Vendredi dernier, à l’Heure des Pros, Pascal Praud recevait le Professeur Didier Raoult pour la sortie de son livre autobiographique.
Une heure trente d’émission, encombrée de sujets et commentaires sur l’actualité politique, intéressants mais inutiles en la circonstance pour l’intérêt de la discussion au sujet de la crise sanitaire.
Où les propos accusatoires de Raoult furent souvent écourtés par Praud, probablement pour que l’escroquerie de la propagande covidiste n’apparaisse dans toute son évidence !
Où après une présentation élogieuse de la personnalité du scientifique et de l’œuvre, Praud qui s’étonnait : “j’ai l’impression que vous ne mentez jamais…” entendait Raoult répondre : “je vous rassure, ça m’arrive de mentir quand c’est nécessaire…”, ou de pécher par omission, comme on a pu le constater au fil de l’émission.
https://www.cnews.fr/emission/2023-04-07/lheure-des-pros-du-07042023-1341788
Pour autant, après 3 ans de débats sur la gestion Covid, Praud dans ses questions au professeur se montrait toujours aussi convenu, si ce n’est con !
Ainsi, quand Praud osa affirmer que “toute la communauté scientifique dit que l’Hydroxychloroquine ça ne marche pas…”, amplifié par l’ingénue Bastié, ergotant que si ça marchait “pourquoi les labos n’ont pas développé pour guérir le covid, on ne comprend pas…” Raoult répondit “vous ne comprenez pas parce que vous avez des sources limitées…”
Autrement dit par Raoult, vous les journalistes de plateau ne faites pas votre métier d’investigation, soumis que vous êtes à la propagande vaccinale, en vous abstenant de consulter les 2700 études recensées au sujet des traitements précoces, dont celles sur l’hydroxychloroquine démontrant son efficacité sur la réduction de la mortalité, études référencées sur ce site mondialement renseigné par tous les professionnels de la médecine :
https://c19early-org.translate.goog/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Et Raoult d’enfoncer le clou, il y a eu trop de morts contaminés par le virus, faute de soins précoces, qu’on a laissés sous Doliprane, “le pire des médicaments… les gens sont morts parce qu’on ne les a pas soignés…”
Pourtant Praud aurait dû s’en souvenir, puisqu’en décembre 2021, son chroniqueur Yvan Rioufol à l’isolement, car contaminé par un double-vacciné, lui balançait : “Je vais bien… je n’ai pas suivi les consignes du gouvernement qui était de dire que quand vous étiez contaminé, vous restiez chez vous, vous preniez du Doliprane. Moi, je me suis soigné à l’Azithromicyne, à l’Ivermectine, au zinc, à la vitamine D, à la vitamine C…” https://ripostelaique.com/le-non-vaccine-rioufol-contamine-par-un-double-dose-ridiculise-veran.html
D’autant que Praud, croyant mettre en difficulté son invité, posait en direct la question à Chat-GPT : “est-ce que l’Hydroxychloroquine est efficace pour combattre le covid ?”
Mais alors que la réponse de l’intelligence artificielle fut strictement conforme à la propagande généralisée selon laquelle il n’y a pas de preuve d’efficacité de l’Hydroxychloroquine pour soigner le Covid, Raoult asséna que Chat-GPT est bien “artificiel mais pas intelligent”, car faisant abstraction de toutes les observations factuelles de terrain qui démontrent la réduction considérable de la mortalité covid grâce aux traitements précoces.
Puis Praud évoquant son entretien avec Alexandra Henrion-Caude, très critique au sujet de l’ARN messager, entendit Raoult corroborer, en précisant que “dans certaines circonstances il est susceptible, en particulier dans le cerveau, d’être transféré dans l’ADN, donc les dangers à terme, on ne les connait pas…”
À la suite de quoi Praud s’étant hasardé à demander à Raoult s’il était vacciné, se vit opposer le secret médical : “Ça ne vous regarde pas !” au regret de Praud qui en conclut : “Au contraire, ça me regarde… j’interprète donc votre réponse car si vous n’êtes pas vacciné, je me dis qu’il y a un truc qui va pas…”
Où en fin d’émission, Raoult, en roue libre, balança quelques salves lourdes de sens et de critiques en direction des autorités sanitaires et des commentateurs de plateau :
“- les masques et le confinement, ça ne marche pas.
– vous croyez que le vaccin marche contre la grippe !
– il n’y a pas d’infection virale respiratoire pour laquelle il y a un vaccin qui marche !
– les autopsies confirment qu’on retrouve la Spike partout !
– qui meurt du covid ? les gens qu’on ne soigne pas”.
Mais j’ai regretté que Praud n’ait pas saisi l’opportunité de l’information donnée par Raoult, qui développe un microscope électronique de table, pour savoir s’il avait recherché, comme d’autres, à analyser le contenu des fioles vaccinales qui tuent ?
Alain Lussay
Il a dit les choses simplement : aucun vaccin n’a pu arrêter la contagion, stopper la grippe, atténuer les fortes grippes ou la mortalité (terrible hécatombe de 2017..) ….Ce depuis plus de 92 ans…comprenne qui pourra.. Dans ce cadre il faut être prudent, Il n’a pas envie d’être jugé par des cons, qui vont lui asséner leurs “vérités” pendant des quarts d’heures, chacun leur tour….Des ratés ! Des haineux, refusant de voir l’évidence de l’augmentation massive, post vaccination, depuis Novembre dernier de la Mort Subite de l’Adulte (peu visible car une grande partie meurt chez eux, évitant la saturation des urgences). Des jeunes de 17 à 55 ans.. En Allemagne, Espagne, Italie, Pologne, Japon … On vaccine au lieu de traiter par médicament, c’est pratiquement impossible quand la vaccination a échoué de traiter en médication…Comment avoir confiance en son médecin ?? Fini ! Barré !
Il est évident que si P. Praud veut continuer à exercer son métier, il a intérêt à ne surtout pas critiquer la vaccination – le bienfait de l’humanité – surtout pour le portefeuille des fabricants ! Après tout, grâce aux victimes…il en faut hélas, la science avance… Le tout est de savoir de quelle science il s’agit ?
J’ai préféré ,regarder D RAOULT CHEZ Hanouna beaucoup plus intèrréssant !et personne ne le coupait silence scientifique Bravo! chez Praud j’ai zappé !
Oui très juste! P.Praud réagit trop souvent en molasson radicalisé. Concernant le fond du fond des choses il est métaphysique, donc inaccessible. Mais quand il existe un niveau plus profond, certes relatif, mais où les phénomènes sont observables, alors Pascal Praud l’esquive promptement. En quoi, malgré de petites percées vers la vérité, il reste un journaliste conforme. Ce qui est agaçant et ? peut-être la clé d’un certain succès….
Le Mélodrame du Covid a été une arnaque mondiale pour enrichir les Bigs Pharma !et Praud en complice !
Raoult, Perronne, Henrion Caude….trois noms à retenir. Praud est un provocateur, il aime faire le buzz, il fait régulièrement son show et coupe sans cesse la parole aux intervenants. Pas la classe d une Christine Kelly ce Zèbulon de plateau TV.
certaines interventions de Ch.Kelly ont souvent pour but de brouiller le fil de l’intervention quand celle-ci ne lui plaît pas. Un peu couleuvre la madame, amha !
Complétement d’accord avec vous. Mr Praud est un journaliste qui impose ses idées, coupe tj la parole à ceux qui parlent, empêche même certains de parler. Il fait son “show”, rien à voir avec sa consoeur Christine Kelly qui distribue le temps de paroles et chacun peut développer. Son émission est toujours très intéressante parce que bien construite et bien préparée, c’est un plaisir !
Mr.P. est désagréable et protège bien sa carrière, il sait “naviguer” dans le politiquement correct! Je n’arrive pas à écouter jusqu’au bout. Dommage.
La fédération helvétique, donc la Suisse, ne recommande plus le vaccin contre le Covid à qui que se soit. Alors que les autorités étasuniennes continuent à le recommander fortement pour toutes les personnes âgées de plus de 6 mois !!!
Praud a été testé positif à l’égo surdimensionné.
Très bon constat positif
Les vaccins ARN ont été développés pour lutter contre les épizooties. Les humains sont devenus des cobayes à leurs tours. Ces “vaccins” sont beaucoup plus rapides à produire et à moindre coût que ceux à l’ancienne. Les bénéfices sont donc engrangés à la vitesse grand V. À qui profite le crime c’est là que se trouve l’enjeu.
Le vaccin, une expérimentation avec des effets secondaires plus ou moins graves que les labos connaissaient.
Si on lit les 10 articles du code de Nuremberg (tous intéressants) on note en particulier l’article 5 : “Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront lors d’une expérience scientifique à grande échelle.” Certains ont une énorme responsabilité dans cette histoire.
Pascal Praud s’est fait vacciner, d’une certaine façon, il essaie de se rassurer en niant la toxicité du vaccin et de se dire qu’il n’y avait aucun autre moyen de se soigner autrement. Son inconscient travaille à plein régime.
En France tt est fait par Macron / labos pour saboter le travail des professionnels de la santé / recherches afin d’imposer leurs vaccins / médocs et autres. Dès qu’un médecin / chercheur / professeur s’éléve contre Macron et toute sa clique afin d’informer la population de LA DICTATURE diligentée sur le corps médical par ces derniers, NON PAS pour soigner correctement les gens, MAIS POUR IMPOSER leurs produits qui leur RAPPORTENT DES MILLIARDS € /$ au détriment de la santé et des multiples effets indésirables sur eux, les médecins se retrouvent DEVANT LE CONSEIL de l’Ordre et sont immanquablement INTERDIT d’exercer. Alors à quoi bon faire des dizaines d’annés d’études si c’est pour que Macron et sa clique D’INCAPABLES qui ni connaissent rien et soumis aux labos, imposent leurs soins ???
“En France tt est fait par Macron / labos pour saboter le travail des professionnels de la santé”.
En France tt est fait par Macron pour liquider, détruire, bousiller la France au profit des USA.
Malgré les quatre premiers vaccins; je me suis retrouvé aux urgences le 07 décembre 2022 dans un état physique lamentable et indescriptible. S’en est suivi une infection pulmonaire traitée par un pneumologue et ensuite une bronchite toujours en cours aujourd’hui 11 avril 2023. Malgré une hygiène de vie irreprochable, je ne vois aucun autre motif à cette catastrophe pulmonaire que la nocivité des vaccins dont personne ne sait s’ils ont été efficaces
Dans la salle d’attente du médecin, une dame me voyant sans masque comme elle, entrepris la conversation et me félicita de n’être pas vacciné tt comme elle, pour ensuite me raconter que dans sa famille ils avaient perdu en UN AN 4 personnes vaccinés plusieurs fois. Thromboses, les reins, les poumons, tous se sont fait vacciner en ne voulant pas l’écouter, alors qu’elle leur conseillait de ne PAS le faire !
(entreprit)
Pin, ma compagne après la 2e piqûre avait des douleurs bizarres au ventre. Scanner abdominal. Verdict : début de cancer à la vessie. En rémission. Mais depuis quelques mois, elle a pris 10 ans sur son visage. Elle est épuisée. Je ne vois aucun argument pour ne pas croire que ces piqûres (obligatoires dans le cadre de son boulot) sont la cause de la dégradation de son état général. Surtout aussi vite.
C’est reconnu que ceux étant en rémission de leur cancer l’on vu revenir à toute vitesse, d’autres cancéreux sont mort en 15 jours après l’injection de leur saloperie. Tant qu’aux personnes âgés une hécatombe. Les labos se sont servi de ce produit sur les cobayes pour en tester les effets à tt niveaux et sur tt type de maladie et non pour soigner le covid. La preuve en est que d’un vaccin qui devait éradiquer le covid en 1 injection ils en sont passé à 1 tt les 4 ou 6 mois SANS TOUJOURS AUCUN EFFET puisque les gens CONTINUENT à l’attraper. TT ça n’est qu’une ESCROQUERIE des labos encouragé par les gouvernements afin d’engranger des milliards € /$ et tester en toutes impunités les effets d’un produit sur des cobayes HUMAINS !
Aviez vous un travail qui vous obligeait à vous piquer ?
Si oui, tant pis. Perso, je me suis barré.
Si non, alors je vous plains mais pas trop.
Ma compagne, pas moi. Je ne suis pas vacciné. Elle a 46 ans. Un peu tôt pour tout plaquer quand on a un crédit sur le dos. Donc comme beaucoup de gens dans son cas, elle n’a pas eu le choix. Je plains ces gens là car elle ne voulait pas de cette injection de merde. Et nous sommes parents d’une gamine de 7 ans qui n’a rien demandé dont je ne voudrais pas qu’elle perde sa mère voyez vous ? Si j’avais été pris au piège par le boulot, qu’aurais je fait ??? Je ne sais pas. Vous êtes parti car vous avez PU partir. Peu ont été dans ce cas.
Mais pourquoi avez- vous été vous faire inoculer cette merde ? Vous êtes content maintenant !
Vous êtes un des rares, PIN, à admettre une corrélation entre votre état et les injections ARN.
Mais quelle idée de se laisser piquer comme un chien galeux.???
@Pin
Il faut esperer au moins que ça ne soit pas contagieux vu que tout est perdu .
De toute façon “intelligence” ici est un faux-ami, comme disait mon professeur d’anglais. Ça signifie : renseignement, information comme dans CIA…
Rien à voir avec l’intelligence française !
Praud joue sur la corde raide. Mais son hypocrisie prudente ne se justifie pas. En effet…
En Afrique, les dirigeants qui ne s’alignaient pas (au minimum) sur le discours officiel et dramatique… C’était automatique : ils mouraient d’une maladie foudroyante ou d’un accident grave.
Et même en Allemagne, au moins deux leaders d’opinion réticents ont dévissé leur billard inopinément.
Praud….de plus en plus imbuvable, coupe la parole pour parler , c’est à se demander si c’est lui l’invité !!
Le peuple a été lobotomises par les médias… Raoult est tout simplement un professionnel qui connaît sont métier et sincère….
Raoult avait dit à un moment qu’il fallait vacciner les enfants contre la grippe, et là il vient de dire que le vaccin de la grippe ne marche étant donné qu’il n’y a pas d’infection virale respiratoire pour laquelle il y a un vaccin qui marche, voilà qui est clair, donc là Raoult de contredit.
Oui j’ai constaté comme vous cette contradiction. Après les attaques contre Praud sont ridicules, il reçoit des gens qui ne sont pas invités ailleurs (Raoult, Henrion Caude)en faisant mine de ne pas cautionner ce qu’ils écrivent ou déclarent. Sans cette attitude ce serai la fin de CNEWS, mais les grincheux ne le comprennent pas. Les invités ont eu l’occasion, grâce à Praud, de faire savoir qu’ils ont sortis un livre, boycotté partout. Reste aux téléspectateurs de chercher plus loin. Critiquer Praud ou Kelly, c’est possible, mais ils ont le mérite d’ouvrir une porte et ce n’est pas facile lorsque un ministre de la culture demande la disparition de la chaine TV.
Je suis entièrement d’accord avec vous . Mais beaucoup de gens n’ont pas la subtilité d’aller chercher ce qu’il y a sous les apparences…
moi j aime bien Kelly mais praud est souvent “imbuvable ” et rarement je le regarde jusqu au bout il m ennerve
Rombard, Chris, le vaccin de la grippe n’a jamais été vendu pour éviter la grippe mais pour en atténuer les effets. Pour le covid, ce vaccin devait éviter la transmission, rompre la chaîne de contamination, éviter les décès, hélas la seule réussite de ces vaccins à été l’enrichissement de quelques uns et la mort de beaucoup ainsi que celle de l’économie et des services publics.
et aussi pour enrichir bachelot une année …..
ma grd mère a été vacciné 2 fois contre la grippe et a passé les 2 hiver à l hopital avec la grippe
De toute façon, tous les Médias télévisés et interviewers sans exception sont à mettre dans le même sac : celui du mensonge et de la mauvaise foi.
Si je devais me faire soigner je le ferais auprès d’un pro comme RAOULT mais certainement pas auprès de PRAULT!
ni du verreux !
Quand je lis ce que vous écrivez,
Je me dis que je suis bien aise
De ne plus avoir de télévision !
Ce qu’il y a de bien chez Pascal Praud, est la mise en discussion de sujets importants cachés par les autres médias. Tous les journalistes de CNEWS se protègent ainsi que leur chaîne des sanctions et vindicte gauchiste qui pourraient arriver.
Les débats sont animés, il serait bon que les intervenants ne prennent pas la parole n’importe comment à commencer par Praud qui coupe la parole juste après avoir posé une question.C’est d’un pénible cette cacophonie !!!Merci à Véronique Jacquier, Geoffroy Lejeune, Revel et deux ou trois autres qui prennent la parole quand on leur donne et dont les analyses sont pertinentes.
Pascal Praud et son éternel préservatif sur sa langue de faux-cul!
👍
Ce pseudo médecin à base de tableur excell, de courbes, de graphiques et de crayons de couleurs a tout simplement fait coïncidé ses “papiers” avec ce qui allait dans le sens de pifser afin d’entretenir sciemment la peur. Et le buisness.
Il existait au début de cette attaque bilogique autant voire plus d’études démontant la supercherie et c19 et le vax.
Le H1N1 sous le régime national-piquouse hollande / bachelot, montre à quel point les Qi d’huitre sont légion en rance communiste_mengélé.
je suppose que vous parlez de Blachier ?
non non c’est bien bachelot, ministre de la santé -flop_H1N1- mais sous le gouvernement talonette_dernier et non hollande. D’toute façon c’est la même programme de clowns
La devise inoxydable de Praud: un pas en avant, trois pas en arrière!
le professeur qui cherche et qui trouve, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui ne nie jamais le réel, chapeau bas
la druide “sachant que dalle” a envoyé sous son injonction vax (deux fois 07/21 et 01/22) des soignants se faire piquer pour rien et d’autres, ruiné (trente mois sans salaire…) car non vax et éjectés de leur service.
Ca marche aussi en remplaçant “soignant” par pompiers, ado, vioque, quidam ou salariés du privé.
DUCON as-tu remarqué que l’Afrique s’est soignée avec le protocole Raoult et le Covid 19 est passé comme une letrre à la poste
peu rien dit :
11 AVRIL 2023 À 6H30
la druide “sachant que dalle” a envoyé sous son injonction vax (deux fois 07/21 et 01/22) des soignants se faire piquer pour rien et d’autres, ruiné (trente mois sans salaire…) car non vax et éjectés de leur service.
Sort de ce corps VERAN vereux…
Lisez et écoutez bien les propos de Raoult à cette époque. – Je conseille la vaccination aux soignants vu l’enjeu. Pour résumer,vaccinez vous au risque de perdre votre job.
Le Prof RAOULT est intelligent donc pas un idéologue dogmatique , péteux et pédant comme cette carpette de Praud qui devrait arrêter de se gonfler d’air et de mots .
S’il n’était pas un de ces ayatollah du vaccin obligatoire , il n’était pas non plus un antivax ( peut être est ce là une position tactique vu la horde qui cherche à mordre )
C’est dommage que Raoult se soit discrédité en incitant les soignants à se faire vacciner. C’est à ce moment-là qu’il m’a déçu.
Moi aussi ! Je n’ai vraiment pas compris pourquoi il avait embouché la doxa vaxxinale, conseillé la picouze aux soignants.
vous oubliez de préciser qu’il disait que s’ils ne respectaient pas la loi ils seraient virés, sans salaire etc
Dans ce cas il n’avait qu’à fermer sa bouche !
exactement, mais son appât du gain le dévore (buisness montre connectée, bouquins… ), la gloriole et sa médaille china-fondation, il ne se prend pas pour une merde, mais c’est une merde coupable d’avoir détruit des centaines de milliers de gens avec ses injonctions répétés.
C’est une ordure, un mengélé, alors qu’on guérit tant de maladies sans chimie. Et il le sait.
Son image de mec cool, sympa et pleuple en dacia cheveux au vent est probablement sponsorisé par un cabinet conseil..
Pas facile de se taire quand tout le monde attend de vous un avis,que tout le monde vous presse de questions
Et puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Etre viré sans salaire tout le monde ne peut pas où ne souhaite pas vivre ça.
Alors on se fait vaxxiner en croisant les doigts.
Exact Angora. C’est là la perversion. A moins d’être né avec une cuillère d’argent dans le bec, combien pouvaient réellement refuser l’injection ? Il faut être sérieux à un moment. Peu ont résisté et dans ceux là beaucoup ont mal tourné ou ont été aidés par des proches. Ceux qui n’ont pas eu le choix franchement pas facile. Telle ma compagne qui n’en voulait pas de cette merde. Les “courageux”, les “forts” ? Quelques milliers, pas plus. J’y ai échappé car pas contraint par l’emploi. Sinon…je ne sais pas ce que j’aurais fait. Facile de juger quand on n’est pas concerné. Maintenant, ceux qui y sont allés la fleur au fusil pour sortir et être “libres”, c’est autre chose.
les enjeux sont immenses qu’ils ont perdu la tête ils causent et blablabla ………..
Ben, oui, M. CHASSAING…
“C’est dommage que Raoult se soit discrédité en incitant les soignants à se faire vacciner. C’est à ce moment-là qu’il m’a déçu”.
C’est le moins …
“Déçu”, en effet.
pourquoi les a t il incité? simplement pour qu ils ne soient pas éjéctés! c est tout.
Oui La Rebelle. Et bonjour la pression qu’il a eu. Il a quand même sacrément tenu tête. Bravo à lui. Et pas aux planqués du clavier qui n’auraient pas tenu une semaine.
Pour votre information écoutez Raoult dans l’émission de Bercof sur sud radio. Il répond à cette question.