Quand je vois comment ces migrants regardent mes filles…

Les congés d’été sont bientôt en passe d’être terminés et, durant lesdits congés, de nombreuses réflexions m’ont assaillie. Je vous les livre en vrac.  

Il fait beau et chaud. Habitant en bord de mer, je profite des différentes plages de notre littoral avec mes grands enfants. Nous profitons de la chaleur de l’astre solaire qui brille dans le bleu profond du ciel, nous brûlant les pieds sur le sable trop chaud pour courir vers l’eau fraîche et claire. 

De retour sur nos serviettes, nous admirons les beaux garçons et les jolies filles qui déambulent tout autour. Car il y a de fort jolies filles, de toutes corpulences, dans de  très seyants maillots.  Et personne pour les regarder avec lubricité, personne pour se jeter dessus en hurlant, personne pour les agresser. Non, parfois un regard appréciateur et un sourire, cela ne va pas plus loin. Tous les personnes présentes sur la plage sont entre gens de bonne compagnie, quand bien même elles ne se connaissent pas. Les petits enfants jouent au bord de l’eau, construisent des châteaux de sable contre la marée montante et apprennent, sans le savoir, que cette presque nudité est normale. 

Mon fils de 20 ans apprécie beaucoup la vue de toutes ces jolies filles mais, comme tout homme bien ÉDUQUÉ, admire et c’est tout. Tout comme j’admire la beauté du dessin des muscles sur un jeune homme.  J’admire, comme j’admire la statuaire grecque. 

Je me dis qu’un de ces imbéciles (litote) de barbus et voilées en avalerait son coran de travers à la vue de tous ces corps quasiment dénudés sans que rien ne se passe.   

Dans les rues c’est un festival de jupes qui s’envolent dans la brise, de chemisiers légers. Les filles sont jolies. Les garçons sont en short, bermuda, laissant voir de belles gambettes hâlées. 

Mais, car il y a un mais, je vois de plus en plus d’hommes seuls arpenter ces mêmes rues. Ils sont parfois en groupe et leur simple vue m’inquiète car je sais qu’il s’agit de  » migrants ».  Ils regardent nos filles avec concupiscence, nos garçons avec mépris et jalousie.  Ils ne comprennent pas nos mœurs car ils ne le veulent pas. Ils sont ici pour conquérir. J’ai peur pour mon fils qui, comme Adrien, se portera au secours de la victime. J’ai peur pour mes filles qui, bientôt, ne pourront plus se promener sans être importunées, comme ailleurs en France. Et comme cela est arrivé une ou deux fois.  

Départ pour Paris, une petite semaine dans la capitale.  Nous partons en balade, malgré une chaleur étouffante. Nos pas nous conduisent au Père-Lachaise où nous déposons une fleur sur la tombe de ma grand-mère. Je note que les trottoirs du cimetière sont envahis de mauvaises herbes, que certaines vieilles tombes tombent en décrépitude.  Si, pour les tombes, je conçois que ce soit à la famille de faire le nécessaire, je m’interroge en ce qui concerne le cimetière lui-même. Nous déambulons à l’ombre des platanes et nous arrêtons pour lire une inscription, admirer l’architecture d’un caveau, lire les noms. Par le plus grand des hasards, nous tombons sur la tombe de Tignous et le saluons. Plusieurs noms et inscriptions m’interpellent. Les confessions sont mélangées. L’étoile juive côtoie la croix chrétienne. 

Aparté : à la vue de ces tombes portant l’étoile juive, ma dernière commence à nous parler de ce qu’elle vit parfois en classe. Je tombe des nues sans pourtant, au fond de moi, en être étonnée plus que cela. Elle nous raconte que certains de ses camarades, ayant appris qu’elle avait des ascendances juives, ne se gênent pas/plus pour lancer des réflexions antisémites. Elle comprend soudain pourquoi sa meilleure copine ne peut plus venir aussi souvent à la maison et pourquoi elle ne peut plus aller chez elle. Le père veille. Ses camarades de confession musulmane y vont des préjugés classiques et râlent dès qu’on leur fait remarquer qu’elles se permettent des propos qui leur font pousser des cris d’orfraie quand on les leur adresse,  tandis que de rares « souchiens » sont carrément ignobles.  Ma fille est restée calme. J’ose le dire, avec moi la baffe serait partie. Et tant pis pour le conseil de discipline. Ma fille fait front en compagnie d’une camarade dont les parents cumulent, si j’ose ce trait d’humour, noirs, tziganes et juifs. 

 De nombreux caveaux portent le nom de serviteurs de la France lors des colonies. Ces noms sont ceux des indigènes de ces pays. Ma grand-mère repose non loin d’un conseiller de la Cour des comptes, au nom on ne peut plus indochinois ! Et nos édiles et leurs idiots utiles répètent à l’envi que la France est raciste. 

Lors de ce séjour parisien, nous faisons une petite folie et allons voir l’exposition sur Gustav Klimt et en ressortons émerveillés. L’association des tableaux, projetés en grandes dimensions sur les murs et le sol, et de la musique prend les sens d’assaut et, comme tous les autres visiteurs présents, nous nous asseyons sur le sol et ouvrons nos yeux et nos oreilles, absorbons les couleurs par la peau. Un rêve pour les synesthètes que nous sommes. 

De nouveau, la pensée que l’islam, qui refuse toutes ces beautés, est une idéologie mortifère m’assaille.

Montmartre. Malheureusement, la promenade est gâchée par la saleté qui envahit tous les coins et recoins et les odeurs d’urine qui en émanent. 

Détour par une enseigne vestimentaire, afin de nous fournir en sous-vêtements. Nous faisons vite, outrés par toutes ces fatmas  voilées et leurs bonshommes qui nous bousculent : on ne s’excuse pas devant un kouffar.

Nous sautons dans le bus et sommes secoués comme jamais : madame le maire a de l’argent pour beaucoup de choses, mais pas pour entretenir les rues, boulevards et avenues parisiens. Le bitume qui recouvre les pavés part par plaques, laissant lesdits pavés à nu, pavés qui manquent par endroits laissant de nombreuses ornières. Par les fenêtres du bus, nous ne pouvons que constater les ordures qui jonchent les trottoirs parisiens, les SDF étrangers qui cuvent leur alcool dans les coins ou les abribus. Pas de clochards à l’ancienne, si je puis dire.  

Retour en faisant un détour pour saluer belle-maman. Lors d’un après-midi un peu gris, nous décidons de prendre le train pour la grande ville voir une expo et nous promener. Le tramway est en travaux, générant de nombreuses nuisances. Bruit, poussière, rues déviées. J’observe de nombreux hommes étrangers seuls qui arpentent, désœuvrés, les rues de la ville. Certains ont des regards inquiétants, habillés pauvrement mais avec le dernier smartphone en poche ?! La balade n’est pas si agréable, tant nous faisons attention à nos affaires plutôt qu’à l’architecture des bâtiments, à l’histoire de la ville. 

D’aucuns diront que je suis parano…

Aux infos, j’apprends que nous allons encore accueillir des « migrants ». Pour quoi faire ? Nous ne pouvons déjà pas loger nos concitoyens et leur donner du travail. 

Des 25 pays les plus pauvres, 21 sont africains. Le Moyen-Orient est à feu et à sang. 

Certains disent que nous devons les aider à se développer. Certes, mais comment faire évoluer des personnes qui s’enferrent dans leurs coutumes archaïques ? Comment développer une agriculture dans le désert ? Le Niger, la Mauritanie, le Burkina Faso sont des déserts… Même nos carottes des sables ont droit à un minimum de terre et d’eau…

Leurs populations sont en perpétuelle augmentation mais, sans agriculture, impossible de nourrir tout le monde. 

Je sais, ces propos sont très pessimistes en cette fin estivale. Cependant, malgré un incurable optimisme, je me crois très réaliste. 

Laurence Antigone

image_pdfimage_print

138 Commentaires

  1. P. Coutin : « J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage
    Leurs poitrines gonflées par le désir de VIVRE »..

    … et pas d’être violées ou égorgées, c’est ça le blème… mais on ne dira pas par qui, évidemment !

  2. Vos observations @ Laurence Antigone sont effectivement très réalistes.Paris est une ville pourrie et pourtant magnifique. Et  » l’incurable optimisme « procède de l’espérance, c’est une vertu (chrétienne, mais pas seulement.!!.). C’est la Foi chevillée au corps, c’est la volonté de mettre à bas ce qui corrompt, en nettoyant les Ecuries d’Augias. Il est vrai que cela exige une force herculéenne, mais aussi de la constance , de la détermination, de l’aide (soigneusement sélectionnée). Vouloir!

  3. Nous sommes a MARSEILLE Nous avons le même décor j en ai marre Même mon chien ne supporte plus ces rues sales plein de poubelles souvent nous les recevons sur la tête et vous PARISIEN ON VOUS PROMET UN MAIRE ISLAMISTE

    • SANS BLAGUE !!!! ha ben ça alors !!!! c’est vrai ils ne sont pas difficile et dire qu’ils sont une chance pour la France !! sacré Mittérand sacré socialos vous etes des devins

  4. Quand je vous lis, qu’est-ce que je suis content d’être né en 1958 et d’avoir mis mes deux enfants à l’abri à l’étranger avec une bonne situation.(non non, pas en Afwik) .c’est ce qui sera ma gloire..
    Pour le reste, les espoirs s’amenuisent de jour en jour
    Mais comment donc en sommes-nous arrivé là ???????

    • Faux calculs.L’islam ira partout et doit donc être combattu sur place.Fier d’avoir déserté?Bravo !!.PS : j’espère que vos enfants ne viendront pas se faire soigner à l’oeil aux frais de mes filles quand ils seront malades.Comme notre Johnny national, malgré le respect que je lui dois.Marre des planqués qui partent faire fortune ailleurs et viennent faire les parasites dans leur vieillesse pour se faire prendre en charge sous prétexte qu’ils sont français.C’est dit !

      • Mais il n’y a pas besoin d’être français pour se faire soigner gratos en france, c’est même dirons nous « un handicap » c’est aussi une « voie légale et officielle » d’immigration.. pour mes enfants rassurez vous, ils ne sont pas des parasites dans les pays ou ils se trouvent.

        • ils utilisent la carte vitale francaise pour se soigner et faire les parasites??? Tellement plus simple!!!!

    • Le citoyen a trop délégué à l’Etat qui trahi le Peuple. Il peut en acheter les suffrages avec le déficit public, le mystifier avec sa mainmise sur l’audiovisuel (CSA), mener ses politiques clientélistes qui dénie le droit à la Sûreté, mais exemptent les banlieues musulmanes du contrôle des armes à feu. Si les français ont perdu et récusent leur appartenance identitaire, les musulmans eux restent solidaires au sein de l’Oumma. A votre avis, où ira la sollicitude du politiciens ? Pourquoi ?

      • vous le savez bien ou ira la sollicitude de nos gouvernants !!!! depuis 40ans c’est ainsi ! je vous rappelle que c’est nous qui les avons mis au pouvoir, ils sont notre reflet !!! et aux prochaines élections, on les remet au pouvoir MDR

    • Et ca se dit patriote??? tu devrais avoir honte sur plein de points!!!!

      • C’est « petit » de me répondre ça, mais bon.. c’est MA génération qui a entraîné cette situation, et j’estime que mes enfants n’ont pas à en faire les frais, mais moi je reste ici et je fais ce que je peux.. rassurez vous, je n’ai pas eu trop de mal à les convaincre et ne viendront pas se faire soigner ic.. bientôt nous non plus d’ailleurs !

        • @ Bernard
          Vous êtes pardonné bien sûr,les patriotes sont une denrée précieuse…Je comprends votre raisonnement et je demanderai à mes filles de prévoir un abri au cas où,mais de rester ici.La Nouvelle Zélande vient d’interdire de vendre de l’immobilier aux étrangers,c’est inquiétant…Ceci dit, l’élite fout le camp,les mal-éduqués arrivent,on assiste au naufrage.Tant pis,je veux rester et oeuvrer par respect pour tous les morts qui ont sauvé notre pays.

          • Lorsqu’en 1981 alors que je poursuivais des études d’ingé, le Florentin Machiavel a été élu, de suite je me suis dit : c’est parti pour 40 ans de galère…je crains bien de m’être trompé par défaut.. comme on dit en arithmétique !

      • Oui, j’avoue avoir voté Chirac et Sarkozy, je me souviens que lorsque Chirac a été élu pour son premier mandat, alors que j’étais en voiture j’ai gueulé : »ON EST SAUVÉS »…
        putain quel con…..!!!

  5. Il n’y a pas qu’à Paris.Pas seulement à la plage.Et pas seulement les toutes jeunes filles.
    J’attendais l’autobus en pleine ville, un « type  » à côté et tout à coup j’ai pensé qu’il pourrait dissimuler quelque chose, je me suis éloignée et il a quitté le banc.
    Je me suis assise mais ce qui est arrivé, c’est une petite bande comme vous décrivez, la tête tournée comme un seul homme vers mon banc. Un couple est venu s ‘asseoir à côté me disant -on ne peut pas vous laisser se

  6. Pour reprendre un trait « juif » : Donnez un désert à un Hébreux il en fera une ville, donnez une ville à un arabe il en fera un désert.. (je sais plus qui a sorti cette « vérité »). Remarquons que c’est ce qui a été fait en Israël, de même qu’en Algérie par ces salauds de colons français !!

    • Donnez une enclume à un Noir dans le désert , il la casse …..

    • Il y a aussi cette variante : ‘L’arabe n’est pas le fils du désert, il en est le père ».

    • Pertinent! Terrible mais bien vrais!!! Très belle déduction! Sachons êtres conscient de ce qu’il est arrivé à l’Irak, la Syrie, et qui en est le commendataire!!! Toujours les mêmes! Heureusement Poutine arrive avec ses jouets!!! Qu’il vienne en France, il est le bienvenu lui et ses cohortes!!!!!!!

  7. Et lorsque j’entends dire de la part de FRANÇAIS , dont le pestilent de la raie pourrie, qu’en récupérant les négro-migroÏdes nous « payons » en quelque sorte notre « crime contre l’humanité.. » c’est un truc comme ça qu’à dit micron alors je vous laisse vous délecter avec cette courte vidéo…
    https://www.youtube.com/watch?v=dkxySKJcMeY

    • La colonisation, cette action de la gauche au pouvoir à l’époque, à aussi apporté fin du canibalisme , santé, éducation, infrastructures, développement, etc … soyez et soyons objectifs !

      • ET ALORS ???????????? La gauche n’a fait que reculer le problème tout en le corsant du fait des avancées médicales à leurs adresse!
        Comment on fait maintenant….. Tu en veux un joli pour ta fille Philippe???
        Ben moi NON!!! Il faut découpler l’Afrique de notre projet de société! Ils se réguleront de facto!

  8. J’ai lu votre article comme une poésie de Victor Hugo…tellement réaliste et pessimiste…

  9. Quand je vois comment tu regardes la droite et le capitalisme… .

  10. Je me suis fait exactement les mêmes réflexions… il semble que ce soit général, je les entends oralement au hasard des conversations.

  11. qu’il y en aient qui touche a une de mes filles ( j’en ai 4)….moi ca ne sera pas dessins et bougies ! deja le premier qui entre chez moi me cambrioler c’est boom,touche a mes filles tu es sur d’y passer réellement,moi ca ne sera pas un simple rappel a la loi mais a dieu ou plutot un rappel a allah pour l’agresseur.

  12. Juste mais triste constat hélas, même s’il est écrit avec talent (merci Madame le professeur de français). « Féministe donc anti-Fourrest et anti-Autain », je crois que vous pourriez ajouter anti-de Haas ! C’est une sorte de trio infernal…

  13. Ces jeunes garçons n’ont vu que les femmes voilées de leur ville et de leur village mais Ils ont accès à tous les sites porno et s’imaginent que nos femmes qu’ils rencontrent dans nos rues sont les mêmes sur lesquelles ils fantasment à mort sut la toile. Leur QI ne le permet pas de faire le distinguo et ils sont persuadés que çà se passe comme ça en Europe. La plupart des musulmans dévalorisent la femme européenne qui de son plein grès ou pour de l’argent se laisse filmer. D’où , les viols.

  14. Oh oui, Madame, vous êtes (cruellement) réaliste…
    On pourrait en effet, lutter à coup de milliards contre la désertification de ces pays et y maintenir ainsi la population locale.
    On pourrait même persuader quelques responsables à diffuser les méthodes anti-conceptionnelles bien qu’elles soient contraires aux préceptes islamiques.
    Hélas, depuis les premières indépendances africaines, le souci est que « le Chef » s’attribue *de droit*, 90 % des subventions… (l’exemple ultime était Mobutu).

  15. Ils sont inaptes en bien des choses. Le mieux pour eux comme pour nous est qu’ils retournent d’où ils viennent nous le savons désormais: ils ne s’intégreront jamais! Un chamelier inculte leur a fait croire que ces idiots de la terre était d’une race supérieure aux autres.

    Indécrottables! qu’ils repartent d’où ils sont venus. Clairement nous n’en voulons pas.

    • Comment peut-on être assez bête pour croire que leurs instincts de violence allaient disparaitre comme par enchantement.
      Comme si des soudanais ou des afghans allaient miraculement changer de mentalité en posant un pied sur le sol français…
      Ces politiques pro-immigrationistes et leurs élécteurs qui les font venir sont d’une stupidité désespérante.

      • Oui, il n’y a rien à faire, c’est dans leurs gènes et en plus les muzziciens sont conS anguins.. alors ils viennent piquer leur pitance ici..et nous les attirons en plus. Pff, pire que « le camp des Saints »

    • Les migrants sont donc des esclaves qui n’ont pas demandé à venir chez nous. Et donc vous êtes contre l’arrêt de cette traite des nègres.
      Comprenne qui pourra…

      • @Rad
        Quelle analogie? il s’agit d’une déformation totale de la réalité.
        Si ce sont des esclaves, pourquoi au lieu de vous battre pour leur emancipation, vous vous acharnez à nous faire comprendre que personne ne pourra rien pour qu’ils partent car ils sont français.
        C’est complètement absurde.

    • C est faux ici en France hexagonale les non blancs n’ont pas bâti notre pays ils sont issus de l’immigration.

    • Ben oui Ducon , ceux là n’ont pas été castrés et se sont reproduits , ce qui n’a pas été le cas dans les pays des buveurs d’urine de chameau , sinon ton pays d’origine serait peuplé d’africains / Mayola ( quel éclat ! ) . Tes raisonnements de grosse caisse sont le degré zéro de l’argumentation intelligente ; retourne dans ton gourbi parmi les mouches et la crasse .

  16. Ils ont un œil en forme de bite, et l’autre en forme
    de couteau… Les plus  » chanceuses » ont droit à
    l’une et à l’autre.

  17. Puisque vous remettez la question juive sur le tapis – via le supposé antisémitisme des français – je vous rappelle qu’ils ont sorti leur pays du désert et sont devenus champions de l’irrigation. Il leur a fallu moins de 2 générations pour faire du désert, un pays à la pointe du progrès. L’afrique est riche, très riche mais malheureusement, peuplée d’africains….. là est toute la différence.

    • tout a fait d’accord , depuis le depart des « colonisateurs criminels contre l’humanité » citation de Macron.
      en Afrique hors capitale, plus de dispensaires, plus de médicaments, plus d’école, plus aucun entretient des routes ni des pistes, en résumé plus rien et en zone francophone certains sont indépendant depuis 1963 ,ils sont depuis retourné au moyen age.
      tous ne sont pas des fenéasses mais une grande majorité quand meme; leur sport favori ,ou il sont sur le haut du podium faire des gosses!

  18. L’Africano-islamisation de l’Europe ne peut que conduire à une régression spectaculaire de la position de la femme dans la société . Même des gens de souche finiront par suivre le mauvais exemple. Dans un cageot de pommes il faut supprimer les pommes pourries si on veut éviter la contamination.

  19. Soyons objectifs Citoyens: Il est impensable de reprendre en mains le pays de France sans avoir mis à sa tête un véritable dictateur du style Hitler! Rien ne sera sauvé avec des sempiternelles complaintes de sous hommes « efféminés, gominés » avec dans la bouche des inepties reptiliennes du style on est tous frères… C’est absolument faux! Nous ne sommes pas tous frères, mais plutôt cousins et encore… Regardez le décalage de QI: Cela va de 55 à 105! Et on sait où se trouvent les chiottes!!!

  20. L’Afrique en fin de siècle 2 milliards d’habitants (5 à 6 enfants par femme) et un continent dévasté par la sécheresse. Concluez

    • Conclusion : donnez leur la capote et l’IVG, Bon Sang, pas un laisser-passer pour l’Europe !

  21. un debut de solution virer Macron et son équipe de bras cassé profiteurs et incapables !
    Puis renvoyer chez eux ces « migrants » :
    aucun vieillard, très peu de femmes et d’enfants tous des jeunes (la plupart moins de 40 ans )
    on va faire quoi de ses lâches incapable de défendre leur pays( quand il est en guerre ) mais capable de venir semer le brin dans les pays d’accueil ! quand a leur donner du travail avec 10% de chômeurs..
    bravo la gauche vous etes des serpillières !

  22. Madame, vous dites j’ai peur pour mes filles qui, bientôt…. A tout âge nos enfants ont à craindre ces gens là.

    • A tous âges les femmes, même âgées, peuvent avoir peur.Et même les garçons, les hommes et également les vieillards.Un allemand octogénaire et dément s’est fait violer dans une maison de retraite il y a un ou 2 ans (je ne sais pas vous mettre la référence) par un jeune migrant.En Afghanistan ,les hommes se contentent avec des ânes (témoignage d’un ami médecin ), alors ici TOUT est bon.Merci les gauchiasses.Merci le Pape.Merci les aveugles et les sourds.

  23. Vos propos sont très pessimistes MAIS C’EST HELAS LA TRISTE REALITE ET C’EST POUR CA QUE JE ME DEMANDE SI UNE PARTIE DE LA POPULATION A LES YEUX EN FACE DES TROUS POUR SE PROJETER EN 2022, AVEC DES ELECTIONS ET UN RETOUR DE HOLLANDE ! Alors qu’en 2018, on ne compte plus les attaques, les viols, les agressions pour tout et n’importe quoi, les coups de couteaux, les meurtres perpétré par toute cette racaille que MACRON, PAIE PAR LE QATAR, FAIT OU LAISSE ENTRER PAR MILLIERS. En 2022 APOCALYPSE !

    • Nous vivons plutôt bien en France et la situation n’a rien d’apocalyptique.

      Débranchez un peu sérieux … RL ou tout autres sites d’extrême droite à forte dose, c’est l’hystérie collective assurée.

      • @Mickaël
        Je suis curieuse de savoir où vous vivez car à moins de vivre dans un endroit isolé, d’être très jeune et de n’avoir aucune idée de ce qui se passe en France, j’ai du mal à croire qu’on puisse affirmer qu’il fait bon vivre en France en 2018.
        La situation économique et sociale est plus qu’inquiétante; je ne suis pas âgée mais au moins lorsque j’étais enfant et adolescente on vivait en sécurité, il n’y avait pas d’attentats, pas d’agressions et tout le reste…

      • J’ai l’impression que vous ne comprenez pas ce que vous lisez ! EN 2022 APOCALYPSE ET NON PAS EN 2018 APOCALYPSE. Ce qui veut dire qu’à la vitesse où Macron et ses bons amis payés par le Qatar font entrer tout ces milliers de racailles, DANS 4 ANS ILS SERONT DES MILLIONS ET COMME PARMI EUX IL Y A DES TERRORISTES, CA SERA
        L’APOCALYPSE OU LA DESTRUCTION DE LA RACE BLANCHE ! Ouvrez les yeux car les médias à la solde de Macron NOUS CACHENT TOUT. VOYEZ A QU’ELLE VITESSE LE PAYS SE DEGRADE !

    • Quand je vois certaines réponses de gens qui n’y croient pas , alors qu’il y a des photos , des textes ou des films pour preuves , c’est qu’ils ne veulent rien savoir tant qu’ils n’ont aucun problème et qu’ils vivent bien heureux là où ils sont ! Dès que ça leur tombera sur le coin du nez , ils pleureront leur misère , mais il sera trop tard ….

  24. On se demande pourquoi la population n’a pas encore déposé une plainte auprès des tribunaux contre Macron pour MISE EN DANGER DELIBEREE DE LA VIE D’AUTRUI ET NON ASSITANCE A PERSONNE EN DANGER ? ? ? LES FRANCAIS ATTENDENT QUOI ? D’ÊTRE TOUS ASSASSINES ? Les prochaines élections, qui NE SE FERONT PAS puisque Macron TRANSMETTRA LE POUVOIR AUX FRERES MUSULMANS QU’IL INSTALLE DANS SON GOUVERNEMENT ET A QUI IL DONNE LES MEILLEURES PLACES ? ? ?

    • D’après ce que je sais ce genre de plainte n’est pas reçu.
      Ben oui quoi, manquerait plus que le peuple ait des droits

  25. Rad vous n’habitez visiblement pas Paris et vous ne fréquentez visiblement pas non plus les plages.
    Laissez-moi deviner : vous faites partie de ces familles où monsieur a le droit de se baigner en maillot avec ses garçons et madame voilée reste sur le bord, sauf si elle porte cet ignoble burkini qu’elle exhibe de son plein gré, bien sûr

  26. Tiens le râ(t) est ressortit des égouts pour lancer son cri de guerre « raciste primaire ».

  27. abruti! ce n’est que la triste réalité je ne sais pas d’où vous sortez ou habitez mais tout cela est on ne peux plus exact

  28. @ Rad : quel pseudo à dormir debout !
    Si vous appelez ce récit « des clichés », sortez de chez vous ou de votre caisson, et allez vous promener dans les rues de Paris ou d’une autre grande ville, vous allez voir si c’est des clichés. Il n’y a rien de raciste à décrire la réalité. C’est grâce aux abrutis dans votre genre que ce pays est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Et ce n’est qu’un début.

  29. Que voulez -vous il fallait voter Marine Le Pen . Cela ne changera pas avec un jeune puceau qui occupe l’Elysée.

    • @Rad Et alors ? Même s’il n’y avait plus aucun Président ni Ministres, ni avec tous ces secrétaires d’Etat en France, vous ne feriez même pas la différence, peut-être même que la France serait mieux « gouvernée » sans personne…

      • Absolument pas. Le chaos ne pourrait venir que d’un Etat qui n’aurait plus de moyens pour contrôler, et financer certaines choses (et ce n’est pas près d’arriver). Vous ne vous rendez pas compte que tous ces politiciens au pouvoir ne sont que des marionnettes en devanture qui se font et se défont (et s’ils sont là où ils sont, c’est que c’est voulu par d’autres) selon les besoins « d’autres », donc s’il n’y avait plus de Président, de Ministres, Sénateurs ect.., personne ne s’en rendraient compte.

    • @Rad
       » Vous avez vu le débat ? etc… ». Si c’est au travers d’un débat télévisé que vous jugez un candidat je vous plains. Tous ces coqs qui sortent des grandes écoles sont rompus à la rhétorique, à la phraséologie et au verbe facile. Ces gens sont rompus à toutes les techniques apprises sur les bancs des universités ou des grandes écoles dans l’art de la persuasion. Mais ce sont le plus souvent des outres vides qui ne valent pas un Kopek. C’est au pied du mur qu’on voit en ce moment le maçon.

  30. Ne craignait pas pour l’avenir des socialopes qui nous ont mis dans le pétrin, dès le début du massacre en masse des honnêtes citoyens trop pauvre pour fuir, nos braves collabos seront parti depuis belle lurette compter leur malheur et bien en sécurité… La saloperie, ça ose tout !

  31. Long récit, à la fois bucolique, touristique, familial, découvrant l’eau tiède…
    Vos derniers mots, laissent à penser qu’il faut les accueillir…
    Bonne fin d’été !

  32. Laurence, vous avez bien de la chance d’avoir pu profiter du soleil et de la plage ainsi que des expositions à Paris… J’aurais bien aimé faire « de visu » les mêmes constatations, même si elles sont alarmistes…. Vous avez raison dans votre ressenti, vos intuitions. Votre instinct ne vous trompe pas. Nous voudrions que tous les Français aient les mêmes réactions que vous. Mais il y a un « mitage » de la société en France qui empêche la cohésion nécessaire pour le rejet sain et nécessaire des clan

  33. Bonjour, sous 2 mètres de sable il y a de la bonne terre, tellement riche qu’elle « brûlait » les grains de blé ! obligé, pendant 2 saisons, de cultiver du houblon pour appauvrir ce sol. Puis, 2 récoltes de blé par an. Mais, il y a un mais, pour obtenir ceci il faut beaucoup de travail et des pelles mécaniques très puissantes, donc de l’argent, de la bonne volonté et du travail… Et c’est là que le bas blesse, purée, je viens de dire un gros mot !

  34. Évidemment les migrants fuient l’Afrique vu le pourcentage de femmes excisées

  35. Ben oui,les filles,les femmes,les ados,les femmes mûres sont devenues des produits de consommatipn,et la France est un hôtel (sic. Attali,le banquier socialiste et maître à penser de Macron).

  36. Une situation devient un « cliché » quand elle se répète une multitude de fois ! Vous abondez donc dans le sens du texte, certes un peu mièvre de Lairence Antigone ! Etonnant non?

  37. Une réponse au sujet de l’agriculture : il y a des céréales propres à l’Afrique, le Mll, le sorgho… Si les dirigeants africains n’étaient pas corrompus ils sauraient exploiter leur terre. Au lieu de ça ils se laissent acheter par les Chinois et les multinationales… Il faut savoir dénoncer celles-ci qui font beaucoup de mal à leur seul profit. C’est vrai que certains agriculteurs africains sont expropriés de leurs terres pour des ressources minières, comme le Koltran, qui servira à la product

  38. Suite : comme le Koltran (ou Coltran) qui servira à produire nos portables ! Il y a beaucoup d’hypocrisie partout. Mais les principaux responsables sont les potentats africains. S’il n’y avait pas de corruption les Africains ne migreraient pas.

  39. Ta gueule !
    Dans un Lidl à St lo , Manche, un clandestin profil musulman reluquait avec lubricité un morceau de peau du bas du dos de ma fille de 9 ans! C’est un cliché ça ?
    Une grosse fatma à la caisse qui engueulade un gamin blanc qui par mégarde avait marché sur sa djellaba  » sale gosse, fais gaffe, tu marches sur l avenir de la France ». C’est un cliché ça ?
    Vas sur oumma.cons.

    • Corrections: quelle mytho
      Vulgaire
      Quand on a été mal éduquée
      Expression : c’est pour la vie.
      4 fautes en quelques lignes !
      Retourne au bled surveiller tes chèvres!

  40. Franchement, si j’étais vous, je n’emmènerai plus mes filles à Paris, une des villes les plus dangereuses au monde.Les miennes voulaient voir la tour Eiffel, je leur ai dit que c’était beaucoup trop dangereux avec tous ces musulmans partout. Donc exit la capitale coupe gorge.

  41. Belle rédaction « ampoulée » digne d’une élève de troisième… Très « égocentrée » également sur le nombril de cette dame… J’aime bien le terme « Ma Dernière »… « J’ai peur pour mon fils qui, comme Adrien, se portera au secours de la victime. » Qu’en savez-vous, Madame ?… Et puis, on termine par cette fin du plus bel effet : « Je sais, ces propos sont très pessimistes en cette fin (de période) estivale. Cependant, malgré un incurable optimisme, je me crois très réaliste. » 1/2

    • Comment voulez-vous qu’on désigne sa fille cadette autrement que par « ma dernière » ?

    • et alors , c’est un témoignage et j’ai les mêmes inquiétudes que cette dame ! avez-vous des filles ?

  42. (Suite et fin)
    Vous êtes optimiste ou pessimiste ? En fait, à force de vous regarder écrire, vous êtes tombée dans le papier comme Narcisse ; vous êtes tombée amoureuse de votre reflet et vous vous noyez dans votre propos… très apprêté. J’imagine le devoir de vacance lu et relu avec votre fils et votre « Dernière » ! Quant à Antigone… Tout un programme ! Et que dire de votre synesthésie familiale ?

  43. Erratum : « Vous êtes tombée dans le papier ; comme Narcisse, vous êtes tombée amoureuse de votre reflet dans vos écrits… »

  44. effectivement ,ils ont le droit de regarder meme avec insistance dans femmes….mais que ces migrants regardent leurs semblables de truies bachées et qu’ils laissent nos francaises tranquilles

  45. Il y a actuellement une campagne d’affichage à Metz, à Nantes et dans le métro parisien sous prétexte anti homophobie avec un slogan choquant, faisant l’apologie du viol collectif ainsi rédigé « pour qu’une femme aime les hommes, rien ne vaut un viol collectif », campagne lancée par un magazine masculin progressiste autrichien Vangardist, affichage opéré sur des panneaux JCDECAUX.
    https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2018/08/16/campagne-choc-contre-l-homophobie-a-metz

  46. Merci pour le lyrisme de description de la ville où je suis né il y a longtemps, mais où je refuse de revenir : Paris, pour les mêmes raisons que vous exposez.
    Israël était aussi un désert, avant de devenir une oasis : devinez pourquoi ?

  47. Vous n’êtes pas pessimiste, vous avez les yeux ouverts. Avec une copine, on vient, cet après midi , de signaler un super- héros- de- la- diversité entrain de se masturber devant des jeunes filles dans le métro.Encore? nous dit l’employé.il note tout et nous remercie.Au lieu de nous emm avec les vacances de Macron BFM devrait envoyer ses journalistes en mal de reportages roder dans les transports, métro RER, discrètement si possible.

    • Encore un formaté qui garde les yeux fermés, prenez donc les transports en commun au lieu de tenter de discréditer la réalité comme tout bon traitre marxiste

    • A. Carrasco, INVERIFIABLE ? Alors je vous conseille de regarder cette vidéo qui montre deux noirs, un homme et une femme en train de copuler dans le RER PARISIEN, devant tout les voyageurs, comme des animaux. C’est une jeune femme noire qui en voyant cela ne peut que sortir et elle déconseille aux autres usagés de monter. Nous avons à faire à une INVASION DES PIRES DECHETS ET LEURS COMPORTEMENTS EST BIEN PIRE QUE CELUI DES ANIMAUX ! REGARDEZ AUTOUR DE VOUS AU LIEU DE RACONTER DES STUPIDITES !

    • la politique de l’autruche ça n’a qu’un temps, beaucoup de saloperies commises par ces clandos sont tout à fait vérifiables, et le florilège est impressionnant… las tant que ça ne vous concerne pas hein ? ..

      • Quand je pense qu’ils sont encore nombreux à ne rien voir et à faire semblant de ne rien remarquer !! J’attend avec impatience que NOS problèmes arrivent ENFIN à leurs portes ! C’est juste parce que j’aime partager ….

  48. Les gars, laissez tomber avec Rad, c’est un putain de muzz !

  49. Lorsqu’on passe sa vie en bagnole, ou en avion, on ne prend pas les transports en commun .On ne peut pas se rendre compte!!!!Pour lutter contre ça : ne pas faire semblant de ne rien voir pour être de gôôôôche, signaler ce genre de comportement au guichet de la station, ne pas passer bêtement le trajet sur son smartphone, avoir les yeux ouverts!!!!

  50. Observez bien la photo Cà résume tout : l’invasion organisée de l’Europe(avec la complicité des politicards )par des mâles jeunes et halés,aux cojones bien pleines.Et malheur à qui se met dans leur chemin,le couteau de boucher est là(avec la formule magique : allahou akbar)La police interpellera,la justice ou les psy absoudront avec la bénédiction et l’approbation des politicards vendus et sans honneur

  51. « …Comment développer une agriculture dans le désert ? Le Niger, la Mauritanie, le Burkina Faso sont des déserts… Même nos carottes des sables ont droit à un minimum de terre et d’eau… » ISRAEL était aussi un désert. Au lieu de donner leur fric aux passeurs pour venir tirer au cul chez nous, qu’ils dépensent leur énergie d’égorgeurs à creuser des puits chez eux et à les entretenir…

  52. Madame j’ai les mêmes inquiétudes que vous, ma fille me dit souvent qu’i la regardent d’une manière bizarre . Près de chez elle il y avait 2 squats dont un vient d’être démantelé, mais il y a toujours la faune près de la gare qui se bat au couteau entre groupes ethniques. Pas loin de chez moi dans une petite ville portuaire ils sont au moins 200, les agressions augmentent, certaines rues et parcs sont barricadés et je viens d’apprendre une tentative de viol de migrants

  53. On vous a pas proposé de les échanger contre un troupeau de chameaux comme c’est arrivé à un de mes potes ?
    Ce sont des arriérés ethniques , c’est comme ça , vérifié par des études NON officielles bien entendu……………bon derniers de la liste.

  54. La différence de ces populations avec les rats…c ‘est que les rats gèrent leur progéniture en fonction de la nourriture comme beaucoup d ‘animaux…pas eux.

Les commentaires sont fermés.