1

Quand il se goinfre au resto, Nosferatu Malhuret n’a pas de masque !

Avant d’aborder le sujet du jour, je reprécise que ne suis ni républicain et encore moins démocrate.

Et plus ça va, plus les faits me confortent dans mes positions somme toute très modérées, un peu trop à mon goût…

Vous avez vu l’épisode du députain RacailleEnMarche de St-Pierre-et-Miquelon, Stéphane Claireaux, ça a fortement déplu à la représentation anationale, toutes tendances confondues. Les bibelots n’aiment pas être bousculés, leur personne est sacrée !

Pourtant les manifestants ont été sympas, ils ont offert à l’autre parasite social une cure gratuite d’algothérapie et en même temps, comme il veut se recycler comme gardien de but, une séance d’entraînement aux tirs au but. Au niveau ballon c’est loin d’être parfait, par contre il a parfaitement intégré les codes comme ils disent, il pourra faire un beau coach adjoint dans un club de 5e division et son épouse mettra l’ambiance dans les tribunes… Avec leurs tronches de poivrots, ils sont classieux tous les deux !

https://pbs.twimg.com/media/FIubLpnXwAgkUSb.jpg

Donc les bibelots ont pas aimé, ils ont peur de la montée de la haine envers eux… Ouin-Ouin, Ouin-Ouin, Ouin-Ouin ! Ils ont tous une idéologie commune, le calimérisme…

calimero.jpg

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-violences-envers-les-deputes-les-patrons-des-groupes-politiques-unis-face-a-la-montee-de-la-haine_4912761.html

C’est terrible, le  martyr de ces crosseurs me bouleversifie !

Il y en un qui personnifie parfaitement cette caste d’inutiles, il est sénateur c’est pareil si ce n’est pire, c’est Vautour Déplumé, le Nosferatu des établissements thermaux, le junkie à la St-Yorre, l’élu du pays des fous, Claude Malhuret !

Il vient de sortir de son hibernation, faut dire qu’il ne va au Sénat que quand il y a les caméras, le reste du temps il est dans son tombeau. Malhuret est dans le dernier tiers des sénateurs qui bossent, comme les autres foutent pas grand chose vous voyez le niveau ! À la rigueur, j’ai bien dit à la rigueur, il ferait comme ses collègues, prendrait la monnaie en n’en branlant pas une mais surtout en la fermant, admettons ! Lui, c’est impossible, il faut qu’il la ramène ! C’est le chevalier Connard sans peur du ridicule ! C’est une quintessence politicarde ambulante !

Nosferatu est monté à la tribune pour dénoncer, insulter, menacer les non-vax, c’est tout ce que cet histrion sait faire. Vous pouvez écouter mais entre nous, sa logorrhée est sans intérêt, il est dans l’auto-alimentation verbeuse, ça ne restera pas dans les annales des discours parlementaires, une fois terminé on tire la chasse…

C’est ce débile qui voulant faire une phrase a comparé l’époque d’Aristote et l’actuelle des réseaux sociaux. Ce morticole de sous-préfecture, même à l’APHP ils en veulent pas, n’a pas compris qu’aujourd’hui Aristote utiliserait les outils modernes de communication, pas comme les tocards de son espèce.

https://twitter.com/i/status/1480912423888592897

Le plus intéressant est ailleurs. Comme vous le constatez il est parfait, il porte le masque, tance les réfractaires, il est pour toutes les restrictions sanitaires, les masques pour les gamins, il a voté pour l’ausweis, il est pour les doses perpétuelles…

Or, il s’est passé quoi cette semaine au Sénat ? Son groupe a reçu à bectancer, à vos frais, Régliss-Mint Phillippe…

Ben mince alors ! On observe qu’aucun convive ne porte le masque, ni ne respecte les gestes barrières et parmi eux il y a qui ?

Notre Nosferatu des établissements thermaux ! Le sentencieux sans vergogne !

https://pbs.twimg.com/media/FI1tb50WUAI5gKM?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/Indep_Senat/status/1480960543984869381

C’est vrai, soyons réglos, ils respectent une des règles édictées par Attal le Pied-bot, ils mangent assis mais pour le reste, tout est faux, comme Valy Détresse…

Les élus, quand on donne des leçons, quand on exige des autres des comportements vertueux, vaut mieux être exemplaires, sinon ça marche pas, votre niveau de crédibilité = 0 !

Vous êtes tous des bouffons ! Vous insultez, vous méprisez, vous vous foutez ouvertement de vos employeurs, ceux que vous êtes censés représenter et après vous Ouin-Ouinez si certains vous détestent et ont envie de vous faire la peau ! Vous n’êtes vraiment pas bien dans vos têtes, vous êtes dans la provocation pure, dans l’inconscience ! Si les boomerangs arrivent à vitesse hypersonique, faut pas venir pleurnicher…

Les cloportes et les blattes ont plus de dignité que vous !

Ma dédicace au suceur de Vichy.

https://youtu.be/N-2SC-smBW0

Paul Le Poulpe