Quand la défense des transgenres devient désopilante…

Le wokisme étant intrinsèquement excessif et ridicule, son expression en est souvent désopilante !

Mieux que Sandrine Rousseau, voici Michaela Kavanaugh…

Depuis longtemps, cette sénatrice du Nebraska s’oppose à la LB574, plus connue sous le nom de “Let Them Grow Act”, voulant interdire les dangereux parcours de transition aux mineurs. Elle s’est donc engagée à empêcher à l’adoption de ce projet de loi, déclarant que “si cette législature décide collectivement que légiférer sur la haine contre les enfants est notre priorité, alors je vais la rendre douloureuse, douloureuse pour tout le monde” et qu’elle “brûlerait la session à cause de ce projet de loi”.

Effectivement, le 26 mai 2023, lors d’une session de législature du Nebraska, l’élue démocrate a commencé à manifester son soutien aux personnes transgenres, en hurlant de plus en plus fort, jusqu’au grotesque absolu : «Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres »…

Son pitoyable numéro hystérique n’ayant pas convaincu… le projet de loi a été approuvé par les législateurs et sera promulgué, interdisant les changements de sexe aux mineurs, Michaela Kavanaugh devenant mondialement célèbre, pas vraiment pour le meilleur..

Il faut toujours savoir jusqu’où ne pas aller trop loin…

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
14

12 Commentaires

  1. Ces gens pour le coup devraient VRAIMENT consulter de BONS psys.

  2. Ce monde occidental décadent n’en finit plus de surprendre !
    On sent bien là une mutation de la race humaine (essentiellement en occident) avec ce numéro de transmuté woke qui fait dans la négation des équilibres naturels !
    AH NON pas la zoophilie !!!
    Mais si, mais si on y va c’est la prochaine étape !!!

  3. quel monde de cinglès !!!!!de pire en pire !!!!entre les politiques qui il y a 30 ans aurait été mis dehors et toute cette racaille qui pollue nos vie !!ou allons nous !!!??????

  4. Il y en a qu’on qualifie de déséquilibré pour moins que ça.

    • Cette pitoyable et ridicule prestation est celle d’une sénatrice ! Cela en dit long sur ce que sont devenus les USA.

  5. dans les Vedas et culture indienne, tu nais homme alors que tu as pu naitre femme dans la vie d’avant et rebelote si le karma l’exige pour la vie d’après ( 8.400 000 espèces vivantes) ou chien ou ci ou ça ou entité supérieure si t’as du q, voire la totale, renaitre sur une planète proche de Dieu ou de Dieu-Lui-Même, ou l’enfer si tu as merdé total ; bref, si tu as été assigné Homme ou Femme, tu t’en contentes même si le souvenir de “l’autre” te taraude la vie ; tu n’as pas à “décider”, t’as pas le niveau ni les moyens réels de devenir 100% ce que tu n’as jamais été à la naissance ; un palmier restera un palmier toute sa vie et non point le Chêne Royal dont tu rêves d’être aujourd’hui.

  6. Ils ne savent même pas ce qu’ils on t dans leur froc? ils nous fatiguent à force.

  7. Le problème c’est que cette question est évolutive, si bien qu’on ne sait plus trop de quoi on parle. Avant on comprenait qu’il y avait des travestis, hommes ou femmes. Ensuite, on est arrivé aux transsexuels manifestant une dysphorie de genre. Puis, on est passé aux transgenres sans dysphorie avec certains qui commencent à dire qu’ils ne veulent pas se mutiler pour changer de genre. Maintenant, on parle de trans identité. J’ai tendance à me méfier des médecins, dont les psychiatres. Je pense qu’un suivi psychologiques est nécessaire, qu’une transition médicale devrait être interdite pour les mineurs. Je me pose la question de l’opportunité d’une transition sociale à l’adolescence avec les difficultés que ça pose dans le cas d’un adolescent qui fréquenterait les espaces réservés aux filles. Oui la place concrète des trans dans la société, c’est tout le sujet. J’avoue que j’ai du mal à y voir totalement clair sur cette question.

  8. La connerie, à c’point là, moi j’dis que ça d’vient gênant…

    Oui je sais je l’ai déjà utilisée, mais elle m’a paru tellement bien adaptée à cette pauvre femme… oups, pardon, à cette entité biologique bipède à lunettes…

Les commentaires sont fermés.