Quand je veux regarder Zemmour, il y a un drôle de message…

Publié le 25 novembre 2020 - par - 32 commentaires - 4 301 vues

Figurez-vous que j’ai pris l’habitude de regarder l’émission « Face à l’info » sur Cnews depuis mon ordinateur portable.

Ma connexion internet ne pose aucun problème, mais dès que l’émission de Cnews « Face à l’info » commence, il y a un message d’erreur et la connexion est interrompue, et ce quel que soit le navigateur utilisé (Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge…)

Le message est le suivant :

Il en est de même sur mon compte twitter. Tous les extraits de “Face à l’info” durant lesquels Eric Zemmour parle, ne sont plus visibles, alors que tous les extraits d’autres émissions fonctionnent parfaitement bien.

Il n’y a pas de hasard.

Il est évident que le signal (ou la connexion) est brouillée ou stoppée, pour limiter la diffusion des propos d’Eric Zemmour.

Pour être sûr que je ne me trompe pas et que je ne suis pas le seul, j’appelle tous les lecteurs à faire la même expérience et à voir si après quelques jours, leur connexion à Cnews live de 19 h 00 à 20 h 00 est, ou non, interrompue. Et également à voir si il en est de même sur twitter.

Si cela se confirme, il faudra attirer l’attention des honnêtes citoyens de ce pays. Il doit en rester quelques-uns. Ça pourrait faire un scandale de plus.

En ce qui concerne twitter, je n’ai aucun doute sur la politique qu’ils appliquent. On sait depuis longtemps qu’ils veulent censurer autant que possible, et de plus en plus, ce qui est à droite de Jean-Luc Mélanchon.

Si Donald Trump est réélu, il faudra qu’il s’occupe de facebook, twitter et autres médias numériques, qui ont un impact disproportionné sur l’opinion, alors qu’ils n’ont aucune légitimité démocratique.

Quelques peines de prisons, des amendes colossales, des scissions d’entreprises seraient les bienvenues.

NB : ça ne serait pas la première fois que les USA pratiquent de la sorte. En 1984, la compagnie de téléphone Bell (toujours la communication) était tellement prépondérante et importante aux USA, que le pouvoir n’a pas hésité à la scinder en plusieurs petites compagnies de télécoms pour briser le monopole et relancer la concurrence (loi anti trust).

https://www.investopedia.com/terms/b/babybells.asp

Avec Biden, il n’y a aucun doute que plus de pouvoir serait transmis à ces entreprises et que ce serait la fin de la démocratie américaine et donc par suite, dans le monde.

Pour prendre conscience du pouvoir d’influence et de manipulation des médias qui peuvent filtrer les informations qui vont, selon eux, dans le bon sens, c’est-à-dire à gauche, regardez ce sondage ci-dessous, et dites vous que chaque % correspond à des dizaines de milliers de voix.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

Je vais tester ,à suivre

Pierre Montamat

Ne vous inquiétez pas, Donald a la situation bien en main. Pour l’instant, il ronge son frein, il se retient de tweeter et il mémorise les coups qui lui sont portés. Et surtout qui sont portés à son pays…
Après viendra le moment de s’occuper des politiciens corrompus (Dem et Rep), des patrons corrompus (Gates, etc…) et de leurs firmes (Tech, Médias, etc…)
… Il va y avoir beaucoup de choses à suivre… Bon courage, Donald, pour le grand nettoyage !

Vicking

Problème également depuis plusieurs jours, au niveau de l’image (floue ou rayée, etc….) et du son, ce que je ne retrouve pas sur les autres chaînes à la même heure (pour essai)……… ??????????

Collomb'Castaner'Darmanin

cette Démoncrasssie Ripoublicaine est la pire des Dictatures
au même titre que le Coranvirus que Macron a chopé à Benalla
en se faisant entuber par le même Benalla
et que Macron veut à son tour refiler aux Français en les entubant sans vaseline !

Chantal Sendillon-neri

J’ai le même problème lorsque que je veux lire le “Jerusalem post”.

meulien

Lorsque je téléphone des USA en France, je passe par une opératrice basée en Allemagne ???

Mantalo

Il y a les calll-girls. Il y a aussi les call-centers du maghreb.
Les correspondantes s’appellent Nicole (mouarf !) ou Sandrine (sacrée Fatima va…).
Ou alorq vous tombez peut-être sur nos “amis turcs” qui tiennent la plupart des “mousquies” en France… après avoir colonisé l’Allemagne.

Mantalo

Que penser aussi du fait que l’émission avec Zemmour n’est PAS en direct alors que les encadrantes le sont (Ferrari et Praud) ?

Steph****

Je regarde l’émission via l’application Mycanal et je n’ai jamais rencontré de problèmes.

Steph****

Je rectifie ! Pour la première fois, le streaming refuse de se lancer sur cnews, contrairement aux autres chaines dont celles d’infos. Etrange tout de même…

DUBOIS

Il ne faut pas accepter les mises à jour des fournisseurs d’accès comme Orange. Depuis que je les refuse, ils n’arrivent plus à interférer dans ma lecture de riposte laïque via un proxy et je n’ai pas de problème pour voir Zemmour via youtube.

Emmanuel Albach

Exactement. En refusant les mises à jour on les empêche de mettre en place leur surveillance.

François BLANC

Cela fait ça sous VPN.

Rems

J’ai exactement le même problème que vous aussi je regarde en différé sur la chaine TV !!!

Martine Sauvage

Je me suis abonnée à Paris Première par l’intermédiaire de 6 play pour voir l’émission
Z et N . Je rencontre le même problème “erreur ” …… je viens donc de me désabonner. Il y a donc forcément un problème !!!

Eric Lefrancais

Pour info…. il n’y a pas de replay CNEWS sur FREE….. Toutes les chaines sont en replay sauf CNEWS….
Incroyable…….quelle honte.

L'Imprécateur

“Désolé. Un erreur inattendue est survenue” indique que la transmission électronique en fonctionne plus.

Zorglub

je me suis abonné à la chaine de Zemmour et et je l’ai en léger différé sans problème.

cétrotar

Effectivement, beaucoup de personnes se plaignent de ne pas pouvoir regarder l’émission “face à l’info” a 19 h, il y a des tas de messages qui s’affichent, et coupures,
j’ai vu ces commentaires sur “dissidentofficiel”.

pub

oui j’ai remarqué cela les videos qui disparaissent etc …
C’est la Kommandantur qui fait son boulot .

J.Bernard FLENNER

Bonjour,
Je confirme, mon opérateur est par fibre SRF, je n’ais jamais de problème de connexion ou autre défaut, par contre dés le début de l’émission avec Zemmour j’ai une incrustation ” erreur et image fixe ” pendant toute la durée du débat et cela depuis une bonne semaine, je déduis, d’une volonté à limiter le visionnement de cette émission qui dérange.
Un Patriote.
J-Bernard

Daniel CH.

Téléchargez MOLOTOV TV sur votre PC et vous n’aurez pas de soucis.
https://www.molotov.tv/tv-ordinateur

poiropardix

Merci pour l’info

Lucie

Je regardais souvent l’émission en live sur mon téléphone, et depuis quelque temps, ça ne marchait plus (interruptions constantes) donc j’ai récemment regardé l’émission en replay, là pas de problème. Il y a quelques jours, j’ai téléchargé l’application Cnews sur mon téléphone et il n’y a plus aucun problème, on peut regarder l’émission à 19h.

patphil

ça n’est pas étonnant !
la parole doit être réservée aux seuls “progressistes”

laurent k.

il faut aller sur cnews replay

Berge-Liondor

Bonjour,

J’ai regardé ce que vous avez remarqué et je n’ai rien vu de bizarre, tout fonctionne normalement.

Delphine

il est 22.15, je viens de me mettre sur cnews: “face à l’info” de ce jour, certes en différé, mais je n’ai aucun problème ? Bon j’ai une excellente connexion fibre à 750 mo, et firefox sur linux. maintenant si vous regardez en direct, n’est-ce pas votre ligne qui sature en raison du succès grandissant de cette émission ?

BERNARD

Je ferai l’expérience demain, mais je viens de voir que le face à l’info du 24/11 est disponible sur cnews replay.. c’est vrai que sur ce coup il a été très très méchant le Z comme Zemmour… aujourd’hui je l’ai trouvé assez cool et un peu fatigué.. on ne peut pas être au top tous les jours !

https://www.cnews.fr/emission/2020-11-24/face-linfo-du-24112020-1021194

Theodore

Figurez-vous que j’ai pris l’habitude de regarder l’émission « Face à l’info » sur Cnews depuis mon ordinateur portable./ dixit

Ok, vous regardez les chaines sur des navigateurs typiques…( donc pas forcement bon )
Mais il y a d autres solutions… plus secure et moins chiantes ! ( je crois possible un virus sur votre ordi, un nettoyage est a prevoir…avant de passer a ma solution ! )

Bad Boy

Bonjour,
je regarde cnews à l’aide du logiciel Vlc media Player sans problème.

JC.P.

Il semblerait que Trump envisagerait de clôturer tous ces reseaux sociaux malfaisants. Je ne garanris pas l’info, mais quand on sait l’amour que leur porte Trump…….

Lire Aussi