Quand Juppé insultait Donald Trump

Alain Juppé, alias Ali Juppé ou Juppé des mosquées, comme le surnomment pas mal de Bordelais, mange ses bottes discrètement depuis le résultat des élections américaines. Le chouchou des média français, héritier auto-proclamé de l’héritage gaulliste – surtout celui de 1962 – n’avait pas eu de mots assez durs envers le candidat Trump. Venant de la part du père de l’identité heureuse dans une France apaisée par des accommodements avec l’islam, les griefs de Juppé à l’égard de l’invraisemblable postulant US, ne  rendaient celui-ci que plus crédible encore comme 45ème président.

Maintenant que le sort en est jeté, le candidat primitif aux primaire Les Républicains, vieillard rompu aux illusions politicardes, vient de faire son numéro de bateleur, index pointé de suffisance. De suffisance, car il pense non seulement que ce qu’il dit ne doit pas souffrir la critique, mais que c’est perdre son temps que de le répéter. Aux journalistes et au peuple. Arrogant, il en est déjà à l’étape d’après les primaires.

Les Républicains de France parlent aux Républicains d’Amérique

Tendez l’oreille parce que c’est furtif ; à la 9ème seconde, Jean-Pierre Elkabbach met les pieds dans le plat : « tout en étant républicain… ». D’un ton professoral, Juppé coupe court : « Je ne vote pas aux Etats-Unis mais quand j’entends monsieur Trump, quand je vois  son ignorance de… ». Autrement dit, il y républicains et républicains. Les infréquentables outre-atlantique et Lui.

 

http://dai.ly/x4xqva0

source http://www.causeur.fr/valls-juppe-la-gifle-trump-40963.html

Le programme présidentiel de Juppé dicte la nécessité d’« intégrer » les immigrés, en respectant leur diversité et leurs origines

« Le favori de la primaire à droite pour la présidentielle a même décidé de faire de ce concept un des axes majeurs de sa campagne, avec l’éducation ou l’économie… l’identité heureuse est avant tout une manière de se projeter vers l’avenir de manière positive, sans tomber dans la sinistrose, avec l’ambition d’améliorer la cohésion sociale en France. Un projet de société, en somme. Lequel repose sur une idée forte : la nécessité d’« intégrer » les immigrés, en respectant leur diversité et leurs origines, à condition qu’ils s’inscrivent dans « le partage d’un bien commun » que sont la langue, les valeurs de la République, la laïcité… »

juppe-a-t-il-promis-a-tarecq-oubrou                 jupppe-oub

 

http://jforum.fr/juppe-nie-sa-collusion-avec-oubrou-la-video-qui-dit-tout.html

lci.fr

Merci à Europe-Israël pour sa contribution au dévoilement de l’affaire d’accommodements entre le candidat Juppé et les manoeuvres de l’UOIF, ainsi qu’aux deux courageux protagonistes centraux, Omar Djellil et Amin Elbahihttp://jforum.fr/juppe-nie-sa-collusion-avec-oubrou-la-video-qui-dit-tout.html

Prenant le peuple de France pour un élevage de veaux et de moutons, l’individu droit dans ses bottes, a asséné :

« … il a ajouté à son discours de tolérance sur l’immigration – il s’est dit par exemple « fier de la tradition d’accueil » de la France – une partie consacrée à l’autorité et à la fermeté. Pour lui, les immigrés ont « le devoir » de « montrer une volonté véritable et sincère de s’intégrer à la communauté nationale …»  http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/13/a-strasbourg-alain-juppe-assume-l-identite-heureuse_4997186_823448.html

Comme on peut le comprendre à la lueur des ambitions et du désastreux bilan de Juppé à Bordeaux, l’homme n’est nullement un bisounours, mais un authentique islamo-collabo, un traître de plus à la Nation française.

Les échanges au sein du Conseil municipal bordelais ne respirent pas la sérénité

« … Pour se distinguer de Nicolas Sarkozy et faire oublier son âge, Alain Juppé déclarait récemment que les Français rêvent d’un président «calme, pas trop nerveux». Hier en Conseil municipal, il n’a pas fait montre de grande retenue mais peut-être qu’en décidant de suspendre la séance il s’est forcé à prendre un moment pour retrouver son calme et éviter de détériorer l’image qu’il essaye de soigner… » http://matthieu-rouveyre.fr/dossiers/finances-locales/pourquoi-alain-juppe-a-t-il-suspendu-la-seance-du-conseil-municipal-de-bordeaux.html

« Nul doute par ailleurs qu’indépendamment des affaires évoquées lors de la séance, la candidature du maire de Bordeaux à la primaire de la droite et du centre ne risque pas de calmer les esprits au sein d’une opposition particulièrement remontée et, même selon certains, en service commandé… »  http://www.bordeaux-gazette.com/conseil-municipal-de-bordeaux-la-tension-monte-alain-juppe-dans-le.html

Le non emprunt bordelais : « Le soupçon d’emprunt fictif dans les comptes municipaux que Mathieu Rouveyre a soumis au Préfet, lui demandant de saisir la Chambre régionale des comptes a donné lieu à une réponse très agacée d’Alain Juppé, lequel se dit serein et confiant dans l’issue de la procédure engagée. »

Juppé dans le viseur : « Eu égard aux importants investissements réalisés, à la progression sans précédent de l’attractivité de la ville et à l’examen précis de la dette d’autres villes françaises, l’état des finances de la commune de Bordeaux…  » En savoir plus sur http://www.bordeaux-gazette.com/conseil-municipal-de-bordeaux-la-tension-monte-alain-juppe-dans-le.html#6ZPBjhfpUPy2U10D.99

Dans ces conditions, il semble qu’Alain Juppé ne soit pas vraiment en position de donner des leçons  au chef d’entreprise accompli, diplômé de l’université de Pensylvanie et président des Etats-Unis, Donald Trump.

Une raison supplémentaire de n’accorder aucune confiance au théoricien de l’identité heureuse auprès des mosquées subventionnées :  http://islamisation.fr/islamisation/mosquees-en-projet/page/3/ 

joachim                              centre-isl-bordea

Jacques Chassaing 

 

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Qu’est-ce que ce vieux crabe débile vient encore faire là ? Il faut qu’il reparte dans un asile au Canada où il sera beaucoup mieux quand il sera étroitement surveillé pour ne plus faire de mal à personne. Une bonne dose de tranquillisant quotidienne et tout ira mieux en France.

  2. Du point de vue de l’islamisation de la France, la candidature de l’imam Juppé, plus que les autres, est la pire de l’establishment…
    Les USA de Trump ont aidé à libérer la France pendant que des Français la livrent à la servitude et à l’obscurantisme de la « religion » .
    Quelle considération aura le président des USA pour celui qui l’a traité d’ignorant???
    Trump et Poutine attendent des leaders courageux, à la hauteur des défis de l’heure… et pas des poltrons vendus au mensonge du « politiquement correct »…

  3. La candidature de l’imam Juppé est certainement une très mauvaise nouvelle pour la France, pour l’Europe… au moment où les peuples reprennent leur souveraineté en main et essayent de se débarrasser des doctrines mortifères et haineuses venant d’ailleurs dans les bagages de la religion…
    Tout sauf l’imam Juppé. Car il incarne l’islamisation ou la réislamisation en force de la France…

  4. Faites-le taire ce Juppé !

    Il faudra un jour (se) faire Ali le Mosquées taire !

  5. T’inquiète ali juppé-clinton, tu vas bientôt l’avoir toi aussi ta raclée électorale.

  6. Comme moi,petit adhérent FN anonyme,allez tous voter contre Juppé! Il faut absolument éviter la promotion de ce candidat ennemi.

  7. Voleur et menteur un jour, voleur et menteur toujours. Il faut aller voter aux primaires de la droite que l’on soit d’accord ou non avec ce parti, car il faut à tout prix évincer ce digne héritier des collaborationnistes avec l’Allemagne nationale-socialiste (NAZI) en 39-45.

  8. Juppé a délaissé ses bottes pour enfiler des babouches avant d’entrer à la mosquée. Si , par malheur, Juppé est aux commandes, il fera ce qu’a fait Chirac – le voleur d’élection – lors de second mandat: Rien.Aucune voix ne doit aller à ce cheval de Troie de l’islam .

  9. Dommage pour lui , l »ignorant a bien navigué en tout cas .Il a battu 16 candidats sans avoir fait une carrière de fonctionnaire commissaire politique de 50 ans , il a gagné beaucoup d »argent , a créer beaucoup d »emploi , qu »avez vous fait à pars la jupette , et la quincaillerie ambulante que vous avez au c…tout cela avec l »argent des con-tribuables .Aussi voleur ,affabulateur et menteur que SON MENTOR , SUPER-MENTEUR .Au USA VOUS NE SERIEZ RIEN , PAUVRE MEC .

  10. Ali Juppé parlait du coran sans l’avoir jamais lu et donc j’imagine qu’il parle de Trump sans l’avoir jamais entendu. La plupart des français n’ayant pas les connaissances en anglais pour suivre un discours politique, leurs connaissances viennent de la lecture des journaux ou de l’information véhiculée par la télévision. Donc une information traduite et interprétée librement par un journaliste.
    Or effectivement il existe deux Donald Trump: l’un, infréquentable et épouvantable a été créé pour les besoins d’une victoire électorale démocrate, alors que l’autre, le vrai, est un personnage extraordinaire à tout point de vue. Mais il faut maitriser l’anglais pour pouvoir juger par soi-même…

  11. Il va avoir des sueurs froides notre Ali Juppé grand mufti de Bordeaux en lisant ce superbe article. Lui qui aime tant la discrétion et le calme.
    Allez.. Mr Chassaing, quelques extraits du livre, toutes les semaines, comme une série à suspense  » Frère Tariq, l’impossible vérité » et Juppé va avoir une Super Pêche.
    En attendant, je fais circuler. Voilà, voilà

  12. Juppé a vraiment une face de gland. Avec lui, un dîner en tête à tête vire immanquablement à la turlute.

    • je l’ai surnommé, entre autre,  » Tête de bite  » !!! ahahahah !!!

      En Tunisie, ils ont eu ben ali, nous, on a ali ben…juppé !!!

      • SAUF QUE DU TEMPS DE BEN ALI LA TUNISIE 2TAIT HORS DU SYST7ME DES FRERES MUSULMANS ET QU AVEC LA JUPETTE NOUS Y ALLONS TOUT DROIT

  13. Pour ma part, je ne voterai jamais pour une personne qui n’accepte pas la victoire de Donald Trump et critique le futur président des états-unis.
    Comment ose t’il alors que l’on doit tout à nos sauveteurs américains!
    Honte à Juppé! Vous ne méritez pas et ne serez pas le prochain président français!

    • C’est un fait historique assez évident que sans l’entrée en guerre des USA, la France serait devenue allemande. Mais bon, quand on regarde ce qu’elle est devenue 2016, il aurait mieux valu que les Allemands gagnent la guerre de 14*18 et on écouterait du Mozart et du Bach au lieu d’entendre des rappeurs éructer et vomir sur la France, entre autres choses…

      • Je pense que beaucoup parmi vous pensent que les USA ont toujours été les sauveurs de la France … si de braves soldats US sont morts pour elle, les technocrates US nous ont fait payer très cher tout celà, à commencer par le plan Marschall qui nous poussait vers la création de l’UE, cette monstruosité pour les peuples Européens !!
        Regardez ici, ce n’est qu’un infime exemple –> https://youtu.be/zBfrKgi5Cac
        N’oubliez jamais que les américains ont décimés les indiens d’Amérique au nom de la liberté !! Ils ont été en guerre quasiment sans interruption depuis leur création, guerres dont ils sont souvent à l’origine et délibérément provoquées.
        N’oubliez pas que Coca-Cola a soutenu Hitler.

        • en rajoutant : Henri Ford , décoré par Adolph, le famille dupont de nemours , Coca cola rebaptisé FANTA pour continuer de vendre au nazis , la Standard oil company qui vendait des dérivés pétroliers pour faire voler les stukas , IBM et ses premières machines à cartes perforées qui permirent la gestion de la déportation…..

          • Ne pas oublier aussi l’affaire du cuirassé américain qui explosa sans ses officiers à Cuba en 1898, ce qui permit à l’Amérique de viré les Espagnol de Cuba mais aussi des Philippines, on pourrait parler aussi de l’embargo imposé aux Japonnais pour les jeter dans la seconde guerre mondiale, et la non mise en alerte de Pearl Harbor le massacre qui en résultat, et le départ bizarre de Pearl Harbor des portes avions US quelques jours avant ? les japonnais n’ont coulé que des vieux cuirassé à la limite du désarmement, un exemple l’Arizona lui daté de 1914, et plus près l’affaire de la vedette us dans le golfe du Tonkin en 1964 qui précipita l’Amérique dans la guerre du Vietnam.

        • Sans compter qu’ils ont attendus notre épuisement pour venir en 1917 nous aider poyr mieux réduire notre Empire. Idem en 1943. Ils ont attendus qu’Hitler leur declare la guerre et non l’inverse. On sait qu’ils nous ont fait payer le prix fort. Heueusement que De Gaulle etait sinon, nous étions sous protectorat et sous le dollars.
          Les Francais ignorent souvent le dessous historique des cartes.

Les commentaires sont fermés.