablement tout à la fois du FLN et harki !
    d’ailleurs tout comme Ouakid le père maternel du ministe de l’intérieur Moussa !

      • … et vous aussi comme également
        vous nous donnez cette impression
        que vous êtes étranger à l’affaire (E&R)
        enfin du type Maghrébin-muslim coté racines !

  5. Mr Montebourg et ses copains se demandent si on peut être juif et antisémite ?
    Bien entendu, pour mon histoire personnelle, je pleure pour ce qu’ils ont fait, pour ce qu’ils font et pour ce qu’ils vont faire ! 😇

    • Lorsque, on méprise son pays, sa nation, cela s’appelle trahison, depuis le début des temps. Pourquoi! Parce que c’est un ennemie intérieur,( 5eme colonne) Et leurs sort historique est très clair. Sauf ci leurs allégeance gagne. Alors la ! Adieux le dit pays! Bonne chance pour la France!

  6. Pt’it Zardoz, le fureur youpin de la décadence de l’Occident : la dialectique ironique

    ça les fait chier qu’il soit juif, mais c’est logique: le juif est passé du banquier cosmopolite à l’hoplite de la Sparte blanche d’Occident chez les colons. Comme la nation était arme du Capital et est devenue son ennemie dans la Cosmopolis occidentale. Et le souchien est passé de patriote enraciné à cosmopolite bobo branleur biobio.

    D’ailleurs les wokistes s’en prennent dorénavant aux juifs; de minorité chérie le juif a été rétrogradé à souchien défenestrable avec félicitation de la justice coloniale.

  7. Mais c’est quoi encore que cette radio ?! Déjà les hommes politiques défilaient au CRIF. Maintenant on les voit passer sur Radio J dont le symbole est une menorah ! J’avais déjà noté que Cnews montrait régulièrement des extraits d’interview sur Radio J que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam. Pourquoi pas aussi défiler à la grande mosquée et s’exprimer sur radio i ?! Comment a-t-on pu à ce point dévoyer la laïcité qui permettait de réconcilier athées et catholiques autour d’un pacte ? Mais non, maintenant on évacue le terme indésirable de ce pacte, les catholiques, et on propose une alternative (les musulmans, les juifs) pour démontrer que la laïcité est préservée. On est dans un pays christianisé ! Oui Zemmour a raison. On ne se sent plus en France. Et j’avoue que je suis stupéfait du nombre de juifs présents dans les medias. Comment est-ce possible que 1% de la population puisse avoir un tel écho et une telle influence médiatiques ?

  8. Bravo Pierre. Magnifique. Dès que tu ne parles pas du vaccin tu es sublime…
    Félicitations. Allez Zem.

  9. Dans sa bonne allocution de candidat ZARDOZ N’EXPLICITE PAS CE QU’EST « LE MONSTRE FROID »! Si qq le rencontre qu’il lui dise d’être plus cohérent, complet! Merde! (Trump et Orban le fond) La « cause finale » d’Aristote!

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la COHÉRENCE du système dont ils sont censés faire partie ». Hannah Arendt

    COSMOPOLIS:
    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271
    extrait documentaire Arte « Das Netz », « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la phylia, la sittlichkeit).

  10. Je ne peux pas supporter Montebourg avec ses airs de grand bourgeois. C’est sûr que lui il peut en donner des leçons d’élégance avec les femmes. Et puis l’instrumentalisation de ses origines pour racoler les musulmans, c’est digne aussi. Toujours à se pavaner sans vergogne au bal des tartuffes lui qui ne représente rien même pour les électeurs qui ont voté à gauche. C’est quoi déjà sa cote de popularité ? Merci d’arrêter de relayer les propos de gens qui ne sont rien mais qui se voient déjà en haut de l’affiche.

    • Ses airs de « grand bourgeois » (plutôt de caricature de grand bourgeois) me donnent l’impression qu’il a des prédispositions pour porter la jacquette flottante.

      • C’est quoi le rapport avec la choucroute ? Donc les bourgeois sont homos maintenant ou inversement ? Ça me rappelle le discours des communistes qui considéraient l’homosexualité comme un vice d’aristocrate, une perversion bourgeoise et occidentale. Remarquez on trouve la même idée chez les musulmans. L’idéologie qu’elle soit d’extrême droite, d’extrême gauche, française, étrangère pourrit le cerveau à l’évidence.

  11. Je pense qu’un Haziza sur une radio, en compagnie d’un Montebourg qui plus est, est extrêmement dommageable pour l’image des Juifs.

  12. il n’a qu’a aller faire sa remontada en Algérie
    sur la terre de ses ancêtres dans le pays
    de son grand-père Arnaud le Bourguignoule

    • A Riposte laïque nous aimons la France blanche, hétérosexuelle, catholique et de droite radicale. Nous aimons ce pays mais vouons une haine sans limite à 90% de sa population. Voilà pourquoi le doigt d’honneur de Z nous réjouis. Nous emmerdons 90% de la population de laquelle nous réclamons les suffrages. Ça va marcher, c’est sur. Le Maréchal, Napoléon et le RPR des années 80, ça fait rêver.

  13. A M.Aziza et ses comperes,faiseurs de zizanie,calomniateurs:la traitrise n’est l’apanage d’aucun peuple mais elle est frequente chez ceux qui ont l’ame et l’esprit courtisans.Votre cynisme et votre lachete vous font promouvoir d’ignobles aberrations. Vous vous arrogez une autorite morale que votre complaisance vis a vis du Pouvoir sous toutes ses formes(Esperez-vous sans acheter la protection en nous assignant tous,une destinee de Dhimmis) dement.Vous et les autres des pseudo-elites de tous Les etats-nations pretendumment democratiques,ne defendez que vos privileges! En Israel,le Jerusalem Post, HaAretz et autres media progressistes recrachent les accusations mensongeres ,Les demi-verites et vrais mensonges emis par Les idolatress du vivre-ensemble et de la globalisation heureuse.

    • Merci de ne pas mélanger la France et Israël afin de plaider votre cause qui ne nous concerne pas. Ça n’a juste rien à voir.

      • Heraklite: Il n’a ni melange, ni confusion.Il s’agit de faire un rapprochement entre toutes Les elites globalisees et de constater que Les fleaux dont elles accablent nos etats-nations democratiques, sont identiques…C’est donc faire la lumiere sur l’attaque vicieuse faite aux citoyens et aux hommes et femmes de bonne volonte et Les encourager a entretenir, dans Les limites de leur souverainete ,leur identite,et leurs interets respectifs, une necessaire solidarite .E.Z est deteste par Les progressistes d’Israel egalement:ce qui signifie bien que ces classes privilegiees detestent le patriotisme et s’acharne a l’obliterer partout..Merci encore de faire reference a vos doutes sur la legitimite et la loyaute de Mon soutien et engagement citoyen ( ainsi qu’aux autres personnes comme moi.Pour Eva et la clique,meme E.Z est un possible traitre ou agent double!)envers la France, et le peuple Francais eternels.Mais vous et d’autres nous en avez deja fait le proces.

        • Mais de quel engagement citoyen parlez vous ? Vous vivez en Israël. Vous êtes une migrante. Israël est un état-nation aussi factice que les États Unis composés de migrants dont les ancêtres se sont également accaparés des terres occupées par d’autres. Israël et les États Unis sont fondamentalement cosmopolites. Avez vous lu l’état juif de Herzl ? Il parle DES langues, DES patries, DES nationalités. En quoi est-ce comparable avec la France sauf à prendre le point de vue des palestiniens auxquels nous sommes opposés culturellement ? Donc laissez tomber la comparaison entre Israël et la France. Ça ne contribue qu’à obscurcir notre situation à travers un enfumage délirant.

  14. A Riposte Laique, toutes mes excuses pour l’envoi inopine d’une fausse traduction en Hebreu de Mon commentaire suite a une erreur technique de ma part. Merci de votre comprehension

  15. Avec ce Haziza, on est bien loin d’un Josy Eisenberg, un homme, un rabbin hélas décédé, que j’appréciais beaucoup et dont je regardais souvent, avec intérêt, les émissions, le dimanche matin à la télé.
    En dehors du fait qu’ils sont juifs tous les deux, ces deux hommes n’ont vraiment rien à voir !

    « Josy Eisenberg est chevalier de la légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite et commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres. Il a reçu la Médaille de vermeil de la Ville de Paris et le prix de l’amitié judéo-chrétienne en 1993, ainsi que le prix des Arts et des Lettres de la Fondation du judaïsme français. »

  16. QUELLE INFAME M. que ce montambour !

    En vérité ce n’est qu’une trompette. Un type méprisable.
    Un politocard dans toute sa laideur… !

    Il fait incontestablement partie du CATALOGUE DES NUISIBLES.

    A ECARTER D’ URGENCE.

    Y a t il des honnêtes gens qui peuvent encore écouter et accorder une once de crédit à ces escrocs, ces traîtres, à ces fossoyeurs, ENNEMIS DE NOS LIBERTES INDIVIDUELLES FONDAMENTALES ?

    A LA POUBELLE « montambour »… pour la FRANCE, pour les FDS et assimilés !

  17. Montebourg est un fellouze dans sa tête malgré ses costards cravates et envolées lyriques./

  18. Montebourg c’est un arabe Français pied noir anti France socialiste copain de Vincent Ch adorateur de l’islam soutient au grand remplacement en favorisant l’installation de mosquée chez nous !

  19. Il n’y a pas que haziza qui est une « merde intégrale ». Bon nombre de ses co-religionnaires immigrationnistes le sont tout autant comme pas hasard.

    • ils ont cree sos racisme pour cukpabiliser les français, enfin une partie d entre eux et empeche toute alliance udf rpr et FN

  20. La vidéo où Zemmour se déclare est vraiment bien réalisée et son contenu ne devrait pas beaucoup plaire aux antifas, France Insoumise, wokes et racialistes en tous genres… De plus Zemmour est accompagné par la 7ème symphonie de Beethoven que tout ce beau monde considère comme un Boche démodé. Ils auraient largement préféré que Zemmour se fasse accompagner par des grands artistes super-géniaux et bien de chez nous comme Nick Konrad ou Youssoupha, mais hélas, Zemmour ne peut pas contenter tout le monde.

  21. New York : les juifs assiègent l’ambassade de Pologne pour exiger l’ouverture des frontières aux migrants musulmans,,,
    les juifs aiment les musulmans chez les autres ,,

  22. un faux Juif et un pseudo Arabe qui se liguent et pactisent
    en bavant comme des limaces toutes gluantes de leur fiel
    sur le dos de Zemmour ce véritable patriote et un vrai Français
    et qui plus est ces deux faux frères ennemis le faux juif et le pseudo arabe
    qui puent la merde halal et casher à mille lieues à la ronde !

  23. tout ces batons merdeux sont jaloux et surtout en colére car ils/elles ne dépassent méme pas les 5% aux intentions de votes,que Zémmour de but en blanc fait 14,15 et fera plus et c’est cela qui les énervent,car depuis des années qu’ils rament en politique ils n’ont que peu de soutiens des francais et que Zémmour arrive telle une mouche dans le lait et explose son score ! ben messieurs les politicards il fallait bosser quand vous etiez aux maniettes !! ce n’est que le retour de manivelle et macron va se prendre le méme effet dans 150 jours !!

  24. La définition, non assumée, par les « républicains de nos valeurs » de l’antisémitisme est l’opposition au communautarisme juif visant à permettre à cette communauté d’exercer une influence exorbitante et illégitime sur les nations européennes et plus généralement sur toutes les nations.
    Zemmour n’étant pas dans cette démarche supremaciste juive, il est qualifié en conséquence de juif antisémite que tous les antisémites considèrent donc comme leur ami.
    Cette importance démesurée du phénomène juif en Occident est troublante.
    Suite à la déclaration de Zemmour ce jour, le très « républicain de nos valeurs », très socialiste et judeophile déclaré Boris Vallaud, vient de qualifier Z. de « POU ». Oui, vous avez bien lu de « POU ». Qui peut croire que Vallaud ignore que les juifs ont été qualifiés de « poux » à certaines périodes de l’Histoire ? Certainement pas Vallaud.

    • tiens-tiens ce n’est pas du tout le même discours que tu tiens sur le site E&R
      et concernant Zemmour que tu caricatures et travestis habilement en président
      du CRIF/FRIC … t’es vraiment une belle petite salope de balance comme
      tout tes frères musulmans ces lopettes de traîtres et de lâches
      qui pratiquent la taqiyyä pour mieux entuber tout leur monde !

  25. effectivement et images à l’appui pour preuves et comme pièces à conviction
    Mr Frédo Haziza se comporte exactement comme un terroriste islamo-racaille
    et un casseur black-bloc et les deux en un c’est à dire lui l’Haziza !

  26. C’est dans l’épreuve qu’on voit ses amis…
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fragilis%C3%A9-%C3%A9ric-zemmour-voit-sa-galaxie-de-soutiens-s-effriter/ar-AARhKAO?ocid=msedgntp
    Tous des jaloux incompétents, sinon ce serait eux qui se présenteraient à la présidentielle !
    S’ils ont écrits des livres et créé des chaînes YouTube pour parler… et dire la même chose qu’Eric, pourquoi au moment de concrétiser ils disparaissent ?
    Il devrait y avoir une loi obligeant à passer au peloton d’exécution tous les faux amis et les traitres auxquels on a cru et qui vous lâchent lorsque vous êtes aux abois et que les chiens sont sur vos talons !
    Maudits soient-ils !

    • de villiers ou le maire de béziers des amis ?
      si monsieur z est élu, alors il aura des centaines de ministrables qui viendront lui embrasser la main !

  27. Normal que Montebourg critique les juifs, c’est génétique, sa mère est une mauresque d’Oran. Dailleurs tous les arabes, ou presque, sont jaloux des juifs, comme ile sont aussi jaloux des chrétiens et de tout le monde !!!

  28. Pour ceux qui ont Ciné+ : en ce moment passe le film « LA BATAILLE D’ALGER », qui est passé hier soir assez tard…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Bataille_d%27Alger#
    Film superbe à ne pas rater !
    Très équilibré, ce film est objectif : ni pour le FLN, ni pour les Français, mais équilibré entre les deux et nous raconte comment est monté petit à petit la colère des Arabes contre les Français et les premiers attentats.
    Permet aussi de voir l’état des Arabes (pour la plupart analphabètes) en cette période et comment ils leurraient les soldats français…
    Le quartier de la Casbah était un amoncellement de masures et de toits : peut-être est toujours le cas. Et quand je vois aujourd’hui comment ils veulent donner des leçons sur les plateaux de TV : il y a de quoi rire !

    • Ayant fait la Guerre d’Algérie rien à foutre de ce commentaire nauséabond de Fabiola qui n’a pas connu cette période, et vous vous dites patriotes? Pauvre imbécile. Quand vous parlez d’équilibre sur quoi vous basez-vous ? sur ce que vous avez vu sur le terrain? U film superbe! Il fallait oser l’écrire .

  29. Montebourg pourquoi ne va t’il pas faire son apiculteur et son miel
    à Bab El Oued à Alger en Algérie lui qui est si fière de ses racines
    Algériennes de par son grand-père …
    et bien c’est parce que là-bas en Algérie à la place des abeilles
    ce seront des mouches à caca qui l’attendront au tournant et qui feront son Beur !

  30. LES Montebourg les Haziza , les BHL ,les Hidalgo et toute la racaille du PS et de l’UMPS et tous les autres Sbires , notables et mafiosos de ce Régime infecte et ce système totalitaire obscène et leurs sales propagandes stériles, stupides , ennuyeuses et mortifère … C’est quoi deja tout CA ? Ca ressemble a des engins de la politique bon pour la Casse .. A force de mentir , de voler les français , d’arnaquer la France et de martyriser le peuple de France , ils sont comme ces déchets, ces rebuts qui vieillissent ,qui pourrissent , qui infectent les lieux et que les yeux ne supportent plus de voir

  31. Il faut salir…..c’est le seul boulot que les médiocres peuvent accomplir
    (il fallait salir le pape pie XII) Manque de bol ,le grand rabbin de Rome apres l’occupation se convertira en remerciement de l’aide apporté par le pontife aux juifs persécutés et prendra le prénom du st pere « Eugénio »
    https://fsspx.news/fr/news-events/news/italie-pol%C3%A9miques-autour-du-rabbin-zolli-converti-au-catholicisme-26542
    Puis pour salir Z un petit coup de point goldwin avec Pétain (sali par des gens « progressistes « mais vachement rétrogrades ,qui feraient bien de s’instruire
    https://1quizz.com/combien-savent-que-les-3-4-des-juifs-de-france-ont-ete-sauves.html
    Le point goldwin que chérissent et brandissent les médiocres gauchiards
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH311/le_point_godwin-3-a635e.jpg

  32. A titre anecdotique, Montebourg est un fan de l’ancien boys-band 2Be3; son ex Audrey Pulvar l’a révélé il y a quelques années (et l’intéréssé n’a jamais démenti). Ça situe bien le bonhomme…

  33. haziza et montebourg, deux gugusses que tu montes en épingle, deux insignifiants

  34. les montebourg et autres idiots utiles s imaginent ils que nous avons oublié leur « inutilité »? qu ils dégagent de nos écrans ras le bol de leur grandes gueules

  35. La zizanie et le monte bourré, l’un est un serpent à sonnette et l’autre un frelon asiatique, bref deux nuisibles dangereux pour l’espèce humaine. Leurs seuls admirateurs sont les bestioles qui vivent dans les marigots boueux de la pensée unique inique islamo-gaucho, des antifas qui ressuscitent le nazisme, des cancrelats socialistes et communistes. Vite un grand coup de parfum zemmourien pour chasser tous ces miasmes !

  36. Aziza c’est personne et d’ailleurs il devrait cacher sa sale gueule qui fait peur aux enfants……..

  37. La petite raclure de chiotte appelée HAZIZA est une authentique déjection antijuive, d’origine juive. Pierre connait l’histoire de la plainte de cette raclure contre moi en 2008. C’est trop long pour ici. Je ne comprends toujours pas pourquoi cette raclure pollue encore radio J. Mais, c’est très probable que ça va bientôt saigner aussi, dans les milieux juifs. Et la raclure est dans le même pot de chambre, que le grand larbin et son pote le crifard.

    • Exact et Zemmour aura eu au moins ce mérite d’égrainer
      et de séparer l’ivraie du bon grain
      et la mauvaise herbe du bon blé
      tous ces soit-disant Juifs mais qui dans la réalité
      comme en vérité sont des antisémites et des collabos
      et qui salissent et trahissent leur communauté
      tout en se faisant passer pour de bons samaritains
      du type et de l’acabit d’un Haziza qui lui pratique
      comme ses frères musulmans (entre autres Belattar …etc…)
      la TAQIYYA journalistique radiophonique et télévisuelle dans le PAF !

  38. un Bourguignoule qui revendique haut et fort ses racines de mauvaise graine
    tout comme de mauvaise herbe de ses racines pourries de Bougnoule tout court

  39. Ce film est un putride plaidoyer pour le FLN
    inspiré par Yacef Saadi maquereau de son état
    qui pleurait le pauvre après chaque mort d’européens
    dus aux assassins du FLN

Les commentaires sont fermés.